Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aliens: Le retour

+17
jake456
Xenotrop
HorusTheFalcon
Benjamin
Spadax fr
Rocco *one
Marcus
Cewas
Flyout
Botaniste
Nono
alien666
The Spartan
The_Sartax
Mike24
Nitro
Le Celticant
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cewas
Warrior
Cewas

Aliens: Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:24

Tu parle d'alien le huitième passager ou alien le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Face Hugger
Marcus

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:27

dans le 8eme passager , la compagnie a détecter le signal du vaisseaux space jokey et demande a "maman" de détourner le vaisseaux mais je pense que c'était prévu d'avance et dans le 2 c'est encore la compagnie qui demande a aller vérifier si il y a bien un vaisseaux abandonné d'aprés le rapport fourni par ripley
Cewas
Warrior
Cewas

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:28

Oui c'est ce que j'allais dire mais pour alien le reotur je ne pouvais pas réondre pas vu...
PS: trop de la vie sur le forum!
Marcus
Face Hugger
Marcus

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:29

ta pas vu Aliens le retour ??! tu rate quelque chose , c'est mon préférer Very Happy
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:19

Pour une raison que j'ignore, je n'ai pas arrêté de le regarder cette semaine (3 fois au total).
Ah ce Cameron! Vraiment un génie.
J'espère sincèrement que Aliens: Colonial Marines aboutira à ses faims.
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:26

Ce ne serait pas la sortie d'Avatar en DVD qui t'influencerait a regarder Alien 2 plusieurs fois ? Very Happy

Après c'est clair que Cameron a géré sur ces films. Ils sont superbes.
On l'espère tous pour A: CM qu'il soit réussi. Pas comme AVP 3.
Fin bon on verra

Dernière édition par Nono le Ven 23 Avr - 15:39, édité 1 fois
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:32

AVATAR? Ouah... je l'ai déjà depuis une semaine et demi en bluray mdr!
Déjà vu 4 fois.
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:34

Re,

Nono a écrit:
Ce ne serait pas la sortie d'Avatar en DVD qui t'influencerait a regarder Alien 2 plusieurs fois ? Very Happy

Après c'est clair que Capcom a géré sur ces films. Ils sont superbes.
On l'espère tous pour A: CM qu'il soit réussi. Pas comme AVP 3.
Fin bon on verra

Capcom Question
Razz

Cya
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:37

Je me suis posé la même question, qu'est-ce que Capcom a à avoir avec tout cela?
Bref...
---
Je me demande si des scènes inédites seront disponibles dans la version Bluray "ALIEN Anthology" comme la fameuse scène de Burke en version cocon.
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:41

Excusez moi, je me suis trompé en effet affraid
J'ai du m'assoupir Laughing

Je voulais dire Cameron Smile
Je m'en doutais que tu l'avais le Avatar. Quand je l'ai vu partout en grandes surface, j'ai pensé à toi Razz

Dernière édition par Nono le Dim 25 Avr - 20:52, édité 1 fois
Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:32

J'ai eu le DVD d'Avatar hier moi Oo.
Autrement Aliens le retour est superbe ! Avec la version longue c'est encore mieux !
Benjamin
Face Hugger
Benjamin

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:36

Il a longtemps été mon Alien préféré, grace à son coté action.
Mais avec le temps, j'ai pris un peu de recul, désormais je le met au niveau des autres car chaque Alien a son propre style, ils sont incomparables de toute facon.

On s'attache très rapidement également aux personnages, pourtant de simples marines à la base, mais avec chacun une personnalité bien différente, Hicks, Hudson, Apone, Drake...

Création d'un rapport mère/fille entre Ripley et Newt (et pourquoi pas Hicks en père adoptif, ce que tout le monde aurait voulu dans le 3ème volet, bien été dégouté quand j'ai vu tout ce petit monde détruit en un crash d'un EEV).

Un film incontournable dans ma filmographie.
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:00

Oui mais si Newt et Hicks n'étaient pas mort, je pense que Ripley ne serait pas devenue ce qu'elle est dans les autres volets c'est à dire sans pitié avec les aliens.
Cewas
Warrior
Cewas

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:45

Pauvre Newt Sad
C'est vrai qu apres sa elle y a franchement Shocked
Enfaite est ce que alien 3 vaut le coup d'etre acheter en dvd?
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:09

Alien 3 oui, mais globalement mieux vaut acheter la quadrilogy en dvd, sauf si biensure t'as les autres films déja en dvd :/

Concernant newt, faut surtout imaginer que si elle avait joué dans Alien 3, elle aurait eu quelques années de plus que la newt de Alien, inexplicable a l'écran... C'est comme arthur et minimoy ou le réalisateur disait qu'il a du faire 2 films en qque mois car le gosse grandissait trop vite (et au final navet Smile )
Benjamin
Face Hugger
Benjamin

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:37

Michael Biehn avait bien été déçu de la destruction de son personnage. Il avait demandé aussi une bonne somme d'argent juste pour la diffusion de sa photo qu'on voit au début du film.
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:31

D'ailleurs il a mieux été payé pour sa "micro apparition" dans Alien 3 que pour l'ensemble de Aliens (cf. commentaires quadrilogie)
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:59

En même temps leur côte de popularité entre ALIENS et ALIEN Cube a largement augmentée.
Sigourney rien qu'à elle a brûlée 1/3 du budget du film pour se faire raser les cheveux.
Lawlz.
Spadax fr
Warrior
Spadax fr

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:01

Énorme !
Un tiers du budjet ! Pouaw €_€...
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 1:20

Salutations,

La saga ALIEN continue sur W9, avec ALIENS return dimanche prochain (16 octobre), à 20h35 Cool
Attendons-nous à revoir Alien3 et Resurrection dans les semaines à venir. D'ici là, à vos télécommandes, mes cailles Cool

Cya
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 2:51

Honnêtement y a des gens qui regarde encore la télé? Very Happy
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 23:43

Salutations,

Non, moi même je ne regarde quasiment plus. Sauf quand y a de bons films ^^ (c'est à dire rarement).

Cya
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:00

Salutations,

ALIENS vient de s'achever. Décidément sa envoie toujours autant ^^
Chose très étonnante, c'est qu'il repasse juste ensuite ALIEN Le 8ème passager ! Alors qu'il est passé Dimanche dernier...
Bon, bah je sens que je vais le regarder encore une ixième fois Rolling Eyes

Cya
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:29

Sur W9 à ce qu'on m'a dit!
La VF c'est pas trop ma tasse de thé!
Ajoutons à cela l'anthologie bluray qui va sortir, je crois que je vais pas tarder à me refaire une journée / soirée Alien ^^
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:08

Je viens de finir Aliens en bluray, juste sublime! Incroyable d'avoir un film avec un si bon rendu quand on voit la version dvd, d'ailleurs aprés l'avoir vu je n'ai même plus envie de regarder la version dvd.

Sinon que dire du film? Bourré de détails dont on ne soupçonne même pas l'existence ou qu'on a tout simplement jamais vu car trop confus dans la version dvd. J'ai été trés surpris par exemple de voir la reine dissimulé dans le dropship pendant le plan ou Ripley, Newt et Bishop descendent du Banshee, et vu la subtilité je pense qu'il est impossible de le voir sur dvd. Sinon la première partie du film ne surprend pas 'trop' même si vous allez redécouvrir beaucoup de choses, la deuxième partie du film est juste fracassante, la ruche en particulier ; on peut enfin contempler pleinement l'oeuvre de Winston, des décors muraux, du eggsac, des hôtes. Vraiment une trés belle édition.

Le grain a été trés trés diminué, au début on le remarque sur Gateway puis on finit par ne plus du tout y faire attention, peut être dans le duel final filmé dans le noir quasi total avec des lumières violentes et trés rapide, on peut voir l'image en prendre un coup.

La scène ou Ripley/Hicks sortent du complexe, et parlent a Bishop (ou Bishop répond "on ne part pas encore?") est assez drole car elle a tout bonnement la qualité de la version DvD (certainement due au brouillard ou peut être pas assez retravaillé), ca montre bien le contraste entre les 2 versions ^^

Enfin voila, pour un film de 1986 avoir une telle qualité, c'est juste exceptionnel. 10/10

Note : Je sais pas comment je vais pouvoir noter Avatar maintenant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliens: Le retour   Aliens: Le retour - Page 2 I_icon_minitime

Aliens: Le retour
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant