| Comment le Fachugger féconde t-il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zêrknït Face Hugger
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 25 Localisation : Derrière-toi....
| Sujet: Comment le Fachugger féconde t-il ? Mer 27 Juil - 11:26 | |
| Bonjour je m'appelle Zêrknït et je suis un Prédator et je me demandait comment les fachugger féconde t-il leur proie ? Merci de répondre avec éxactitude car le pauvre Scar de AVP 1 s'est fait féconder par un de ces machins répugnant dont je vais venger Scar. Merci ^^ Bon Fun, Zêrknït le Prédator | |
|
| |
Dragoteryx ChestBurster
Messages : 96 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 26 Localisation : Dans ton corps...
| Sujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ? Mer 27 Juil - 12:37 | |
| Le facehugger s' accroche au visage, crache de l' acide si il est obligé, pond un embryon d' alien dans le corps de son hôte, reste accroché pour fournir de l' oxygène à son hôte, et se détache pour mourir. 10 minutes après environ, le chestburster sort par le corps de son hôte, grandit et devient un adulte. | |
|
| |
Zêrknït Face Hugger
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 25 Localisation : Derrière-toi....
| Sujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ? Mer 27 Juil - 13:54 | |
| D'accord merci mais il pond l'oeuf par où ? Avec sa queue ? Et comment donne t-il de l'oxygène ? Avec son
tube qu'il a au millieu de son corp ? Et pourquoi il crache de l'acide ? Et par où crache t-il de l'acide ?
J'aimerais bien tout comprendre et avoir des vidéos ou des image pour montrer ce serais formidable | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ? Mer 27 Juil - 16:29 | |
| Le facehugger ne crache pas d'acide, c'est son "sang" si tu préféres, donc a moins de lui couper une patte y aura pas d'acide partout. La fécondation est simple, il s'accroche au visage de la personne, introduit sa "trompe" dans la gorge de la personne et y implante un embryon qui va se développer. On sait qu'il alimente l'hote en oxygène mais on ne sait pas trop comment, ni ou se situe l'embryon, bien qu'il semble qu'il se développe pas loin des poumons, peut être dans les bronches, histoire que quand il nait il soit juste a côté du coeur. Enfin, le chestburster ne nait pas 10 min après fécondation (merci AvP - AvP-R le film totalement faux), quelques heures après semblerai-t-il d'après les films Alien mais dur d'avoir des certitudes. Pour plus d'info : http://www.planete-alien.net/cycles.php . Il y a plusieurs pages sur le Facehugger | |
|
| |
Zêrknït Face Hugger
| Sujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ? Jeu 28 Juil - 12:50 | |
| Ok franchement merci pour ces informations et le site ! J'en suis ravi ! Et donc ce pourquoi, si vous cherchez des tenues de prédator, rendez-vous dans la section "Prédator" et lisez " Prédator Revenge : les costumes" et donnez votre site ! Bye Bon Fun, Zêrknït le Prédator | |
|
| |
FanFan Drone
| Sujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ? Dim 21 Aoû - 7:52 | |
| | |
|
| |
pierrecarlier59 ChestBurster
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : lille
| Sujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ? Dim 4 Sep - 15:29 | |
| tapez facehugger sur internet regardez dans image regardez la première ligne d'image a l'extrême droite et vous verrez une image détailler de facehugger entrain de fecondez un humain | |
|
| |
pierrecarlier59 ChestBurster
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : lille
| Sujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ? Dim 4 Sep - 15:31 | |
| O noooooooon j'avais même pas vu que l'image était déjà posté hé hé | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ? Dim 4 Sep - 19:23 | |
| Gros fail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ? | |
| |
|
| |
| Comment le Fachugger féconde t-il ? | |
|