| | Votre Predator préféré? (Design) | |
|
|
| Quel est votre Predator Préféré | | Jungle Hunter AKA Anytime (PREDATOR) | | 18% | [ 4 ] | | City Hunter AKA Pussy Face (PREDATOR 2) | | 0% | [ 0 ] | | Gort (PREDATOR 2) | | 4% | [ 1 ] | | Boar (PREDATOR 2) | | 0% | [ 0 ] | | Scar (AVP) | | 9% | [ 2 ] | | Celtic (AVP) | | 9% | [ 2 ] | | Chopper (AVP) | | 0% | [ 0 ] | | Wolf (AVP-Requiem) | | 45% | [ 10 ] | | Super Predator (Berzerker, Falconer, Tracker) | | 13% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Celticant The Admin Doode

Messages: 1789 Date d'inscription: 01/11/2007 Age: 21 Localisation: Paris, France
 | Sujet: Votre Predator préféré? (Design) Sam 13 Mar - 18:34 | |
| Nombreux ont été le design différents des Predators plus ou moins éloignés de l'original pour certains. Que ce soit PREDATOR, PREDATOR 2 ou AVP j'aimerai savoir lequel est votre préféré. Anytime (PREDATOR)  Pussyface (PREDATOR 2)  Gort (PREDATOR 2 -> Lost Hunter -> Même armure que Pussy Face)  Boar (PREDATOR 2 -> Lost Hunter)   Scar (AVP)  Celtic (AVP)  Chopper / Gill (AVP)  Wolf (AVP-Requiem)  Super Predator (PREDATORS)  Super Predator (PREDATORS)  Super Predator (PREDATORS)  J'ai personnellement une préférence pour Gort ou Celtic au niveau du masque (qui sont très proches). Je vais voter Gort qui a le même design que Pussyface que j'aime bien.
Dernière édition par Le Celticant le Lun 18 Oct - 20:48, édité 12 fois |
|
 | |
Scawe Warrior

Messages: 286 Date d'inscription: 21/02/2010 Age: 15 Localisation: bretagne
 | Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 13 Mar - 18:39 | |
| Tu ne met pas Dog predator et les 2 autre? Pour ma part je préfere le Wolf. |
|
 | |

Messages: 1789 Date d'inscription: 01/11/2007 Age: 21 Localisation: Paris, France
 | Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 13 Mar - 18:45 | |
| Je referai le sondage à la sortie du film. Là on ne voit pratiquement rien sur les Predators du film, il faut donc attendre et être patient. |
|
 | |
Scawe Warrior

| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 13 Mar - 18:48 | |
| Ok c'est vrai qu'on voit pas très bien. Et la patience n'est pas une de mes catélité  . |
|
 | |
Madark118 Face Hugger

Messages: 20 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 20 Localisation: Aureilhan, hautes-Pyrennées
 | Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 20 Mar - 19:59 | |
| Moi je vote pour Wolf, j'aime bien les symbole sur son masque, et les épines sur les cotés |
|
 | |
Scawe Warrior

| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Sam 20 Mar - 22:46 | |
| Bon choix ! MAis, t'es tu présenté? |
|
 | |
Madark118 Face Hugger

Messages: 20 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 20 Localisation: Aureilhan, hautes-Pyrennées
 | Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 22 Mar - 17:48 | |
| ? parce qu'il faut je me présente ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 22 Mar - 18:11 | |
| Pas spécialement, il n'y a rien qui stipule que la présentation est obligatoire. On dirait que Wolf a pas mal d'adeptes O_o |
|
 | |
Madark118 Face Hugger

| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 22 Mar - 18:13 | |
| de toutes façon je viens de le faire donc bon. et j'aime tout autant PussyFace, je dois dire que leur 2 masques se ressemble un peu donc |
|
 | |
Scawe Warrior

| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 22 Mar - 20:29 | |
| Oui je trouve aussi et puis le wolf fait elder a fond avec ses inscripription etc... |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Lun 22 Mar - 20:32 | |
| | [EOH]Scawe a écrit: | | Oui je trouve aussi et puis le wolf fait elder a fond avec ses inscripription etc... |
Mouais, sa tête fait... plus jeune que Anytime de PREDATOR. Ses techniques de combats sont pathétiques et inexpérimenté. Rien ne vaut le bon vieux Elder de Predator 2 qui a mon goût a l'armure la plus belle (Celle de PREDATOR mais retouchée.) et la tête la plus travaillée qui dégage un maximum d'expression et de personnalité dans un seul regarde. Wolf à côté c'est censé être un pro mais il s'est fait saigné le visage donc bon... noob. |
|
 | |
Meemeec Warrior

Messages: 303 Date d'inscription: 02/11/2007 Localisation: Berry
 | Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Mar 23 Mar - 21:27 | |
| Mon préféré reste le predator original, y'a pas a dire, c'est dans la jungle qu'il est dans son element. Par contre niveau design du masquen j'ai une preference pour celui du celtic. |
|
 | |
Spadax fr Warrior

Messages: 429 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 16 Localisation: Vosges
 | Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Mar 23 Mar - 21:42 | |
| Moi niveau design c'est Celtic. Après dans ça façon de chasser et autre, c'est pussyface. Je vote quand même Celtic. |
|
 | |
Scawe Warrior

| Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Mer 24 Mar - 7:30 | |
| Bah moi je croyais qu'on voter que pour le look lol pour les technique de combat je prend le pussy face . |
|
 | |
Spadax fr Warrior

Messages: 429 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 16 Localisation: Vosges
 | Sujet: Re: Votre Predator préféré? (Design) Mer 24 Mar - 13:19 | |
| Le predator Gill d' AvP ne s'appelle pas plutôt Chopper ? |
|
 | |
| | Votre Predator préféré? (Design) | |
|