Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Parties Multijoueurs entre membres du forum :)

+6
Cewas
Jash
The Spartan
Papy_LV
Rocco *one
Nono
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:54

Salutations,

Papy_LV a écrit:
[...]
Pour les polices "grasses", j'ai eu ce soucis sur WinXP : en fait ça vient pas du jeu lui-même, il faut modifier les polices, les tailles ou encore le lissage des polices (ClearType ou pas) dans les paramètres Bureau de votre Windows.
J'ai plus l'option exactement en tête, mais c'est comme ça (en réduisant je pense mes polices Bureau) que j'ai résolu cet inconvénient.
[...]
Sous WinXP, sa ne serait pas Propriété\Apparence\ et taille de police ?

J'essaierai de voir ça sous Win7. Si sa fonctionne, je te roule un gros patin ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 15:27

Jash a écrit:
The Spartan a écrit:
faudrait que tu nous tape un tuto Papy avec images et tout pour que l'on puisse le faire Wink

*coup de fouet* AU BOULOT PAPY *coup de fouet*

... Non mais t'as pas honte le spartiate ? non mais oh... Il veut nous ramener à l'antique esclavage, hey l'autre hey... :p

Bah ca marche comme ca chez nous les Spartiates Razz
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:57

et ben justement, non, no screen, no details, car par exemple pour être encore plus réaliste, il y a meme des scénars que je décrivais sans donner le nom de la map car les escouades étaient sensée débarquer "comme en vrai" en un lieu ..... justement inconnu !

Et là, c'est le cas, et encore g été sympa, j'ai donné le nom de la map, et pas uniquement du map pack à avoir !

;o)

On aime le challenge ... ou pas !!!

Gnark gnark !

Spartan, oui, ptdr sur le chat MeuSeuNeu !

tsssss, aucun respect pour les anciens, je vois !

What a Face
http://forum.aceboard.fr/?login=18711
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:25

Mais j'ai rien dit moi, C'est Horus ^^

Sinon tu as pas compris Papy, je parlais du tutorial avec images pour changer la taille de la police d'écriture sur le jeu et non pas le scénario invasion ruche ou de la map Razz
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:41

Je précise que Spartan me parlait des mmo en général, qu'il a sans mon autorisation repris mes propos, (que j'ai porté plainte contre lui) et que voila Smile

Sinon, les aliens découvrent la map en même temps ou ils peuvent y avoir accès avant le match, car c'est censé être leur nid donc ils doivent le connaitre non? ^^ Pousser le vice jusqu'au bout.
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:05

Salutations,

De toute manière, je doute que l'effet d'inconnu soit au rendez-vous, puisqu'il est probable que tous connaissent la map en question Rolling Eyes . Peut-être pas de nom, même s'il est très évocateur, mais au moins de vue.

Mais sa n'enlèvera en rien le charme de de la partie ^^

Cya

PS: J'ai essayé de changer la taille de police dans les paramètres Windows, mais sa change rien in game...
Jash
ChestBurster
Jash

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:27

Mec, la taille de la police, en ce qui me concerne c'est surtout une histoire d'écran 16/9ème (donc hyper large) + de qualité de l'écran (je pense que c'est la même tech que le HD, vous savez les fourberies genre "like HD" qui n'en sont pas et qui font bien baver le blanc et toute couleur en surbrillance ^^).
Bref, pas une histoire de taille de police en ce qui me concerne, la police bave et pis voilà.
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:18

Bah tant pis, moi ça a marché en modifiant à tâtons les options de WinXP lorsque justement je suis passé sur mon écran large 16/10eme ....

Peut-être n'avez vous pas assez testé de différentes possiblités ?

Le lissage des polices, par exemple : activé ou non ? ClearType ou non ?
Pour ma part, j'ai désactivé cette dernière option qui fait mauvais ménage avec les écrans LCD, puisque si je l'active, même la police du bureau "bave" légèrement.

Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:29

Salutations,

Je n'ai pas vérifié ces paramètres, il faudrait que je vois ça plus en détails, ce soir en rentrant de cours.
Merci Papy Wink

Cya
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:26

Moi j'ai regardé sous Vista, j'ai rien trouvé. Mais bon même si la police est degeulasse sur avp2/ajl ça va j'arrive encore a lire Wink
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:25

OPERATION INVASION RUCHE
(Modification provisoire de la date) SAMEDI 15 JANVIER AU SOIR
RECAPITULATIF DES PARTICIPANTS:
(vert=Confirmé rouge= Peut être)

- The Spartan (TeamSpeak3 + Micro)
- Papy LV (TeamSpeak + Micro)
- Scawe
- HorusTheFalcon (TeamSpeak3)
- Rocco One (TeamSpeak3 + Micro)
- Ja$h (TeamSpeak3 + Micro)
- nonodudu90 (TeamSpeak3 + Micro)
- Nitro (TeamSpeak3 + Micro + Hebergeur du TeamSpeak)
- Dante (TeamSpeak + Micro)

Pour le moment je n'ai que ca car les autres vous avez pas exprimer clairement si vous etiez de la partie ou pas. Cette liste seras mise a jour par mes soins.

Edit: Veuillez préciser si vous etes en possession d'un micro et du logiciel TeamSpeak3 SVP.

Dernière édition par The Spartan le Jeu 13 Jan - 15:54, édité 11 fois
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:53

Salutations,

Je serai peut-être présent pour cette soirée $cénario, vu que j'ai toujours des imprévus...

Cya
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:55

Je ne serai pas présent car j'ai des obligations plus importantes (examen), voila Smile Quoi qu'en dise Spartacouille euh Spartacus Smile
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:56

Laughing J'suis désolé t'étais mis en Vert confirmé, tu n'as pas le droit de modifier une liste officiel c'est tout Razz

Il supprime meme mes posts dans Staff cette raclure ^^ t'as pas le droit ! Admins au secours Very Happy !!!
Jash
ChestBurster
Jash

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:15

Ben moi j'suis 100% présent évidemment.

EDIT : Micro OP, si TS3 est aussi gratuit que TS2 il sera OP aussi Wink
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:22

Oui TeamSpeak3 est gratuit Ja$h Wink
Nitro
Warrior
Nitro

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:26

Bonjour/Bonsoir:

Hum...., sa fais un baille hein? La communauté va reprendre le game a ce que je voie Very Happy, c'est bien sa fais depuis longtemps que l'on avais plus refais une bonne veille partie Wink, enfin bref, je vais reprendre du poil de la bête sur le forum alors, en plus comme notre AMI à tous "The Spartan" est de retour sa nous boost plus!.

Je serais dispo pour cette partie vendredi soir, je vous ferez un Teamspeak 3 de haute qualité pour que vous ayez un maximum de confort lorsque vous parlerez!

Allez a vendredi Smile
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:30

Salut! Bon je vois qui a du monde qui se manifeste pour cette partie. Peut être serai-je la finalement? scratch
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:33

No

Oh laaaa !
Trouvez l'frein, et stoppez l'train !

Contrainte familiale, je propose un décallage de vendredi soir à SAMEDI SOIR !

En plus, Rocco me signalant des probs dans sa tentative d'ouvrir un serveur dédié de nos jours, j'aurais qui plus est le temps de me repencher sur la question samedi aprem et faire tous les tests qui vont bien pour héberger un serveur normal puisqu'EVAC.

Dsl pour ce décallage, mais l'actualité familiale prime, vs vs en doutez bien.

Pour vous rassurer, ayant BEAUCOUP bidouillé la gestion des serveurs dédiés avec comme sans AJL d'ailleurs, j'ai un bon bagage là dessus, et AVP, c'est comme e vélo, ça soublie pas.

En espérant votre dispo pour samedi soir ??????

Mille excuses pour ces 24 heures non pas chrono, mais de report tout simplement !

Bonne soirée,
"Papy" LV'
Jash
ChestBurster
Jash

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:40

Je reste OK.
"Chutes de bombes sur l'Ouest du Pays... Températures extrêmement chaudes pour la saison" (®le ghost dans starcraft 2 <3 faut l'imaginer avec une voix de gros psychopathe).
Cewas
Warrior
Cewas

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:59

Micro et bientôt team speak 3 pour ma part !

Spartan: Et sinon c'est bon pour AJL et l'UMP2? Tu as tout installer Scawe?
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:36

Alors si vous voulez le faire Samedi soir je ne pourrais pas etre là Crying or Very sad (je me leve à 4h car je prend le train à 7h pour aller au ski Wink ), en revanche pour Samedi 15 Janvier l'apres-midi ou en fin d'apres-midi je suis disponible.
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:01

Salutations,

Pour Samedi soir, sa peut-être faisable pour moi. L'après-midi également.

L'important reste à résoudre ce problème de serveur. On a essayait hier soir, Nitro, Nono, Spartan & moi-même, et on a eu vraiment du mal à joindre (surtout moi et Nono). Je propose de retenter ce soir, mettre toute nos configurations en commun pour cerner enfin le problème. Sauf si bien sûr, il a été résolue dans la nuit, vu que j'étais absent (désolé les gars Razz )

Cya
The Spartan
Modérateur
The Spartan

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:05

En fait je me suis demandé si ça ne venait pas de la version du Master Savior, car franchement au niveau ressources fichiers de AVP, je ne vois que ce point là qui pourrait empêcher de rejoindre une partie multijoueur.

Veuillez vérifier que vous avez bien installer le patch Master Savior version 1.5.2 disponible sur http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Aliens_vs_Predator_2_Master_Server_Patch;115515 (et je viens de trouver le problème Rocco. Nitro et moi devions avoir la version 1.5.1 en commun, c'est pour ça que j'arrivais a rejoindre son server Wink )
Papy_LV
ChestBurster
Papy_LV

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:48

si on se connecte en direct en saisissant IP + port, ce patch est quand même necéssaire ? ou bien sert-il uniquement à avoir une liste de serveur dans la rubrique "parties online" ?

Pour info : TS3 + micro OK pour moi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties Multijoueurs entre membres du forum :)   Parties Multijoueurs entre membres du forum :) - Page 3 I_icon_minitime

Parties Multijoueurs entre membres du forum :)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant