Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reine predalien ?

Aller en bas 
+9
HorusTheFalcon
Kodeni
Stalker
Meemeec
The Spartan
Le Celticant
mathalien
Rocco *one
pierrecarlier59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Reine predalien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:26

Salutations,

Arf, flute ! Moi qui avait justement sortie de pleins jerricanes pour l'occasion, c'est vraiment trop bête ! Bon bah, plus qu'à aller les ranger clown

Cya
Revenir en haut Aller en bas
laukhy
Face Hugger
laukhy


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 45
Localisation : Val d'Oise

Reine predalien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:14

colonial-BG75 a écrit:
Moi je dis sans la Terre y'aura pas vraiment d'AvP je dis sa que pour Avp et Requiem .
Dans l'espace ou sur une planète inconnu comment les Predator veulent etre digne de chassé ces monstre ? ( alien ) et ces monstre ont besoin d'un hote .
Dans le AvP 1 les Predator sacrifiait des homme et femme pour faire naître les alien puis enssuite de les chasser et après encore sacrifier et de chasser les alien , jusqu'au ou y'en avait trop affraid donc super méga bombe a la fin pour irradiquer tout les alien sauf la reine et les oeuf dans la sale Mad

Sans humains sur la Terre y'aura que de simple facehugger sauf si comme le predator il a reçut l'embryon et a fait naître le predalien .

Je me permets de te reprendre , c'est faux . Dans de nombreux comics tu peux voir que les aliens prennent des hôtes humanoïdes ou non qui ont une masse corporelle assez importante pour les accueillir. De mémoire dans AvP -War on commence l'histoire sur une chasse rituelle pour initier de "jeunes" chasseurs et l'ont voit bien que les hôtes sont de grands oiseaux des marais. Dans d'autres titres tu vois aussi de nombreux flashback ou des extraterrestres ont servi d'hôtes , parfois la faune locale etc...

Dans AvP les races extra terrestres sont bien présentes comme hôtes et l'ont voit bien que les chasseurs implantent les aliens sur de nombreuses planètes sans humains. Wink Dans cette franchise , à mon avis , les humains ne devraient être que des marines bons à flipper et à servir de trophées , voir de sac à viande Wink Et une chasse à l'alien sur une planète étrangère, au milieu de ruine xénomorphe etc ça à quand même plus de gueule que dans "Gentiville amèricaine" avec blondasse et ados clichés Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Reine predalien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:06

AvP et AvP-R se passe que sur Terre donc que des hote humains , on peux dire comme tu la dis avant qu'il viennent sur Terre les Alien on put prendre des hote des espèce de la faune puis les predator les ont capturé et apres ... et après ils ont venu sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Reine predalien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:44

Ouais normal, AvP et AvP-R se passe dans des lieux reculés donc forcément y a qu'une espèce disponible. Mais dans l'Univers AvP (clin d'oeil au nom du forum) les choses n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine predalien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine predalien ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator
» Reine ailée
» La reine du Derelict ?
» La reine est elle une femelle?
» Création de la reine (Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien vs Predator-
Sauter vers: