Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Comment le Fachugger féconde t-il ?

+2
Dragoteryx
Zêrknït
6 participants
AuteurMessage
Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

Comment le Fachugger féconde t-il ? Empty
MessageSujet: Comment le Fachugger féconde t-il ?   Comment le Fachugger féconde t-il ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:26

Bonjour je m'appelle Zêrknït et je suis un Prédator et je me demandait comment les fachugger féconde t-il

leur proie ? scratch Question Question Question Merci de répondre avec éxactitude car le pauvre Scar de AVP 1 s'est fait

féconder par un de ces machins répugnant dont je vais venger Scar. Merci ^^

Bon Fun, Zêrknït le Prédator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ?   Comment le Fachugger féconde t-il ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:37

Le facehugger s' accroche au visage, crache de l' acide si il est obligé, pond un embryon d' alien dans le corps de son hôte, reste accroché pour fournir de l' oxygène à son hôte, et se détache pour mourir. 10 minutes après environ, le chestburster sort par le corps de son hôte, grandit et devient un adulte.
Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

MessageSujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ?   Comment le Fachugger féconde t-il ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:54

D'accord merci mais il pond l'oeuf par où ? Avec sa queue ? Et comment donne t-il de l'oxygène ? Avec son

tube qu'il a au millieu de son corp ? Et pourquoi il crache de l'acide ? Et par où crache t-il de l'acide ?

J'aimerais bien tout comprendre et avoir des vidéos ou des image pour montrer ce serais formidable
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ?   Comment le Fachugger féconde t-il ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:29

Le facehugger ne crache pas d'acide, c'est son "sang" si tu préféres, donc a moins de lui couper une patte y aura pas d'acide partout.

La fécondation est simple, il s'accroche au visage de la personne, introduit sa "trompe" dans la gorge de la personne et y implante un embryon qui va se développer. On sait qu'il alimente l'hote en oxygène mais on ne sait pas trop comment, ni ou se situe l'embryon, bien qu'il semble qu'il se développe pas loin des poumons, peut être dans les bronches, histoire que quand il nait il soit juste a côté du coeur.

Enfin, le chestburster ne nait pas 10 min après fécondation (merci AvP - AvP-R le film totalement faux), quelques heures après semblerai-t-il d'après les films Alien mais dur d'avoir des certitudes. Pour plus d'info : http://www.planete-alien.net/cycles.php . Il y a plusieurs pages sur le Facehugger
Zêrknït
Face Hugger
Zêrknït

MessageSujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ?   Comment le Fachugger féconde t-il ? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:50

Ok franchement merci pour ces informations et le site ! Razz J'en suis ravi ! Razz

Et donc ce pourquoi, si vous cherchez des tenues de prédator, rendez-vous dans la

section "Prédator" et lisez " Prédator Revenge : les costumes" et donnez votre

site ! Bye

Bon Fun, Zêrknït le Prédator Wink
FanFan
Drone

MessageSujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ?   Comment le Fachugger féconde t-il ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:52

Sinon y'a cette ptite photo explicative.
Fecondation_graph
pierrecarlier59
ChestBurster

MessageSujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ?   Comment le Fachugger féconde t-il ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:29

tapez facehugger sur internet regardez dans image regardez la première ligne d'image a l'extrême droite et vous verrez une image détailler de facehugger entrain de fecondez un humain Very Happy
pierrecarlier59
ChestBurster

MessageSujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ?   Comment le Fachugger féconde t-il ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:31

O noooooooon j'avais même pas vu que l'image était déjà posté hé hé Razz
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ?   Comment le Fachugger féconde t-il ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:23

Gros fail Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment le Fachugger féconde t-il ?   Comment le Fachugger féconde t-il ? I_icon_minitime

Comment le Fachugger féconde t-il ?
Page 1 sur 1