| Parties Multijoueurs entre membres du forum :) | |
|
+6Cewas Jash The Spartan Papy_LV Rocco *one Nono 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Jeu 13 Jan - 15:56 | |
| Oui le patch est nécessaire puisque pour rejoindre une partie AVP2 on ne passe pas par XFire mais par la liste de serveurs directment (j'ai mis a jour ton statut des participants Papy LV avec TS3 + Micro ) Je voulais savoir si vous étiez okay tout le monde pour Samedi 15 après-mid ou fin d'apres-midi?
Dernière édition par The Spartan le Jeu 13 Jan - 16:13, édité 3 fois | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Jeu 13 Jan - 15:58 | |
| OPERATION INVASION RUCHE (Modification provisoire de la date) SAMEDI 15 JANVIER AU SOIR RECAPITULATIF DES PARTICIPANTS: ( vert=Confirmé rouge= Peut être) - The Spartan (TeamSpeak3 + Micro) - Papy LV (TeamSpeak3 + Micro + Hébergeur du Serveur) - Scawe- HorusTheFalcon (TeamSpeak3) - Rocco One (TeamSpeak3 + Micro) - Ja$h (TeamSpeak3 + Micro) - nonodudu90 (TeamSpeak3 + Micro) - Nitro (TeamSpeak3 + Micro + Hebergeur du TeamSpeak) - Dante (TeamSpeak + Micro) Pour le moment je n'ai que ca car les autres vous avez pas exprimer clairement si vous etiez de la partie ou pas. Cette liste seras mise a jour par mes soins.J'ai remis le post Liste des Participants sur la nouvelle page pour qu'on la voit en un clin d'oeil
NOTE TRES IMPORTANTE: Je vous donne à tous rendez vous ce soir à 18h sur MSN pour que l'on test TOUS voir si on arrive à se rejoindre sur AVP2/AJL avec le nouveau patch Master Savior 1.5.2 ! (pour Info mon adresse MSN est disponible sur ma fiche de profil pour ceux qui n'auraient pas mon MSN )
INFO: Alors apres avoir testé un server sur AVP2 avec Jash, Nitro, Rocco, Nono et moi meme nous nous sommes rendu compte que le patch Master Server 1.5.1 était beaucoup plus viable que le patch 1.5.2. Par conséquent, nous nous servirons tous du patch 1.5.1
Dernière édition par The Spartan le Jeu 13 Jan - 23:37, édité 4 fois | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Jeu 13 Jan - 16:20 | |
| Je ne serai pas là ce soir là (je fête un anniversaire) et prévois une nuit blanche pour l'occasion. Je peux néanmoins laisser à votre disposition un server si besoin est. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Jeu 13 Jan - 16:22 | |
| Bien recu merci a toi Geoffrey, tu n'as qu'à laisser les coordonnées du serveur ici meme Au fait est tu disponible Geoffrey pour la partie scénarisé de Samedi? | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Jeu 13 Jan - 16:45 | |
| Le server est AVP2 ou AJL2? J'ai besoin aussi du nom de la ou les maps que vous comptez mettre. La réponse à ta question est dans la première phrase de mon poste précédent: non, je suis à un anniversaire. | |
|
| |
Papy_LV ChestBurster
Messages : 52 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 52 Localisation : 78
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Jeu 13 Jan - 18:00 | |
| mode : AVP2 classique en mode EVACUATION map : EVAC_TERRAFORM uniquement (cf point important ci-après) paramétrage : Marines vs Aliens, 4 vies / marines, 5 vies / Alien, 10 minute par round, et chose importante : 1 SEUL ET UNIQUE ROUND car ainsi à chaque fin de partie, la map se "recharge" complètement et ainsi tous les oeufs de la ruche (ceux qu'on doit aussi détruire dans le scénar) réapparaissent. En effet, on s'est aperçu que si on mettait plusieurs round dans le paramétrage, les oeufs déjà éclaté lors du round précédent ne réapparaissaient pas puisque la partie suivante se lance sans "rechargement". L'inconvénient (mineur cependant) est un rechargement systématique comme si on changeait de map, mais au moins on a les oeufs chaque fois.
pas de cycle alien car mode EVAC (dommage, j'adore cette option !)
Promis, le prochain scénar sera en AJL2, et s'intitule "le 8ème pa$$ager" ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Jeu 13 Jan - 18:12 | |
| Je ne peux malheureusement pas ouvrir de server AVP2 (il semblerait que j'ai fait une connerie avec les utilitaires server). Cependant les server AJL marchent sans problème. Faut trouver quelqu'un d'autre pour ce samedi mes cailles, je ne peux pas le host | |
|
| |
Jash ChestBurster
Messages : 62 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Jeu 13 Jan - 19:52 | |
| J't'ai rentré sur msn mon petit spartiate, et parce que mon adresse est ridicule et suscite l'alerte spam, c'est bien moi le mouton ! | |
|
| |
kidbeac Face Hugger
Messages : 23 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 36 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 0:40 | |
| Les gens j'ai les 2 premiers AVP, j'arrive après la guerre si je propose une partie un de ces 4 ? | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 0:47 | |
| Je t'envoie un message privé avec les instructions nécessaires mais dépêche toi, tu n'as plus que demain pour te mettre a jour au niveau des fichiers. Je me suis pas fait chier pour le message privé, je t'ai envoyé un copier/coller de celui que j'ai envoyé à Scawe, j'ai juste changer le nom ^^ | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 10:46 | |
| Bon bonne nouvelle, j'ai réussi à avoir les script SQL pour le serveur AVP2 manque plus que l'installation est le débugge.
PS: TS3 en parfait fonctionnement | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 14:04 | |
| Ca c'est une MEGA, Excellente, Fabuleuse bonne nouvelle Nitro On a un hébergeur de serveur sur et d'excellente qualité merci a toi | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 14:06 | |
| De rien tous le plaisir est pour moi, ont va bien s'éclater samedi aprem | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 14:33 | |
| Si la partie scénarisée auras bien lieu l'après-midi... J'envoie des messages privés mais on me répond toujours pas pour le moment... | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 15:23 | |
| Normale, je te parie je les envoies ils me répondent c'est normale qu'ils te répondent pas ils t'aiment pas et ils ne comprennent pas t'es phrase xDDD N.B: Purement ironique et comique | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 18:14 | |
| Me manque plus que teamspeak3 et j'ai tout , ajl et tout ps: pour l'ajl faut juste installer a partir du setup pas besoin de faire autre chose nn? | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 19:43 | |
| OPERATION INVA$ION RUCHE SAMEDI 15 JANVIER à partir de 17h00 jusqu'à N/A RECAPITULATIF DES PARTICIPANTS: ( vert=Confirmé rouge= Peut être) - The Spartan (TeamSpeak3 + Micro) - Scawe (TeamSpeak3 + Micro) - Rocco One (TeamSpeak3 + Micro) - Ja$h (TeamSpeak3 + Micro) - nonodudu90 (TeamSpeak3 + Micro) - Nitro (TeamSpeak3 + Micro + Hebergeur du TeamSpeak) - Dante (TeamSpeak + Micro) Pour le moment je n'ai que ca car les autres vous avez pas exprimer clairement si vous etiez de la partie ou pas. Cette liste seras mise a jour par mes soins.J'ai remis le post Liste des Participants sur la nouvelle page pour qu'on la voit en un clin d'oeil
NOTE TRES IMPORTANTE: Je vous donne à tous rendez vous ce soir à 18h sur MSN pour que l'on test TOUS voir si on arrive à se rejoindre sur AVP2/AJL avec le nouveau patch Master Savior 1.5.2 ! (pour Info mon adresse MSN est disponible sur ma fiche de profil pour ceux qui n'auraient pas mon MSN )
INFO: Alors apres avoir testé un server sur AVP2 avec Jash, Nitro, Rocco, Nono et moi meme nous nous sommes rendu compte que le patch Master Server 1.5.1 était beaucoup plus viable que le patch 1.5.2. Par conséquent, nous nous servirons tous du patch 1.5.1
Dernière édition par The Spartan le Sam 15 Jan - 14:18, édité 7 fois | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 20:14 | |
| Oui pour l'AJL Mod tu a juste a cliquer sur les setup et à installer le mod.
Je te met en confirmé pour Samedi Scawe ou pas? | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 20:41 | |
| oui j'ai tout c'est bon ^^ | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 21:12 | |
| OYEZ ! OYEZ ! Veuillez m'écouter braves gens. Je propose que la partie scénarisé "Opération Inva$ion Ruche" de Samedi 15 Janvier sur AVP2 soit décalé pour 18h. Veuillez me communiquer le plus rapidement possible, si vous etes disponible ou pas. | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Ven 14 Jan - 21:45 | |
| PAPY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de toi !!!, il me faudrait ton customrez pour mettre les maps UMP2 sur le serveur, merci bien . Car j'ai réinstaller AVP2 | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Sam 15 Jan - 1:36 | |
| La liste des participants a été mise à jour. La partie scenarisée Opération InvaSion Ruche débutera à 17h00 et finira à N/A.(date mise à jour sur la liste des participants) | |
|
| |
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Sam 15 Jan - 11:51 | |
| Bon... Mon FTP ne fonctionne toujours pas donc j'espère qu'il sera actif cette aprem :/ | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Sam 15 Jan - 12:53 | |
| Euh 17h ? je croyer que c'était a 18H c'est possible de décalé un petit peu parceque j'ai un annif (même si j'ai la fleme) Je pense rentrer vers 18h. | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) Sam 15 Jan - 13:01 | |
| Salutations,
Tu pourras venir à 18H si tu le souhaites. La partie commençant à 17H ne sera qu'un échauffement, et vérifier que tout fonctionne correctement au niveau du serveur et de la configuration des parties. Libre à vous de venir plus tôt.
Cya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :) | |
| |
|
| |
| Parties Multijoueurs entre membres du forum :) | |
|