Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALIEN 0

+11
Benjamin
HorusTheFalcon
Celtic Elder Z3rATuL
Cewas
Celtic Shoy
[EOH]inifru
The_Sartax
Botaniste
The Spartan
Celtic Vadumee
Le Celticant
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:54

Toujours pas de nouvelles sur le film, le tournage a débuté il y a un moment pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:32

Tant que PREDATORS est pas sorti? J'en doute fort, ça serait de l'anti-marketing.
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Elder Z3rATuL
Face Hugger
Celtic Elder Z3rATuL

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:56

Salut à tous, en me baladant sur le net je suis tombé sur ca :

http://alienscolonialmarines.net/

Ils publient une interview avec R. Scott par MTV qui date du 22/04/2010.
On va pas dire que on y apprend beaucoup de choses mais c'est déjà ca. Wink

En prime il y a 2-3 news sur Aliens: Colonial marines et une ptite vidéo probablement tournée dans les studios de gearbox. Il suffit de fouiner un peu sur le forum du site.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:17

Y a un truc que j'aime bien dans le scénario, c'est le fait que les space jockey maitrise une créature originelle (la fourmi alien la) et que suite a une fusion improbable (avec un animal humain qui n'a rien a faire sur cette fameuse planete) ca engendre une nouvelle créature, pas du tout prévu, qui est l'alien. On peut ensuite imaginer que les space jockey et leur environnement ne sont pas aussi rapide et vif que cette nouvelle espèce. Ca éviterai de dire que les aliens ne sont que des esclaves des space jockey. Aprés comment ca sera utilisé... Et puis ca voudrait dire qu'on ne verrait que peu l'alien, une bataille quand les aliens naissent et se répende sur leur planète, et biensure le final avec le space jockey qui tombe sur 'son observatoire' et que le chestburster sorte Very Happy
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:29

Sauf que à mon avis c'est loin d'être le scénario au final. Juste un fan made posté sur le web (après rien n'est sur).
Je suis très inquiet sur la tournure des évènements et le point de vue que prend Ridley Scott.
Les Space Jockey, c'est le cadet de mes soucis dans Alien. Une bonne histoire dans l'espace, à bord d'un vaisseau, avec un équipage, sur une planète, avec des marines, des prisonniers, des scientifiques, des ouvriers ou n'importe quoi tant qu'elle soit bien trouvée me satisferai.
Mais découvrir le monde des Space Jockey, savoir qu'il ne s'agit que d'une armure robotisée, risque de casser le mythe de Giger Bio-Mécanoïde ou en réalité il s'agit bien d'une créature organique supra intelligente qui se fabrique des armures.
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:19

Quand j'y repense, ça fait pas mal de temps qu'on a pas eut vent de la prequel de Ridley Scott.
A mon avis la FOX attends la sortie d'anthologie.
Benjamin
Face Hugger
Benjamin

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:28

Des nouvelles de cette préquel ?

Ca serait juste énorme mais vu le cinéma d'aujourd'hui, je vois mal un film de qualité, ca risque de tuer tout le mythe du Space Jockey.
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:57

Faisons confiance à R. Scott, on verra ça le jour J.
Cela reste tout de même le maître de la science fiction avec James Cameron et Stanley Kubrick.
Benjamin
Face Hugger
Benjamin

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:03

Ca a toujours été un rêve de voir à l'écran la scène où on verra le Chesbuster sortir du Space Jockey ! Une scène qui vaut de l'or, il a intérêt à assurer le père Scott.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:10

Oui c'est sur que ce préquel à Alien va casser le mythe des origines de l'Alien et du Space Jokey. Cela dit ça ne me dérange pas pour ma part bien au contraire, on aura un film avec beaucoup de nouveautés qui ne reproduira pas ce qui a pu être réalisé auparavant et je trouve ça bien.
Meemeec
Warrior
Meemeec

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:50

Des concept art ont ete devoilés concernant Prometheus.
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2221:des-concept-art-pour-prometheus-&catid=29:the-news&Itemid=41
Autres infos, si l'alien serait effectivement présent, Scott aurait demandé a Giger de s'occuper du design du space jockey. Ce space jockey ne serait pas réalisé en images de syntheses, mais en animatronqiue de 2m50.
Ce choix de l'animatronique me plait beaucoup, moi qui ne suis pas fan des images de syntheses a outrance.
mathalien
Drone
mathalien

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:51

Merci pour les infos Meemeec, voilà de bonnes nouvelles Wink
pierrecarlier59
ChestBurster

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:28

Pour ma part je voudrais qu'on oublie un tout petit peu les humains et qu on se centre sur l'alien, ex: la vie de leur ruche et montrer comment il chasse et puis aussi j'aimerai bien voir une scène ou on verrai la création du nid, j'aimerai aussi qu'on voit un petit peu plus cette fameuse compagnie weyland yutani car a part quelques androïdes comme ash ou bishop et quelques scientifiques + 2 3 salauds du genre birk on a pas vu grand chose sur eux je voudrais savoir qui sont leurs dirigeants c'est vrai ils sont au centre de la trame d'alien c'est qu en même grâce a eux qu'on a eu aliens 2 et alien 3 et aliens 4 bon voila je croit que c'est tout je sais je sius un peu long et je radote un peu sur la compagnie parce que... MAIS JE VAIS ARRÊTER DE PARLER OUI !
The Spartan
Modérateur
The Spartan

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:32

Je ne sais pas si l'on aura d'avantages d'informations concernant la compagnie Weyland-Yutani, mais on en sait déjà pas mal. C'est une entreprise d'exploration et de colonisation spatiale. On a à la tête de la société Charles Bishop. On sait que le projet de la société est la capture et l'étude d'un spécimen xenomorphe après la découverte de celui-ci et cela peu important les moyens mis en œuvre et les pertes occasionnés. On pourrait avoir les détails de comment la société s'est créé et comment elle est devenu l'une des compagnies spatiales les plus importante mais je pense que ce coté là n'est guère utile ni vraiment intéressant à savoir.
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 7:33

Citation :
Pour ma part je voudrais qu'on oublie un tout petit peu les humains et qu on se centre sur l'alien, ex: la vie de leur ruche et montrer comment il chasse et puis aussi j'aimerai bien voir une scène ou on verrai la création du nid, j'aimerai aussi qu'on voit un petit peu plus cette fameuse compagnie weyland yutani car a part quelques androïdes comme ash ou bishop et quelques scientifiques + 2 3 salauds du genre birk on a pas vu grand chose sur eux je voudrais savoir qui sont leurs dirigeants c'est vrai ils sont au centre de la trame d'alien c'est qu en même grâce a eux qu'on a eu aliens 2 et alien 3 et aliens 4 bon voila je croit que c'est tout je sais je sius un peu long et je radote un peu sur la compagnie parce que... MAIS JE VAIS ARRÊTER DE PARLER OUI !

Oh par pitié non. On a déjà eut AVP et AVP-R qui oubliaient totalement les humains.
Par ailleurs c'est un film, pas un documentaire sur Arte. Il est parfois beaucoup mieux de ne simplement 'rien' savoir car si on sait tout et bien on se las et il n'y a plus rien à dire.
Predator29
Drone
Predator29

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:29

Citation :
On a déjà eut AVP et AVP-R qui oubliaient totalement les humains.

enfin remarque dans le 2 se sont les développeur qui l'ont oublié mais les spectateur peuvent pas les oubliés (au nombres ou ils meurent)

Citation :
Par ailleurs c'est un film, pas un documentaire sur Arte

/o/ ça ma fait marré comme comparaison

Citation :
Il est parfois beaucoup mieux de ne simplement 'rien' savoir car si on sait tout et bien on se las et il n'y a plus rien à dire.

c'est vrais c'est plus surprenant de voir les aliens faire un truck complexe pour se faufiler ici et là par rapport au moment ou tu te dis il peut faire que ça pour savoir comment il va se sortir de ce pétrins .
Contenu sponsorisé

ALIEN 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN 0   ALIEN 0 - Page 2 I_icon_minitime

ALIEN 0
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2