AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ALIENS: Colonial Marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
avatar

Messages : 2190
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 26
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   Mer 6 Mar - 21:01

Bon on va pas vraiment descendre tout non plus (même si le jeu a le mérite d'être de la grosse *****).
Personnellement je préfère toujours un Alien dans ce type plutôt qu'une sorte de Newborn ou créature bizarre que Gearbox nous a pondu dans les égoûts par exemple.
Après c'est vrai que niveau inspiration ils ont pas cherché très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
avatar

Messages : 1487
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   Mer 29 Mai - 12:07

Salutations,

J'ai visionné quelques nouvelles vidéos de A:CM, avec ce fameux "patch correctif" de 5Gb (et quelques). Il semblerait que le jeu s'offre une bonne cure graphique, sans être non plus une merveille technologie, très loin de là. Il reste encore des animations douteuses, un manque de sensation sur l'armement, une IA toujours aussi bête, et ce scénario qui, malheureusement, ne peut être changer ou rediriger. Ou du moins c'est ce que j'ai pu rapidement constaté. Bref pas de grand changement, en fait.



Certains d'entre vous, possédant A:CM et ayant eu le courage de télécharger ce patch mastodonte pourrait-il nous en dire davantage ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Predhunt
Face Hugger
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   Jeu 6 Juin - 18:38

Depuis le patch j'ai l'impression que l'ia a été corrigé un poils (pas réelement amelioré , juste des bug viré ) , et qu'ils ont foutus des caches misères (grain , etc ) et l'ambiance par contre j'avoue a été bien améliorée (niveau des lumières ).

En tout cas en parlant d'IA je trouve le rodeur plutot cool, il attaque et se barre et n'a pas d'emplacement prédéfinis , il se planque pour mieux nous surprendre ,plutot flipant, dommage que les autres aliens attaque a la chaine.

Bref oui le patch corrige pas mal il faut l'avouer mais ont ne pourra jamais le rattraper complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Celticant
The Admin Doode
avatar

Messages : 2190
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 26
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   Sam 29 Juin - 17:03

Salut,

Si tous les Aliens étaient comme le rodeur, ça aurait été intéressant.
Hélas c'est juste un random shoot avec des bestioles qui tentent de t'attaquer.

Quelqu'un a testé les nouvelles maps du nostromo & Fury 161?
J'ai désinstallé le jeu et j'ai un peu la flemme de le ré-installer rien que pour ça.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
avatar

Messages : 1487
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   Sam 29 Juin - 19:28

Salutations,

Il s'agit de quatre nouvelles maps, du nom de : Nostromo, Fury 161, Processor et Exodus (qui correspondrait au Sulaco, allait savoir pourquoi ce nom). Dont le pack se nomme "Movie Map Pack".

Pas vraiment fidèle aux films, en réalité, puisqu'elles sont adaptées pour le mod multijoueurs. Même si l'on retrouve des lieux mythiques, comme la salle à manger et le labo-médical du nostromo, etc.

Le prix se situe dans les 10€, trop cher pour 4 maps.

Pour un aperçu du pack : AvP Galaxy - Forum "A:CM Movie Map Pack DLC Preview"

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fafa45
Drone


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   Jeu 4 Juil - 22:00

ça me tenterait bien de rejoindre un joueur sur la movie map

contacter moi en mp aussi si vous voulez me joindre a cette map a une ocasion Wink

sinon ou peut ton faire cette demande ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Celticant
The Admin Doode
avatar

Messages : 2190
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 26
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   Mar 9 Juil - 20:17

Salut,

J'ai désinstallé le jeu il y a bien longtemps malheureusement.
Au passage, y a-t-il encore beaucoup de joueurs?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avp-univers.forumpro.fr/
Ama'Zerknït
Face Hugger
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   Mer 31 Juil - 11:17

Sa veut dire que ALIENS: Colonial Marines ne seras pas mis en vente.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vektor
Face Hugger
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : Aureilhan, hautes-Pyrennées

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   Mar 22 Oct - 19:59

Ultra dègouté de ce jeu, qui massacre la licence Aliens à plusieurs niveaux. Je suis reparti sur AVP, qui est à mon sens meilleur. Je comprend pas pourquoi Sega l'a enterré, alors que CM est 1000 fois pire. Grosse injustice, ou du moins grosse blague. C'est juste rageant ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Predator@Alien
Drone
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : LV-426

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   Jeu 20 Fév - 20:48

Salut,

C'est pour demander si le jeu se situe bien 17 semaines après les événements d'Aliens, le retour parce que je vient de me rendre compte que sur mon petit manuel qui est avec le jeu, il y a marqué dans le résumé de l'histoire que ça se passe 17 ANS après Aliens, le retour alors que c'est logiquement 17 semaines.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoteryx
ChestBurster
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 19
Localisation : Dans ton corps...

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   Jeu 20 Fév - 21:40

Predator@Alien a écrit:
Salut,

C'est pour demander si le jeu se situe bien 17 semaines après les événements d'Aliens, le retour parce que je vient de me rendre compte que sur mon petit manuel qui est avec le jeu, il y a marqué dans le résumé de l'histoire que ça se passe 17 ANS après Aliens, le retour alors que c'est logiquement 17 semaines.

Merci d'avance Smile
Officiellement c'est bel et bien 17 semaines, mais bon moi j'aurai préféré que A:CM n'est aucun rapport avec Aliens vu la qualité de la bouse x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Predator@Alien
Drone
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : LV-426

MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   Jeu 20 Fév - 21:45

C'est vrai que c'est de la daube mais bon c'était pour vérifier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO)
» [Test] Aliens Colonial Marines [Xbox 360]
» Aliens : Colonial Marines - No Man Left Behind
» Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines
» Guide trophées/succès Aliens Colonial Marines [OFFICIEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: