Sujet: Comment PREDATOR aurait du se terminer? Jeu 3 Juin - 21:38
Salut, vous connaissez certainement les vidéo "How XXX should have ending?" bon ben cette semaine on a eu le droit a la version de Predator qui est vraiment excellente !!!
PS : Je savais pas trop ou la poster mais ici me parait la meilleure place, a déplacé au besoin
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Comment PREDATOR aurait du se terminer? Jeu 3 Juin - 22:07
Pas mal, j'ai bien rigolé. La section "univers étendu" est plus approprié vu qu'il s'agit d'un fan made extérieur au forum et pas d'un des membres.
Hudson Face Hugger
Messages : 47 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Comment PREDATOR aurait du se terminer? Ven 4 Juin - 11:03
Hey vraiment sympa cette vidéo ! Débile juste ce qu'il faut
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
Sujet: Re: Comment PREDATOR aurait du se terminer? Ven 4 Juin - 21:32
Moi je dirais: pas si débile que ça, et même plutot futé. Pourquoi Predator ne s'est pas terminé ainsi?
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: Comment PREDATOR aurait du se terminer? Ven 4 Juin - 21:55
Salutations,
"Get to the chopper" MDR !!! Vraiment excellente cette vidéo !
Une fin comme celle çi aurait été étrangement perçu, tout de même. Certes, sans être comique, mais sa aurait été bizarre tout de même. PREDATOR est très bien comme il est, ne changeons rien ^^.
Cya
Spadax fr Warrior
Sujet: Re: Comment PREDATOR aurait du se terminer? Dim 6 Juin - 9:50
Fallait y penser quand même.
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: Comment PREDATOR aurait du se terminer? Dim 6 Juin - 12:22
Salutations,
Je ne dis pas le contraire, c'est vachement bien trouvé ! Mais je doute que sa aurait eu sa place dans un tel film ^^
Cya
PS: J'y pense, il aurai pu dessiner le Predator "Anytime" du film, plutôt que de reprendre celui de AvP.
HorusTheFalcon Queen
Sujet: Re: Comment PREDATOR aurait du se terminer? Dim 6 Juin - 13:27
Non mais attention, c'est juste de l'humour, y a toute une collection de vidéo de cet personne, sur plein de film (batman, iron man, sda, star wars, etc...). Pas la peine de partir en croisade xD
Je sais pas si c'est plutot Scar ou Anytime, car les deux masque ce ressemble assez je trouve, et vu que c'est fais en dessin j'ai pas prêté plus attention. Mais petit anachronisme ^^ A la fin quand il saute sur l'hélico il a une lance a la main, alors que dans Predator 1 on n'en avait encore jamais vu
Dark Knight Drone
Messages : 119 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 39 Localisation : Québec
Sujet: Re: Comment PREDATOR aurait du se terminer? Dim 6 Juin - 23:01
J'ai presque failli faire une flaque par terre....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment PREDATOR aurait du se terminer?