Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ALIENS: Colonial Marines

Aller en bas 
+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:11

Faut ptêtre pas rêver la Smile

A CM sera un jeu linéaire à l'intérieur des décors d'Alien 2 Laughing

C'est pas un battlefield à grande échelle Wink

De toute façon, c'est tard maintenant car le jeu utilise l'UE 3. Ils vont pas reprogrammer le jeu avec un nouveau moteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biomechanic
Face Hugger
Biomechanic


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Derelict

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:02

Nitro a écrit:
Aliens: Colonial marines et basé sur le film Alien 2... Donc normale que l'on retrouve des drones a dôme nu

oui d'ailleurs c'est bizarre parce que normalement Hadley's Hope a explosé après le départ de Ripley et compagnie, je me demande quel scénario ils vont donner pour l'intrigue du jeu.
Enfin il a quand même l'air génial et flippant a souhait^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:45

Salut,

Voici le nouveau trailer fait par la société d'animation qui a fait celui de Dead Island.
https://youtu.be/cMhpFpJSwgA
Un peu un trailer inutile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:26

Le Celticant a écrit:
Salut,

Voici le nouveau trailer fait par la société d'animation qui a fait celui de Dead Island.
https://youtu.be/cMhpFpJSwgA
Un peu un trailer inutile je trouve.

Salutation,

Bien qu'inutile je le trouve fort sympathique :-)
Revenir en haut Aller en bas
sENoZ
Face Hugger
sENoZ


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:41

Mouai bof... Jsuis un grand grand fan d alien mais la....

Je reste sur AVP 2 en ligne, car le 3 ... Bah le 3 ... Pourrave quoi... Le sons du détecteur lol O__O tiiiuuuiii tiiiuiiii O___O

Et colonial marines, combat au corps a corps avec des aliens ? O___O Vas y fou lui une droite a l alien la !! Very Happy Sa va être bien comique tout sa !!

Et puis Gearbox ce dit vouloir être très très fidèle au film ! Mais ils nous ont pondue une nouvelle sorte d alien avec une tète énorme qui défonce les portes enfin bon je sais pas ce qu il a bouffer celui la mais mdr Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:41

sENoZ a écrit:
Mouai bof... Jsuis un grand grand fan d alien mais la....

Je reste sur AVP 2 en ligne, car le 3 ... Bah le 3 ... Pourrave quoi... Le sons du détecteur lol O__O tiiiuuuiii tiiiuiiii O___O

Et colonial marines, combat au corps a corps avec des aliens ? O___O Vas y fou lui une droite a l alien la !! Very Happy Sa va être bien comique tout sa !!

Et puis Gearbox ce dit vouloir être très très fidèle au film ! Mais ils nous ont pondue une nouvelle sorte d alien avec une tète énorme qui défonce les portes enfin bon je sais pas ce qu il a bouffer celui la mais mdr Very Happy !!

Salutation,

Au moins tu peut reconnaitre que l'alien d'AvP3 est magnifique non ? En tout cas pour moi, c'est le plus beau de tous les aliens jamais fait dans un jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:25

Heu.... Ou pas. Laughing

Graphiquement parlant (ça ce dit ?), AvP3 n'a rien de joli je trouve. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:08

Salutations,

Graphiquement parlant (oui, ça se dit), AvP3 n'est certes pas une claque technologique, et limite ce n'est pas l'important. C'est le gameplay qui fait vraiment tâche. Hors le gameplay, pour une licence telle que Aliens vs. Predator, est juste essentiel. C'est la colonne vertébrale du jeu. Et force est de constater que celle de AvP3 souffre d'une scoliose chronique...

Pour ce qui est de A:CM, il ne faudra surement pas s'attendre à du révolutionnaire : FPS clasique (en espérant qu'on puisse s'accroupir, hein, c'est un minimum) et du script à gogo. Même si pour l'instant, peu de détails.

Cya

PS: Sympa toutefois cette nouvelle vidéo, avec la musique du film Moon (que j'aime beaucoup).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sENoZ
Face Hugger
sENoZ


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:24

Salut a tous ! Non avp 3 et moche !!!! Very Happy !! Le contrôle de l alien est carrément a chier O___O

Je préfère rester sur AVP 2 en ligne, c est carrément meilleur !

Et colonial marines.... pffff aller mdr ................. Quand j ai regarder leur vidéos de CM, vla toutes les incohérences que j ai vue, donc sa va craindre sévère mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:51

Rocco *one a écrit:


PS: Sympa toutefois cette nouvelle vidéo, avec la musique du film Moon (que j'aime beaucoup).

Salutation,

Bien plaisant cette petite musique, bien que je la trouve... Comment dire.. Stressante peut-être ?
Quoi qu'il en soit, merci pour la vid' :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:22

Le nouveau trailer, pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur des liens Razz :
Revenir en haut Aller en bas
sENoZ
Face Hugger
sENoZ


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:38

Le cris de la reine.... mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biomechanic
Face Hugger
Biomechanic


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Derelict

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:06

Oui, effectivement...Je ne sais pas si c'est parce qu'elle vient de se réveiller ou quoi...mais c'est assez pitoyable...^^
Enfin d'après ce qu'on peut en voir (même si ce n'est qu'une cinématique) c'est superbement fait, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:23

Ouais j'aime bien la mise en scène et l'ambiance !
Par contre suis-je le seul à trouver les warriors très laid ?
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:37

Spadax fr a écrit:

Par contre suis-je le seul à trouver les warriors très laid ?

Salutation,

Non ne t'en fait pas, je croit que tout le monde trouve les aliens de A:CM très laids. En tout cas moi c'est ce que je pense... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biomechanic
Face Hugger
Biomechanic


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Derelict

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:54

Spadax fr a écrit:
Ouais j'aime bien la mise en scène et l'ambiance !
Par contre suis-je le seul à trouver les warriors très laid ?

Bof, c'est les Aliens du II donc, comme je l'ai déjà dit, je trouve que ce sont les plus moches de la saga...Mais sinon, non, je trouve qu'ils sont très ressemblants a ceux du film et ils ont la même tête que ceux d'AVP 3. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:24

Ba je t'avouerais que ceux du 2 sont mes préférés et pourtant apart une certaines ressemblance c'est vrai je les trouves différents (dans la couleur principalement).
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:55

La jaquette apparemment officielle de AC M :
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/La-jaquette-de-Aliens-Colonial-Marines

Personnellement, je la trouve pas tip top mais bon. Si le jeu lui même sera ok, ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:49

Elle est toujours bien mieux que celle de AVP3.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Hudson
Face Hugger
Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:15

Du moment que le jeux sort et que ce ne soit pas un navet, je m'en fiche de la jaquette. Au contraire qu'il passe plus de temps à nous pondre un truc bien chiadé comme on les aime plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:42

Une nouvelle preview par jeuxvideo.com de A CM depuis un ptit moment :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016818-aliens-colonial-marines-preview.htm

Ils affirment que lors de la session de jeu qu'ils ont eu, que le jeu sera bon et respectera bien l'univers d'alien et les décors.
C'est vrai que cet aperçu m'a rassuré sur la qualité du titre.

Je pense que l'on tient enfin un jeu alien avec un très bon potentiel pour la fin 2012.

EDIT : Ben, JVC viennent de supprimer leur preview de A CM Neutral
On ne peut plus la lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:15

Salutations,

Quelqu'un à peut-être eu le temps de la dl et de la upload sur YouTube, à vérifier Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:05

Salut,

Bon en fait, c'est réglé,
JVC ont remis la preview en ligne Wink

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait tout à l'heure, un bug probablement ^^
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016830-aliens-colonial-marines-preview.htm

Une autre preview assez positive par JV.fr :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/aliens-colonial-marines/preview-test-aliens-colonial-marines.html

Bonne lecture !

Bon, ce AC M a l'air de s'annoncer plutôt bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

Salutations,

Lu et visionné, sa à l'air sympa en effet, mais je reste sceptique sur le mode multijoueur.

Par contre déception sur les sons des armes... C'est quand même un comble de se dire fidèle au film sans avoir les emblématiques bruitages du fusil à impulsion ou du cribleur. Et que dire du détecteur de mouvement, qui différencie l'humain (point blanc) du xénomorphe (point rouge). Juste what the fuck ?!

Enfin beaucoup de détails ne vont pas. Et pour un fan digne de ce nom, bah sa à du mal à passer, quoi...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:07

Salut,

Bon je vais pas trop m'attarder sur les "petits points" sur lesquels tout le monde s'acharne (son des armes, taille des aliens, détecteur blabla) mais plutôt sur ce qui m'énerve vraiment dans ce que j'ai put voir c'est à dire le Gameplay.

-Le Smartgun qui voit à travers les murs AKA AVP2010.
-La grenade du lance grenade qui fait mal que si elle touche directement (un peu à la AVP2010).
-Le fait qu'on ne peut pas arrêter une cinématique (si vous essayez de tuer un Alien alors qu'il a attrapé un mec aka AVP2010 une fois de plus).
-L'animation des Aliens qui n'a jamais été aussi mauvaise. On peut trouver pleins de défaults à AVP2 et AVP2010 il n'empêche que les animations étaient potables voir très belles et fluides notamment pour AVP2010.)
-Le fait que l'Alien se joue à la 3eme personne d'après les interviews ( What the fuck? ) déjà qu'à la première personne que ce soit AVP2 ou AVP2010 c'était pas du gateau mais la 3eme personne? Je me souviens que tous les gens qui jouaient à la 3eme personne sous AVP2 n'utilisaient pas le wallwalk car c'était injouable. Cela ne m'étonne pas que l'on ne voit personne dans la démo jouer sur le plafond alors que pourtant ce sont les développeurs qui tenaient les aliens en main... c'est pour dire.
-La campagne qui bien sur est ultra linéaire et scripté avec des cinématiques pas tip top en copiant un peu COD.
-Le système archaïque de gameplay que l'on a dans tous les shooter.
-Le fait de pouvoir assommer un Alien avec un coup de crosse aka AVP2010 (est-ce qu'il leur arrive de penser aux développeurs?)

Je crois que je vais m'arrêter là.
A:CM sera très certainement mieux que AVP2010, j'y passerai surement pas mal de temps, mais c'est pas non plus le jeu "prodige" attendu par les fans à mon avis.
Les seuls bon points sont l'engine et le level design. Et peut être que cette fois on pourra toucher à l'engine et faire des maps / skins / mods vu que c'est l'unreal qui est déjà disponible sur le web.

ET J'AI ENVIE de voir un marine s'accroupir, capable de nager et de monter une échelle bordel! Est-ce que c'est trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





ALIENS: Colonial Marines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENS Colonial Marines à PAX
» Video Marines AvP3
» ALIENS: Colonial Marines Technical Manual [PDF]
» Aliens Colonial Marines: Nouveau concept ART.
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: