Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt

Aller en bas 
+2
darknigthmare
un nom original
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:19

la falaise et par la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:13

Sleep affraid
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:08

Revenons un peu sur le sujet principalement évoqué, c'est à dire primal hunt.

Vous vous rappelez de la séquence quand quelqu'un dit qu'il va griller une clope, il passe derrière une caisse, et se prend une porte que le Predator a cassé en haut des modules, qui l'écrase net Razz trop funny cette séquence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
un nom original
ChestBurster
un nom original


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:18

ouai ca m'a un peu fait penser a la sequence de la blonde dans avpr ils devaient faire parti de la meme famille lol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:39

la famille des movais endroit au movais moment comme le gars au chiotte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
clément
Face Hugger
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:33

bonjour a tous , chui un pti nouvo donc jme presente, je suis david drioton du forum de avpr sur allociné et jvien tous juste de découvrire ce forum qui a l'air pas mal du tout!!!, a oui et pour primal hunt il faut que ji jou car j'ai fini avp 2 ya pas longtemps et il est pas mal du tous....
Revenir en haut Aller en bas
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:13

T'as fini toutes les campagnes?
J'arrive pas celle du predator (et j'ai un peu la flemme de rééssayer)
Et j'ai trop la trouille de faire celle du marines affraid
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:16

lol moi au marine je suis encore dehors a la poursuite des deux pote predator lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

Moi j'ai mème pas encore vu d'aliens Laughing
Chui déjà mort de trouille. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
clément
Face Hugger
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:25

moi aussi avant j'arrivais pas a avancer parske j'avais trop peur ! mais finalement jme suis abitué, et j'ai fini les 3 campagne.apres si tu veux un bon jeu de flipe jte conseille doom 3, terrifiant comme jeu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:09

Là c'est du bourrinage en série, tu flingue un couloir, tu te retournes et t'en flingue un autre ,ensuite tu reviens au premier et il est déjà plein de nouvelles saloperies
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:55

oups pardon dans mon message precedent j ai dit marine au lieu de predator
pour les marine je suis dans le hangar ou tu doit ouvrir les porte au blinder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:56

pour doom j ai jamais essayer il est bien ? il fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
clément
Face Hugger
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:18

ouai doom est juste enorme, avc des ampli(son cinema) et une belle becane(pour bien profité éssait de le faire tourner en ultra qualité) et ba la l'ambiance est juste enorme!!!! t'arrive dans une base sur mars au début , et tous se passe bien pendant koi 1h de jeu , tu peus te balader dans la base parler avc les scientifique et les marins bref t'apprend que de plus en plus de gens on peur dans la base et kil ya de nombreuse disparition ainci que de tres nombreux cas de skizofréni.... certain scientifique parlent d'experience avc des monstres et te conseil de degager bref meme si pour l'instant tou va a peus pres bien c'est glauke!!! et puis lors de ta 1er mission confié par sarge(le chef des marins...) tu dois retrouver un scientifique disparu, tu dois donc passer par les sous sol de mars city et le retrouver un peu plus loin dans le complexe de communication la ou il se cache, encor une fois tu fais la connaissance de nombreux scientifique bien mot censuré et la t'arrive a l'ancien complexe de communication, t'arrive personne et t'avance dans la salle de communication et la tu vois le gars ktu devé retrouver qui te dit qu'il ya des demons puis c'est le drame toute la base sombre dans le chaos!!! tous le monde attake tous le monde!!! les ames des demons se libere et foute une belle merde!!! t'entend toute les escouades de marins qui geule et tous , t'entend des coups de feu et tu rencontre d'ailleur quelque survivants.... bref bon jeu bien qu'un peu répetitif.... le dénut fait flipé mais plus t'avance plus ces bourrins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghorbey
Face Hugger
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 2:54

bonsoir ttlm!! Very Happy

ca y est me suis remis à avp2 dernièrement... et... j'ai mm choppé lexpansion mouahaha toujours aussi bon ce jeu. bref, gros probleme ds primal hunt ; campagne predalien, mission "chopper un predaor seul etc..." (1ere mission) soit... mais j'en choppe un, seul, lui saute à la gueule, petite cinématique comme quoi ca marche je le contamine et.... mission failed. Suspect Crying or Very sad

j'comprends po Neutral Laughing qq1 pourrait me dire ce qui se passe, quoi faire d'autre?
merci
Revenir en haut Aller en bas
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:32

Où il est ce predator que tu contamines?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:10

Il faut que tu trouves le Predator qui se trouve dans la chambre de stase, si ils sont dans le compelxe, c'est pas bon et tu auras tout le temps mission failed. il faut que tu ailles jusqu'au bout de la map et que tu trouves le predator tout seul dans la chambre de stase.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
un nom original
ChestBurster
un nom original


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:06

Ouai il faut que tu parcours le nivo en sauvegardant plusieurs fois parce que tu creves tres souvent dans ce nivo t'essaies surtout de te placer dans des endroits hors de portee des predators :conduits... et le chemin est quand meme assez lineaire soit aussi patient dans ce nivo observe bien les deplacements des preds ils font tjs les mm s'ils ne t'on pas reperer et leur mode de surveillance te laisse souvent des breches a exploiter si tu es reperer essaie d'alle le plus vite possible avec les sauts du facehugger jusqu'a un endroit hors de leur portee de plus ce nivo n'est pas tres long en suivant le bon chemin(il y en a pas 50 non plus) tu dois arriver a un predator isolee au mileu d'un petit champ d'oeufs
Revenir en haut Aller en bas
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:08

Voilà, c'est ce que j'allais dire.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghorbey
Face Hugger
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

cool c'est rapide les réponses! Wink

chambre de stase?.... un champ d'oeuf??? drunken ouhlààà je suis pas au bon endroit ma parole...


en gros j'arrive dans la 1ere grande salle avec le "faux plafond" ou on voit à traves. je marche et la des potes aliens surgissent et se font... rétamer scratch vous voyez ce que je veux dire?

bref je reussi à arriver ds une pièce (juste a coté) ou y a un predator tout seul pres d'un pilier, c'est celui là que je facehung et qui me fait mission failed.

mais j'ai cherché des conduits, et autres trapinettes alien et rien trouvé. si vous parlez de champ d'oeuf je vois pas ou c'est...

y a un endroit à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:21

monte le conduit et continue tu est bienbtot arriver devant le pred qui tapote son clavier dans le champs de stase
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
dark-soutofar
Praetorian
dark-soutofar


Messages : 626
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Saint christophe du bois, France

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:08

LOL (le spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
ghorghorbey
Face Hugger
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:44

hé hé! ca y est, en fait me suis demmerdé comme un grand j'ai trouvé tt seul juste après afro :lol!:
c'etait juste chaud, parce qu'il faut passer devant chais pas cb de gus et faut pouncer à mort pour vite se casser Neutral

bref, là j'en suis à ... bloqué encore pale
vlati pas que je vois les humain chopper l'artefact, cinématique, des aliens se font démonter (pour changer) et là ma mission est : laisser l'artefact et retourner au nid. ok je prend bonne note, sauf que pour le coup je trouve pas ma route, y a bien un droïde et qq humains à buter, mais après... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
un nom original
ChestBurster
un nom original


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

T'es chestbuster ou predalien adulte?
Revenir en haut Aller en bas
darknigthmare
Praetorian
darknigthmare


Messages : 548
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : marseille

l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

moi aussi je suis paumer apres avoir vue les synth avoir prit l artefact ben le compartiment va exploser et je sais pas ou aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unreal.123.fr/
Contenu sponsorisé





l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt   l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'expansion d'aliens vs predator 2: primal hunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XBOX]Elder Of Hunt
» AvP 2: AJLMod LAB, Bug-Hunt presentation site
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» PREDATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: