Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Votre Predator préféré? (Design)

Aller en bas 
+20
Wolf Predator
colonial-BG75
SCARpredator
Kodeni
Stalker
pierrecarlier59
wolf hunter
The Spartan
Predator29
Dark Knight
HorusTheFalcon
Rocco *one
Marcus
Flyout
Ayrel
Spadax fr
Meemeec
Vektor
Cewas
Le Celticant
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre Predator Préféré
Jungle Hunter AKA Anytime (PREDATOR)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_lcap19%Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
City Hunter AKA Pussy Face (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_lcap3%Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gort (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_lcap3%Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Boar (PREDATOR 2)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_lcap0%Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scar (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_lcap14%Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Celtic (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_lcap11%Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Chopper (AVP)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_lcap0%Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wolf (AVP-Requiem)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_lcap38%Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_rcap
 38% [ 14 ]
Super Predator (Berzerker, Falconer, Tracker)
Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_lcap14%Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:37

ouais! Un fan de wolf et black !
mais je préfère le nom de black a celui de wolf (enfin le nom entier black super predator) et ont vois bien que black c'est les ténèbres comme le prouve son nom mwahaha.
moi a mon avis (a mon avis) black est plus fort que pussy face,enfi on saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:46

Black était un nom de code dans le scénario. Son vrai nom c'est 'Berzerker Predator'.
Les autres sont Falconer (qui s'appelait initialement 'Hawk') et Tracker (anciennement appelé dans le scénario 'Dog')
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:21

oui enfin voila c'est ce que je voulais dire

et berserker(il me semble que c'est un "s" au lieu d'un "z" je suis pas sur) c'est super classe aussi
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:37

Berzerker en anglais peut être, et berserker le terme francisé. Enfin bref, on peut pas comparer la force de Berzerker et de Pussy face, ni même Anytime. Ils sont pas dans les mêmes films, ni dans les mêmes conditions. [Celui qui me dit que Anytime se fait défoncé par Berzercker parce qu'on le voit dans Predators...]
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 21:32

Citation :
[Celui qui me dit que Anytime se fait défoncé par Berzercker parce qu'on le voit dans Predators...]
eu... oups.
Nan je déconne c'pas pour ça mais disons que c'est juste mon avis,et puis vu que j'adore black je trouve que c'est le meilleur !

Citation :
on peut pas comparer la force de Berzerker et de Pussy face, ni même Anytime. Ils sont pas dans les mêmes films

qui sait? on aura peut-être une préquel ou on les verra s'affronter!Enfin bon faut pas rêver lol et puis si ça aurait été le cas 1 des deux serrait mort si c'était un vrai combat.Bref...

Citation :
Berzerker en anglais peut être, et berserker le terme francisé

a ba j'ai mélanger tous! moi je croyais que berserk c'était en français et berserker c'était en anglais (et le traducteur automatique nous aide pas beaucoup) peut-être qu'il ne ce dit pas en français...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 0:13

On peut tout de même faire hypothèse du résultat d'une pseudo rencontre entre ces monstres.
D'un côté on a Anytime, très habile, qui ne commet presque aucune faute, tue un par un des marines sur-entrainés dans une jungle hostile.
Pussyface quand à lui est rusé, agile mais manque parfois de discrétion bien que son intelligence au combat soit bien supérieur étant capable de prendre la vie de plusieurs ennemis en quelques minutes.
Berzerker ou Berserker (comme vous voulez) quand à lui est... pas discret du tout à faire sans arrêt des attaques frontales, chanceux de pas se prendre une grenade en pleine tronche et pas très fut fut (S'attaque à plusieurs proies de front et sans camouflage, se laisse emporter trop vite à tirer 100 coups de plasma sur une cible mouvante qui ne se prend pas un coup et enfin se fait piégé dans les flammes comme un débutant.)

Admettons que Berserker ait une 'force' supérieur à Anytime et Pussyface, ses chances sont très minces. Il risque de se faire descendre sans même voir la chose arriver.
Entre anytime et Pussyface désormais c'est assez dur à trancher. Il faut savoir que Anytime n'utilise que deux armes (Canon Plasma et Lames de poignet) tandis que Pussyface a un arsenal à sa disposition.
Théoriquement Anytime a l'avantage car même avec une arsenal très restreint dans un milieu très hostile (jungle) il reste maître de ses adversaires pendant tout le film tandis que Pussyface se fait liquider pas mal de fois alors qu'il a quand même en sa disposition une panoplie d'armes des plus redoutables.

Donc on peut en déduire que Anytime>Pussyface>Berserker.
Maintenant ce n'est absolument pas vrai et pas vérifiable car:
1) Ils meurent tous à la fin... donc impossible de les ré-entretuer.
2) La chance est un facteur important.
3) L'issue d'une bataille n'est jamais décidée à l'avance.
4) Il suffit qu'un seul utilise sa bombe nucléaire et ils meurent tous... Whoever nuke, they loose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:28

Citation :
pas discret du tout à faire sans arrêt des attaques frontales, chanceux de pas se prendre une grenade en pleine tronche et pas très fut fut (S'attaque à plusieurs proies de front

Moi je pense que si il fonce tête baisser & tous & tous c'est pas que c'est une grosse mer** non plus c'est pas un kamikaze il sait qu'il a l'avantage.
Et il est mort a cause de la bout comme anytime qui a été défavorisé.
faut pas non plus oublier que pussy face c'est fait avoir comme un débutant aussi,il a baisser ça garde et notre très cher ex-marine a pu lui mettre le coups fatidique(j'adore ce mot Very Happy )
et puis on na jamais vu un combat predator-predator. sauf BSP contre l'autre predator mais c'était plus un combat des le moment ou l'autre était déjà a moitié mort.

Citation :
Théoriquement Anytime a l'avantage car même avec une arsenal très restreint dans un milieu très hostile (jungle) il reste maître de ses adversaires
Il a peut-être été entrainer pour ceux genre d'endroit qui sait.

Ensuite un combat a trois dans n'importe quel cas on ne pourra jamais savoir qui gagne un gamins de 5ans,un adulte sur entrainer ,disons catcheur, de 30 ans et chuck norris rocky le gamins de 5 ans pourrais gagner si les 2 autres s'entre tue. On saura jamais en fait

HS: je profite qu'on parle de anytime pour poster une image sympathique : http://farm4.static.flickr.com/3591/3591042762_04840c4a87.jpg
fin du HS

Citation :
Entre anytime et Pussyface désormais c'est assez dur à trancher

Pour le "difficile a trancher" c'est un jeux de mots avec les lames de poignets ?
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:39

Le Celticant a écrit:

Pussyface quand à lui est rusé, agile mais manque parfois de discrétion bien que son intelligence au combat soit bien supérieur étant capable de prendre la vie de plusieurs ennemis en quelques minutes.

J'ai toujours trouvé etrange qu'il se laisse tirer deux fois dessus par Harrigan apres qu'il se soit rendu compte que son camouflage ne fonctionne plus. Il se prend deux salves de m16 sans s'enfuir.


Le Celticant a écrit:

Berzerker ou Berserker (comme vous voulez) quand à lui est... pas discret du tout à faire sans arrêt des attaques frontales, chanceux de pas se prendre une grenade en pleine tronche et pas très fut fut (S'attaque à plusieurs proies de front et sans camouflage, se laisse emporter trop vite à tirer 100 coups de plasma sur une cible mouvante qui ne se prend pas un coup et enfin se fait piégé dans les flammes comme un débutant.)

Et surtout n'oublions pas cette idée de grotesque de "super predator" alors qu'ils sont plus petits que les predator originaux.

Le Celticant a écrit:

Donc on peut en déduire que Anytime>Pussyface>Berserker.

Assez d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:42

Citation :
surtout n'oublions pas cette idée de grotesque de "super predator" alors qu'ils sont plus petits que les predator originaux.

ça prouve rien,dans la plus part des jeux le boss final (donc le plus fort) c'est pas un géant

j'ai un nouveau predator préféré:

dog predator:
Spoiler:

et la Jocpredator:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:26

Pussy face se fait attaquer 2 fois au M16 dans l'abbatoire car je crois qu'il est dans un cul de sac, dos au mur, d'ailleurs il essaye de se cacher mais il n'y arrive pas, en plus avec la pluie son camouflage marche pas, il a du avoir un coup d'adrénaline. Puis bon se faire tirer dessus ca doit lui faire un petit choc, c'est pas une tappe sur l'épaule ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:22

Je retombe sur ce sujet en cherchant ce que signifie "Admin doode" sur google Laughing Wolf qui obtient 50% des suffrages, loin devant Anytime avec 13%... Faut vraiment croire que les strauss et ADI on fait le predator parfait! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:33

Ben ils ont peut être pas fait le film du siècle, mais au moins ils ont créés le Predator le plus stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:58

Salutations,

L'habit ne fait pas le moine.
C'est pas le tout de faire un joli (quoique chacun ses goûts) costume, il faut savoir le jouer et le mettre correctement en scène. Et on peut dire que dans AvP:R, on est loin du compte.

Moi je dis, sa vaut pas un superbe costume signé Stan WINSTON et revêtu par l'exeptionnel Kevin Peter HALL. Hélas, ce sont les meilleurs qui nous quittent les premiers...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 14:46

Je trouve que Wolf est trés trés bien joué! Rien a voir avec AVP par exemple, ici wolf a toujours une posture trés caractéristique, jeu de main, etc... ça fait trés prédator.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:27

Entièrement d'accord avec Horus. Wolf dans AVP-R prend des poses vraiment charismatique, il est sûr de lui et expérimenté. Y'a les Predators de AVP qui sont bien joués je trouve aussi dans les scènes trépidantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:40

Pour l'anecdote j'avais vraiment apprécié AvP-R a sa sortie, mais enfaite je me focallisé juste sur Wolf, mais bon malheureusement c'était pas Les chroniques de Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:59

Bonjours,

Moi je dit ça personnellement donc S.V.P pas de débat pour dire oui ou non (ne commençons pas a flooder comme big show vs Predator,enfin je m'égare)
Moi j'adore wolf (qui mon préféré avec BSP) qui a un masque très ressemblant au masque d'origine du prédator,il y a juste des écriteau et des cornes ajouté (ainsi que des dégats, en fait ça fait quand même pas mal de truck)
2 petites images du site connue de tous les fan de AVP (n'est ce pas ?) sideshow:

- https://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=9003341&ref=listing-page Il me semble que c'est anytime dite moi si je me trompe
-https://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=2952&ref=listing-page et voila wolf
une image de celtic (qui est en 3ème position dans le classement) j'ai pas trouver sur sideshow (rectification: j'ai pas chercher)
-http://picture.yatego.com/images/44f3fae7990c03.6/celtic_1.jpg

ça y est on commence a perdre le masque d'origine (certes je suis tomber sous le charme de black et de tracker , allez savoir pourquoi,même si ils ont ,eux aussi, perdu le masque de leur prédécesseur anytime)

Je l'aime aussi puisqu'il m'a fait découvrir AVP/A/P(+s) donc vous tous,communauté xenomorphe,yautja et simple humain.

Gros HS: si vous trouver que je me connecte beaucoup pour quelqu'un qui bloque sont ordi c'est parce que j'ai de gros problème
dans ma famille et que j'ai eu un léger accident donc je me change les idées (PS : c'est pas un fake pour me connecter c'est vrai) et je garde ça pour moi si cela ne vous dérange pas, merci de votre compréhension



Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:48

Salutations,

En même temps, le masque de Anytime est une référence pour tout les autres,puisqu'il s'agit du premier model de Predator, forcément il y a des traits communs.
Mais bon, pour réagir aux derniers posts, je dirais simplement: chacun ses goûts Rolling Eyes

Cya:

PS à Pred29: Ne t'inquiètes pas, tu n'as aucune raison de justifier ta présence. Sa nous fait plaisir de te voir déambuler sur le forum Wink

PS n°2 à Pred29: Je suppose que tu parlais de gravures, et non d'écriteaux, concernant le masque du Wolf. ^^ (Jean d'Ormesson is back !!)
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:03



Une vidéo 'tribute' sur wolf, réalisé par une ancienne connaissance (qui n'est pas inconnu a Celticant n'ont plus ^^). Ce qui précède remplace aisément le visionnage de AvP-R même si c'est pas les mêmes musique que dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:29

Salutations,

J'avouerai ne pas avoir eu le... courage de regarder jusqu'au bout.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:08

Rocco *one a écrit:
Salutations,

J'avouerai ne pas avoir eu le... courage de regarder jusqu'au bout.

Cya

Moi non plus Laughing
13 min d'AVP-R, c'est 13 min de gâchées.
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:53

punaise mais arrêter que AVP-R c'est de la merde a 100% !
Il y a du bon dedans, le scénario est peu-être assez simplet (predalien et grande ville attaquer dans tous les sens + fin a la bombe nucléaire pour pas ce casser la tête).
C'est comme tous les films il y a des haut et des bas (ne dite pas le contraire S.V.P), d'accord ils aurait pu travailler plus longtemps sur le projet mais il ne faut pas non plus négliger les problème météorologique et technique,ils en parle d'ailleurs sur les commentaires du films (je voit déjà les 1h30 de commentaire AVP-R c'est 1h30 de gacher).ça aurait coûter quelque millions de plus rien que pour la fin du film (ils avait prévu de faire saigner le predator a mort sur le toit mais a cause de la pluie c'était impossible ou ils aurait payer plusieurs millions pour une peinture de qualité).
C'est pas non plus le pire film jamais créer merde ! d'accords des film qui ont été créer quelques années plus tôt sont bien mieu (comme saw) mais un film ça ne se fait pas en claquant des doigts, ils ont eu de nombreux soucie (la petite devait rentrer chez elle vers 21h je crois) donc il devait commencer les scène ou elle n'apparait pas.
C'est pareille pour AVP c'est pas une merde non plus, il y a une super idées de départ (le titre le dit lui même).
Et c'est pas parce que les 2 premier films ne sont pas a la hauteur pour vous qu'une suite va être pire (je voit déjà "oui mais on a eu la preuve avec PredatorS") Suite veux pas dire même réalisateur,producteur,acteur etc, je reprend mon exemple de saw qui est une super saga surtout le premier qui a été (d'après plusieurs sondages) le meilleur film de la saga, on voit que après saw ce n'est plus le même réalisateur et il a été moins aimer et ça marche dans le sens inverse aussi alors peut-être qu'un AVP III relèveras la saga .

Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:48

+10 Predator29. Rien ne dit qu'une suite sera encore plus nul que les 2 premiers volets pour les raisons que tu as cités. Puis franchement je l'ai bien aimé AVP-R y'a que le Predalien que je trouve décevant dans le film. Le design est moche et il est pas assez mis en avant dans les combats puisqu'il replie et laisse les Drones le défendre. Il m'arrive de temps en temps de regarder à nouveau le film quand je m'emmerde et me dire, tient ils auraient changés tel ou tel détail le film serait passer de moyen à bon ou très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:02

Comme je l'ai souvent dit, tu prend la pyramide (c'est moins con que Gunnison Colorado) et les aliens (reine compris) de AvP 1, tu prend Wolf d'AvP-R, tu fou de la chair humaine (Greg et Colin Strauss, Paul Anderson, les acteurs des films), tu les fou tous dans la pyramide. On a les aliens et le predator en mod "God" et ils se font un joyeux carnage Smile Film culte en perspective xD

On fou scar, celtic, chopper et le certains aliens comme chair a canon biensure, juste on garde grid et quelques aliens, et wolf seul.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:04

Oh oui j've l'voir ! Il sort quand? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Predator préféré? (Design)   Votre Predator préféré? (Design) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Predator préféré? (Design)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Alien préféré (Design)
» Quelle est votre Predator préferer ?
» PREDATOR
» PREDATOR 2
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: