Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Lun 22 Fév - 4:00
Bonsoir,
J'ai pour politique de ne pas mettre de contenus qui dévient un peu de la légalité mais je dois aussi constater la chose suivante: -Fox Interactive n'existe plus. -Monolith production a été racheté par la Warner Bros. -Personne en 10 ans n'a jamais essayé de faire un seul procès sur ce jeu.
Voilà, les faits étant là, je vous présente de la part de notre ami x-M-x la version "All in One" de AVP2 pour ceux qui n'y ont jamais joué (ou qui souhaiterai y re-jouer).
Le package contient les choses suivantes d'après la doc:
- Aliens vs. Predator 2 - Full Game (CD 1 & CD 2 ISO) - Aliens vs. Predator 2 - 1.0.9.6 Updates (All Versions) - Aliens vs. Predator 2 - SP & MP Map Updates - Aliens vs. Predator 2 - Official tools - Aliens vs. Predator 2 - Linux Dedicated Server - Aliens vs. Predator 2 - No CD Crack - Aliens vs. Predator 2 - Primal Hunt Full Game (CD 1 ISO) - Aliens vs. Predator 2 - Primal Hunt No CD Crack
C'est compressé pour faire 1.00 go au total.
A voir peut être se refaire un jour/soir une vieille partie nostalgique!
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Jeu 31 Mar - 18:32
Hello,
Juste pour vous dire que je suis capable d'héberger des server. J'ai un server AJL B3.3 qui tourne actuellement.
A l'avenir je vais l'étendre à AJL R2 & AVP2.
Sinon je travail sur un petit quelque chose pour AVP2 en mod singleplayer ^^
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Jeu 31 Mar - 21:20
Salutations,
J'ai téléchargé ce pack également, pour Primal Hunt, seulement je ne suis pas parvenu à l'installer via l'ISO - en utilisant le logiciel adéquat j'ai bien la simulation de l'auto-run pour lancer le .exe mais rien ne se produit...
Un p'tit serveur online AJL ? Sympa ! C'est l'occasion ou jamais de se refaire une game prochainement !!
Cya
PS: J'ai vu que tu as uses mes bancs pour ton p'tit projet SP, Celticant, petite canaille PS 2: La p'tite map de Windebieste s'annonce aussi fort sympathique !
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Ven 1 Avr - 17:44
Salut,
Est-ce que tu as émulé l'ISO en disque virtuel avec un outil du type Daemon Tool? Car je suppose que tu ne peux pas lancer la chose en ouvrant simplement l'ISO (vu que l'installateur se fait par CD).
Cela pourrait être sympa un petit AJL Mod un de ces 4, que ce soit R2 ou R3, je peux créer un server sur l'un des deux au choix.
------------------------------------------
Comment résister à tes bancs! Bien sur que je me suis servi! Je t'envoies un .ed très bientôt de la petite mise à jour de ce sur quoi j'ai travaillé! Que tu puisses voir un peu le progrès architectural et me piquer ce que tu voudras
ça commence à prendre forme cette map un joueur en tout cas, c'est plutôt sympathique!
tdm_drydock de windebieste a l'air fort sympathique aussi!
Cya!
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Ven 1 Avr - 21:54
Salutations,
Et bien en réalité j'ai juste ouvert depuis Daemon Tool l'ISO de Primal Hunt, une fenêtre est apparue comme s'il s'agissait d'un CD introduit dans le lecture, me proposant soit de lancer l'executable de Primal Hunt soit d'en explorer le contenu. Simple clic sur lancer l'executable, et voilà ce que ça donne :
Spoiler:
Cya
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Dim 3 Avr - 11:57
Hello,
Hm (lol chirac), voilà qui est bien étrange, c'est une erreur que je n'ai jamais eu! Un re-download fixera peut être le problème? Sinon essaie peut être de tout extraire dans un dossier et de l'installer à partir de là.
Pour ce qui est du jeu, je pense que le mieux si on veut se faire un game est de passer sur AJL R2 (AJL B3 étant complètement instable).
Cya
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Lun 4 Avr - 14:59
Salutations,
Ouaip, curieux. J'ai pensé au départ que c'était mon anti-malware qui bloquer le processus, mais apparemment non. J'essayerai de re-dl le pack pour voir, mais je doute que ça change quelque chose au problème.
Ah, en R2 ? C'est vrai que B3 est assez instable par moment... Au moins y a toujours la sentrygun
Cya !
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Mer 13 Avr - 22:37
Salutations,
Oh!! Trouvez le frein et stoppez le train, j'ai réussi ! Une simple manip à faire en tant qu'Admin et c'était bon (alors que je suis déjà en Admin... crétin de Windaube).
Cela dit, je ne parviens pas à comprendre l'installation du c*r*a*c*k*n*o*c*d... Une idée LC ? En te remerciant.
Cya
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Jeu 14 Avr - 21:38
Yo,
Pour le c*rack n*o c*d faut juste mettre le .exe (avp.exe) and le dossier Aliens Vs Predator 2 une fois que tu l'as installé. ça permet juste de jouer sans CD.
PS: Windebieste a besoin de tester pour la map TDM_dryrock, particulièrement en MP. Donc si t'as AVP2 d'installé et le MS aussi, on pourrait y faire un tour ce weekend ou le weekend prochain!
Cya
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Jeu 14 Avr - 21:59
Salutations,
Ouaip, ça serait cool ! Je vais voir pour installer le MS (GameRanger, c'est bien ça ?), je te tiens au courant.
Pour le c*r*a*c*k, je parlais surtout de celui de Primal Hunt.
Cya
Dernière édition par Rocco *one le Ven 15 Avr - 15:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Ven 15 Avr - 0:03
Yo,
Non, le master c'est celui de TBBC ( http://tbbcbase.net/ ) en attendant qu'AVP Unknown sorte le sien car ce qui plaît pas trop c'est que les mecs ont fait un mod en fait. Ce qui est pas franchement honnête.
Pour primal hunt c'est la même chose non? Tu mets le c*rack dans le dossier primal hunt en remplaçant et ça lance sans CD.
Cya
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Ven 15 Avr - 15:58
Salutations,
Ok, j'ai dl le bon alors.
Un mod ? Hmm, je vois... Surtout qu'en plus pas moyen de le désinstaller, ça à extrait tout le bordel directement dans le dossier du jeu. Et ça j'aime pas beaucoup... Enfin bref, on fera avec pour le moment, en attendant une version Fr du Master Server.
Pour Primal Hunt, j'ai fini par réussir oui. Je pouvais pas copier directement le c*r*a*c*k dans le répertoire du jeu, à cause d'un "!" dans le nom de l'exécutable. Maintenant ça fonctionne. Sauf que... le jeu est en anglais
Cya
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Dim 17 Avr - 21:11
Salutations,
Je viens de (re)finir Primal Hunt, aujourd'hui. Avec du recule, elle est vraiment pas terrible cette extension, et ce malgré des ajouts intéressants. Et un peu buggé aussi - des triggers qui ne s’exécutent pas, bien pénible.
Cya
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION" Lun 18 Avr - 2:09
Yo,
Primal hunt fait un peu extension pas achevée (comme toutes les extensions d'ailleurs). C'est bien dommage, le MP avait des ajouts et des bugs de fixer ce qui le rendait plus intéressant qu'AVP2.
Le SP c'est un peu une catastrophe. Y a de très bonne idées mais "l'atmosphère" je trouve est absolument médiocre. J'ai l'impression que tout est vide. On a d'immenses salles absolument somptueuses qui racontent rien que par leur présence une histoire je trouve mais on a absolument rien à l'intérieur... aucun objet, la lumière est un ambientlight d'une banalité déconcertante et le storyline est chiant à en mourir et comme tu l'as souligné hyper bugger. Y a moyen de contourner parfois énormément de trigger et de se balader dans la map sans être inquiété. C'est à mourir de rire. C'était pourtant une idée géniale de partir sur les ruines des pilotes qu'on ne voit que très brièvement dans AVP2 (mais qui laisse un sacré souvenir!) Les textures predator sont très belles je trouve mais absolument inutilisées et l'architecture reflète à peine leur société. Y a comme eu une envie de vouloir faire tout rond dans le jeu, des pipe de partout, des lignes incurvées (toi qui aime ça les triangles!) et ça rend pas si bien au final je trouve. Je pense que ça manque même énormément de symétrie par moment ou d'installation "humaine". Le jeu était beaucoup trop axé Alien / Predator plutôt que Marine. La soundtrack rajoute une couche de nullité, on ne se sent plus du tout dans l'univers Alien/Predator.
C'est très très très dommage m'enfin bon!
Cya!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION"