Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alien: La Résurrection

Aller en bas 
+18
Rocco *one
Biomechanic
Meemeec
FanFan
ice scream
alienswin
HorusTheFalcon
Nono
Benjamin
Spadax fr
Cewas
Flyout
Erzedeker
Botaniste
alien666
The Spartan
Nitro
Le Celticant
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:54

Le derelict dans la séquence finale?
Mouais je vais te répondre: Wikipedia et ses sources...
Je checkerai la prochaine fois que je le revoit et je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:00

J'ai revu Alien 4 hier soir, et même si je n'aime pas ces aliens mutants, le newborn ma émue !
On dirait un chien dans ses expressions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Face Hugger
Benjamin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:33

Il a vraiment fumé le mec qui a écrit qu'il a pu apercevoir un Derelict au fond à gauche. Il n'y a que des carcasses d'avions c'est tout. Je l'ai même enlevé de la page wikipédia :s
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:03

Okay, bon au moins c'est rétabli.
Le derelict dans la séquence finale de Resurrection... la prochaine fois on aura le droit à Hans Ruedi Giger lui même entre deux tuyaux sur Fiorina 16 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Benjamin
Face Hugger
Benjamin


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:19

Tu m'étonnes lol

N'empêche, on peut tout imaginer avec cette fin devant Paris dévasté.
Ce que l'on sait en tous cas, c'est que la Terre n'est pas vraiment une super destination quand Wren dit que la base est là-haut.
Y a qu'à voir la réaction des autres :
Call : Sale pourri !
Johner : La terre ? Je préfère rester ici avec les saletés moi.
La terre merci... putain quelle chiotte :s!

On peut imaginer ce qu'il y a eu pu se passer. Guerre nucléaire ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:35

Ça me fait penser au film Babylone A.D avec Vin Diesel. Cet univers où toute la planète Terre vit pour la plupart dans des ruines causées par les guerres entre les hommes et où ils vivent dans la misère la plus totale pour trouver de la nourriture. Seuls les mercenaires s'en sortent tant bien que mal grâce à leur instinct de survie, leur combativité et leurs états de service auprès des plus riches tandis que ceux ci (les riches) vivent dans de grandes villes luxuriantes et développé parmis d'autres riches.

Lorsque Jonher dans Alien Ressurection dis "La Terre merci... Putain quelle chiotte!" on peut s'imaginer une situation identique à ce qui se passe dans Babylone A.D.

A en croire les réalisateurs hollywoodiens, il semblerais bien que l'humanité soit condamné par elle-même dans un futur plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:58

Hé bien, espérons que notre condamnation ne soit pas tout de suite Laughing
Ça me fait penser également au film de A. Hughes avec Denzel Washington, "Le livre d'Eli".

Dedans on voit vraiment comment le monde est dévasté par les guerres nucléaires et comment les hommes font pour survivre difficilement dans des déserts arides avec très peu d'eau. D'ailleurs, cette ressource en fait une source de conflits nationaux au sein du film.


Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:04

Citation :
A en croire les réalisateurs hollywoodiens, il semblerais bien que l'humanité soit condamné par elle-même dans un futur plus ou moins proche.

Citation :
avec très peu d'eau. D'ailleurs, cette ressource en fait une source de conflits nationaux au sein du film.

J'ai un peu rigolé en lisant ca Smile Tous les journaux scientifiques disent que l'humanité va bientot être piégé entre sa surpopulation, l'épuisement des ressources (eau compris, dans quelques années), etc... C'est pas parce que c'est dans un film que c'est les réalisateurs qui "pensent" que ça va se passer ainsi, ils exploitent les données scientifiques actuelles! En aucun cas ils ne font preuve d'imagination!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:40

Sauf que d'après les scientifiques ils ne devrai déjà plus y avoir de pétrole depuis 1999.
Toute la glace aurait dut fondre depuis 2003 et j'en passe.
Faut faire gaffe à ce qu'on lit.
--------------------------
Concernant Resurrection, je me demandais ce que la Walmart vient faire juste dans la director's cut de Resurrection.
Elle n'est pas mentionnée dans la version cinéma.
J'aurai aimé en apprendre un peu plus entre ALIEN Cube et ALIEN Resurrection, pourquoi un tel basculement?
C'est bizarre... bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:42

Ben ça dépend ce que tu lis! Mais bon je soulignais le fait que c'est pas les réalisateurs qui envisagent ça, c'est des données scientifique avant tout! Et pour les glaces faut attendre 2050, avec glaciation et sécheresse comme conséquence mondiale. Et puis le pétrole tant que tu trouves des gisements sous marin, tu peux continuer mais les prix grimpent en flèche!!
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:43

HorusTheFalcon a écrit:
Citation :
A en croire les réalisateurs hollywoodiens, il semblerais bien que l'humanité soit condamné par elle-même dans un futur plus ou moins proche.

Citation :
avec très peu d'eau. D'ailleurs, cette ressource en fait une source de conflits nationaux au sein du film.

J'ai un peu rigolé en lisant ca Smile Tous les journaux scientifiques disent que l'humanité va bientot être piégé entre sa surpopulation, l'épuisement des ressources (eau compris, dans quelques années), etc... C'est pas parce que c'est dans un film que c'est les réalisateurs qui "pensent" que ça va se passer ainsi, ils exploitent les données scientifiques actuelles! En aucun cas ils ne font preuve d'imagination!!!

Oui en effet les réalisateurs s'appuient sur des données scientifiques qui prouvent qu'on aura plus de ressources naturelles sur Terre dans quelques années et que ça finira en guerre entres les hommes pour survivre.
Cela dit, ils ont peut être rien imaginer mais ce sont bien eux qui dénoncent ouvertement par la production de leur film ce scénario qui risque de ce passé dans quelques années on ne sait pas quand mais on peut l'imaginer relativement proche (moins de 100 ans)

Bref heureusement que l'avenir est incertain, le cours des choses peuvent changer par nos propres décisions. C'est ce qui me donne de l'espoir. Changer les choses en prenant LA bonne décision.


Dernière édition par The Spartan le Lun 9 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:08

LA bonne décision c'est de parler de ALIEN Resurrection ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
alienswin
Face Hugger
alienswin


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 12:13

a un moment l'aliens crache de l'acide et a le méme ton que dans le jeu d'avp3 ya t'il une similitude ?
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:21

Dans les 3er films jamais l'alien ne crache de l'acide (même au début d'alien 3, il ne projette pas de l'acide quand il mord/griffe la tête du gars qui se jette dans le ventilo). Donc on peut considérer que cracher de l'acide est une faculté développé par le clonage humain/alien. Dans le jeu AvP3 le skin de l'alien est celui d'AvP-R (enfin juste la tête) donc je comprend pas quel idée ils ont eu des les associer oO
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:43

Salut,

je me posais une question : Dans ce film les xénomorphes crachent de l' acide, pourquoi alors ont ils ressenti le besoin de tuer l'un des leurs pour s'échapper via le trou causé par le sang acide du xéno victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 1:27

A mon avis c'est pas la meme qualite d'acide, lorsque le noir recoit l'acide il vit encore (et d'ailleur je pas pourquoi il se suicide).
Or quqnd il tue leur frere pour l'acide ronge le metal en moins de 6s .
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:57

Ben le sang acide ne tue pas non plus Hicks dans Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:35

ice scream a écrit:
Ben le sang acide ne tue pas non plus Hicks dans Aliens.

Hicks avait une armure, c'est elle qui a tout pris dans les gencives.
Revenir en haut Aller en bas
Biomechanic
Face Hugger
Biomechanic


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Derelict

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:36

Oui, et d'ailleurs, même si ils arrivent a l'enlever avant que l'acide n'attaque le corps, Hicks est quand même super amoché après.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:27

Salutations,

En même temps la quantité d'acide n'est pas vraiment la même. Soit c'est un moyen offensif (Alien 4) ou défensif (Alien 3), soit c'est autres choses car situations particulières - exemple de Hicks, où l'acide gicle sur lui pour la simple raison qu'il a abattu le xénomorphe à bout portant. Tout comme Drake lors de la première attaque.

Pour ce qui est de cette fameuse scène évoquée par ice scream, il faut penser que les Aliens voulaient s'évader le plus rapidement possible de leur cage. Et tuer l'un de leur congénère était le seul moyen rapide pour cela. Non seulement ce fut très rapide, mais en plus ils ont pris de court la sécurité car totalement inattendu. Cracher de l'acide aurait bien pris trop de temps et aurait certainement alerter la vigilance du scientifique qui les observait.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:59

The Spartan a écrit:
Moi si j avais été le Newborn, j aurais choisit la Reine alien comme maman, parce que Ripley... ben c est Ripley quoi ^^ ! Vu qu'elle a les Aliens en horreur, elle a pas trouvé mieux que de le déchiqueté dans l espace Very Happy. Sympa notre Ripley Wink Elle est pire que 10 aliens réunis xd ! Il a vraiment été idiot sur ce coup la le Newborn en choisissant sa "maman génétique".
Pas spécialement idiot le Newborn car je n'ai pas l'impression que Ripley le tue par gaieté de coeur. Mais plus par obligation.

J'ai adoré ce film pour le développement de certaines reflexions Aliens : le sacrifice d'un des leurs pour s'enfuir, les oeufs à la sortie du chemin d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:43

C'était pour rigoler que je disais cela. Mais il n'empêche qu'il a perdu la vie quand même en choisissant Ripley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:53

L'idée en soit du Newborn qui s'impose comme une fils rejeté d'une certaine façon était à mon avis très bien trouvé.
Cependant ce fut très mal exécuté et Amalgameted Dynamic & Inc. n'a pas aidé du tout dans les design.
Maintenant qui a choisi parmi tous les design proposés le plus laid possible?
Jean Pierre Jeunet? Fort douteux, je vois mal un français s'imposer à Hollywood surtout qu'il n'est que Réalisateur et n'a pas de droit envers la Production.
Est-ce le Producteur? Improbable car le film semble plutôt harmonieux sur tout le long. Du moins j'ai pas ressenti la même galère/bataille que ALIEN³.
Je pense que la FOX a malheureusement mit son nez là dedans et cela ne m'étonne pas car depuis les années 1995 les monstres sont de plus en plus "humain" le dernier exemple en date est surement le lézard dans le remake de Spider-Man. Trop éloigné de la version d'origine tout ça pour que le spectateur puisse s'identifier au monstre et faire preuve d'empathie lorsqu'il fait intervenir les sentiments de ce monstre et je pense que c'est majoritairement pour cela que le Newborn a été transformé en merveilleux papillon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56

The Spartan a écrit:
C'était pour rigoler que je disais cela. Mais il n'empêche qu'il a perdu la vie quand même en choisissant Ripley Laughing
Avec ou contre elle, il aurait perdu la vie quand même en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:42

Sigourney Weaver disait dans une interview que Ripley le tue pour éviter qu'une fois sur Terre il soit capturé par la Compagnie et mis en laboratoire comme cobaille (ainsi lui éviter de souffrir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien: La Résurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien: La Résurrection   Alien: La Résurrection - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien: La Résurrection
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothèse personnelle sur l'Auriga (Alien Resurrection)
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: