Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ALIENS: Colonial Marines

Aller en bas 
+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:56

C'est vrai que ces défauts font un peu tâche, surtout pour Gearbox qui s'estime fan de la série et dit qu'il veut être le plus fidèle possible à Alien 1 et Aliens...

Perso je le sens mieux que AVP 2010 mais si c'est pour reprendre certains de ses gros défauts, c'est pas la joie.
Ca m'a également surpris pour l'alien à la 3ème personne. Et bien sûr, Gearbox n'a rien montré de la jouabilité en alien.

En vue FPS, c'était pas super précis par moment, mais j'aimais bien car on était dans la peau de la créature. Là en 3ème personne, ça va tuer l'immersion pour ma part et risque d'être injouable...

j'ai pas vu les vidéos de gameplay tiens pour juger de l'animation des aliens, j'irai voir ça.

Ouais après il sera orienté un peu L4D (campagne solo scripté, coop à 4, casualisé).

Et j'avais également trouvé bidon de pouvoir assomer un alien au coup de crosse, c'est de nouveau le cas sur A CM...

Personnellement, je pense plutôt le prendre quand il baissera de prix et selon les tests. J'ai pas envie de me refaire avoir comme pour AVP 2010 que j'ai regretté amèrement d'avoir payé 55€.

Des vidéos de gameplay par JV.FR :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/aliens-colonial-marines/aliens-colonial-marines-videos-gameplay-preview-actu-485270.html#commentaire

Après question décors, je trouve que c'est vraiment fidèle, il faudra voir le reste. Mais le multi s'annonce pour ma part assez décevant d'après la vidéo, ça ressemble plutôt à du nettoyage de salles avec des aliens à exploser à la pelle comme un L4D
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:55

Mais si Nono tu vas l'acheter au prix fort......tu resisteras pas a faire une partie avec nous XDDDD.

Le Celticant
Citation :
ET J'AI ENVIE de voir un marine s'accroupir, capable de nager et de monter une échelle bordel! Est-ce que c'est trop demander?
>>> Ou tu as vu que les marines de A:CM ne peuvent pas le faire? Nager, je pense pas qu'il y aura de l'eau.


Sinon moi j'attend de voir des videos en HD parsque le HD de JV.FR c'est un peut du foutage de gueule.


Sinon au niveau de A:CM:
-Le bruitage du Famas oups Pulse va me rendre dépréssif, on dirait que l'arme va te mourir dans la main. Mais bon je pense que sa sera simple a modifier.
-Enfin un vraie GUN, c'est mon arme préféré... Celui de AVP2010 on dirait un légo/boite en carton/pistolet a eau.

J'ai vu un ptit detaille, sur une vidéo on voit le marqueur alors que c'est du solo....mais pas sur la vidéo du multi.

Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:33

Des flingues, des marines et des aliens en carton à dégommer par dizaine Rolling Eyes

Il serait peut-être temps que les développeurs se bottent le cul pour nous sortir quelque chose d'un peu plus original, parce que là c'est même pas que ça sent le réchauffé, le truc était déjà cramé avant d'être servi ! On aura au mieux un jeu tout juste divertissant, mais qui ne sera ni palpitant, ni intriguant, ni rien, je le crains.

Bref, un jeu fade dont le seul but sera de sauver - en vain - un marine aussi stéréotypé que décérébré dont on aura vite fait d'oublier le nom une fois la partie terminée...

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 0:21

Salut,

FanFan a écrit:
Le Celticant
Citation :
ET J'AI ENVIE de voir un marine s'accroupir, capable de nager et de monter une échelle bordel! Est-ce que c'est trop demander?
>>> Ou tu as vu que les marines de A:CM ne peuvent pas le faire? Nager, je pense pas qu'il y aura de l'eau.

On peut s'accroupir, ça a été confirmé.
Je donnais juste mes "attentes" et j'espère honnêtement que ce sera dans le jeu car sinon il n'aura vraiment pas dépassé AVP2010 si ce n'est en terme de reproduction du level design & props.


@Space Majister:
Cela risque de te faire plaisir:
https://www.youtube.com/watch?v=HH2a2qedTg4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 3:15

Salut,

Juste pour vous informer de ce que dit cette interview:
http://www.avpgalaxy.net/games/aliens-colonial-marines-sega/pax-east-report-day-1-impressions/

-Bishop (Lence Henriksen) est dans le jeu
-On peut stopper l'animation des aliens quand ils tuent mais faut faire très très vite.
-Les Sentry gun peuvent se placer n'importe où dans la map
-Le son des armes n'est pas final.
-Les animations sont en Work In Progress mais à ce qu'il paraît ce qui a été montré à la PAX 2012 est différent de ce qui nous est atterrit sur le web.

Bon ça s'améliore petit à petit.
C'est pas encore ça mais bon, on va pas s'en plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:36

Je suis sur qu'ils sont venu faire un tour sur "notre forum" pour voir ce qui n'allait pas!!!!

Que des bonnes nouvelles alors.

Citation :
The xenos are controlled in 3rd person. Standard control layout had one of the triggers being held for wall climbs. The xenos would enter first person view when traversing through tight tunnels. They had a pheromone augmented view of the MP map – meaning that they could see through walls and see where other xenos and enemies were at any time. They could swipe with claws, pounce or whip with tails.
>>>Tu as oublie une info, d'apres ce que j'ai compris la vue a la premiere personne est presente...peut etre comm pour les voitures (different angle de vue), de toute facon je pense que l'on pourra modifier sa comme dans AVP2.



PS:
Siquelqu'un pourrait traduire sa...le peu d'anglais que j'ai ma fais comprendre la moitier des choses (oui j'ai essayer google aussi mais pas mieux)
Citation :
Some really quick notes I jotted down:

Bishop – in one form or another is in A:CM – Lance told GBX that “they nailed Bishop”
Xenos actually showed good pathfinding ability
Can’t use Motion tracker with Smartgun
MP map was called “Last Hope”
Xenos went down in a few bursts, marines with a few swipes/tail impales
Gory, but not over the top. Just the right amount of blood
Sentries CAN be placed anywhere no prompts
Definitely will be times when there is a more corridor shooter feel with a set path, but also times when there are no onscreen prompts and you need to figure out how to defend yourself best (make a stand, etc)
There was an on-screen reticle and a small hit detection mark when your bullets connected.
Weapons had appropriate weight and kick to them. It felt more realistic than AvP – movement wasn’t as heavy for marines, either
Xenos wriggled a bit when they died – a la the xeno Vasquez shoots in the air duct how it sort of falls away and wriggles.
Crusher is a tank, but we did manage to take it down with a group effort.
Team work really played a role in MP – for both aliens and marines.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:46

Salut,

Le truc dit que l'Alien ne peut être contrôlé qu'à la 3ème personne et que dès que tu entres dans un conduit de ventilation tu passes automatiquement à la première personne pour la navigation.

-Bishop est dans le jeu
-Les xénos montrent une intelligence lorsqu'il s'agit de se rapprocher de toi.
-On ne peut pas utiliser le Motion Tracker avec le Smartgun.
-La map Multiplayer était appelée "Last Hope"
-Pour tuer un xeno il fallait quelques rafales de balles et pour tuer un marine quelques coups de griffes / queue.
-Gore mais pas trop non plus, juste la bonne quantité de gore.
-Les Sentry gun peuvent être placé n'importe où dans la map.
-Il y aura des moments de progressions linéaires à travers des couloirs mais aussi des moment où l'on devra organiser les lieux pour tenir contre des vagues d'aliens.
-Il y avait un écran réticule qui détectait lorsque vos balles étaient connectées. (Qu'est-ce que cela veut dire?????)
-Les armes avaient le bon poids, le jeu paraissait moins lourd que AVP2010 (donc plus dynamique à la AVP2)
-Quand les Xeno mouraient ils faisaient des mouvements comme lorsque Vasquez a shooté un Alien dans les conduits.
-Le Crusher est un tank mais nous avons réussit à le mettre à terre en s'y mettant tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:32

Moi aussi j'ai pas réussi a comprendre le sens de cette phrase "-Il y avait un écran réticule qui détectait lorsque vos balles étaient connectées. (Qu'est-ce que cela veut dire?????)"




Sinon toujours la même vidéo mais en meilleur qualité que ceux de jv.fr
VIDEO



Au niveau des skins aliens, celui du DRONE/WARRIOR il ressemble beaucoup plus au "costume" de Alien le huitième passagers que de Aliens, le retour.
Après si je ne me trompe pas le Crasher de cette vidéo beaucoup plus petit que dans les premières vidéos (a moins que celui de la première vidéo sois The QUEEN).
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Nouvelle bande-annonce A:CM et date de sortie   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:48

Salutations,

Voici une nouvelle bande-annonce de ALIENS Colonial Marines, sortie prévue le 12 février 2013.
A:CM bande-annonce - JV.com

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:04

12 Février 2013... Si ça ce n'est pas du foutage de gueule de la part de SEGA!
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:52

Et d'ici la ils auront certainement encore repoussé... J'espère que c'est pour améliorer le jeu et pas par manque d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:27

Salutations,

Repoussé ? Non, je ne pense pas, A:CM est quand même bien entamé et le fait qu'il sorte début de trimestre 2013 pourrait s'avérer utile dans le cas de finition ou retravailler une idée.

Et puis d'ailleurs, en regardant le calendrier, il est plus judicieux de le sortir à cette date, car Gearbox sortira en fin d'année 2012 Borderlands 2, qui est vraiment plus attendu que A:CM, il faut bien le dire. Sortir deux jeux à la même période serait provoquer le crash commercial pour l'un des deux (enfin, crash assuré pour A:CM).

On en verra, espérons le, plus lors de l'E3. Sauf si Borderlands 2 occupe le devant de la scène (ce qui ne m'étonnerai pas ^^)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:03

A:CM n'a jamais été repoussé d'après GEARBOX.
C'est juste qu'ils en ont parlé beaucoup trop tôt.
C'est comme si on venait vous voir pour un contrat sachant qu'une crise va passer par là (donc 2 ans de mise à l'écart au minimum) avec en plus 1 an de préparatif et 2 ans de travaux pour mettre le jeu en scène et que vous décidiez de parler de ce jeu alors que vous n'avez même pas encore le contrat entre vos mains.
C'est pas très intelligent de la part de SEGA / GEARBOX certes.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:04

Salut tout le monde, bon c'est bien d'avoir du neuf sur ce jeu, je pensais que le projet était définitivement abandonné.

J'en attends pas grand chose mais j'espère qu'il pourrait me faire passer une bonne dizaine d'heures et un peu plus en multi (j'aime bien L4D donc ce concept ne me dérange pas).

Vivement que ça sorte, en espérant qu'il ne fasse pas trop vieux visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:46

Je pense que visuellement, il sera à peu près pareil qu'Alien Vs Predator de Rébellion peut être même mieux.

Après concernant le multi, ils ont intérêts à nous faire des mods originaux et pas archi-classique comme la plupart des jeux FPS qu'ils nous sortent. De même, il ne faudrait pas que les maps soient de type arcade mais plutôt de type similaire à la campagne monojoueur.
Revenir en haut Aller en bas
NUMBER 6
Face Hugger
NUMBER 6


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:03

J'attends ce jeux depuis longtemps j'espere que l attente se transformera en emotion le jour de sa sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

Je suis d'accord avec The Spartan. D'ailleurs il me semble qu'on pourra controler les aliens, qui sait ça sera peut être le digne successeur d'AvP 2 (ou pas...).

Moi j'ai surtout peur d'une campagne courte, ultra-scripté avec beaucoup de QTE. J'aimerai une campagne riche en informations et vraiment intéressante à faire, surtout qu'ils ont ajoutés de nouveaux type d'aliens, donc ils pourraient se ré-approprier une partie du mythe et le développer, comme avp 2 avaient rajouter le pretorien, le predalien et l'impératrice (même si ils existaient déja dans les comics, m'enfin dans les comics y a tout et n'importe quoi). Le tout avec des enregistrements audio et des notes de services :p (même si dans le sulaco vide ou dans les ruines de hadley hope ça va être compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:29

J'ai rien contre gearbox mais quand j'entends que l'Alien ne sera jouable qu'à la 3ème personne (sauf dans la ventilation qui bascule en 1ere personne) je n'aime pas du tout l'idée. Déjà que c'est pas très intuitif pour tout le monde la première personne mais la 3ème c'est un carnage je trouve que ce soit la 3eme personne de AVP2 ou le truc dans dead space qui marche sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:57

Ah ouais j'avais oublié ce détail. Perso j'ai pas joué au multi de Dead Space mais effectivement ca risque d'être un truc comme ça. Même si je pense qu'une vue à la 3ème personne bien utilisé pour l'alien puisse être vraiment pas mal, surtout pour se repérer dans l'espace et ainsi mieux profiter des murs et plafonds. Faut juste pas le bacler avec comme unique attaque une QTE qui 'one shot' une fois au contact.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:34

Nouvelle video de l'E3 : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=96ZNJ9eDHTY On peut voir comment le multi fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:21

C'est très doom like comme type de jeu.
Ce n'est pas forcément un mauvais point car cela permet plus de liberté niveau mod (si SDK il y a).
Cependant je sens que ça va en énerver plus d'un le marine qui saute de 10m ou encore l'Alien qui saute comme un lapin à la AVP2.
Concernant les aliens, les animations restent à chier pour une alpha.

Surprenant en tout cas que l'on puisse jouer Drake, Hudson ou Apone dans le jeu!
A suivre.

Merci pour cette news HorusTheFalcon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:30

Rien que pour ça il aurait fallut y aller :O
ALIENS: Colonial Marines - Page 15 50582900af3711e1b10e123138105d6b_7
Pour quelques nouvelles images : http://www.avpgalaxy.net/forum/index.php?topic=43786.0
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

C'était où ça la photo Horus? En tout cas y'a pas à chier ça en jette! Exactement ce que j'aime voir dans ce genre de manifestation Wink

Sinon pour Alien: Colonial Marine les graphismes font vraiment à l'ancienne mais franchement j'aime bien, ça n'en fait pas un défaut du tout. Juste les effets du sang, les animations/déplacements des humains et aliens et l'acide des aliens qui est à chier mais bon ils peuvent toujours retravailler dessus et j'espère c'est ce qu'ils feront car le rendu est vraiment nul. On dirait que ça été fait par des amateurs alors que Gearbox est censé avoir une équipe de professionnels dans le domaine graphique.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:23

La photo je sais pas, je pense à l'E3 mais c'était pas précisé.

Video de l'alien en multi :


Mon avis : l'idée est bonne, la vision est pas mal (une sorte d'écho qui permet a l'alien de repérer ses proies, ce qui va dans le sens qu'avoir une grosse tête servirait a ça). Aprés les animations sont bofs, la seule attaque de l'alien est un QTE ou il headshot le marine.

Edit : Quelques images postées sur FB par Xbox fr :

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 282288_10151019206785799_19375830798_11979789_954495407_n

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 182737_10151019212570799_1740640655_n

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 556871_10151019213105799_1696703534_n

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 545640_10151019208675799_849687431_n


Dernière édition par HorusTheFalcon le Mer 6 Juin - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

La 3eme personne rend juste le truc nul à chier.
Alors certes on sait où est le sol mais, on ne sait pas où est le joueur (qu'est-ce qui est pire?).
Pas étonnant que personne ne joue sur les murs, ça a l'air juste impossible à contrôler et en plus de cela y a les même défauts / glitch que sur AVP2 avec.
Décevant.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





ALIENS: Colonial Marines - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENS Colonial Marines à PAX
» Video Marines AvP3
» ALIENS: Colonial Marines Technical Manual [PDF]
» Aliens Colonial Marines: Nouveau concept ART.
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: