Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reine predalien ?

Aller en bas 
+9
HorusTheFalcon
Kodeni
Stalker
Meemeec
The Spartan
Le Celticant
mathalien
Rocco *one
pierrecarlier59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:12

Il faut m'expliquer quel État est assez débile tout de même pour atomiser une ville sur son propre territoire. Rolling Eyes
Et trouver la carcasse de Wolf ou du Predalien est à mon avis peine perdue.
Quoique... avec un scénario on peut faire tout et n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:19

A oui atomisé une ville de son territorie faudra inventé une belle excuse pour sa une grosse flower
Mais sinon les alien se seront praupager dans tout l'état d'amérique enssuite tout le continent apres plus qu'a trouver le moyen de voyager en mer ^^ ou de nagé .
1 humains a peu de chance de rivalisé avec un alien sauf si l'humain est plus rusé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:21

C'est tout de même pas une raison suffisante pour atomiser une ville.
Surtout qu'il n'ont absolument pas dépêché l'armée sur place (ah si la garde nationale qui se fait dégommer dans son espèce de bus en deux secondes).
Je doute qu'un gouvernement prenne des mesures aussi radicale en l'espace d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:22

Le Celticant a écrit:
C'est tout de même pas une raison suffisante pour atomiser une ville.
Surtout qu'il n'ont absolument pas dépêché l'armée sur place (ah si la garde nationale qui se fait dégommer dans son espèce de bus en deux secondes).
Je doute qu'un gouvernement prenne des mesures aussi radicale en l'espace d'une nuit.

+1
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:27

Sauf , Sauf ^^ si le gouvernement connais l'empleur de cette menace .
Et qui est cette personne la femme a la fin ? le général ou le vieux qui a ordonné d'atomisé Gunnison la ville connaissait surement la femme et elle connaissait peut etre ses monstre comme est sais que le pisto désingueur n'était pas de notre monde .
On en connais pas beaucoup sur la femme .

C'est un petit char blindé pouvant transporter un petite troupe d'homme c'est du moins ce que j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:38

la femme a la fin n'est autre que miss yutani, la co-fondatrice de la weyland-yutani corps, celle dont ils est question dans la tetralogie ALIEN
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:50

Façon quand en l'espace d'une nuit tu perd une ville de 5000 personnes face a des créatures inconnus (ils ont les videos des militaires ainsi que leur rapports quand ils sont entrés dans la ville fantome). Aprés face a pareille menace la bombe nucléaire est la seule arme qu'on possède, puis bon y a toujours moyen de trouver des excuses.

Mais façon AvP c'est dans l'espace, ça n'a rien à faire sur Terre, encore moins dans une ville au coeur des Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:45

SCARpredator a écrit:
oui mais justement , c'est une aberration parce que ni les alien , ni les predators n'ont cette capacité.
Justement être cette prise de risque interessante et agréable à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:48

non , le flop du film est la meilleure preuve que non
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:22

Voila j'ai finit de voir et écouté les commentaire du réalisateur et producteur cheers pour les sang d'ALIEN qui dissous pas les botte de Wolf c'est qui a de grosse botte c'était visible , et quand Wolf arrache le marteau piqueur de Chet ( prédalien ) l'acide dissoudai pas sont bras mais la y'avais pas asser de d'argent pour les l'effet y'a plein de chose qiu pouvait pas etre fait pour cause de temps et d'argent .

Et a la fin yudani est une entreprise maléfique qui veut acquérir la technologie des predator et on peu s'imaginer comme les humais ont pus voyager dans l'espace comme dans la saga alien il sont des vaisseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:51

Salutations,

Ne mêles pas la saga ALIEN aux AvP movies, si tu tiens à la vie Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:27

Je vous attents ALIEN je n'aurai qu'une chose a faire fuir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:22

Ouais ils disent beaucoup de chose les Strauss mais dans les faits... D'avis de fan je pense qu'AvP-R est le pire film des 3 sagas (Alien, Predator et AvP).
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:30

Moi je trouve cool AvP-R si il avait + de moyen financier sa serait un bon film cheers
Dans le 1 c la bombe des prédator que j'ai aimer qui a tué tout les alien sauf les oeuf et la reine affraid
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:35

Oui ça aurait été un super film, il aurait juste fallu un vrai réalisateur, un vrai producteur, de vrais acteurs, un vrai décor, un vrai scénario, et que les aliens ressemblent pas a des jouets en plastiques...
On ne te le répéteras jamais assez mais il faut que tu vois les films ALIEN et PREDATOR !
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:45

le 1 et 2 j'ai vu et le 3 j'ai de vague souvenir même si j'ai tout vu dans le 3 ( PREDATOR)
J'ai pas vu les 7 ALIEN encore mais faut que je les vois mais la je peux pas encore . Moi je trouve que c des bon acteur c'était jsute question de budjet mais quand Wolf arrache le marteau piqueur de chet ( predalien ) y devrais avoir de la bué a cause des acide mais rien .
Dans les commentaire le gars qui était dans le costume de l'ALIEN devant la maison de la petite fille au jumelle avait écrasé les rose d'une vielle dame pendant le tournage et les fleur coutait très chère mdr la gaff qu'il a fait alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:05

Y a que AvP-R pour montrer un alien qui écrase une rose mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:43

Salutations,

colonial-BG75 a écrit:
Moi je trouve cool AvP-R si il avait + de moyen financier sa serait un bon film
Les moyens financiers, ils les avaient suffisamment. Et au vu du résultat, sans proportion gardée, c'est comme si tu gagnais le jackpot de l'Euro Millions et que tu jetais tous ce pognon dans les chiottes.

Ah, et il n'y a que 4 films dans la Saga ALIEN, pas 7 Razz (Et il faut que tu les vois IM-PÉ-RA-TI-VE-MENT)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55

De toute façon, Bonus ou pas et quoi qu'il en soit, ce AVP R fait honte à Alien et Predator pour utiliser des idées grotesques, un scénario vraiment rigolo sans compter la fin qui peut montrer une suite malheureusement.
Les aliens sur Terre, on se croirait dans un récit classique de SF style Guerre des mondes. C'est bon quoi.

Et puis le predalien, j'ai vraiment pas aimé l'imagination qu'ils en on fait. Le permettre d'implanter des embryons d'aliens via sa langue Rolling Eyes
Sérieux, c'est n'imp !

Et puis comme le dit Celticant, un AVP ça doit se passer dans l'espace ou autres planète et non pas sur Terre. Sans compter que la fin avec la bombe nucléaire renvoie déjà à des films de zombies où les mecs rasent tout pour endiguer la propagation.

Je te rassure, ils ont eu les moyens financiers pour pondre cette daube, mais ils n'ont pas eu de cerveaux pour faire le film, les 2 frères Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:50

Moi je dis sans la Terre y'aura pas vraiment d'AvP je dis sa que pour Avp et Requiem .
Dans l'espace ou sur une planète inconnu comment les Predator veulent etre digne de chassé ces monstre ? ( alien ) et ces monstre ont besoin d'un hote .
Dans le AvP 1 les Predator sacrifiait des homme et femme pour faire naître les alien puis enssuite de les chasser et après encore sacrifier et de chasser les alien , jusqu'au ou y'en avait trop affraid donc super méga bombe a la fin pour irradiquer tout les alien sauf la reine et les oeuf dans la sale Mad

Sans humains sur la Terre y'aura que de simple facehugger sauf si comme le predator il a reçut l'embryon et a fait naître le predalien .
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:00

C'est la preuve que AvP et Avp-R n'ont rien appris a personne et ont fait du mal au saga.

AvP existe depuis très longtemps, enfaite depuis Predator 2 (le film), et que ce soit dans les comics ou dans les jeux video, jamais les aliens n'ont eu besoin d'humains pour vivre sur d'autres planètes. Dans l'univers AvP il y a de la vie sur beaucoup de planètes, et donc une réserve inépuisable d'hôtes.

Si tu aimes les jeux videos, je te conseil de jouer à "Aliens Vs Predator 2", c'est un peu la bible d'AvP.
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:48

Dans tout les film y'a que les humain , les alien et les predator voir aussi peut etre prometheus .
Ils ont juste besoin d'hote pour naître pas vraiment besoin d'humains mais la il n'y a que 3 type de personne .
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:36

SCARpredator a écrit:
non , le flop du film est la meilleure preuve que non
Je parlais de mes impressions personnelles donc je n'ai que faire de l'impression générale je pense que les mots utilisés dans mon post étaient suffisamment clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:07

Kodeni, trouves-tu que AvP-R soit meilleur qu'un des films de la tétralogie Alien ? Aimer AvP-R c'est un fait discutable, mais le trouver meilleur que les films de la saga la c'est limite blasphématoire (enfin de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:42

HorusTheFalcon a écrit:
Kodeni, trouves-tu que AvP-R soit meilleur qu'un des films de la tétralogie Alien ? Aimer AvP-R c'est un fait discutable, mais le trouver meilleur que les films de la saga la c'est limite blasphématoire (enfin de mon point de vue).
Trop fort on dirait que je vais me faire brûler sur la place publique.
Il me semble ne jamaisraël avoir dis préférer AvP R à Alien. Par contre, oui je défends AvP car j'aime ces films malgré ses défauts que je lui reconnais.
Et non, je te rassure, je ne préfère pas AvP à Alien ni à Predator.
Je considère ces 3 licences (voir 4 avec Prometheus) comme un tout qui me plaît (avec des hauts : Alien - Predator). Voilà, ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





Reine predalien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine predalien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator
» Reine ailée
» La reine du Derelict ?
» La reine est elle une femelle?
» Création de la reine (Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien vs Predator-
Sauter vers: