| Aliens: Le retour | |
|
+17jake456 Xenotrop HorusTheFalcon Benjamin Spadax fr Rocco *one Marcus Cewas Flyout Botaniste Nono alien666 The Spartan The_Sartax Mike24 Nitro Le Celticant 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Lun 27 Jan - 22:56 | |
| Salutations,
Donnes un lien de la bande annonce, car il y en a plusieurs.
Cya | |
|
| |
Predator@Alien Drone
Messages : 126 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 36 Localisation : LV-426
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Mar 28 Jan - 9:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Mar 28 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Predator@Alien Drone
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Dim 30 Mar - 18:24 | |
| Salut, Je voudrais poser une question où je suis peut-être à la ramasse là-dessus : Le FaceHugger qu'on voit à proximité du Derelict qui est agrippé à Russ Jorden, c'est lui qui est responsable de l'infection de Hadley's Hope par l'engendrement d'une Reine Alien ? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Dim 30 Mar - 23:18 | |
| Salutations,
Peut-être que oui, ou peut-être que non.
Ce n'était que la première attaque, et d'autres n'ont pas tardé à suivre - des œufs ont été ramener au laboratoire de la colonie, il est dont évident que, pendant voir après leur extraction du Derelict, plusieurs autres colons ont été attaquer. L'infestation a du être si rapide qu'ils n'ont même pas eu le temps de comprendre ce à quoi ils avaient affaire, ni même d'appeler à l'aide. Il serait même intéressant de penser que certains colons survivants ne voulaient pas que de l'aide soit envoyer - pour les intérêts de la compagnie.
Pour ce qui est de la Reine, simple question de statistique je pense, au vu du nombre de colons.
Cya | |
|
| |
Predator@Alien Drone
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Dim 13 Avr - 11:02 | |
| Salut, Ah ouais bah justement j'ai une question à se sujet : Dans Aliens : Colonial Marines, quand on va dans le Derelict, on voit qu'il y a partout des dispositifs de la Weyland-Yutani, du matériel, des armes... tout autours du Derelict. Ma question c'est : quand on-t-ils installé tout ça ? Après qu'il y est eu l'attaque de Russ Jorden par un FaceHugger et après les autres attaques de Aliens, le retour. OU juste avant les événements de Aliens : Colonial Marines, ou même pendant ? Et j'ai encore une autre question : En lisant les rubriques du sites Planete Alien, j'ai lu que la famille Jorden à redécouvert le Derelict mais quand c'est marqué la «redécouverte» moi j'ai deux hypothèses : 1. Ils disent la «redécouverte» car ce vaisseau à été découvert 2 fois : une fois par Dallas, Kane et Lambert en 2122 et une autres fois en 2179 par la famille Joden (Russ, Ann, Tim et Newt). Comme il y a eu deux découverte il s'agit d'une redécouverte. 2. Ils disent «redécouverte» car la famille Jorden à découvert le Derelict deux fois : la seconde fois c'est comme on peut le voir dans le Director's Cut de James Cameron et la première fois c'est avant que les deux employés de la Weyland-Yutani qui sont entrain de parler au sujet « d'une famille qui aurait découvert une épave ». Mais mon problème c'est que cette scène où ils parlent de cela se déroule avant la scène où on voit la famille Jorden qui découvre le Derelict. Donc ma question est : La famille Joden a découvert le Derelict une fois ou deux fois ?? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Dim 13 Avr - 13:11 | |
| Salutations,
Russ Jorden a découvert le Derelict deux fois : la première fois probablement seul (par des relevés topographique, sans doute) - d'ailleurs c'est confirmer par la discussion entre le responsable de la colonie et de son adjoint - et le fait qu'il se déplace jusqu'au Derelict, avec ça famille, prouve bien qu'il connait déjà l’existence de l'épave et qu'il sait où elle se trouve.
Concernant A:CM, à ta place, je n'en tiendrais strictement pas compte. Le scénario est (malgré l'idée de départ intéressante) aussi mauvais & incohérent que le jeu lui-même.
Cya | |
|
| |
Predator@Alien Drone
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Dim 13 Avr - 15:39 | |
| Je demande ça pour A:CM, c'est pour savoir si les attaques suivantes dans Aliens, le retour ont amené directement la Weyland-Yutani pour des recherches et c'est là que d'autres colons ont été infecté ou alors c'est juste avant A:CM en apprenant la destruction d'Hadley's Hope, que les employés de la Weyland-Yutani est arrivée sur place. | |
|
| |
Predator@Alien Drone
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Mer 16 Avr - 18:57 | |
| Donc est-ce que le matériel qu'on voit dans A:CM a été amené ici pendant l'infestation d'Hadley's Hope dans Aliens, le retour ou est ce que c'est un peu après le film donc un peu avant A:CM ou même pendant ??? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Ven 18 Avr - 21:50 | |
| Salutations,
Après la disparition du 9ème régiment des Marines et la destruction de Hadley's Hope (fin de ALIENS), il est évident que l'USCM, ainsi que la compagnie, ait dépêché des équipes sur Acheron. L'USS Sulaco a lui aussi sans doute été intercepter après son avarie (début de ALIEN³).
Pour ce qui est du Derelict, il est fort probable également qu'il eu été repérer durant les investigations sur Acheron. Dans quel état cependant, on ne sait pas - endommager par le souffle de l'explosion ou alors quasi intact.
Cya | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Jeu 4 Sep - 0:01 | |
| Question : quand Hadley s Hope explose, pensait vous que l'explosion atteint le vaisseau des Ingénieurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Jeu 4 Sep - 18:49 | |
| Salutations,
Ingénieurs ? Beurk, je déteste ce nom... Space Jockey ou Pilote serait plus approprié concernant ALIEN. Enfin bref !
On sait que dans le film, l'explosion du processeur atmosphérique de Hadley's Hope correspondait, selon l'analyse préliminaire de Bishop, à 40 mégatonnes, soit un rayon d'effet de 30 Km.
Quant à savoir si cela à eu un impact sur le Derelict, difficile à dire, puisqu'on ne connait pas sa position, et donc la distance à laquelle il se trouve de la colonie. Sans parler du terrain et son relief, ou même de la structure architecturale et matériel extraordinaire de l'épave.
Cya | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Jeu 4 Sep - 23:44 | |
| Oui, désolé, j'ai garde le terme de Prometheus. Ok, ça laisse donc libre a tout interprétation cette explosion. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aliens: Le retour Ven 5 Sep - 19:16 | |
| Salutations,
Effectivement, l'explosion a très certainement rayé Hadley's Hope de la carte, anéantissant le nid et tous spécimens qui s'y trouvaient. C'est une certitude.
Mais on peut laisser penser que le Derelict lui est résisté à la déflagration, ou partiellement du moins. Mieux encore, qu'il reste peut-être encore des œufs non-éclos à l'intérieur. Voir même des xénomorphes à maturité - qui aurait quitté le nid pour "rôder" vers le vaisseau, par exemple.
Un schéma intéressant que A:CM a tenté d'exploiter, mais bien maladroitement.
Cya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliens: Le retour | |
| |
|
| |
| Aliens: Le retour | |
|