| l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt | |
|
+2darknigthmare un nom original 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un nom original ChestBurster
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt Jeu 24 Jan - 0:18 | |
| Ah je vois ou tu es il faut que tu petes une grille au plafond dans le nouveau acces que tu as une porte c'est ouverte qui n'etait pas ouverte avant l'explosion au bout vous avez une porte barré par des debris enflamés ben la grille a peter est legerment avant. | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt Jeu 24 Jan - 11:15 | |
| On a pas de niveau en Chestburster dans primal hunt? | |
|
| |
clément Face Hugger
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt Jeu 24 Jan - 13:32 | |
| et les gars je voulé savoir si vous aussi vous avez ete banni par l'otre cow boy de modo??(forum de allocine, avpr) | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
Messages : 626 Date d'inscription : 06/11/2007 Localisation : Saint christophe du bois, France
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt Jeu 24 Jan - 14:59 | |
| Je crois pas, je vais pas beaucoup sur allociné en ce moment. | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
Messages : 548 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : marseille
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt Jeu 24 Jan - 16:05 | |
| non moi j ai pas ete banni mais je vais moins sur allocine | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt Jeu 24 Jan - 16:53 | |
| Sinon est ce qu'on est Chestburster dans la campagne alien de primal hunt? | |
|
| |
darknigthmare Praetorian
Messages : 548 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : marseille
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt Jeu 24 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt Jeu 24 Jan - 17:32 | |
| Cool, j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas cette séquence infiltration, discrétion. | |
|
| |
un nom original ChestBurster
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt Jeu 24 Jan - 20:29 | |
| Oui tu peux etre un chestbuster dans primalhunt et avant je posais la question dans la campagne predalien a quel stade il en etait facehugger chest ou predalien adulte pour avoir plus de precision sur l'endroit ou il etait bloqué. Au passage quand vous etes bloque donner un max de precision parce que sninon on peut pas vous aider nom de la mission.... | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt Jeu 24 Jan - 20:49 | |
| Ah ok. | |
|
| |
ghorghorbey Face Hugger
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt Sam 26 Jan - 14:22 | |
| oui oui je suis prédalien, et comme le dit le nom original c'est qdd le module va sauter. me doutait qu'il y avait une trappe à trouver mais perso j'ai cherché pdt je sais pas cb de temps... bref, donc legerement avant les debris, c'est noté et enfin, oui on passe par les mm transformationsds primal hunt que ds avp2, d'ailleurs c'est fun d'exploser la cage thoracique d'un predator mouahaha ca le mate | |
|
| |
dark-soutofar Praetorian
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt Sam 26 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt | |
| |
|
| |
| l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt | |
|