Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

[PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE] Empty
MessageSujet: [PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE]   [PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:44

Voici la vidéo feature de Nolan incarné par Laurence Fishbrune:

Le personnage en lui même est très intéressant, comme le dit Rodriguez c'est l'un des plus expérimenté car il a survit pendant plusieurs années sur cette planète et il donne des astuces aux nouveaux arrivants pour survivre et tuer les Predators.

Voici par ailleurs un look de la nouvelle vision infra-rouge:
[PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE] Foxpredatorstwitter.th
Je la trouve très bien réussit personnellement. Beaucoup mieux que celle des films AVP en tout cas, se rapprochant énormément des films originaux avec un bleu plutôt foncé et des personnages très dégradés.

Pour information si je ne donne plus de nouvelle c'est qu'une fois encore j'ai été piraté par monsieur X de Russie.
Cette fois-ci je n'ai plus de MSN, Facebook, et pleins d'ID de forums, etc. on disparut.
Mes nouveaux IDs sont:
-Facebook: Geoffrey Kenner (sans photo pour le moment.)
-MSN: le_celticant[at]live[dot]fr (remplacé [at] par @ et [dot] par un . )
Je suis actuellement sous MAC donc difficile de poster régulièrement et d'être souvent connecté, néanmoins je fais mon possible pour vous tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE] Empty
MessageSujet: Re: [PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE]   [PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:10

C'est vrai que la vision Predator est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alien_Shinigami
Face Hugger
Alien_Shinigami


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : QUÉBEC!!!!

[PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE] Empty
MessageSujet: Re: [PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE]   [PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 4:32

Il a l'air très intéressant, ce Noland ^^ Il me fait un peu penser à Rennes dans CUBE, du fait que de tous les survivants, il est le seul qui possède apparemment de l'expérience dans la situation à laquelle les personnages sont opposées

Pour la vision, tant qu'on a pas cette attaque de légumes mutants comme la vision alien de avp, je vais être content tongue Mais bon, c'est vrai qu'elle a l'air bien, même si ce ne semble être qu'un fond d'écran. J'ai hâte de voir le rendu fini dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

[PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE] Empty
MessageSujet: Re: [PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE]   [PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 4:58

Vision très contrasté, avec un peu plus de détails visuel sur les personnages, la classe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE] Empty
MessageSujet: Re: [PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE]   [PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PREDATORS] Nolan Feature & Vision infrarouge + [UPDATE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PREDATORS] Royce Feature
» (POSTERS) PREDATORS
» PREDATORS
» BD : PREDATORS prequel
» Wars of Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: