Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?

Aller en bas 
+24
Wolf Predator
Broken Tusk
Kodeni
mounir68
Stalker
Papy_LV
KANE
Xenomorph
Yautja
T-Wayne
Bishop
wolf hunter
The Spartan
Predator29
dead-alien
Nitro
Meemeec
Hudson
HorusTheFalcon
Nono
Spadax fr
Dark Knight
Rocco *one
Le Celticant
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez-vous d'un Nouvel AVP?
Oui
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_vote_lcap65%Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_vote_rcap
 65% [ 24 ]
Non
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_vote_lcap35%Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:33

Non pas forcément. Ça pourrait être plutôt que ça lancerait l'idée à la Yutani Corporation à construire des vaisseaux spatiaux dans un avenir plus ou moins proche pour effectuer des voyages spatiaux. Il n'est pas obligatoire que les humains aient pu reproduirent le canon plasma (beaucoup trop complexe et il faut certainement un liquide ou des cristaux qui sont totalement introuvable sur Terre) et puis je vois pas en quoi le plasma ça aiderait à construire des vaisseaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:02

On peut faire des choses énormes en utilisant le plus petit des atomes.

Cette phrase ne veut rien dire, désolé XD...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:22

Salutations,

Très franchement, je dirais simplement qu'on mélange pas les torchons avec les serviettes. Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:09

Citation :
beaucoup trop complexe et il faut certainement un liquide ou des cristaux qui sont totalement introuvable sur Terre

une scientifique le dis: sur une armes des prédator aucun matériaux n'est connu.

Citation :
la dam 'est' Miss Yutani dans le film

ce n'est peut-être pas "la" Miss yutani mais une de c'est petite fille

Citation :
Grâce à la technologie Predator (le pistolet plasma à la fin) la Yutani corporation va pouvoir lancer la conquête spatiale en basant sa technologie sur l'avancée technologique du canon plasma.

elle ne pourra pas ou alors leur pistolet plasma serra tous pourri a cause du manque d'ingrédients, et de toute façons il ne pourront pas survivre même si leur (notre) technologie avance énormément mais a coté de l'invisibilité des predators de la discrétion des aliens et aussi vite il y a encore des créatures plus avancé encore.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:31

Miss Yutani, une petite fille? Plutot une arrière grand mère... Je suis d'avis avec Celticant, c'est comme ça que je l'avais compris, enfin pas spécialement la conquete spatiale mais en tout cas les grandes avancées technologiques. Aprés c'est pas parce que les matériaux sont inconnus qu'on ne peut pas les étudié! Allez demandé a un scientifique d'il y a 200 ans si il connaissait les matériaux actuelle, et pourtant on les maitrises super bien (rien qu'a regarder un building de 300m)...
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:34

oui grand mère je me suis gouré
Citation :
d'il y a 200 ans si il connaissait les matériaux actuelle, et pourtant on les maitrises super bien (rien qu'a regarder un building de 300m)...

oui mais ces matériaux on pouvait les créer il y a 200 ans alors que les armes predator on ne peut pas il va falloir attendre des millier d'année...
remarque c'est un film de science fiction tous est possible
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:00

C'est ce que les frères strauses ont déclaré donc si vous voulez contredire les réalisateurs je vous en prie.
J'ai jamais dit que ça aurait du sens, bien au contraire, c'est pour ça que je dis que la fin de AVP-R est merdique et est une incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:02

Citation :
la fin de AVP-R est merdique et est une incohérence.

voila pourquoi il faudrait un ultime épisodes pour qu'on puissent mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:04

Tu veux comprendre mieux quoi? Un truc qui a déjà pas de sens?
Cela sert à rien, ça enfoncerai au contraire encore plus le couteau dans la plaie, c'est bidon.
Si il doit y avoir un nouvel AVP il ne doit en aucun cas être relié aux eux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:08

Citation :
Tu veux comprendre mieux quoi?
moi?rien, mais avoue que la fin est
Citation :
incohérence
(je site) pour quelqu'un qui n'aurait pas lus les commentaire des frère strauses.
il faut bien relier monde-espace

en plus dans le 1 les predator on donné leur vie pour sauver les canon plasma donc je ne voit pas pourquoi il n'irait pas récupéré ce qui leur appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:26

Salutations,

Quand on voit se qu'à fait la Fox: 3 films merdiques et un jeux-vidéo au ras des pâquerettes, pourquoi se donner l'espoir qu'ils feront mieux la prochaine fois alors qu'ils enchainent les casseroles depuis quelques années déjà.
Je suis hélas convaincu que rien ne changera. A moins qu'ils revoient leur politique, mais tant que celle-ci le rapportera du fric, il ne faudra pas compter là-dessus Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:39

Le Celticant a écrit:
Tu veux comprendre mieux quoi? Un truc qui a déjà pas de sens?
Cela sert à rien, ça enfoncerai au contraire encore plus le couteau dans la plaie, c'est bidon.
Si il doit y avoir un nouvel AVP il ne doit en aucun cas être relié aux eux précédents.

Entièrement d'accord avec Le Celticant.

Pour le canon plasma il est clair que c'est la boite de Pandor. Leur technologie ne doit absolument pas se retrouver dans les mains des humains ou d'une autre espèce doué d'intelligence, autrement cela pourrait bien signer leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:21

Rocco *one a écrit:
Salutations,

Quand on voit se qu'à fait la Fox: 3 films merdiques et un jeux-vidéo au ras des pâquerettes, pourquoi se donner l'espoir qu'ils feront mieux la prochaine fois alors qu'ils enchainent les casseroles depuis quelques années déjà.
Je suis hélas convaincu que rien ne changera. A moins qu'ils revoient leur politique, mais tant que celle-ci le rapportera du fric, il ne faudra pas compter là-dessus Rolling Eyes

Cya

Soi quand même pas aussi pessimiste! Sinon ça sert à rien d'aller voir les deux préquels à ALIEN Laughing et par conséquent ce forum devient juste dédié à des artefacts du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:50

Salutations,

Je comprend bien ^^
N'empêche qu'il est difficile de dire le contraire. Et je commence même à douter de ALIEN préquels, malgré que Ridley soit aux commandes. Le spectre poisseux de la Fox rôde !
affraid

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:50

Je suis étonné qu'il sorte encore des aliens et des prédator, car bon niveau box office ils sont pas énorme comparé a d'autres films "blockbusters", ton avis celticant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:17

Tu dépenses 20M$ tu en ramasses 120 - 170M$
En gros tu gagnes minimum 100 M$, t'es sur que c'est pas rentable ? Laughing

Je pense que le film de Ridley Scott néanmoins sera au delà de ça niveau budgétaire et bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
wolf hunter
Face Hugger
wolf hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:25

moi je suis pour un nouveau film mais à condition que le scénario soit plus travaillé,plus complexe.Dans AVP 2 il n'y a pratiquement que de la bagarre au détriment de l'histoire.Il faudrait trouver un juste milieu et mettre plus de supens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cenozoicpark.e-monsite.com/
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:09

Personellement non, AVP entache l'univers d'alien en y incorporant Weyland.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:42

Bishop a écrit:
Personellement non, AVP entache l'univers d'alien en y incorporant Weyland.

Même sans incorporer Weyland.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:30

Certes , et il déforme aussi celui de Predator, je considère ça comme du pur HS.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:43

Les films oui, le jeu Aliens Vs Predator 2 a réussit un sacré défi : unifier Alien et Predator, ainsi que leur univers (bon ok predator c'est trés limité par rapport a alien), le tout sans soucis majeur. Et d'ailleurs plus instructif que tous les films réunis!
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:58

Ah mais oui AVP2 est un chef d'oeuvre ça c'est clair !

J'attend surtout Alien 5 en espérant qu'il sera vraiment à la hauteur.

Modération : Pas de discution sur le téléchargement!
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:10

Modération : Pas de discution sur le téléchargement!

Dite moi si je me trompe mais de nos jours les réalisateur fond des films justes pour gagner du frique et moins pour faire plaisir a son publique.
Juste certain films qui sont bon mais comme a ce qui parait (même vu sur ce forum !) la transition de freddy est beaucoup moins bien qu'a l'origine :s
Heureusement on a des films qui sont toujours bon genre saw ( affraid ) Qui est super et qui tient la route (Le premier datant de 2004 je crois est un chef d'œuvre et a coté alien vs predator 2, 3 ans plus tard il me semble , est vraiment bidon)
saw: 3.7/5 selon AlloCiné
alien vs predator2: 2.2/5 selon AlloCiné

PS: Pourquoi saw?? Puisque c'est un de mes films préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:04

Télécharger sur des torrents, vous avez vraiment envie d'aller en prison vous... Façon c'est pas le sujet! Saw c'est pas un chef d'oeuvre, c'est du gore, du gore et un soupçon de scénario. Aprés niveau film qui font plaisir je citerai Avatar, The Dark Knight, Le seigneur des anneaux ; certes ils ont rapportés beaucoup mais qu'est ce qu'ils sont énorme ces film! C'est aussi des blockbuster tu me diras... aprés jsuis sur y a des films d'auteur français qui sont bien What a Face

Mon premier acte de modération >)


Dernière édition par HorusTheFalcon le Mar 30 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:31

Je vous prierai de rester sur le sujet du topic et de ne pas évoquer le téléchargement illégal.
Il s'agit là d'un choix personnel et je rappel que cela est considéré comme illégal donc chut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous connaissaez squeezie?
» Un nouveau parmi vous
» avez vous des animaux ?
» AJL_mod/AVP2 rendez-vous!
» Wikileaks vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien vs Predator-
Sauter vers: