| Effet Infrarouge Prédator | |
|
+4Cewas The Spartan Le Celticant HorusTheFalcon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Effet Infrarouge Prédator Dim 21 Juin - 1:53 | |
| Bonsoir, j'ai commencer a essayer de faire une vision infra rouge avec le prédator (enfin essayé de trouver un tuto pour être exact ) https://www.youtube.com/watch?v=ciYluuUDkDUY a le lien pour le tuto original si ca tente quelqu'un. Je vais essayer de me construire des gants qui ressemble a prédator, et un équipement pour pouvoir filmé tout ca, car il faut que le décor arrière soit sombre et les mains trés clair, d'ou un dispositif lumineux au dessus des mains, une pièce dans le noir et des gants de couleur blanche. Je posterai ce que j'arriverai a faire, mais bon faut avouer que c'est une méthode trés intéressante et trés crédible | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Dim 21 Juin - 2:22 | |
| Ça rend super bien en tout cas. J'ai hâte de voir le résultat! | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Dim 21 Juin - 2:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Dim 21 Juin - 13:43 | |
| Pas mal du tout, on croirait réellement que c'est l'effet utilisé dans les films. C'est super bien fait, continu de nous sortir des petites merveilles comme celle la! | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Dim 21 Juin - 19:39 | |
|
Dernière édition par HorusTheFalcon le Mar 20 Juil - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Dim 21 Juin - 21:02 | |
| Celle que je prefere c est celle ou on voit Kevin sans cheveux lol ! Sinon quel musculature, quel homme ce Kevin MDR ! ( rassurez vous je déconne, je suis pas pd ^^. Je tiens a le préciser car avec un message comme ca tout le monde va croire que j en suis un ptdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Lun 22 Juin - 0:08 | |
| Magnifique. C'est même bleufant quand on sait que pour le film ils ont utilisés de vrais caméras infra-rouge. Par contre tu devrais ajouter un effet "blur" (de flou) comme dans le Film lors de tes vidéos pour faire un léger décalage avec les traces de chaleurs thermiques. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Lun 22 Juin - 0:37 | |
| J'utilise un flou gaussien et un autre flou, mais je regarderai pour les traces, c'est vrai que ca rend bien. Enfin, la je vais arrêter, j'ai fais les tests que je voulais, maintenant sans réel application derrière je me vois contraint d'arrêter mes travaux ^^ Mais si un jour t'en a besoin pour faire un clip ou quoi... | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Dim 14 Mar - 11:30 | |
| Tu gère tu va pourvoir faire des petit court métrage avec ce travail continu ton travail n'abandonne pas Scawe | |
|
| |
Oniros ChestBurster
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Sam 20 Mar - 3:49 | |
| Bluffant, vraiment bien joué.
Vas falloir que je regardes pour faire de même, ça peut être utile à savoir pour mon ré-apprentissage de graphisme | |
|
| |
Ayrel Face Hugger
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Lun 22 Mar - 5:00 | |
| Vraiment bluffant ! Je me suis refait le premier Pred' hier soir et c'est vraiment pareil ! En plus j'adore la vidéo avec le chaton ! +1. | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Lun 22 Mar - 9:16 | |
| Bien joué, Horus! C'est clair que c'est super bien réussi ton effet, ca ressemble vraiment à la vision du Pred du 1er film Continue comme ca | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mar 7 Déc - 8:55 | |
| c super! c des effets vidéo ou un truc sur les vêtement? | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mar 7 Déc - 10:44 | |
| Enfaite il faut jouer sur le contraste blanc/noir, l'idéal est d'avoir la personne a mettre en couleur en blanc (si peau clair) et un décor sombre, ainsi avec un effet photoshop on transforme la gamme sombre en couleur bleu foncé/bleu clair et la gamme clair en rouge/orange/jaune/vert. On finit par un flou gaussien et un eu de grain, et le tour est joué! | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mar 7 Déc - 19:29 | |
| ok merci!c un logiciel gratuit ou pas? | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mar 7 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mar 7 Déc - 22:45 | |
| ok!mais le logiciel,on peut le télécharger gratuitement ou faut l'acheter? | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mar 7 Déc - 22:49 | |
| Tu peux télécharger la démo de 30 jour sur beaucoup de site, tu peux aussi l'acheter 2000€, puis aprés y a toujours d'autres options...
... comme l'avoir gratuit grace a sa fac (informatique)... [vous pensiez a quoi d'autre bande de pirates?] | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mar 7 Déc - 22:50 | |
| ^^pour la demo de 30 jours,les vidéos faites,elles sont supprimées? | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mar 7 Déc - 23:18 | |
| Normalement tu garde les vidéos crées car tu les enregistre sur ton ordinateur directement sur ton disque dur. Même au bout de 30 jours, ça ne désinstalle pas le logiciel, tu ne peux tout simplement plus l'utiliser. Donc tu garde les sauvegardes. | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mer 8 Déc - 8:53 | |
| ok! désoler je dois être énervant mais,dernière question:quand on a passer 30 jours,est-ce qu'on peut le réinstaller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mer 8 Déc - 9:35 | |
| Non à moins que tu payes la version pro. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mer 8 Déc - 13:37 | |
| Pour le réinstaller tu as plusieurs possibilités : - formater ton pc (chiant) - acheter/gagner/trouver une clé (la méthode de monsieur tout le monde) - supprimer la démo et toute traces dans les registres de ton pc (infaisable enfin j'ai jamais réussit)
Dis toi que beaucoup beaucoup de monde a photoshop sur son pc, ainsi que word et autre logiciel, pourtant trés peu vont payer 2000€ pour une license, voir même les pack rentré word a 70-100€... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mer 8 Déc - 13:49 | |
| Disons que Photoshop est parfois fourni avec l'ordinateur lors de l'achat ce qui t'evites de payer la licence exorbitante de 2000€. Mais tous les PC vendus ne disposent pas forcément de Photoshop dans leurs logiciels pré-installés de bases. | |
|
| |
predator38 ChestBurster
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator Mer 8 Déc - 15:18 | |
| ok!merci pour toutes vos réponses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet Infrarouge Prédator | |
| |
|
| |