Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?

+10
Wolf Predator
Dreamhqckk
Kodeni
HorusTheFalcon
Le Celticant
colonial-BG75
Rocco *one
Nono
Meemeec
Space Magister
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus fort ?
Alien
Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_vote_lcap61%Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_vote_rcap
 61% [ 11 ]
Predator
Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_vote_lcap39%Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Nono
Praetorian
Nono

Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:36

Le Celticant a écrit:
Il faut aussi prendre en compte que l'être humain et très certainement le Predator éprouvent la sensation de peur.
Ce n'est pas le cas de l'Alien.

Si Very Happy
Dans AVP 2 quand tu incarnes l'Alien et qu'on te tire dessus au pulse, smart, sniper et tout, ou quand le predator le lock avec le canon plasma ou le disc, l'Alien prend peur et va se cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:38

Prendre AvP comme référence pour étayer ce débat ô combien pertinent,
je ne sais pas vous mais moi j'estime que ça mérite une pénalité What a Face

S.M.
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:40

Salutations,

Ou qu'il est trop sûr de lui pour avoir peur. Il est très probable qu'au moment de leur initiation à la chasse, le Yaut'ja soit conditionné : la peur n'enlève pas le danger, alors autant l'affronter. Et puis avoir peur, se serait faire preuve de lâcheté, pour une société qui prône par dessus tout l'honneur ^^

Cya
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:42

Le prédateur a des sentiment , très dure a montrer ^^ mais il réfléchie dans AvP 1 le prédator a fait disons équipe avec la scientifique pour s'échaper .
Dans le 2 il enlève tout ses arme et se bat a arme égale , pour une combat plus équilibrer ^^ ( pas vraiment a mon gout , le prédalien a sont marteau piqueur et sa queue en lame !!! Evil or Very Mad
Il tue se qui on une arme et qui peuvent être une menace comme le gars qui dit a la petite fille de la fermer et laser triangulaire sur son crâne et Zouuuu cheers et aussi l'ouvrier qui a découvert le cadavre de sont pote et qui a vu les yeux du masque s'illuminé et le prédateur la pas tué car il représentait pas une menace
Space Magister
Administrateur
Space Magister

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:48

Sans peur, pas de courage, mais le predator n'a aucune conscience de lui même, j'en veux pour preuve son déguisement. Personne normalement constitué ne se baladerait dans pareil acoutrement. Le predator est juste... inconscient.

colonial-BG75 a écrit:
Zouuuu cheers et aussi l'ouvrier qui a découvert le cadavre de sont pote et qui a vu les yeux du masque s'illuminé et le prédateur la pas tué car il représentait pas une menace
Là où il n'existe aucune menace aux yeux de l'alien. La preuve, il a pas d'yeux Cool

S.M.
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:53

Space Magister a écrit:
Sans peur, pas de courage, mais le predator n'a aucune conscience de lui même, j'en veux pour preuve son déguisement. Personne normalement constitué ne se baladerait dans pareil acoutrement. Le predator est juste... inconscient.

colonial-BG75 a écrit:
Zouuuu cheers et aussi l'ouvrier qui a découvert le cadavre de sont pote et qui a vu les yeux du masque s'illuminé et le prédateur la pas tué car il représentait pas une menace
Là où il n'existe aucune menace aux yeux de l'alien. La preuve, il a pas d'yeux Cool

S.M.

L'Alien attaque tout ce qui bouge ou voit de vivant , il est la pour tué ou pour implanté les futur alien dans leur proies .
Les Yaut'ja sont une autre civilisation et chacun ses acoutrement What a Face
Space Magister
Administrateur
Space Magister

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:55

colonial-BG75 a écrit:
Certes, mais dans le cas du predator, peut-on encore parler d'"accoutrement" ? What a Face

S.M.
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

Space Magister a écrit:
colonial-BG75 a écrit:
Certes, mais dans le cas du predator, peut-on encore parler d'"accoutrement" ? What a Face

S.M.

Habille si tu veux ou pas , entre l'homme et un prédateur , l'homme est plus fragile que le prédateur ,plus costaud les prédateur et les hommes le sont moins donc le prédateur peux faire pas grand chose sur lui comme habille c'est vrai que un truc genre filet sur le torse sa fait pas vraiment un vetement .
Space Magister
Administrateur
Space Magister

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:03

C'est peu de le dire. Je crois qu'il n'existe pas de terme suffisamment péjoratif pour désigner le costume du predator Cool

S.M.
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:08

Space Magister a écrit:
C'est peu de le dire. Je crois qu'il n'existe pas de terme suffisamment péjoratif pour désigner le costume du predator Cool

S.M.

Oui franchement des tissu ou armure serai bien mais en voyant de plus prêt porté un filet Razz affraid Very Happy
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:29

colonial-BG75 a écrit:
et aussi l'ouvrier qui a découvert le cadavre de sont pote et qui a vu les yeux du masque s'illuminé et le prédateur la pas tué car il représentait pas une menace

Va dire ça au policier qui voit Wolf faire fondre un cadavre Smile
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:39

Il avait un pistolet donc menace , mais y'aura 1 chance que le flic se fasse tué comme il a vu la scène silent
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:48

Space Magister a écrit:

S.M.

Exhibitionniste? Laughing
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:15

De toute façon c'est Predator le plus fort et pis c'est tout.
Et ne me contredisez pas, ou je vais me re-mater AVP-R.
Cool
Nono
Praetorian
Nono

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:23

Je préfère te contredire et que tu revois AVP R alors Razz
Kodeni
Warrior
Kodeni

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:10

Pour ma part j'ai vote pour l'Alien car pour moi il s'agit de l'espèce la plus puissante. Elle ne nécessite pas d'armes pour attaquer et vaincre ses adversaires.
http://noisen.com/only-for-love/
Dreamhqckk
Face Hugger

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

Alien.

Tout seul capable de décimer toute un équipage par stratégie.
Ne connais ni peur, ni haine, ni sentiments, il a pour seul instinct de reproduction sans demander d argent.
Il est intelligent et surtout pour ce qui est de l honneur il y'a une grande scènes cultes dans aliens rez qui ma juste fais complètement changer d avis sur l alien.

Elle n'accepte pas la soumission et qui ce soumis et châtier.
Preuve que dans alien 4 un alien arrêter pas de taper la vitre et a reçus un coup de Gaza l'azote, quand le gaz c est arrêter, l alien aller charger a nouveau la vitre quand il c est arrêter nettement devant le geste du scientifique qui menacer de le re gazer a nouveau. Le scientifique lui dit enfin tu commences a comprendre.

Après cette scènes on vois les deux autre alien tuer leur frère a cause que celui ci ce sois soumis au scientifique.

Enfin bon..

Je reste sur le fais que l alien reste une arme a elle seul avec d énorme faculter.

Je pense que si un alien étais bloquer dans un vaisseau prédator, l alien réussirais a décapiter l équipage prédator un a un.

Donc je reste sur l alien.
Ça ce zigouilles avec des armes certes..
Mais essaie donc de le zigouiller sans armes Smile
Alien, alien3 on payer la facture d une seul bestiole.
A titiller les aliens dans leur nid a coûter une esquade de marine
Et toute une colonie...
Et a vouloir les étudier alien 4 finis par payer toute une base aérospatial.

Alors j ai envie de dire.. A mediter.
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:46

Salut,

Moi j'aurais dit le predator car 1 predator expérimenté et avec tout son arsenal a plus de chance de l'emporter contre 1 alien ( sans parler de reine ou d'autre ) .
Après s'il sagit des 3 boulets... ado inexpérimenté de AvP alors oui l'alien peut gagner .
Lidark
Face Hugger
Lidark

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:52

Pour moi sa dépend. Si le yautja est armée et expérimenter comme a dis Wolf  Predator oui il gagne mais si il n'a pas d'arme alors la c'est lui qui paire.
C'est pour ca. Moi j'ai pas voter parce que on peut pas choisir. C'est impossible. Et puis aussi sa dépend du yautja lui même. Il peut très bien ne pas avoir d'arme et battre le xeno. Bref, on sait pas
GMV
Face Hugger
GMV

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 15:56

C'est le prédator le plus fort puisqu'il possède toute une technologie de pointe.
Rien qu'avec son canon plasma il peut dégommer des dizaines d'alien.
Le seul moyen pour qu'il perde c'est qu'il se fasse surprendre par l'alien.

https://www.youtube.com/channel/UCZnQRxiTTa9LIec5Lf7adzw
yautja83521
Face Hugger
yautja83521

MessageSujet: oui un Prédator n'a aucun mal a tuer un Alien mais qund ils sont par centaines...c'est autre chose ^^ mais je suis toute a fait d'accord avec toi ^^   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:16

GMV a écrit:
C'est le prédator le plus fort puisqu'il possède toute une technologie de pointe.
Rien qu'avec son canon plasma il peut dégommer des dizaines d'alien.
Le seul moyen pour qu'il perde c'est qu'il se fasse surprendre par l'alien.

yautja83521
Face Hugger
yautja83521

MessageSujet: c'est vrai tout dépend de l'armement !!! mais meme sans armes , le prédator peut tuer un Alien mais sinon oui tu as raiosn tout dépend du prédator ^^   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:27

Lidark a écrit:
Pour moi sa dépend. Si le yautja est armée et expérimenter comme a dis Wolf  Predator oui il gagne mais si il n'a pas d'arme alors la c'est lui qui paire.
C'est pour ca. Moi j'ai pas voter parce que on peut pas choisir. C'est impossible. Et puis aussi sa dépend du yautja lui même. Il peut très bien ne pas avoir d'arme et battre le xeno. Bref, on sait pas
yautja83521
Face Hugger
yautja83521

MessageSujet: je suis d'accord sauf sur un point, dans Alien 4 je pense plus que l'alien c'est laisser tuer pour créer un trous dans la cellule et laisser ses freres s'echapper apres c'est a voir !!   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:31

Dreamhqckk a écrit:
Alien.

Tout seul capable de décimer toute un équipage par stratégie.
Ne connais ni peur, ni haine, ni sentiments, il a pour seul instinct de reproduction sans demander d argent.
Il est intelligent et surtout pour ce qui est de l honneur il y'a une grande scènes cultes dans aliens rez qui ma juste fais complètement changer d avis sur l alien.

Elle n'accepte pas la soumission et qui ce soumis et châtier.
Preuve que dans alien 4 un alien arrêter pas de taper la vitre et a reçus un coup de Gaza l'azote, quand le gaz c est arrêter, l alien aller charger a nouveau la vitre quand il c est arrêter nettement devant le geste du scientifique qui menacer de le re gazer a nouveau. Le scientifique lui dit enfin tu commences a comprendre.

Après cette scènes on vois les deux autre alien tuer leur frère a cause que celui ci ce sois soumis au scientifique.

Enfin bon..

Je reste sur le fais que l alien reste une arme a elle seul avec d énorme faculter.

Je pense que si un alien étais bloquer dans un vaisseau prédator, l alien réussirais a décapiter l équipage prédator un a un.

Donc je reste sur l alien.
Ça ce zigouilles avec des armes certes..
Mais essaie donc de le zigouiller sans armes Smile
Alien, alien3 on payer la facture d une seul bestiole.
A titiller les aliens dans leur nid a coûter une esquade de marine
Et toute une colonie...
Et a vouloir les étudier alien 4 finis par payer toute une base aérospatial.

Alors j ai envie de dire.. A mediter.
WraithMonkey
Face Hugger
WraithMonkey

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:09

Hello !

J'ai apprécié lire cette revue, pour ma part c'est le Prédator. Bien que vous avez tous souligné les défauts de celui-ci. J'admets que notre chasseur ne peut rien contre le xeno mais il faut savoir que comme dans Avp-R Wolf est en God mode car le scénariste le veux ! (Bien qu'il meurt lamentablement..) Les débats comme celui-ci sont courant certain n'arrive pas à determiné de vainqueur car les fans (de d'autres univers : Dc, Marvel pour les plus connus) n'arrive pas comme vous à détailler les points fort et faible des personnages préférant juste dire que tel personnage est plus fort car il possède tel pouvoir donc des débats insensé qui ne finissent jamais. Mais celui-ci je dois l'avoué le xeno est gagnant, mais ! J'ai vue une personne dire que cela dépendais du lieu, l'environnement ect. C'est vrais mais le plus important c'est le scénariste de l'histoire qui choisie qui il veut faire gagné. Comme Celticant l'a dis, un xeno contre 100 Prédator et voilà le scénariste veut faire gagné le xeno(même si cela serais un peux difficile après si vous me trouvez des idées de comment faire je suis preneur xD). Donc chacun est gagnant tout dépend de ce que vous faites avec le personnage. Very Happy

Dreamhqckk. Je ne suis pas du même avis que toi pour la soumission.La reine aussi est soumise et pourtant, ses enfants ne l'attaque pas. Rolling Eyes
Tu me dira c'est la reine donc il ne vont pas l'attaquer. Mais si je suis ton raisonnement il devrait l'attaquer car c'est dans leur gêne de punir la soumision et si leur reine(elle qui est au dessus de de tout) se fais soumettre alors que pour de simple drône, guerrier c'est punissable alors la pauvre je n'imagine pas ! Ils ne ferais juste qu'une auto destrustion de leur couvé pour empêcher toute soumission. Mais cette idée me plais mais pour en revenir à ce que tu as dis. Ce n'est pas de la soumission à mes yeux mais de l'intelligence. Ils tuent leur frère pour s'évader et non le punir,c'est une tactique, preuve d'une intelligence redoutable. Si comme tu dis le xeno serais soumis il se serait défendue mais ce n'est pas le cas, il c'est laissé faire pour que ses semblables puissent s'échapper.
Space Magister
Administrateur
Space Magister

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:11

Rappelons, à toute fin utile, que c'est l'alien qui a la plus grosse. Voilà.

Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 738_1-hr_giger-necronom_iv-1976-rhr_giger_museum

S.M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?   Qui est le plus fort, Alien ou Predator ? - Page 2 I_icon_minitime

Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2