Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+95
Loupgivré
Wolf Predator
Kodeni
charbon
kek hunter
Apollon
Xenomorph
Zêrknït
Chimère
Satorax Necro
Yautja
mathalien
Acrono
KANE
demon40000
tatal
kidbeac
Ellen_Ripley
Dragoteryx
Jash
alien warrior
FanFan
Papy_LV
predator38
Kelcun
Weyland57
Bishop
ice scream
fafa45
wolf hunter
xenormorphus
alienswin
Louchan86
dead-alien
FunnyBunny37
Cedikdu95
thib299
Benjamin
antimitrail
Homeertime
Revolver Dante
Dante
Madz
RapToR
Ancien
Predator29
Bamo-is-back
Meemeec
Maowon
CoNsTaNcIa
LV426
gnole
Darkrane
hawk211
Rocco *one
Dark Knight
Alien_Shinigami
Spadax fr
Marcus
Vektor
Ayrel
Hudson
Flyout
Cewas
Celtic Elder Z3rATuL
[EOH]inifru
Carhok
roddz77
Oniros
PREDATOR 38130
Archiven
Nitro
Khouran
Botaniste
Celtic Shoy
alien666
Mike24
P.H.O.E.N.I.X
aprill77
The_Sartax
HON{Y69} Kanon
DeMoN
Predhunt
jeremyL67
Nono
Celtic Vadumee
Zeratul
yautja57
Mikoo
HorusTheFalcon
The Spartan
darknigthmare
un nom original
dark-soutofar
Le Celticant
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:01

Botaniste a écrit:
Bonsoir a tous, je n'ai pas eu la politesse de me presenter avant de poster mais bon mieux vaut tard que jamais Wink

Je m'appelle Mehdi,20 ans ,Belge et drogue des films aliens et predator depuis que j'ai 3 ans ,vous comprennez pourquoi je me suis inscrit ici et pourquoi je suis assez bien cale niveau film Wink

J'attends tout comme vous AvP,un jeu ou j'espere ne pas avoir fais le tour en une journee comme la plupart des navets que l'on nous sort actuellement.

Salutation à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike24
Face Hugger
Mike24


Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:53

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blassy.free.fr
Khouran
Face Hugger
Khouran


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Pau

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:25

Bonjour à tous, moi c'est guillaume Alias khouran :p

Je suis fan des aliens, predators (avec une nette préférence pour les rasta de l'espace) et bien sur AVP Very Happy (des films)

Par contre je n'est jamais jouer à aucun jeu alien vs predator (je viens de preco le jeu avp :p )

J'ai tester un peu la démo et le jeu est pas mal ...

Bon en ce qui me concerne, j'ai 22 ans je travaille en 3*8 pour bouygues dans la ville de Pau (64).

Voila, je viens de m'inscrire sur ce forum donc j'espere pouvoir discuter de notre plaisir commun des aliens et predator :p
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:40

Khouran a écrit:
Bonjour à tous, moi c'est guillaume Alias khouran :p

Je suis fan des aliens, predators (avec une nette préférence pour les rasta de l'espace) et bien sur AVP Very Happy (des films)

Par contre je n'est jamais jouer à aucun jeu alien vs predator (je viens de preco le jeu avp :p )

J'ai tester un peu la démo et le jeu est pas mal ...

Bon en ce qui me concerne, j'ai 22 ans je travaille en 3*8 pour bouygues dans la ville de Pau (64).

Voila, je viens de m'inscrire sur ce forum donc j'espere pouvoir discuter de notre plaisir commun des aliens et predator :p

Bienvenue )

Je viens de tester egalement la démo, un peu trop bourrin pour moi, normal, j'ai pas mon clan ^^
Sinon ,gameplay sympa mais a voir pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:43

cool bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:53

Bienvenue à toi!
Passe un bon séjour et n'oublie pas que sur le web, tout le monde t'entend crier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Khouran
Face Hugger
Khouran


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Pau

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:50

Merci de l'accueil Very Happy

Il est sympa ce site, gg a vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:53

Salutation Khouran et bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à visiter le forum et poster tes coms et n'oublie pas:
"On doit tous y passer un jour."
Pourvu qu'on y passe tous sur AVP(3) in game ! Wink
Bonne initiation dans l'univers de AVP.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:31

Salut kohuran et bienvenue a toi si un jour tu passe avec un mic fait signe viens sur notre teamspeak shoy et y déjà passer avec son micro de fou qui change de voie Smile (fille,gosse et même pred... LOL) donc bienvenue a vous deux et j'espère que vous aller aimer l'expérience du FPS de alien vs predator


Sinon passez voir mes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:35

Yo Nitro ! Le fidèle des Fidèles Wink

Comment tu vas ma poule? Moi ca va, juste deg de ne pas avoir internet et pas pouvoir test la demo.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:41

Salut ouai moi sa va bien on aussi dég sur le ts de ne pas pouvoir te parler et pouvoir play avec toi, mais tkt on et tousse avec toi et on sera toujours là et j'espère que ton problème sera vite régler comme sa tu pourras play à "alien vs predator 3" avec nous Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Khouran
Face Hugger
Khouran


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Pau

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:23

Je serais ravis de venir sur votre ts Smile

Coordonnée et mdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:09

Bonsoir / Bonjour à tous,

je suis bien heureux d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air absolument intéressant (sans léchage de botte, c'est pas mon genre). Archiven, 22 ans le 9 févier, je suis un Parisien qui est tout d'abord tombé amoureux des deux premiers films Alien, qui a un peu pleuré pour ce qu'était le 3, et qui s'est désintéressé du quatrième opus; puis en cours de route, j'ai adoré les deux films Predator. Je n'ai même pas pris le temps de regarder le premier AvP, Paul Anderson je connais le morceau qu'il est affraid .

Côté "jeuvidéothèque" je me suis mangé Alien 3 sur la SNES, puis Alien Trilogy sur PC et enfin les deux premiers AvP. Autant dire que pour les jeux, ce sont les AvP qui m'ont le plus amusé, et qui m'amusent encore aujourd'hui, et j'attends de pied ferme le 19 février pour toucher du bout des doigts Alien vs. Predator. Bref, ça n'a pas de secret d'après ce que j'ai dit plus haut =p.

Je suis venu ici pour trouver un point de repère sur l'univers qui nous intéresse, à savoir ceux des trois créatures qui attirent notre attention (oui 3... pour moi Vasquez est pas humaine, Que Bonita, Vamos ! ^^), car même si je me dis fan de l'univers, j'avoue sans grande honte que je suis loin de tout connaitre de fond en comble, hein !

D'ailleurs, au sujet d'AvP, peut-être qu'un jour j'aurais envie de rejoindre un clan pour garder un contact avec des joueurs du jeu durant les parties; mais je dois dire que je suis pas du tout axé "compet'" c'est plus le fun que je recherche sur un jeu.

Eh bah voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres. Quoi qu'il en soit, je vous salue et j'espère pouvoir m'intégrer parmi vous assez facilement !
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:20

Bonsoir et bienvenue sur le forum Archiven Very Happy

Ne t'inquiète pas, tout le monde ( sauf Celticant Laughing ) n'est pas une encyclopédie de Alien & Predator, mais chacun on se donne des infos qui s'emboitent et bref... Je pars dans du HS Wink

En tout cas bienvenue ! Et si tu cherche une team , y'a la rubrique "Clan" qui existe ( la dernière du forum ), il y en a déjà 3 ou 4, ce qui te permet d'avoir un choix.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:28

Bienvenue sur le forum AVP-Univers!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici avec toutes les sections consacrées aussi bien aux films, aux jeux vidéos, qu'à l'univers étendu!

Pour les clans je te recommande la section "Clan" du forum qui dispose actuellement de 4 clans certains plus ou moins axés compétitions et d'autres sur le fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:29

Salut Archiven,

Bienvenue sur le fofo!

J'espère que t'y plairas pour partager tes connaissances avec nous sur les saga Alien, Predator et AVP!

Je suis comme toi, j'avais découvert mon 1er jeu Alien avec Alien 3 sur la SNES (quelle grande console d'ailleurs au passage, j'y joue encore de temps à autres aux mario et tout Razz )

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous et je vois aucun inconvénient à ce que tu viennes avec les Celtic Wink

A bientôt!

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:50

Bienvenue à toi sur ce magnifique Forum ! Tu es comme chez toi ! Enlèves tes chaussures, pause un cul et installe toi dans ta nouvelle demeure ^^

A bientôt, on l'espère dans le jeu !

HS : J -3 jours pour recommander AvP 3 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:43

Hey, bienvenue a toi Archiven

J'espère que tu trouveras les information nécessaire sur les alien et predator (je ne parle pas des marines car ce sont des hommes, donc voila....) et pour te trouver une team sartax a raison il y'a 4 topic clan qui recrute
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:14

Salut à toi Archiven. Bienvenu sur le forum. J'espère que tu trouveras tes infos sur l'univers Aliens et Predators. De toute facon nous sommes là pour partager nos connaissances, nos théories, nos impressions et nos commentaires ensemble. Donc n'hésite pas à partager avec nous Wink

Sinon les Celtics me semble le clan le plus approprié pour toi mais je préfère te laisser le soin d'étudier chaque teams pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khouran
Face Hugger
Khouran


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Pau

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 7:36

The Spartan a écrit:
Salut à toi Archiven. Bienvenu sur le forum. J'espère que tu trouveras tes infos sur l'univers Aliens et Predators. De toute facon nous sommes là pour partager nos connaissances, nos théories, nos impressions et nos commentaires ensemble. Donc n'hésite pas à partager avec nous Wink

Sinon les Celtics me semble le clan le plus approprié pour toi mais je préfère te laisser le soin d'étudier chaque teams pour le moment.

Même si ce message ne m'est pas adressé, j'ai regarder un peu les clans présent sur ce site.

Je dois avouer que les Celtics me branche bien. J'ai pré-commander le jeu et je compte y jouer pas mal, donc je pense qu'un clan serais le bien venue.

Pour l'instant je reste comme sa, mais je commence à y réfléchir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 8:02

Reflechis bien !! Tu sera le bienvenue. Parle en a le celticant quand tu sera décider ! A plus dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:12

Mdr shoy, direct rejoins les celtic MDR shoy t'es trop marrant lol , laisse-le réfléchir ne le presse pas même si j'avoue que je suis entrer dans les celtic car sa fait maintenant 2 ans qu'on et en contact et que c'est un team vraiment intéressante et même goeff et un très bon leader il fait un boulot monstre et extraordinaire (exemple: Maps AVP2 by le_celticant, cl_weiland_yutani, pack cl...) Enfin bref si tu recherche une bonne team avec ambiance fun et simpa n'hésite pas, rejoin-nous

PS: Un grand good nice a goeff pour ses travaux sur AJL et AVP2 (et bien sur, il en parle déjà sur le Teamspeak, des travaux concernant maps et Gameplay sur avp3) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:34

Lol baa je lui dis réfléchis bien donc je lui laisse le temps :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR 38130
Face Hugger
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:45

Salut à tous cheers ,je me présente:j'mappelle PREDATOR 38130
j'adore les predators
j'habite en france(38)
mes jeu préféré sont gears of war 2 et alien vs predator
et voila cet tout moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:08

Bienvenue sur Aliens Vs. Predator Univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation alex34
» Présentation Mayu
» [Présentation] Bonjour !
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: