Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ALIENS: Colonial Marines

Aller en bas 
+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:35

Citation :
Bref, A:CM a été annoncé y'a un bon moment, il est clair que Duke Nukem vient perturber un peu le développement, mais pour moi le gros soucis c'est le contexte. Et le contexte c'est AvP3 qui s'est ramassé dans la presse et (un peu moins) dans l'opinion... Avec une telle publicité pour la franchise Alien, inutile de vous dire qu'il vaut mieux serrer les fesses et attendre un peu

Voilà des propos sincères, sensés, objectifs et proche de la vérité. Merci a toi Jash. La au moins ce n'est pas du baratin, j'en ai marre de lire des ramassis de fausses joies et de promesses non tenues avec de vieilles excuses à la clé qui n'ont aucune sincérité en prime...


Dernière édition par The Spartan le Sam 8 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:56

Salutations,

Non, tu ne pas dire Spartan qu'un développeur amateur et professionnel c'est la même chose. Il y a une différence fondamentale: l'un le fait par plaisir et gratuitement pouvant arrêter du jour au l'an demain pour x raison, l'autre est un studio comptant plusieurs dizaines de personnes qui en ont fait leur métier et sont rémunéré par leur travail.

Je ne suis pas surpris par ce report. Gearbox porte toute son attention à Duke Nukem Forever, devant sortir en milieu d'année (enfin il me semble), ce qui est normal. On ne peut pas vraiment le leur reprocher.

De plus, on s'en doutait déjà depuis un moment, c'était prévisible. Ne reste plus qu'à attendre la sortie de ce fameux DNF, et nous ne tarderons probablement pas à entendre parler de Alien: Colonial Marines. Puisqu'à part A:CM, Gearbox n'a pas vraiment d'autres développement au programme, aux dernières nouvelles.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:00

Crois moi Rocco je sais ce que je dis, je suis même le mieux placé pour le dire. Que ce soit amateur ou professionnel ils se foutent pas mal des délais et de l'attente des joueurs quitte même à abandonner le projet. Pour GearBox j'ai envie de dire, l'avenir nous le dira. Pour le reste je sais ce que je dis...

Après ce n'est pas grave, ce n'est pas la fin du monde. Mais ça me fait rire de lire des trucs où l'on prend les gens pour des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:05

Salutations,

Bah écoutes, si j'avais une dernière chose à dire, sans vilaine pensée bien sûr, j'espère que tu te trompes Laughing

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:07

Bah y'a pas de soucis puis bon j'essaie d'être le plus mesuré possible dans mes propos pour pas dire de choses que je ne devrais pas donc pas simple a décoder Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:56

Ca reste des incappables chez SEGA et Gearbox, bousillé la license Alien ca ils savent faire par contre. Si ta assez de personnel pour faire 1 jeux tout les 10 ans tu pompes pas le monde en annoncant 3 jeux dans la foulée. Et Alien RPG c'est développer aussi par eux? Non parce que pareil, une petite vidéo gameplay dessus, alors que c'est annoncé depuis 3 ans aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:19

Salutations,

Non mais attendez un peu les mecs, il n'y a pas de raison de vous mettre dans des états pareils. Shocked
HorusTheFalcon a écrit:
Ca reste des incappables chez SEGA et Gearbox, bousillé la license Alien ca ils savent faire par contre. [...]
Que tu traites SEGA d'incapable, je veux bien quand tu vois ce qu'à donner AvP 2010, mais Gearbox... Le jeux est même pas sortie. Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Certes, un Alien RPG était prévue y a quelques années, mais c'était Obsidian qui en avait le développement. Mais eux se sont plus concentrer sur d'autres jeux (dernièrement Fallout New Vegas). Et puis si sa se trouve, sa n'aurait peut-être pas marcher ce Alien RPG, donc y a probablement pas de regret à avoir en fin de compte.

Bon, effectivement, dans les deux cas on peut voir la présence de SEGA...

Je ne vais pas m'avancer d'avantage sur le sujet, il n'y a qu'à prendre son mal en patience d'ici la sortie de Duke Nukem.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:42

Alien Crucible pour être exacte de Obsidian.
Annulé au final car pas de fonds nécessaires pour produire le jeu.

Citation :
La plupart des gens qui bossent sur un jeu ne bossent pas sur l'autre
Sauf que Duke Nukem Forever fut un évènement inattendu.
En 2009 à la suite de la crise SEGA décide de 'mettre en pause' le projet A:CM en attendant les recettes de AVP2010.

Les recettes furent plutôt positives mais cependant durant ce temps 3D Realm a fait appel à Gearbox pour finir le jeu Duke Nukem Forever.
Gearbox accepte et va même jusqu'à le produire par lui même.
Personne ne travaillant sur A:CM ou du moins ceux y travaillant juste pour s'amuser se sont vu déplacer sur Duke Nukem Forever car on va pas travailler sur un projet activement si on est pas payé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kelcun
Face Hugger
Kelcun


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:40

Salut je faisais un petit retour pour voir où en était le projet, et donc :

http://www.playfrance.com/news-ps3-aliens-colonial-marines-a-l-heure-473700.html
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:55

La vie est rude vous savez de nos jours .... No
Donc pour Alienc'est minimun 2012 , super....
Hs: Sa me fait penser y a du genre 5-6ans un magasin(de jeux ou je sais plus trop , je croit que c'était kid paddle magasins Razz enfin bref) avez annoncé la sorti du film Prince of Persia qui est sortit que l'année dernière --' , il faut prendre son mal en patience les gens , "Il faut, au lieu de force, user de finesse et de patience, attaquer l'erreur indirectement et sans paraître y penser.
Source : Citation Patience - 172 citations sur Patience - Dicocitations ™️ - citation"
Ps:Jean le Rond d' Alembert
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:09

Ben c'est cool alors s'il y aurais possibilité qu'il sorte cette année ^^ Merci pour l'info Kelkun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Face Hugger
Kelcun


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:20

De rien, moi aussi il me tarde qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:31

Y'a des trucs très intéressants dans le Technical Manual d'Aliens : Colonial Marines donné par Rocco au lien suivant, on apprend pas mal de choses sur le jeu :

https://avp-univers.forumpro.fr/t380-aliens-colonial-marines-technical-manual-pdf

PS: Prend le 4eme fichier de la liste sur le site Wink

Traduction en francais : Fais copier/coller dans Google Traduct
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:48

On apprend rien sur le jeu étant donné que le technical manual est très vieux.
Il est en lien avec le film et n'a strictement rien à avoir avec le jeu même si Gearbox a déclaré se l'être procuré pour rester dans l'esprit 'Colonial marine' développé par Cameron dans ALIENS.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:45

Autant pour moi alors je pensais qu'il avais un lien avec Colonial Marines Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:01

Y aurait-il une toute petite info à se mettre sous la dent Celticant ? :/
Ca commence vraiment à faire long tout ça, vivement la sortir de DNF pour libérer le studio de cette charge :/
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:07

Y'a rien pour le moment. J'ai cherché y'a pas très longtemps des infos sur le net, j'ai rien trouvé.

Faut pas être pressé qu'il sorte car pour le moment A:CM est loin d'être la préoccupation première de Gearbox.
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 1:47

Bien sur qu'il y a de l'info, réveil !

news nofrag


et


news sur destructoid
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 1:47

à confirmer lors du prochain E3 les 7 et 9 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:11

Salut,

Des nouvelles plutôt sympathiques pour A CM, une vidéo sympa et une date de sortie ! Smile

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Aliens-Colonial-Marines-video-et-sortie-en-2012

Je pense qu'il va vraiment déboiter ce ptit jeu made by Gearbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:32

Yes sortie printemps 2012 , multi-supports je flippe déjà...............



news nofrag


et



site officiel sega A:CM
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:52

Mais la vidéo on apprend rien dessus....pas de gameplay, rien.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:21

il y a aussi la news sur jeuxvideo.com un des sites de jeux video le plus visité ^^ :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051094-aliens-colonial-marines-au-printemps-2012.htm

de meme SEGA annonce aussi la création d'un autre jeux basé sur la saga ^^ :

http://www.jvn.com/jeux/articles/aliens-colonial-marines-a-l-e3.html

Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:42

Si certains d'entre vous ne le savaient pas encore il existe une version longue du nouveau teaser dans lequel on peut voir de courtes phases de gameplay Smile

Il suffit de taper "ALIENS Colonial Marines extended teaser".
Voici quand même deux liens :

http://my.spill.com/video/aliens-colonial-marines-e3

https://www.youtube.com/watch?v=GoWvljOEcwE

Si on y regarde bien il semble que Gearbox aie ajouté un viseur sur le dessus du M41A Pulse Rifle, ça ne me plait trop, même si cela atteste que l'on pourra "zoomer" contrairement aux AVP. de toute manière des rumeurs parlent d'une personnalisation très propable des armes et des marines, ça pourrait donc très bien être amovible ce viseur :]

Avez-vous remarquez que sur l'image qui a été montrée hier il n'y a pas le viseur sur le M41A, mais surtout que le marine a une prothèse à la jambe droite ? Tout me porte à croire que les rumeurs concernant la customisation sont fondées:p

Dans le passage finale de la vidéoj'ai l'impression que c'est un fusill à pompe qu'il a dans les mains, mais très différent de l'Ithaca de Hicks dans ALIENS par contre, différent aussi des pompes des AVP il me semble.

Niveau graphismes on voit que le jeu a souffert de sa durée de développement (avis personnel) :p
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 0:00

Salutations,

Mais lol "Sgt CRUZ" ! A deux lettres près, et c'est le nom du personnage que j'ai créé pour bon nombre de mes fans-fiction !

Bref, oui vidéo sympathique. Mais j'ai l'impression de voir du AvP 2010... J'espère me tromper, toutefois j'ai le même sentiment que Kane. Le multi-support n'apporte, en général, rien de très bon.

Wait and see.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIENS: Colonial Marines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENS Colonial Marines à PAX
» Video Marines AvP3
» ALIENS: Colonial Marines Technical Manual [PDF]
» Aliens Colonial Marines: Nouveau concept ART.
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: