Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alien: La Résurrection

Aller en bas 
+18
Rocco *one
Biomechanic
Meemeec
FanFan
ice scream
alienswin
HorusTheFalcon
Nono
Benjamin
Spadax fr
Cewas
Flyout
Erzedeker
Botaniste
alien666
The Spartan
Nitro
Le Celticant
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:02

HorusTheFalcon a écrit:
Sigourney Weaver disait dans une interview que Ripley le tue pour éviter qu'une fois sur Terre il soit capturé par la Compagnie et mis en laboratoire comme cobaille (ainsi lui éviter de souffrir).
C'est une éventualité.
Mais avant cela, il aurait pu foirer leur retour sur Terre quand on voit la violence qu'il est capable de déployer envers tout inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:18

En effet mais il semble que Ripley exerce en tant que mère une grande influence dessus.
Le newborn lâche Call et ne s'en pré-occupe plus, il aurai donc été tout à fait gérable qu'il puisse rester calme parmi l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

Ouais il serait rester calme avec elle, mais bon jouer à la maman avec un monstre aussi énorme et puissant, ça aurait surement mal finit.
Revenir en haut Aller en bas
hubert1107
Face Hugger
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012

Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

ouais dans alien 4
je te compren
je suis dacord avec toi
lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:58

Pas de présentation, triple poste sans contenu et fautes d'orthographes hm... attention.
Je te recommande de faire ta présentation sur ce topic: https://avp-univers.forumpro.fr/f6-presentations
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
hubert1107
Face Hugger
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012

Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:03

je sais mais je viens tout juste de maboner
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Face Hugger
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013

Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 0:13

Salut je suis nouveau sur le forum, et je sait pas si je viendrait souvent malgré que je sois un fan de la série alien, je ne suis pas un très fin connaisseur de l'univers mais tout de même un fan.

Et en tant que fan, j'ai relevé en me revisionnant récemment le 4ème volet qu'il y avait une incohérence que personne n'a semble t'il remarqué (alors c'est peut-être moi qui me trompe du coup Smile )

Quitte a passer pour un idiot je vais quand même vous la donner.
-Vers la fin du film on apprend que la reine est doter d'un système de reproduction humain (grâce au croisement de sont ADN avec celui de Ripley) et pour la première fois alors que je l'avait déjà vue 4 ou 5 fois j'ai tilté, si la reine est doter d'un système de reproduction humain et donc qu'elle accouche comme un être humain et plus comme un "ovipare", comment se fait'il que l'on est des œufs lors de la scène sous marine lorsque la bande a Ripley se retrouve confronter a une sortie dite "piéger" (par Johner) par plusieurs œufs.

Alors a moins d'avoir louper un truc, je pense qu'il y a clairement incohérence de la part de l'auteur.

Après je peut peut-être émettre une hypothèse pour l'expliqué en y réfléchissant un peut mais elle est très bancale, donc pour moi c'est une erreur.

bref si je me trompe m'en veuillez pas parfois on ne voit ce qui se trouve en fasse de nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:13

Salutations,

Tout d'abord, bienvenue sur AvP Univers, Kenshiro ! (une petite présentation ICI aurait été judicieuse ^^ )

En espérant bien au contraire que tu passeras souvent, car ces derniers temps, difficile pour nous de remonter la pente. Le forum est rempli de sujets divers et variés sur cet univers ainsi que les autres qui s'en inspirent ou s'y mélangent. De quoi s'en mettre sous la dent, pour un fan que tu es.

Pour répondre à ton message, oui effectivement, on peut penser avoir louper un chapitre en ce qui concerne la Reine dans ALIEN 4 Rez. On peut juste supposer furtivement qu'il s'agisse d'une "mutation", du fait qu'elle est issu d'un clone humain. C'est un peu la thématique du film : génétique, clonage, mutation, symbiose, etc.

En fait, je ne peux pas le dire avec exactitude, je n'ai pas encore regardé la version longue et scènes coupées de ALIEN 4 (alors que j'ai le coffret complet depuis déjà 2-3 ans Rolling Eyes ). La chaînon manquant s'y trouve peut-être... !

Cya


Dernière édition par Rocco *one le Jeu 18 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:53

Comme Rocco, je pense plus à une évolution progressive suite au clonage réalisé sur Ripley.
On voit plusieurs essais de Ripley dans les labos qui prouvent que généralement, Ripley et l'Alien qu'elle avait en elle échangeaient de trop leurs codes génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:02

Salut,

Donc pour parler des autres clones de Ripley, il y en a forcément 6 dans le labo qu'on voit où ils sont tous entreposés et dans la pièce à côté ce doit être Ripley n°7 si j'ai bien compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Predator@Alien
Drone
Predator@Alien


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36
Localisation : LV-426

Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 22:06

Salut,

Corrigez-moi si je me trompe mais je pense que si on suit le scénario de ce film, tout les autres films ont alors des incohérences :

-Si Ripley n°8 a du sang acide (mélangé à son sang humain) avant l'éclosion de l'Alien Queen, normalement tout les autres personnes ayant un Alien dans leur poitrine devrait eux aussi avoir du sang acide par exemple Kane, quand il vit ses derniers instants et que du sang sort de sa cage thoracique, et bien logiquement Lambert aurait dû avoir de l'acide sur son visage.

-Si Ripley n°8 a une force accrue (comme elle l'a hérité avec la Reine Alien), et bien normalement Kane aurait dû tous les repousser quand ses collègues l'aidais pendant que l'Alien s'agitait dans son corps.

-Si la Reine Alien a hérité d'un utérus et à accouché du Newborn, pourquoi la Reine Alien de Aliens, le retour n'a pas eu cette «chance» alors que pourtant elle proviennent toutes les deux d'hôtes humains.

C'est bizarre tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 23:58

Salutations,

Dans Alien Resurrection, Ripley est un clone. Son sang corrosif, sa force surhumaine et ses autres sens surnaturels ne résultent que du croisement génétique entre l'ADN de la véritable Ellen Ripley et des traces génétiques du Xénomorphe qu'elle portait en elle sur Fiorina 16. D'après les dires du Docteur Gediman, ce croisement du sujet était totalement inespéré.

Aucun rapport avec l'infestation parasitaire par un Facehugger. Il ne faut pas tout mélanger.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien: La Résurrection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien: La Résurrection
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hypothèse personnelle sur l'Auriga (Alien Resurrection)
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: