Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?

Aller en bas 
+24
Wolf Predator
Broken Tusk
Kodeni
mounir68
Stalker
Papy_LV
KANE
Xenomorph
Yautja
T-Wayne
Bishop
wolf hunter
The Spartan
Predator29
dead-alien
Nitro
Meemeec
Hudson
HorusTheFalcon
Nono
Spadax fr
Dark Knight
Rocco *one
Le Celticant
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez-vous d'un Nouvel AVP?
Oui
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_vote_lcap65%Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_vote_rcap
 65% [ 24 ]
Non
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_vote_lcap35%Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 51
Localisation : 78

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Oui, mais ....   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:54

Salut la compagnie !

un petit retour virtuel en commençant par ce topic, après une absence perso remarquée ... ou pas d'ailleurs ! lol

Bref, restons sur le sujet, sans dispersion inutile.

Oui pour moi, car j'avoue qu'il est toujours bon de voir de nouvelles images de nos bestioles chéries ... même si les scénarii et interprétations désolantes d'AVP et AVP:R m'ont déçu (et pourtant, s'agissant de ces bestioles, je suis "bon public" !!!)
De même, d'ailleurs, je suis resté sur ma faim suite à la sortie du film PREDATORS qui, bien que scénaristiquement proche de Predator premier du nom, n'en montre pas assez à mes yeux.

Alors pourquoi OUI ?
Parce que comme beaucoup ici, je rêve d'un AVP qui ser approcherait de nos jeux fétiches, se déroulerait dans le futur et en mode SF, à savoir dans l'espace et sur d'autres planètes ... Bref, en environnement "naturel" de nos Pred et Xéno.

Et là, on pourrait dire "ça, c'est ton moustique" avant de hurler "Haut les fliiiiiiiiingues !"

Parce que moi, je veux savoir UNE SEULE CHOSE ...........


........ où est-ce qu'ils se CAAAAACHENT !!!!


Amitiés à tous

"Papy" LV'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:08

Ils ont rarement repris le scénario d'un jeu lorsqu'un film s'inspirant d'un jeu vidéo au cinéma sortait. Ils préfèrent sortir leur scénario à eux. C'est dommage car une adaptation du scénario d'un jeu vidéo reprise au cinéma ca le ferait effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:31

Pas faut , encore une fois grand-frère .
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 1:57

Meemeec a écrit:
Yautja a écrit:


l'ennemi de mon ennemi est mon ami

Quand j'ai entendu cette phrase au ciné, j'ai souhaité être à des milliers de km ailleurs.


La même, c'est une des répliques les plus ridicules que j'ai eu l'occasion d'entendre (téléfilms "un jour, une histoire" diffusés sur M6 l'aprem compris). Chaque fois que je regarde ce film (ba oui ça fait passer le temps) j'ai vraiment honte d'aimer cette licence durant ce passage. Le pire étant quand tu montre le film à des potes, là tu passes vraiment pour un pecno, déjà que le film est pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:05

Vous croyez pas que vous exagérez un peu? Certes cette phrase est complètement ridicule mais ça dure même pas une minute dans le film, alors bon pourquoi en faire tout un drame? C'est sûr que l'alliance Predator/Humain c'était pas une bonne idée mais vu le scénario prévu, ils étaient obligés de faire comme ça. Puis c'est une femelle, les Predators évitent en général de s'en prendre aux femelles (excepté les guerrières, car un Predator ne s'en prend qu'aux combattants/combattantes).
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:21

Salutations,

Bah quand tu entends que les 3/4 des dialogues du film sont d'une platitude affligeante, non, ce n'est pas de l'exagération. Après le scenario c'est autre chose.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:02

Moui, m'enfin la platitude est tout de même moins affligeante que celle dans Predators (2010). Puis quand tu regardes Predator 1, les dialogues, y'en a peu et ça casse pas la baraque non plus, pourtant le film est prenant. Ce sont des films d'actions purs et durs qui n'ont pas besoin de dialogues ni de scénario très recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:48

Non mais plus que le dialogue, c'est le jeu de l'actrice qui me laisse pantois. Je trouve cette scène vraiment mal jouée, je n'exagère rien ça me gâche vraiment le plaisir de mater ce film. Le scénario ne me parait pas plus nul que d'autres films que j'adore, tout comme celui de Predators (film que j'aime bien aussi même s'il n'a pas le "truc" du 1 ou 2).

Et puis bon entre AvP et Pred1 y'a combien d'années ? Une réplique bidon dans les années '80 ça passe car l'on veut de l'action et de la castagne, fin des années 2000 on recherche quelque chose en plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:50

Salutations,

Ne t’inquiètes pas, je mets aussi PREDATORS dans le même panier.

En revanche pour PREDATOR 1 je ne suis pas d'accord; certes aujourd'hui on peut penser que les dialogues ne sont pas extraordinaires, mais pour l'époque c'était très correcte. Ce qui est affligeant, et je pense que tu me rejoindra là-dessus, c'est qu'on n'est plus capable aujourd'hui de faire qu'il y a 20 ans. Concernant les deux franchises, je ne parle pas des derniers films sorties.

Et oui, le jeu des acteurs qui est proprement ridicule. C'est indéniable.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:49

Aujourd'hui, le seul domaine où l'on avance, ce sont les effets spéciaux toujours plus réalistes et plus impressionant à chaque fois, mais les scénarios eux peine à innover.

Il en est de même pour les jeux videos, les graphismes sont de plus en plus soignés, travaillés et réalistes, en revanche on peine à inventer de bon scénario.

Comme un technicien de jeux vidéo (The Witcher 2) l'a dit "Aujourd'hui, la technologie nous permet de réaliser d'énormes choses d'un point de vue graphique, nous pouvons quasiment tout faire et sans limites, en rechanche il ne nous manque plus que l'imagination pour pouvoir élaborer un scénario crédible, réaliste et fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:21

Rocco *one a écrit:


En revanche pour PREDATOR 1 je ne suis pas d'accord; certes aujourd'hui on peut penser que les dialogues ne sont pas extraordinaires, mais pour l'époque c'était très correcte.

Cya

Pour l'époque? Je ne vois pas en quoi la qualité des dialogues a à voir avec l'époque. Les dialogues de predator sont correctes car ils collent bien aux personnages et les rend crédibles, sûr qu'on ne va pas leur demander de réciter du molière, ça ne collerait pas du tout non? On ne peut pas écrire des lignes de dialogues à l'intelligence transcendante à un commando militaire.

D'ailleurs le "pour l'époque" est très mal placé car rappelez-vous que l'on parle de la platitude de certains dialogues de AVP 1 et 2 qui sont pourtant des films contemporains, donc même aujourd'hui, en on toujours capable de faire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:15

Salutations,

C'est vrai. Mais ce que je voulais dire par là c'est que, à l'époque encore une fois, c'était les répliques les plus courantes, et sa ne choquait personne. Et sa passe encore très bien aujourd'hui.

Chose qui ne l'est pas pour nos deux... pardon, trois clous dernièrement sorties : les dialogues sont plats, les acteurs n'ont aucune implication dans leur rôle (on dirait presque qu'ils sont à l'essayage), en bref lamentable.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:08

Oui encore heureux que les effets spéciaux soient bons, malheureusement c'est pas ça qui fait un bon film. Puissent les producteurs et réalisateurs comprendrent cette notion un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:07

Salutations,

Je crois que tu rêves un peu là, Ju ^^ Eux ont seulement compris l'aspect lucratif de la chose, quant au reste...

Par contre tu as manqué de me tuer par étouffement concernant les effets spéciaux Rolling Eyes

On va finir par faire un top 10 des plus grosses erreurs des derniers films.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:39

"Je crois que tu rêves un peu là, Ju ^^ "

Oui c'est ce qu'on me disais à l'école Very Happy Julien arrête de rêvasser, Julien un élève sérieux mais quelques rêvasseries en cours Very Happy

"Par contre tu as manqué de me tuer par étouffement concernant les effets spéciaux "

Merde j'ai raté mon coup va falloir que je trouve un autre truc énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:23

Up.

Ma réponse est NON.

Les deux dernier AvP ont, pour moi, massacrés les deux univers, je ne dirais pas un mot sur leur scénario...

Sans compter les acteurs qui jouent mal dans AvP-R !

La seule chose que je voudrais, maintenant que Prometheus est lancé, ce serait un film sur la civilisation des Predators, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:56

Un autre AVP ? C'est une blague ou quoi ?

Enfin faut dire si y trouvent à chaque fois des pigeons pour regarder leurs M.... , c'est sur ça peut fonctionner..(y'a juste à regarder la série call of duty ta tout compris..)
J'arpente de temps à autres les différents topics crées et je suis surpris de voir autant de gens qui aiment le concept d'un AVP ou de leurs modèles grotesques de predator "new age" . Ma foi,c'est le choix de chacuns , mais comparer des films comme "alien:le huitième passager , Aliens ou bien Predator et predator 2" à des AVP/ AVP-R , c'est totalement n'importe quoi.

Qui irais comparer un "Retour vers le futur" avec un Fast&Furious débile avec des paires de fesses,0 scenarios et des caisses moteur 1.4l ? lol

Nan faut redescendre sur Terre les amis.
Maintenant c'est devenu une mode d'aimer des films de daube, parce que y'a gros budget,gros effets spéciaux,etc...

Mais dans 10 ou 15 ans,les gens vont encore vous parler d'un Mad Max, Terminator , Aliens et compagnie , alors qu'un AVP à été vu 1 ou 2 fois et puis hop au fond du placard terminé.

Faut croire que le cinéma n'est réservé qu'aux gros débile d'ados qui veulent voir des scénarios incohérent, le héros se tape la gonzesse,y bute tout le monde et point barre ,happy end , ça y est 18 millions d'entrée pour un film dont on se souviendra meme plus d'ici quelques années...

AVP n'est pas adaptable au cinéma,voilà mon point de vue , c'est un univers propre à chacune de ces deux espèces et faut que ça reste inchangé.


Voilà je pense que tu as ton argumentation Geoff' ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 13:30

Salut Kane ça faisait un moment qu'on te voyait plus sur le forum Wink

Ouai j'avoue que tu n'as pas tord dans ce que tu dis. L'image des films actuellement c'est un peu ça mais pas pour tous les films heureusement.

C'est vrai que la recette est simple mais cartonne auprès des jeunes qui vont plus souvent au cinéma que nous les vieux qui réclamons autre chose que du cinéma "basique" avec des scénarios plus fades les uns que les autres et qui se ressemblent.

M'enfin certains de ces films restent quand même de bons divertissements si la réalisation a été assez bien foutu quand même et je pense qu'il faut le voir de cet oeil là plutôt que de s'attendre à des chefs-d'oeuvre. Malheureusement il n'y en a plus ou rarement dans le cinéma actuel.
Revenir en haut Aller en bas
mounir68
Face Hugger
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:23

Moi je dit OUI car j'ai bien aimé AVP 1 mais jai preferé Requiem

Apres c'est chacun son avis mais je verai pas quelle mise en scene qui sera utilisé meme si le Predalien etait un peu bete comme Alien jai aimé mais cetai très sombre pendant le film

J'ai vu juste 1 seul alien mais jai adorer jai vu Predator 2 sa ma plus et Predator 3 sa ma plus j'ai preferé Requiem de AVP 1 mais se qui serait bien sa serait un vaisseau predators Qui transporte unereine et des alien s'ecrase sur une planette ou plusieur predator sont consentrer sur cette planette mais cest votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:01

Je ne connais pas les scènario des jeux vidéo. Les films m'ont dans l'ensemble plus.
Bien que chacun très éloigné de l'oeuvre originale, ils avaient le mérite de chercher à lier les oeuvres et l'histoire de l'homme (la pyrammide d'AvP 1, la découverte de la technologie Predator dans AvP 2, le lien avec Weyland dans le 1, Yutani dans le 2).
Je ne serai pas contre un troisième volet parce que je sais prendre ces films tels qu'ils sont : des films d'actions purs et simples. Là où Predator et encore plus Alien posent un climat d'angoisse, de découverte et d'horreur, AvP pousse dans l'action et le gore. J'en suis conscient, je fais la part des choses et je m'en accomode. Donc je suis pour un 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Broken Tusk
Face Hugger
Broken Tusk


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Angouleme

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 9:20

Salut a vous !
J'ai voté oui, car je souhaite voir un jour un film à la hauteur des deux franchises d'origine.
Je voudrai comme la plupart d'entre vous un film se déroulant dans l'univers futuriste d'Alien, et je ne demande même pas un scénario de folie. Je veux juste un réalisateur qui sait tourné un film et de VRAIS acteurs. Avouons le, les deux sagas n'ont jamais brillées pour leurs histoires mais belle et bien pour leurs ambiances.

Sinon pourquoi pas le film muet dont nous rêvons tous en secret...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:26

Moi je dit oui à la seul condition de voir le scénario d'AVP 2 (jeux) dedans et d'avoir comme réalisateur James Cameron . Sinon comme acteur je sais pas trop qui pourrais aller bien dans se genre de film .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamhqckk
Face Hugger
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:39

Je dit oui pour un avp3.

A condition que je réalise le film et que un producteur me donne un Budjet de 150 millions d euros.

Je vous fais part de mon idée.

Je vois un aliens vs prédator élargie sur des plans univers et non uniquement en combat bébête contre bébête...

On n y trouvera une sorte de guerre des étoiles justement pour l acquisition de cette arme de dévastations qu est l alien. Plusieurs race essaie de ce la procurer a l exploitation, a fin de s en service comme arme.

Autrement dit on peut voir l humain attaquer les prédator, les SJ attaquer les humains, les prédator attaquer les SJ tout ça en prenant en compte que dans chaque vaisseau de combat ou base etc possède des œuf aliens et chaque race essaie justement non seulement ce battre pour obtenir cette arme mais en même temps les aliens font des ravages dans chaque une des races que ce soit prédator SJ et humain et qui sait d autre race encore inconnus voulant aqquerire l alien comme arme de destructions..

J imagine cela car en vaisseau de combat on en trouve pas mal dans l'univers aliens alors je pense que avp peut être une bonne braiche a exploitée notamment en incluent le monde de terminator

Je pense que c'est trop vue de voir deux race ce taper dessus y a rien a y gagner appart ce dire c lui le plus fort.. Le mieux et d élargire cette univers et de axer le fait que chaque race souhaite aqquerire cette arme de dévastations. D'ailleurs dans les films aliens on comprend bien que l humain cherche a en faire une arme c est parsque l alien est une arme..

Imaginé que moi j aime pas dark vador.. C est pas grave je tenvois un œuf et bon courage pour la suite.
Bon je détaille juste mon état d esprit que un films ou y a un combat pour montrer qui a la plus grosse bi** ne m intéresse pas.. En revanche voir comment les races cherche a ce procurer l alien cela est intéressant...
Mieux encore.. On peut dire que chaque race possède leur aliens mais n arrive pas a avoir le contrôle dessus et de ce fait cela crée un conflit e gré chaque race car le premier qui arrive a en avoir le contrôle a gagner et jouer justement sur cette cause pour lancer la guerre des races.

Et en première position les SJ on trouver la méthodes de stockage des aliens mais pas son contrôle.

Et aller encore plus loins que ceux qui ont crée l alien est une race qui n est pas encore connu a ce jour dans l univers alien et que cette race paradoxalement et très pacifiste et non seulement a crée l alien mais aussi d autre créature du genre encore plus dangereuse et plus dévastatrices..

Dans ce monde on n y vois plusieurs planette téra former ou les humain prédator spacejokey et d autre race ce foute dans la gueule mais en prenan en concideration que chaque planette a eu la mésaventure que les aliens si intigente soit elle réussite a s'échapper des labos d étude et d expérimentations.. Donc a chaque planette on n'y trouve des aliens par millier enfin voilà mon pour de vue..

A vous de m en dire jusqu'où vous souhaitez voir vos créature ?

Sois dans des films de combat qui me dezole tel que avp.
Ou on n'y vois aucun intérêt sois dans des films étendu comme dans starwars, avatar, star trek, marvel etc
Chaque comunoter a sa fictions.. Moi je souhaite une fiction alien très developer et pas seulement des prédator qui vienne sur terre exploser une dizaine d alien et ce barrer.. C est désolant mais si vous faite bien le tour de chaque film alien, prédator, terminator, prometheus, y a moyen de faire quelque chose de très très grand et ça fais un bout de temps que je suis entrain d écrire un scènario télement fou avec ce grand univer qu il me faudra bien encore cinq ans pour que juste le scénario sois terminer..

J'attend vos réactions
Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Junglepred38
Face Hugger
Junglepred38


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes Isère Voiron 38

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:05

J'ai toujours pensez que mélanger les 2 univers était une très mauvaise idée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://12inch.forums-actifs.com/u354
Lidark
Face Hugger
Lidark


Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2014

Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:51

Moi je dis non parce que je vois pas ce qui pourrais faire a par surement un truc pas super.  Oui il y a peut être de coi faire une suite le plasma qui est découvert par les humain mais même moi je dis non Evil or Very Mad

Par contre un autre predator ou le l'histoire se situerai sur leurs planète peut être j'ai bien dis peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?   Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmi vous
» avez vous des animaux ?
» Vous connaissaez squeezie?
» AJL_mod/AVP2 rendez-vous!
» Wikileaks vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien vs Predator-
Sauter vers: