Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre Alien préféré (Design)

Aller en bas 
+12
pierrecarlier59
Stalker
The Spartan
tatal
T-Wayne
Rocco *one
Celtic Elder Z3rATuL
Predator29
HorusTheFalcon
Alien_Shinigami
Spadax fr
Le Celticant
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre Alien préféré?
ALIEN (Hans Ruedi Giger)
Votre Alien préféré (Design) I_vote_lcap33%Votre Alien préféré (Design) I_vote_rcap
 33% [ 9 ]
ALIENS (Stan Winston Studio)
Votre Alien préféré (Design) I_vote_lcap26%Votre Alien préféré (Design) I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
ALIEN³ (A.D.I.)
Votre Alien préféré (Design) I_vote_lcap11%Votre Alien préféré (Design) I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
ALIEN Resurrection (A.D.I.)
Votre Alien préféré (Design) I_vote_lcap4%Votre Alien préféré (Design) I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
AVP (A.D.I.)
Votre Alien préféré (Design) I_vote_lcap15%Votre Alien préféré (Design) I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
AVP-Requiem (A.D.I.)
Votre Alien préféré (Design) I_vote_lcap11%Votre Alien préféré (Design) I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:46

Quel est votre Alien préféré?
Personnellement je suis tombé amoureux de celui de Hans Ruedi Giger (ALIEN) qui est simplement sublime.
Ceux de Stan Winston dans ALIENS sont pas mal non plus mais bon c'est sous tiré du moule original donc bon, on va mettre en valeur le créateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:50

Pour moi c'est ceux de ALIENS qui d'après des théories, le crane segmenté dû à l'âge.
Après, je vois pas beaucoup la différence avec ceux du 4 et requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:24

Les Aliens de ALIEN Resurrection, AVP et AVP-Requiem possèdent exactement le même corps (même moule).
Que je trouve d'ailleurs bien moche et très éloigné de l'original ou de celui de Stan Winston.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Alien_Shinigami
Face Hugger
Alien_Shinigami


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : QUÉBEC!!!!

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 7:28

Le travail de Giger est tout simplement sublime, je l'admire! Ensuite viendrait le dog-alien (ALIEN³) et le warrior (ALIENS) à égalité. Les autres sont trop... organique... je les aime pas énormément Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:28

Petit up pour ce topic qui souffre légèrement face à celui Predator.
Votez votez, discutez, faites part de vos opinions!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:33

Ouais j'avais zappé celui la, alors pour essayer de modéliser/dessiner l'alien de Giger je peux dire que c'est vraiment le plus travaillé, le plus beau et le meilleur quoi ^^

Tout juste derrière celui de Cameron, qui fait plus guerrier, peut se camoufler, etc...

Le seul truc dommage est que dans le premier film l'alien n'a pas les capacités de déplacement qu'on les aliens dans les autres films, il est trés statique, trés magistral, grandiose mais dur a imaginer entrain de courrir ou de marcher aux murs ^^

Mais ca reste le plus beau, le mieux finaliser et le plus Gigeresque Very Happy C.Q.F.D

Edit : Ta oublier quand même la Reine Alien de Cameron !!
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:00

Citation :
Petit up pour ce topic qui souffre légèrement face à celui Predator.
Votez votez, discutez, faites part de vos opinions!
je met un post par jour même plus dans predator il risque pas de mourir le topic Surprised

sinon quelqu'un pourrais envoyer quelque image,moi j'ai prête ma quadrilogie depuis plus d'un mois et je ne me rappelle plus trop de leur tête Embarassed normalement mon pote me rend les 4 DVD avant vendredi et je les aurait regarde d'ici samedi mais juste un au cas ou. Pour le peu que je me souvienne mes préféré c'est le dog alien et celui de avp l'alien principale avec les coupure de la corde,je ne me souviens plu de son petit nom.

PS:pourquoi dans le topic predator vous compter les super predator et la vous ne prenez pas en compte le predalien les pretorien et le new born (alien-homme) qui sont très important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:20

Il a prit que les guerriers en compte. L'alien de avp c'est GRID. Newborn est sympa meme trés mais bon c'estp as un guerrier. Le prédalien CHET c'est une mocheté pas possible donc aucun intérêt de l'y mettre. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:26

Le Predalien... celui de AVP-R n'a rien à avoir avec ce à quoi devrai ressembler un Predalien.
Le Praetorian n'a été développé que dans les comic book / jeux vidéos et on est dans la section film ici.
Le New born, je crois qu'on va pas aller plus loin, j'ai rien contre cette idée de changement génétique mais on ne peut pas le considérer comme Alien vu que c'est un croisé génétique après plusieurs brassage entre un humain et un Alien (j'ai bien dit croisé, pas Alien issu de) donc pour moi ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Elder Z3rATuL
Face Hugger
Celtic Elder Z3rATuL


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:12

Pas si facile comme question, j'ai un faible pour les drones de ALIENS, mais la bebette originale de Giger m'a vraiment marqué... arf, ca sera quand même ALIENS, tout simplement car ils sont la progéniture du maître, Stan Winston, lui qui est aussi l'auteur des créatures de The Thing, de ces bon vieux preds et du terminator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:20

Ceux de ALIENS on vraiment un charme. James Cameron a réussi à mettre la créature en valeur dans ses scènes, chose qui faisait "un peu" défaut au premier.
(Le Chef opérateur a dut faire de l'expérimental sur ALIEN, même si c'est pas mal, ceux de ALIENS sont vraiment bien capturés il faut le reconnaître.)
Concernant le design, c'est l'original mais "amélioré" avec quelques ex-croissances, des petits détails en plus comme sur les coudes et une tête rugueuse qui ma foi colle très bien avec Alien.

Je suis curieux de savoir qui a voté AVP et AVP-R de ADI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:22

Salutations,

On va dire que je suis conservateur (chose que je ne suis absolument pas dans la vraie vie), que je préfère toujours le 1er de n'importe quel film et autres franchises. Mais comment ne pas rester indifférent devant un tel chef-d’œuvre !?

Je vote pour l'Alien de Hans R. GIGER, bien sûr !!
Un travail de conception, autour du corps humains, de la sexualité, de l'organique lié à la mécanique, qui est tout simplement énorme. Une réalisation, sur papier puis sur la matière, parfaitement modelée par cet artiste un peu fou, surement, mais génial.
Certes comme cela a été dit, sa dynamique est présentée de manière assez rigide dans le film, si on le compare aux autres réalisations. Probablement dû aux connaissances de l'époque où l'animatronique n'était peut-être pas encore très performante. Néanmoins le résultat est là, même 31 ans après, ce costume de plastique, de velcro et de latex nous donne l'impression d'être une créature vivante.

Même si j'aime beaucoup le travail de Stan Winston pour Aliens et un autre (j'ai oublié son nom, oops) pour Alien 3, même si pour ce dernier les choses sont un peu particulières, mon préféré reste de très loin à la créature lovecraftienne de GIGER.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:32

[$oN]Rocco *one a écrit:
Même si j'aime beaucoup le travail de Stan Winston pour Aliens et un autre (j'ai oublié son nom, oops) pour Alien 3
Tom Woddruff, il a travaillé au début chez Stan Winston notamment sur ALIENS puis il a monté sa propre boîte avec Alec Gillis.
Pour ce qui est de ALIEN 3, c'est du Giger (c'est lui qui a conçu la bête) sauf que comme il prenait trop de temps à concevoir le costume, ADI l'a fait à partir des planches de Giger (qui était bien au dessus je trouve du résultat final) ce qui a donc mené la FOX à virer Giger car trop lent et tout ça nous mène au procès avec l'article "J'accuse" je Giger en référence à Emile Zola.
Le procès à abouti à un remboursement de 8000 $ et un rétablissement du nom "H.R. Giger" dans les crédits de ALIEN 3, n'étant pas dans la version cinéma.

Personnellement, je préfère la version de Giger pour ALIEN 3 beaucoup plus raffinée, tout simplement sublime dans l'esprit du premier:
http://www.thvl.vn/data/upload_file/Image/Truong%20Son%20-%20Phim/giger_alien.jpg
http://itembase.files.wordpress.com/2007/05/alien-monster-giger.jpg
http://farm1.static.flickr.com/156/352956454_dee2b74485_b.jpg

Votre Alien préféré (Design) Alien3
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
T-Wayne
Face Hugger
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeSam 20 Nov - 23:42

Le alien du 8ième passager et de loin.
Je trouve qu'il est parfait comme il est là, aussitôt qu'il en rajoute un peu c'est trop et c'est moins beau. Ceux de Aliens restent tout de même beaux.

Ceux de alien Ressurection, AVP et AVP Requiem y a vraiment une différence ? J'en ai pas vus... Faut dire que j'ai pas vraiment porté attention aux AVP je les ai juste écouté une fois et j'ai pas vraiment aimé
Revenir en haut Aller en bas
tatal
Face Hugger
tatal


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:24

sans hésiter le premier de la saga alien
ambiance sombre, on voit jamais la bete, ou presque, des pauvres humains sans équipement...et c'est le seul qui faisait vraiment peur, en meme temps j'étais gosse quand je l'ai vu...lol
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:31

Oui tu le regardes aujourd'hui ça fait quand même beaucoup moins d'effet qu'à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:35

Up.

Mes préférés sont ceux de Aliens bien sûr ! Je trouve les Xénos Guerriers de Winston MAGNIFIQUE ! Il font vraiment penser à des "traqueurs", des bêtes qui sont très fortes, de grande taille et qui sont élégantes !
Revenir en haut Aller en bas
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:41

Je préfère l'alien de Giger et son design biomécanique à souhait.


Dernière édition par pierrecarlier59 le Sam 29 Mar - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:06

Et bien moi je préfère ceux d'AvP, AvP R et A4. Pour la simple et bonne raison que le crâne lisse et l'aspect que je préfère et, surtout, il y a Grid Alien dans AvP qui dépote tout.

Après, pour l'originalité, j'aurai mis en seconde position le Dog Alien.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:42

L'alien du 1 a le crâne lisse et niveau design il dépote tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:05

HorusTheFalcon a écrit:
L'alien du 1 a le crâne lisse et niveau design il dépote tout :p
Ouais mais je le trouve trop... raide !
Je ne trouve pas ses mouvements assez fluides.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:59

Ouais ben ça c'est due à l'époque, et surtout à l'époque l'Alien n'avait rien d'insectoïde (ajouté par Cameron et Winston).
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:30

Justement. Je préfère le côté insectoïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:47

L'Alien de Aliens Vs Predator, celui qui à la trace de filet sur le crâne > All Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:55

The Spartan a écrit:
L'Alien de Aliens Vs Predator, celui qui à la trace de filet sur le crâne > All Very Happy
Grid Alien :
Votre Alien préféré (Design) 2316138357_ac348fab82
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





Votre Alien préféré (Design) Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Alien préféré (Design)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» Votre Reine Alien préférée?
» Quelle est votre Alien préferer ?
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: