Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?

Aller en bas 
+24
Wolf Predator
Broken Tusk
Kodeni
mounir68
Stalker
Papy_LV
KANE
Xenomorph
Yautja
T-Wayne
Bishop
wolf hunter
The Spartan
Predator29
dead-alien
Nitro
Meemeec
Hudson
HorusTheFalcon
Nono
Spadax fr
Dark Knight
Rocco *one
Le Celticant
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez-vous d'un Nouvel AVP?
Oui
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_vote_lcap65%Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_vote_rcap
 65% [ 24 ]
Non
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_vote_lcap35%Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 0:56

Entendu et je comprend parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 1:21

Salutations,

Hadopie nous surveille ! Bouuh, j'ai vraiment peur Rolling Eyes

Bref, blague à part... (j'en avais envie, avant d'aller dormir ^^)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
T-Wayne
Face Hugger
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 10:29

J'ai voté non, je crois qu'il n'y a pas grand chose de bon à faire avec ça. Les 2 franchises nous ont apporté des bons films (sauf Predators 3). Mais si on on mélange 2 bonnes choses ont obtient pas nécessairement quelques choses de bon.
Trempez de la chair de crabe dans une fondue au chocolat et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 10:57

Salutations,

L'exemple est très bien trouvé, T-Wayne, mais pas forcément vrai pour tout.

Les AvP movies sont une catastrophe, indéniablement. En revanche, pour tout ce qui est comics books, fans fictions et jeux-vidéos (bien que AvP:R et AvP3 soient les malheureuses exceptions), le duo a très bien fonctionner.

Pour les films, ils se trouvent que cela a été confier à des incompétents sans aucuns talents, et manifestement, c'est donc très très mauvais...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
T-Wayne
Face Hugger
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:51

C'est sure que ça aurait tout de même pus donner un film correct, bien meilleur que ce que l'on a eu. Mais je crois pas qu'on aurait pus aller chercher quelque chose d'aussi bon que les 2 premiers Aliens en mélangeant les 2 créatures ensemble. Au mieux on aurait pus avoir eu quelque chose de potable selon moi et c'est justement pour ça qu'aucun bon réalisateur n'a été intéressé, alors on obtient des beaux navets.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:21

Reprise du HS sur le topic "Quel est votre Predator préféré?"

Predator29 :
Citation :
punaise mais arrêter que AVP-R c'est de la merde a 100% !
Il y a du bon dedans, le scénario est peu-être assez simplet (predalien et grande ville attaquer dans tous les sens + fin a la bombe nucléaire pour pas ce casser la tête).
C'est comme tous les films il y a des haut et des bas (ne dite pas le contraire S.V.P), d'accord ils aurait pu travailler plus longtemps sur le projet mais il ne faut pas non plus négliger les problème météorologique et technique,ils en parle d'ailleurs sur les commentaires du films (je voit déjà les 1h30 de commentaire AVP-R c'est 1h30 de gacher).ça aurait coûter quelque millions de plus rien que pour la fin du film (ils avait prévu de faire saigner le predator a mort sur le toit mais a cause de la pluie c'était impossible ou ils aurait payer plusieurs millions pour une peinture de qualité).
C'est pas non plus le pire film jamais créer merde ! d'accords des film qui ont été créer quelques années plus tôt sont bien mieu (comme saw) mais un film ça ne se fait pas en claquant des doigts, ils ont eu de nombreux soucie (la petite devait rentrer chez elle vers 21h je crois) donc il devait commencer les scène ou elle n'apparait pas.
C'est pareille pour AVP c'est pas une merde non plus, il y a une super idées de départ (le titre le dit lui même).
Et c'est pas parce que les 2 premier films ne sont pas a la hauteur pour vous qu'une suite va être pire (je voit déjà "oui mais on a eu la preuve avec PredatorS") Suite veux pas dire même réalisateur,producteur,acteur etc, je reprend mon exemple de saw qui est une super saga surtout le premier qui a été (d'après plusieurs sondages) le meilleur film de la saga, on voit que après saw ce n'est plus le même réalisateur et il a été moins aimer et ça marche dans le sens inverse aussi alors peut-être qu'un AVP III relèveras la saga .

Fin HS

The Spartan :
Citation :
+10 Predator29. Rien ne dit qu'une suite sera encore plus nul que les 2 premiers volets pour les raisons que tu as cités. Puis franchement je l'ai bien aimé AVP-R y'a que le Predalien que je trouve décevant dans le film. Le design est moche et il est pas assez mis en avant dans les combats puisqu'il replie et laisse les Drones le défendre. Il m'arrive de temps en temps de regarder à nouveau le film quand je m'emmerde et me dire, tient ils auraient changés tel ou tel détail le film serait passer de moyen à bon ou très bon Wink

HorusTheFalcon :
Citation :
Comme je l'ai souvent dit, tu prend la pyramide (c'est moins con que Gunnison Colorado) et les aliens (reine compris) de AvP 1, tu prend Wolf d'AvP-R, tu fou de la chair humaine (Greg et Colin Strauss, Paul Anderson, les acteurs des films), tu les fou tous dans la pyramide. On a les aliens et le predator en mod "God" et ils se font un joyeux carnage Smile Film culte en perspective xD

On fou scar, celtic, chopper et le certains aliens comme chair a canon biensure, juste on garde grid et quelques aliens, et wolf seul.

The Spartan :
Citation :
Oh oui j've l'voir ! Il sort quand? Laughing

Predator29 :
Citation :
Off topic --> vos 10 films/sage préférés ! --> HorusTheFalcon
--> Quadrilogie Alien = tu fous un alien et de la chaire a patté dans un vaisseau
-->Saga Predator (sans 's') = tu fous un predator et de la chaire a patté dans une forêt ou une ville
-->Trilogie Jurassic park= tu fous des dionsaures sur une îles et de la chaire a patté



-->tu prend la pyramide (c'est moins con que Gunnison Colorado) et les aliens (reine compris) de AvP 1, tu prend Wolf d'AvP-R, tu fou de la chair humaine (Greg et Colin Strauss, Paul Anderson, les acteurs des films), tu les fou tous dans la pyramide. On a les aliens et le predator en mod "God" et ils se font un joyeux carnage Smile Film culte en perspective xD

c'est pour dire la différence !!

a et si les predator serrais en mode "God" comment ça se fait qu'il meur tous? et pareille pour les aliens alors qu'il reste de la chaire humaine qui bouge.

Pour te répondre directement predator29, en quoi Ripley, Bishop, Newt, Hicks, Johner, Vriess, Call (dans Alien quadrilogy) et tout leurs défunts compagnon (pour la plupart héroiquement) peuvent être considéré comme de la chair a paté? Dans Predator le petit groupe commando se fait décimer aisément car le predator est un super chasseur. Enfin dans Jurassic Park il y a trés peu de mort humain, et jamais des personnages principaux (l'avocat dans le 1, le pirate informatique dans le 1, et une bonne partie des chasseurs dans le 2) on est loin des aliens qui se font décimé par paquet de 10 comme dans AvP-R ou des 2 predator empalé par un seul alien dans AvP en 2 min Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:36

Citation :
tu fou de la chair humaine (Greg et Colin Strauss, Paul Anderson, les acteurs des films), tu les fou tous dans la pyramide.

d'accords et ba démerde toi pour faire un combat ne serrait ce que humain-alien sans alien si tu veux pas de la chaire a patté pour les faire apparaître.


Citation :
en quoi Ripley, Bishop, Newt, Hicks, Johner, Vriess, Call (dans Alien quadrilogy) et tout leurs défunts compagnon (pour la plupart héroiquement) peuvent être considéré comme de la chair a paté

la moitié des mort meurs pour survivre je voit pas en quoi c'est héroïque,d'accord il y a eu les kamikaze du 2 qui n'avait plus que cette issue pour ne pas ce faire bouffer comme des merde et j'en passe des verte et des pas mures.

Citation :
Dans Predator le petit groupe commando se fait décimer aisément car le predator est un super chasseur.
c'est facile de dire ça aussi on peut en dire tout autant dans avp2 il meurs tous puisque le predalien et c'est sous-fifre sont de super tueur.

Citation :
on est loin des aliens qui se font décimé par paquet de 10 comme dans AvP-R
t'est marrant toi va dans une grande ville fait un coup de mitraillette en toupie et ose me dire que tu a tuer qu'une personne

PS1: N'utiliser jamais google chrome c'est de la merde pur et dur avec des beug dans tous les sens
PS2:Je dit ça je dit rien mais bon c'est pas trop en rapport avec "voulez-vous d'un nouvelle AVP" mais bon
PS3: je reviens plus de la journée avec tous ce qui se passe en ce moment les multi beug qui ne font qu'empirer les chose ça sert a rien que je m’énerve pour rien .tchao


Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:07

Predator29 a écrit:
Citation :
tu fou de la chair humaine (Greg et Colin Strauss, Paul Anderson, les acteurs des films), tu les fou tous dans la pyramide.

d'accords et ba démerde toi pour faire un combat ne serrait ce que humain-alien sans alien si tu veux pas de la chaire a patté pour les faire apparaître.


Citation :
en quoi Ripley, Bishop, Newt, Hicks, Johner, Vriess, Call (dans Alien quadrilogy) et tout leurs défunts compagnon (pour la plupart héroiquement) peuvent être considéré comme de la chair a paté

la moitié des mort meurs pour survivre je voit pas en quoi c'est héroïque,d'accord il y a eu les kamikaze du 2 qui n'avait plus que cette issue pour ne pas ce faire bouffer comme des merde et j'en passe des verte et des pas mures.

Citation :
Dans Predator le petit groupe commando se fait décimer aisément car le predator est un super chasseur.
c'est facile de dire ça aussi on peut en dire tout autant dans avp2 il meurs tous puisque le predalien et c'est sous-fifre sont de super tueur.

Citation :
on est loin des aliens qui se font décimé par paquet de 10 comme dans AvP-R
t'est marrant toi va dans une grande ville fait un coup de mitraillette en toupie et ose me dire que tu a tuer qu'une personne

PS1: N'utiliser jamais google chrome c'est de la merde pur et dur avec des beug dans tous les sens
PS2:Je dit ça je dit rien mais bon c'est pas trop en rapport avec "voulez-vous d'un nouvelle AVP" mais bon
PS3: je reviens plus de la journée avec tous ce qui se passe en ce moment les multi beug qui ne font qu'empirer les chose ça sert a rien que je m’énerve pour rien .tchao

ALIEN, le huitième passager a très bien réussi à ne pas faire des humains ou des aliens de la chair à canon.
Alors certes c'est difficile mais ça marche très bien dans ce film et ça en fait toute sa force.

ALIENS... y a pas vraiment de chair à canon si on regarde bien. Quelques séquences où on voit un Alien exploser.
Au total pendant tout le film on doit pas en voir plus de 7 - 8 et encore rien ne certifie leur mort.
Les personnages humains quand à eux sont bien développés (hormis certains cas) et ne sont pas des personnages seconds qui sont juste là pour... mourir.
ils ont tous une utilité à un moment, possèdent plusieurs dialogues et prennent chacun plus de 1 minute à l'écran. Là aussi, pas de chair à canon.

Non le Predalien n'est pas un super tueur c'est un truc qui se balade et sans même qu'on nous ponde une explication rationnelle il arrive à contaminer une ville de plusieurs milliers d'habitants et cela en un peu moins de 48 heures (sachant que durant les premières 24h y a pas plus de 5 contaminés).

Si les rues sont désertes (ce qui est souvent le cas même dans les grandes villes à moins que tu arpentes les grandes avenues et je sais de quoi je parle me baladant tous les jours dans les rues parisiennes) tu as peu de chance de toucher quelqu'un.

-----------
Fin du HS
-----------

Un futur AVP a besoin de comprendre que chaque personnage nécessite un certain niveau de développement hors des stéréotypes hollywoodiens tout cru dont on se las.
Les personnages ne doivent pas mourir bêtement en une fraction de seconde à la suite mais doivent au contraire posséder une mort digne d'un vrai Alien / Predator.
C'est à dire qu'à mon avis il faut faire en sorte d'attacher le spectateurs à plusieurs personnages pour que lorsqu'ils meurent cela suscite une réaction.
Généralement, lorsque je regarde un film du type AVP-R et qu'il y a un mort j'éprouve peu de sentiment pour ce piètre humain.
Du style "oh bah ils ont tué la blonde à coup de shuriken" et pis la seconde d'après t'as Wolf qui shoot un Alien, Rick qui lui tire dessus puis ramasse son gun, se fait empaler par un coup de queue et est sauvé par son frangin. Il s'est passé tellement de chose en 30 secondes qu'à la fin de la séquence t'as déjà oublié qu'elle est morte d'où l'inutilité de la faire mourir (ah si... pour montrer du gore... super).

Par ailleurs je tiens à soulever un gros problème ces derniers temps (valable pour un futur AVP movie mais aussi pour d'autres films):
On a pas besoin de montrer la mort d'un personnage sous 10 angles différents pour bien montrer tout le gore qui généralement provoque dans la salle de ciné soit "Ahhhh! Beurk!" ou soit "MDR! trop marrant".
Il faut parfois savoir suggérer (chose que Paul W.S. Anderson a + ou - réussit dans le premier AVP le problème étant que les personnages... étaient presque sans intérêt et pas assez creusés. Sans compter la mise en scène qui vaut pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:18

Oui c'est vrai que maintenant, les personnages secondaires des films n'ont pas vraiment d'importance dans le scénario et que lorsqu'ils meurent, on s'en fout royal puisqu'on ne s'est pas attaché aux personnages. C'est vrai que si on appliquait cette recette de s'attacher aux personnages clés, le film n'en serait que beaucoup plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:59

Citation :
dans Jurassic Park il y a trés peu de mort humain, et jamais des personnages principaux (l'avocat dans le 1, le pirate informatique dans le 1

Ouais évidemment le pirates informatique est secondaire,remarque sans lui le film ce serrait passez exactement pareille .


Citation :
Oui c'est vrai que maintenant, les personnages secondaires des films n'ont pas vraiment d'importance

Et bien tous dépend des films,dans certains c'est vrais que les personnages secondaire sont parfois (souvent) délaisser mais ce n'est pas le cas dans tous les films, enfin dans les films de science fiction/horreur c'est peut-être plus intéressant de s'occuper de tous les personnages (vous vous amuser pas a dire "au celui la je suis sur qu'il va mourir" avec tous les persos,non?)
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:28

Predator29 a écrit:
Citation :
dans Jurassic Park il y a trés peu de mort humain, et jamais des personnages principaux (l'avocat dans le 1, le pirate informatique dans le 1

Ouais évidemment le pirates informatique est secondaire,remarque sans lui le film ce serrait passez exactement pareille .

Je ne peux que réagir a ça! C'est lui le méchant de l'histoire, un génie de l'informatique sous payé qui décide de vendre des embryons a une société concurrente et qui désactive toutes les sécurités informatiques du parc pour se sauver, sans lui aucun dinosaure ne se saurait échapper. C'est lui qui a auto détruit le projet de Ingen.
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:56

c'était de "l'ironie", c'est toi qui a dit qu'aucun personnage principale n'est mort, donc j'ironise, il ne faut pas tous prendre au premier degré .
Bref arrêtons pour le HS.

Réponse de Horus : Si a chaque fois sur le forum que vous dites un truc c'est de l'ironie, a ce moment la on parle plus de rien et on se raconte des conneries tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Face Hugger
Yautja


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2011

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:42

J'ai voté OUI

J'aimerai voir tout un clan de Yautja partir à la recherche d'une ruche alien pour capturer une Reine.

Voir comment et avec quel armes ils s'y prendrait pour parvenir à la capturer , le problème avec la Saga AVP ,

c'est que les réalisateurs sont obligés d'introduire des humains dans le scénario vu le manque de conversation des Aliens et des yautja à part quelques grognement et sifflement ....

Donc une escouade de Marines coloniaux en exploration sur une planète non colonisé ça pourrait le faire pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:22

J'ai voté OUI car j'ai trouver que les deux " radis " comme vous dites tait quand meme grandiose sauf la madame qui se lis d'amitier avec le très beau predator .
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Face Hugger
Yautja


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2011

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:44

Xenomorph a écrit:
J'ai voté OUI car j'ai trouver que les deux " radis " comme vous dites tait quand meme grandiose sauf la madame qui se lis d'amitier avec le très beau predator .

l'ennemi de mon ennemi est mon ami
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:30

Citation :
J'ai voté OUI car j'ai trouver que les deux " radis " comme vous dites tait quand meme grandiose sauf la madame qui se lis d'amitier avec le très beau predator .

La Belle et la Bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:07

Yautja a écrit:


l'ennemi de mon ennemi est mon ami

Quand j'ai entendu cette phrase au ciné, j'ai souhaité être à des milliers de km ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:38

Ah ouais lol t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:19

Elle est mythique pourtant comme phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:47

Ah bon ? je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:01

Salutations,

Mouahahah, j'avoue. Cette réplique est d'un ridicule... Un blanc aurait été largement suffisant. Comme pour les 3/4 des dialogues du (même des 2) film(s).

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:15

Non arrêtes celle-ci est trop génial je trouve:

"C'est ca fuir la ville sans armes et sans munitions... T'es trop con pour que l'on t'écoutes, ta gueule!"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:18

Moi je dis un grand "non" pour une suite.

C'est simple,les deux premiers avp sont clairement une honte cinématographique.
Sur un des précédents post je lis : "les personnages second rôle sont d'aucunes importance" ( kane,vasquez,gormann,etc..pourquoi les mettre dans les films alors ..? )

Premier avp : la femme qui s'allie avec le pred,qui comprend le pred et tout.....ok next...
Deuxieme avp : des aliens qui debarquent à la surface de la ville pour dire bonjour à tout le monde sans prendre la peine de se planquer, et le pire du pire, une histoire d'amour entre ados.....omg...


Comme le dit si bien LeCelticant, un scénario à la avp2 game suffirais amplement avec le bon choix de réalisateur/producteur (pas mettre n'importe qui non plus hein).

Et puis bon,toute façon,aucun avp ne fonctionnera aussi bien qu'un simple film comme aliens ou predator .
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:51

Ça dépend, AVP pourrait fonctionner au cinéma si l'on mettait un réalisateur compétent et connu dans le cinéma et qui inventerait un scénario cohérent avec les deux licences Aliens et Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:10

Ouais , tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous connaissaez squeezie?
» Un nouveau parmi vous
» avez vous des animaux ?
» AJL_mod/AVP2 rendez-vous!
» Wikileaks vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien vs Predator-
Sauter vers: