Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Predator préféré? (Design)

Aller en bas 
+20
Wolf Predator
colonial-BG75
SCARpredator
Kodeni
Stalker
pierrecarlier59
wolf hunter
The Spartan
Predator29
Dark Knight
HorusTheFalcon
Rocco *one
Marcus
Flyout
Ayrel
Spadax fr
Meemeec
Vektor
Cewas
Le Celticant
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre Predator Préféré
Jungle Hunter AKA Anytime (PREDATOR)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_lcap19%Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
City Hunter AKA Pussy Face (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_lcap3%Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gort (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_lcap3%Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Boar (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_lcap0%Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scar (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_lcap14%Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Celtic (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_lcap11%Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Chopper (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_lcap0%Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wolf (AVP-Requiem)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_lcap38%Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 14 ]
Super Predator (Berzerker, Falconer, Tracker)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_lcap14%Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:01

Effectivement tu as raison, j'ai de mauvais souvenir de son allure. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:02

D'après les photos, j'ai voté le Scar.
Simple et efficace, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:10

Faut juger par rapport aux films aussi, les images ici ne relatent pas toute bien les créatures (surtout celles issues des figurines.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Marcus
Face Hugger
Marcus


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : 77-Seine et Marne

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 2:18

j'ai voté le celtic , différent mais efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:02

Le Celticant a écrit:
Faut juger par rapport aux films aussi, les images ici ne relatent pas toute bien les créatures (surtout celles issues des figurines.)

Malheureusement je n'ai pas du tout en mémoire les predators des films, et je n'ai que le premier et Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:25

Flyout a écrit:
Le Celticant a écrit:
Faut juger par rapport aux films aussi, les images ici ne relatent pas toute bien les créatures (surtout celles issues des figurines.)

Malheureusement je n'ai pas du tout en mémoire les predators des films, et je n'ai que le premier et Requiem.

ALERTE Inculte! Achète toi PREDATOR 2 immédiatement!
Non trève de plaisanterie tu ferai bien de l'avoir, c'est un bon PREDATOR.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:16

Sacrilège ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:04

Salutations,

Pour ma part, j'ai voté pour Jungle Hunter, alias Anytime, pour deux raisons:
Pour PREDATOR 1er du nom, que je trouve simple et très efficace (sa à été dit plusieurs fois par certains d'ailleurs). Mais aussi (et surtout) pour l'apparition qu'il fait dans PREDATOR 2: même costume dans l'ensemble hormis le visage qui a été modifier. Pour l'image, voir l'avatar de Le Celticant. Je le trouve juste sublime !

J'aurai bien voté aussi pour City Hunter "Pussy Face", Gort et Boar, car il y a un vrai travail artistique de la par des modélistes de l'époque, tant sur les costumes que sur les nouveaux gadgets de chasses.

Pour ceux de la "nouvelle génération", je les trouve sympa, mais vraiment sans plus.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:10

Tiens on m'a posé la question donc je clarifie. Les "Lost Hunter" à la fin de Predator 2 se nomment ainsi car la légende raconte que après le tournage du film:
-1 Gars: Qu'est-ce qu'on fait de ces costumes?
-Stan Winston: Ils ne nous servent à rien, jetez les.

Voilà, ces merveilles sont perdus à jamais malheureusement.


Moi aussi Rocco j'adore l'Elder Predator. Les ajouts qu'ils ont fait au niveau des détails sur l'armure de anytime sont somptueux et sa tête est juste un chef d'œuvre qui dégage un fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:20

Re,

Oui, sa donne l'impression que ce Yautja là a de la bouteille ^^

Sérieusement, les costumes des "lost hunters" ont été mis à la poubelle ??? Ils n'ont pas été récupérer par Bob Burns, ou par un autre "gardien" de confiance à la Fox ?

Cya

PS: Petite photo de famille
Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Predator_2_by_TakayoTemujin
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:44

Non ça c'est sur et certains il n'en reste pas une seule trace.
Je vais ouvrir un topic en tant que "tribute" de ce clan qui me semble juste approfondir l'univers Predator.
C'est juste un travail remarquable qu'a fait Winston mais en même temps il pensait que ceci était dépourvu d'intérêt.
D'ailleurs dans les Bonus DVD de Predator 2:

Stan Winston:
"La production vers la fin du tournage nous a demandé de fabriquer de nombreux costumes pour la 'scène finale'. Ils nous on dit de faire comme bon nous semblait."
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:48

Re,

En effet, j'ai bien souvenir de ce commentaire.
C'est quand même un bien beau gachie d'avoir balancer tout ces costumes...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:27

Je suis globalement fan de Hunter et Pussyface mais mon vote va pour Wolf. J'ai bien aimé son design et la manière dont il est joué. Juste dommage que tout le reste du film soit juste NAZE! Si je me ferais un costume se serait pour sur inspiré de Wolf, pis y a tellement de bonnes idées sous utilisés dans le film, tant qu'a faire une merde il aurait pu faire une sorte de "Chasse de Wolf" mais assumé, et pas un pseudo rien du tout xD

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Productionstill33
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:42

Wolf a du bon et du mauvais je trouve dans son design.
Déjà je n'aime pas les bracelets au niveau des mains (certes celui de gauche est mieux que celui du premier AVP et se rapproche plus du tout premier PREDATOR mais c'est trop brillant et futuriste par rapport au reste de l'armure.)
Je n'aime pas non plus la forme de son canon d'épaule à moitié vautré sur le côté.
Sa tête aussi me dérange beaucoup, elle n'a rien à avoir avec les Predators d'avant et on a perdu complètement la forme initiale ressemblant plus à un alligator qu'un crâbe.
Sinon le reste en général c'est vraiment pas mal si ce n'est peut être la couleur de peau. Le masque est vraiment bien fichu et l'armure est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:58

Ouais je suis daccord avec toi pour la tête et le bracelet! Mais bon voila il dégage un charme certain que j'apprécie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:33

C'est vrai que Wolf est pas mal...
Dommage qu'il soit dans un si mauvais film...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:01

Mise à jour du profil des Predators avec l'ajout du Black Super Predator, Hawk et Dog Predator de PREDATORS.
J'aime bien le Black Super Predator niveau design de l'armure qui reste simple mais efficace, petit mélange entre Predator 2 et Predator.
Le masque ne me choque pas et je le trouve très "extra-terrestre" avec la forme des yeux du casque assez globuleux tout en gardant l'esprit Predator avec un petit ajout, une mâchoire squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:30

Salutations,

Oui, le Black Super est assez classe. J'aime beaucoup la texture de la peau, genre d'écaille de dragon. l'os de machoire inférieur est plutôt bien trouvé, même si je trouve qu'il contraste beaucoup trop avec la couleur général du Yautja.

En revenche les deux autres... Surtout le Hawk qui est juste hideux... On dirait un monstre échappé de la série Power Rangers.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:33

Moi le design de Mr Black, je dois pas être normal car je dois être un des rares a avoir eu un coup de foudre instantané pour son design.

En même temps, j'Affectionne beaucoup le noir alors c'est peut-être ca...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:35

Le black a une couleur de peau vraiment stylet.
Il a des attraits du Elder Predator aussi avec cet effet de peau légèrement vieilli et ses "poils" au niveau des joues.
Les teintes sont belles et homogènes, un noir général avec des dégradés de vert et pour "pimenter" le tout et montrer que celui là c'est le badass y a un peu de rouge par-ci par là.
Vraiment bien fichu.
Je lui donne 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 23:39

Le black il passe a peu prêt, ca reste du classique apart la mandibule et certains détails
Le hawk je le trouve moche comme c'est pas permis, le masque est sensé représenté un bec de faucon d'aprés ce que je vois mais bon ca y ressemble pas assez et au final ca fais un design assez zarb
Le dog no coment, j'aime pas non plus

Enfaite ces prédators me font penser a un film quii parodié Predator (peut etre meme Alien Vs Predator) et le prédator dans ce film avait une tete similaire, mais bon la forcément c'était juste raté xD Et la en voyant ca j'ai tout de suite pensé a ca, faudrait que je retrouve le titre du film
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:02

On verra ce que ça donne à l'image dans le film. Faut pas se stopper non plus à la première apparence.
Le meilleurs exemple que j'ai c'est celui de Predator 2. Le design est pas extra-ordinaire du tout et était très loin de l'original vu comme ça.
Mais dans le film il n'y a rien à dire, il est classe comme ça n'est pas permis.
Faut juste espérer que les doubleurs seront bon et approcheront de la performance de Kevin Peter Hall (une petite pensée à ce dernier.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:11

Je n'aimais pas BSP au début, mais comme a dit je sais plus qui, faut pas se bloquer à la première image, et maintenant, je le trouve vraiment pas mal.
Et vous allez me trouver bizarre, mais je trouve Hawk pas mal non plus... Rolling Eyes
Par contre, l'autre avec ses chiens, il craint vraiment, on dirait un pred préhistorique !

@ Celticant: pourquoi ne les rajoute tu pas dans le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:22

Hawk, le seul problème c'est son effet de couleur uni sur le masque.
Si il avait une couleur bronze / cuivre et un bec un peu "doré" avec quelques symboles sur le haut du masque à la Wolf ça aurait été magnifique.

Je les aient rajouté en option (à part Dog car plus assez de place dans le sondage mais je doute que quelqu'un va voter pour Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:33

J'aime églament le design de ces predators de manière générale. Je n'aime pas tellement le masque du Hawk, qui est trop imposant à mon gout. Celui du Dog avec ces cornes me plait beaucoup, tout comme celui du BSP avec sa mâchoire. A voir apres la sortie du film pour un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Predator préféré? (Design)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Alien préféré (Design)
» Quelle est votre Predator préferer ?
» PREDATOR 2
» Predator
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: