| Vos 10 films/saga préférés! | |
|
+9Predator29 Rocco *one Papy_LV Bishop Nono Meemeec Le Celticant The Spartan HorusTheFalcon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Jeu 16 Déc - 15:28 | |
| Salutations, Arrêtez, c'est un gros nanar à la française ce film. Sa s'explique assez facilement, il y a Clovis Cornillac qui joue dedans, meilleur Gérard pour l'ensemble de sa carrière. Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Jeu 16 Déc - 15:51 | |
| Héhé c'est vrai qu'il joue dans tout lui. Bon façon cite moi des films bien français (hormis la génération d'avant avec Defunés et confrères)... | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Jeu 16 Déc - 16:26 | |
| Pour moi, il y a les films avec Jean Dujardin (OSS 117: Le Caire, nid d'espions, OSS 117: Rio ne répond plus, contre-enquêtes [excellent thriller, bien sombre]).
Clovis Cornillac fait un peu cul-cul comparé à Benoit Maginel. Mais je trouve le scénario bien et les prises de vues magnifiques.
Après concernant le casting, ça dépend des gouts de chacuns. | |
|
| |
FanFan Drone
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Jeu 16 Déc - 16:57 | |
| Dans "les chevaliers du ciel" les prises de vue son magnifique, mélangé avec la musique look sa donne envi de pleurer soit de prendre sa femme et ..... censuré... . c'est vraie que l'histoire est un peu tiré par les cheveux mais y'a des avions qu'est que vous voulez de plus. On parrit quoi que bientôt y'aura vla les films de louis de funeste hein. De toute façon, tout les film/série française c'est du nanar (sauf exception) :derrick, le juge est une femme, les cordiers (c'est bon j'suis mort). J'ai Furtif et franchement leur avion robot qui péte un plomb car on lui a dit ta geule, c'est du nanar US^^, surtout la fin du film! Oui y'a de l'action comme dans Porco Rosso. J'aime aussi la propagande des US: -Drone avec IA² -F/A-37 Talon (apparement ficitif) inspiré du prototype russe SU-47qui lui est REEL Drone + F/A-37 VS vieux Su-33 allé quoi les US sont trop fort, des avion ficif contre des avion réel mais kikolol les US.
Les US ne veulent pas comparer leur F-22 raptor au SU-47 à votre avis pourquoi?????: -simple analyse -video_propagande_usa (lisé les commentaires sous la video)(celui qui parle plus et qui en fais le moins; faut se méfier de l'eau qui dort; faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer) -article
Dernière édition par FanFan le Jeu 16 Déc - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Jeu 16 Déc - 17:17 | |
| Lol tu part loin Fanfan je ne te vois presque plus Nan tout ça pour dire qu'on parlait d'UN film, les Chevaliers du Ciel, et que c'est pas la peine de nous barratiner sur tous les films d'avions ou de lancer un débat sur les avions USA | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Jeu 16 Déc - 17:23 | |
| Fanfan aime les débats confus et où il montre sa culture provenant de la S Confère le débat que tu nous as lachés sur les maths | |
|
| |
FanFan Drone
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Jeu 16 Déc - 17:24 | |
| Ouai moi aussi j'me vois plus XDDD Mdr les maths et moi sa fais 7 | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Jeu 16 Déc - 17:28 | |
| Quelle belle fusion de maths, Jimmy Neutron | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| |
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Jeu 16 Déc - 20:10 | |
| Alors transfère les posts Dsl Ju, c'est la faute de Fanfan il aime nous embrouiller ensuite pour partir sur du HS | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Jeu 16 Déc - 20:40 | |
| Je ne peux pas transférer les posts dans le topic blabla. | |
|
| |
Ellen_Ripley Face Hugger
Messages : 16 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 36 Localisation : 76
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Lun 27 Déc - 23:28 | |
| Alors, en ce qui me concerne, mes 10 films/sagas préféré(e)s sont:
- Quadrilogie Alien - Quadrilogie Indiana Jones - Trilogie Jurassic Park - Titanic - Les deux premiers Visiteurs (oui, oui, j'assume pleinement) - Le Bon, la Brute et le Truand - Les Oiseaux, du maître Hitchcock - Les deux premiers Evil Dead - The Descent - Wolf Creek | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Lun 27 Déc - 23:36 | |
| - Citation :
- - Les deux premiers Visiteurs (oui, oui, j'assume pleinement)
Heureusement que tu assumes | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Lun 27 Déc - 23:51 | |
| Salutations,
Je viens de me rendre compte que j'ai également oublié de cité la saga des Indiana Jones ! La dernière Croisade, l'Arche Perdue, le Temple Maudit, aaahh... Souvenir d'enfance !
Cya | |
|
| |
Xenotrop Face Hugger
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Dim 30 Jan - 12:08 | |
| En saga :
Alien
Les deux premier films d'Indiana Jones (le troisième bien que bon, fait un peu trop dans la comédie ou l'humour. Le quatrième, bof!)
Les "Inspecteur Harry" (j(aime un peu moins le cinquième film)
Beaucoup de westerns : "Pale Rider", "Tombstone", "Jeremiah Johnson", "Open Range", "Il Etait Une Fois Dans L'Ouest", etc...
En films : "2010 : Année du Premier Contact" avec Roy Scheider, la suite réalisée par Peter Hyams sortie en 1984 de "2001, L'Odyssée De L'Espace".
"Strange Days", avec Ralph Fiennes et Juliette Lewis
"Les Dents De La Mer" (le premier, pas les trois daubes qui suivent ; le trio d'acteurs Roy Scheider-Richard Dreyfuss-Robert Shaw est excellent)
"Fight Club", un film de barrés qui m'a longtemps marqué avec Brad Pitt et Edward Norton.
"Les Oies Sauvages", un film de guerre sortie en 1978 dans lequel des mercenaires sont chargés de libérer et de ramener 'en douce' un homme politique africain de la geôle d'un dictateur, avec Richard Burton, Roger Moore et Richard Harris.
"Deux Jours A Tuer" avec un très bon Albert Dupontel.
| |
|
| |
Predator-Elder Face Hugger
| Sujet: MES 10 FILMS/SAGA preféré Dim 30 Jan - 15:56 | |
| Mes Preféré : -AVATAR -PREDATOR (I et II ) -QUADRILOGY ALIEN -Saga STAR WARS -Les 2 A.V.P -JE SUIS UNE LEGEND -COVERFIELD -JOUR D'APRES -FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN -LA LIGNE VERTE J'en ai d'autres mais je ne les trouve plus ! Pas cool le cervau la ! I'm a | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! Lun 31 Jan - 20:14 | |
| - Xenotrop a écrit:
- En saga :
Les "Inspecteur Harry" (j(aime un peu moins le cinquième film)
Haha! J'ai acheté le coffret juste pour les répliques cultes que cette saga contient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 10 films/saga préférés! | |
| |
|
| |
| Vos 10 films/saga préférés! | |
|