Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reine predalien ?

Aller en bas 
+9
HorusTheFalcon
Kodeni
Stalker
Meemeec
The Spartan
Le Celticant
mathalien
Rocco *one
pierrecarlier59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:53

Une reine Alien rasta, c'est vrai que c'était un concept intéressant. Laughing
L'idée d'incubation par la bouche était pas bête en soi vu que déjà pensé par Ridley dans le premier Alien, il a juste été très mal montré en favorisant le gore.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:30

Mal montré et surtout pas crédible, quand on regarde on a l'impression que c'est toute sa geule qui se déboite pour y aller, à la limite la langue je veux bien mais bon la faut pas bousser, il a un facehugger portatif sur la geule xD

Mais ce qui me choque le plus c'est son design, ça n'a absolument rien d'une reine, même le bout de son crane ressemble a rien, à la limite ça pourrait ressembler au haut du crane d'un predator. Et les dreads tout simplement horrible. Le pire c'est les plans ou on voit que les dreads et la geule à l'écran, le truc est juste absolument pas crédible, on dirait un predator en costume, rien a voir avec Alien. Merci aux Strauss pour avoir filmés ça comme des tanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:10

Il y a surtout comme tu le dis un problème d'éclairage dans ce film. On ne voit le Predalien que dans le noir. Il n'y a pas une scène éclairée qui permet de l'apprécier/le détailler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:24

Le problème ne vient pas de l'éclairage comme les trailer l'ont montré, ils étaient parfaitement lumineux, mais de l'étalonnage à savoir la retouche des couleurs qui ont été volontairement assombris. Wink
Donc rien à dire là dessus, le Directeur de la Photographie a bien fait son travaille, ce sont les frères strauses qui après en Post-Prod on fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: elementaire mon cher watson   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:41

en fait c'est plus simple que tout cela. la reine alien est un alien génétiquement pur, contrairement aux autres aliens, son adn n'est pas mélangé a celui de son hôte ( ce qui pourrait expliquer que la gestation dure plus longtemps ) donc au final, peu importe l’hôte, une reine alien aura toujours la même apparence

Smile
Revenir en haut Aller en bas
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:23

pour ce qui est de ton commentaire CELTICANT , en fait c'est tout simple, le budget pour réaliser le film était très serré , mais comme dans leur megalomanie ils ont voulu 25000 aliens , et compagnie, ils ont été obligé d’économiser sur l’éclairage en faisant en sorte de tourner la majorité des scènes de nuit ou dans un endroit sombre .
Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:17

Tourner de nuit coûte plus cher que de jour...
Ils n'ont pas économisé un centime là dessus, l'éclairage était bon, c'est l'étalonnage qui a tout foutu en l'air par la suite.
Cela se voit d'ailleurs très bien dans les trailer vu qu'ils ont la bonne exposition.
Ils ont juste mal retouché les couleurs pour la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:37

tourner de nuit coute cher quand il y a de l'eclairage , ( ce qui est logique ) la il n'y en avait pas , c'est pour cela que ce film est affreusement sombre et qu'on voit que dalle . c'est les réalisateurs qui l'ont avoué selon certaines sources. maintenant la post prod n'est peut être effectivement pas innocente non plus.

et j'ai pas de lecon a recevoir d'un type qui s'est fait tuer par l'alien quadrillé !! LOL Very Happy Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

Même quand il n'y a pas d'éclairage cela coûte cher.
Surtout que tu vois très très bien dans les bonus qu'il y a de l'éclairage et même suffisamment sur le plateau.
Si tu écoutes tous les commentaire et prend au pied de la lettre ce qu'ils disent tu vas finir par me dire que AVP-R est "égal à ALIENS de Jim Cameron" -Frère Strause.

Ceci est dut entièrement à l'étalonnage, la lumière ça coûte absolument rien sur un plateau et elle était bien là (d'ailleurs si tu t'amuses à ré-étalonner les scènes, tu peux voir tous les détails et te rendre compte que OUI, il y a bien des lumières sur le plateau).

Et je crois que t'as pas de leçon à donner non plus au chef de clan qui a récompensé plus d'une brebis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:48

Salutations,
Pour en revenir au sujet du topic, j'aimerai réagir sur ton premier commentaire, SCARpredator :

SCARpredator a écrit:
en fait c'est plus simple que tout cela. la reine alien est un alien génétiquement pur, contrairement aux autres aliens, son adn n'est pas mélangé a celui de son hôte ( ce qui pourrait expliquer que la gestation dure plus longtemps ) donc au final, peu importe l’hôte, une reine alien aura toujours la même apparence

Explication un peu farfelue d'après moi. Dire que la Reine est un spécimen "pur" ne repose sur rien.

L'espèce xénomorphe est hybride, et de part son cycle de vie qu'on peut considérer comme parasitaire, elle a forcément besoin d'un hôte pour évoluer. Et dans le cas d'une fécondation par un facehugger, le patrimoine génétique de l'hôte est assimilé à celui du xénomorphe natif. Toujours.

Que ce soit pour un xénomorphe lambda ou destiné à une place plus importante au sein de la ruche, la condition reste la même. Et le fait que ce soit une Reine ne lui enlève en rien la possibilité d'acquérir les caractères morphologiques de l'hôte qui l'a couvé.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:43

C'est d'autant plus vrai que la reine elle même fait objet de controverse:
1) La théorie du Super Facehugger.
2) La théorie du Praetorian qui devient une reine.
3) La théorie de l'Alien qui mute volontairement en reine.

Aucun film n'a jamais donné de réponse et le seul qui a essayé de le faire, c'est AVP-Requiem (quel échec) et ce film même démontre que la reine n'est pas de lignée pure vu que c'est un Predalien.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:43

Ben si on part du principe que la reine a un ADN et que le facehugger contient la moitié de cet ADN (l'autre moitié venant de l'hôte, c'est le principe de la reproduction), on peut considérer que la reine a un ADN pur. Le fait que l'alien puisse se transformer en reine pourrait résulter d'une suppression du génome de l'hote, qui transformerait un alien/predalien/courreur en pretorien (inhibition en cours du génome de l'hote) puis en reine (disparition total du génome hote). Mais ça restera en spéculations ^^

@ Celticant :
Le superfacehugger féconderait avec un ADN déja complet (sans possibilité de fusion avec l'ADN de l'hote). Le prétorien j'ai expliqué vite fais. Pour l'alien qui pourrait le faire à volonter, je dirai que l'absence de présence de reine pousserait son organisme à chasser l'hote en lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:12

Le Celticant a écrit:
Aucun film n'a jamais donné de réponse et le seul qui a essayé de le faire, c'est AVP-Requiem (quel échec) et ce film même démontre que la reine n'est pas de lignée pure vu que c'est un Predalien.

a vrai dire c'est un peu compliqué parce que a mon sens , le predalien ne pondant pas d’œufs, on ne peut pas vraiment le considérer comme une reine

et je trouve ( ce n'est que mon humble avis ) que la capacité du predalien a pondre directement dans son hôte est une abération qui avait pour seul et unique but de justifier la présence de beaucoup d'alien dans le film, le fait qu'il en ponde 4 par hôte me conforte dans cette théorie

maintenant , ce jugement n'engage que moi , mais c'est ainsi que je vois les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:19

SCARpredator a écrit:
a vrai dire c'est un peu compliqué parce que a mon sens , le predalien ne pondant pas d’œufs, on ne peut pas vraiment le considérer comme une reine

et je trouve ( ce n'est que mon humble avis ) que la capacité du predalien a pondre directement dans son hôte est une abération qui avait pour seul et unique but de justifier la présence de beaucoup d'alien dans le film, le fait qu'il en ponde 4 par hôte me conforte dans cette théorie

justement a ce propos ,j'aurai besoin que quelqu’un qui a lu les comics sait si cette faculté est aussi présente dans le comics SVP
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

Salutations,

SCARpredator a écrit:
je trouve ( ce n'est que mon humble avis ) que la capacité du predalien a pondre directement dans son hôte est une abération qui avait pour seul et unique but de justifier la présence de beaucoup d'alien dans le film, le fait qu'il en ponde 4 par hôte me conforte dans cette théorie

maintenant , ce jugement n'engage que moi , mais c'est ainsi que je vois les choses

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que c'est une aberration, oui.

D'ailleurs, je vois qu'on parle beaucoup sur l'aspect génétique des Aliens, et j'aurai une théorie (je l'espère) intéressante à ce sujet. A débattre prochaine le temps que je rédige tout ça ^^

Cya

EDIT : Enfin ceci dit, pas si aberrante que ça, en fin de compte, car il me semble avoir vu une hypothèse s'appuyant sur le fait que le xénomorphe serait également en mesure de féconder un hôte par voie orale (à retrouver quelque part sur le forum). Dans tout les cas, on peut juste dire que sur AvP:R, la chose a été très très mal étudié.
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 21:44

Bonsoir sur Alien Vs Predator le 1 a la fin le Predator se fait enfourcher par la queue de la reine Alien et comme elle a put pondre sont petit alien dedans ? c'est si vite l'action de le mettre dans son hôte ???
Et pourquoi les Alien grandis aussi vite ???
Si un alien est incubé dans un animal sa donne quoi ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:01

non tu te trompe , c'est pas la queue de la reine qui a mis l'oeuf, la predator a été attaqué par un facehugger juste apres s'etre fait sa scarification, revoit la scene

quand a l'alien sur un animal, regarde alien 3 , tu as un bon exemple en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:02

Salutations,

Attention à l'enchainement de tes questions, colonial-BG75 (dont certaines n'ont pas leur place sur ce topic).

Pour répondre donc à ta première question : Euh... non. Je crois que tu as passé certains passages du film, tu te mélanges les pinceaux ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

SCARpredator a écrit:
Le Celticant a écrit:
Aucun film n'a jamais donné de réponse et le seul qui a essayé de le faire, c'est AVP-Requiem (quel échec) et ce film même démontre que la reine n'est pas de lignée pure vu que c'est un Predalien.

a vrai dire c'est un peu compliqué parce que a mon sens , le predalien ne pondant pas d’œufs, on ne peut pas vraiment le considérer comme une reine

et je trouve ( ce n'est que mon humble avis ) que la capacité du predalien a pondre directement dans son hôte est une abération qui avait pour seul et unique but de justifier la présence de beaucoup d'alien dans le film, le fait qu'il en ponde 4 par hôte me conforte dans cette théorie

maintenant , ce jugement n'engage que moi , mais c'est ainsi que je vois les choses Very Happy
Le fait qu'il y ait beaucoup d'Alien dans ce film ne me dérange pas. Donc le concept du Predalien qui pond beaucoup d'oeufs a la fois ne me gênent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:06

moi non plus ça ne me dérange pas qu'il y ait beaucoup d'aliens, mais quand c'est maitrisé (ils on fait ça très bien dans alien 2 ) la, je suis sur qu'ils ont perdu le contrôle de leur scenario, trop de personnages inutiles ou pas assez développés , trop d'aliens , ... e ben ........

[i]alors que tout le bureau des scénaristes se creusait a tête , un voix retentit a l'autre bout de la pièce :"-j'ai trouvé ,j'ai trouvé ... UNE BOMBE NUCLÉAIRE !!!"
un silence s'en suivit , le réalisateur lui dit alors :- mais c'est nul .. ce a quoi il répondit , vous avez une meilleure idée ?? a ce moment surgit le producteur qui cria :- bon les gars remuez vous de nous trouver une fin le film doit sortir dans deux jours !! après un silence le réalisateur murmura déçu : - bon d'accord pour la bombe nucléaire. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [i]
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:13

Ben c'est clair que dans le film y a des humains, un predator et un predalien. Dire qu'il y a des aliens c'est vite dit, ils servent juste de décor et n'ont aucune incidence sur le film.

Pour la bombe nucléaire c'était obligé vu que l'histoire se passe à notre époque et que les aliens ne sont pas connus (ou pas vraiment) 150 ans plus tard. Et l'explosion d'un Predator n'aurait pas suffit à tout annihiler (si Dutch a survécu dans une forêt, des aliens auraient survécu dans une ville).
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:50

C'est pas vraiment une reine prédalien il a la capacité de faire des oeufs ( implanté ) .
Dans les commentaire de mon DVD dans AvP - Requiem ils disent que le prédalien surnomé Chet je crois a sut montré son autorité au prêt des guerriers ( alien ) .
Et Chet s'attaque le plus souvent au femme car ils ont souvent des fétus ou bébé et Chet peu faire 3 ou 4 alien par femme ayant un ou des enfants parce que qu'il y a + a mangé pour les petit alien qui naissent .
Revenir en haut Aller en bas
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:52

oui mais justement , c'est une aberration parce que ni les alien , ni les predators n'ont cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:58

HorusTheFalcon a écrit:
Pour la bombe nucléaire c'était obligé vu que l'histoire se passe à notre époque et que les aliens ne sont pas connus (ou pas vraiment) 150 ans plus tard..

ils auraient pu trouver une fin qui nous surprenne en se servant juste de .... comment ça s'appelle déja ?... le truc la ... ah oui' L'IMAGINATION , y'aurait eu 27000 fins possibles meilleures que celle ci
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:23

Mouai une bombe nucléaire ... ils ont put ne pas laché la bombe ^^ mais les humains ( les militaire ) voudront apprendre d'avantage sur ce alien ou Wolf si on le trouve mort ^^ .
Sinon la bombe reste le dernier recours déjà comment les alien on tué les membre de la garde national et la Terre serai colonisé par les alien et terrain de chasse pour les prédator .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine predalien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine predalien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator
» Reine ailée
» La reine du Derelict ?
» La reine est elle une femelle?
» Création de la reine (Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien vs Predator-
Sauter vers: