Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (ALIEN Prequel) Scénario achevé

Aller en bas 
+11
The Spartan
FanFan
fafa45
Spadax fr
HorusTheFalcon
Kelcun
Meemeec
Predator29
Nono
Rocco *one
Le Celticant
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:57

HorusTheFalcon a écrit:
Tu es sur qu'il change de forme a cause de l'hote humain? Je pensais a autre chose genre un accident qui fait que les aliens se transforme, même si ta version parait encore plus alléchante Smile

En quoi un alien est destructeur? Il ne fait que survivre, il ne tue pas pour le plaisir.


Oui je l'ai lu sur le lien où il donne le scénario du film.
Le xenomorphe est destructeur dans le sens où il détruit des vies. Tout ce qui est vivant et constitué de chair, il s'en sert pour se reproduire. Mais il ne s'impose aucune limite de reproduction. Il se reproduit autant qu'il le peut. Voilà pourquoi il est destructeur et parasitaire.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:03

Justement c'est ce point qui est faux, ou as tu vu qu'il se reproduisait sans limite? D'ailleurs un virus ou une bactérie est beaucoup plus destructeur, car elle ne fait pas de différenciation, etc... l'alien n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:20

Si on prend l'exemple des AVP (je sens que je vais me faire taper dessus Very Happy ) on voit bien que les Aliens tue tout le monde (y compris dans le jeu AVP2).

En revanche si on prend les films Aliens, il tue toujours tout le monde mais il est vrai qu'il ne fait ça que pour sa survie et celle de sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:52

AVP c'est n'importe quoi =) Et sur AVP2 c'est faux, il y a de la vie sur la planète hormis les aliens, d'ailleurs les humains arrivent a vivre tranquil sans se faire attaquer... y a même des dossiers qui expliquent que les aliens vivent en symbiose avec la nature, c'est d'ailleurs étonnant car il pensait qu'il tuerait tout ce qui vit. Enjoy that.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:10

La fox qui casse tout : ca sera pas Alien PARADISE, il n'y aura pas 2 films comme Ridley l'avait laissé entendre, ... J'espère que la CGI sera utilisé pour les aliens et les space jockey, en espérant que Ridley s'inspire de Cameron et Peter Jackson, parce que bon les costumes d'aliens ca commence a gonfler quand on voit comment ils sont mal utilisé, un costume a la base c'est pour montrer de courtes séquences (Alien 1, 2) et ca passe vraiment trés mal quand les aliens sont surexposé (avpr), alors vu que maintenant ils veulent crée un monde entier, ca va être dur de rendre tout ca crédible car les aliens et spacejockey risque d'être omniprésent...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:18

Moi ce qui me laisse sceptique, c'est qu'ils veulent apparemment faire un remake du premier Alien. Aucun intérêt je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Xénotrop
Invité
Anonymous



(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:31

"Qu'est-ce qui te fait penser cela Xenotrop?"

Ridley Scott expliquait dans une entrevue que les Space Jockey seront amenés à faire muter les aliens en une espèce très agressive. Pourquoi? Les Space Jockey créent et répandent la vie là où elle est inexistante. Ont-ils réalisé que l'espèce humaine représente un danger potentiel pour l'univers, quand on connait déjà les ambitions lucratiques des pontes de la Weyland? ...

Avec toutes les informations qui déboulent ces jours-ci, je préfère tout prendre au conditionnel également. Ca spoil un peu trop à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:29

Mais aller quoi putain de Fox, j'suis déçu par ces news/rumeurs.

Sa veut dire que le scénario de l'autre trou du cul (le gars qui a fais celui de lost) a été accepté?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:32

Ce ne serait pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:35

Ben le scénario de Lost est trés bien, biensure au bout de 5 saison ca s'essoufle un peu mais perso j'ai regardé les 5 d'affilés et j'ai vraiment bien aimé, c'était assez nouveau comme concept. Façon pour un scénario de space jockey le mieux est d'avoir quelqu'un de décallé, car si on se retrouve avec un scénario classique mettant en jeu des monstres. Fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:39

Ben Lost ça démarrait fort la première saison, puis par la suite ça ma laissé perplexe sur le milieu-fin de la série. Enfin bref, on verra bien. Si ça de trouve ce sera plutôt pas mal avec un scénario un peu décallé comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:43

Si c'est vraiment le cas pour le scénariste de Lost qui s'occupe de la préquelle, on peut signer son arrêt de mort Sad

Car autant les 3 premières saisons avaient un très bon scénario et bien monté, mais avec la saison 4 à 6, c'est devenu absolument n'importe quoi avec des retours dans le temps et tout Rolling Eyes

Faudra voir pour la préquelle, mais j'espère qu'elle sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:55

Mais pour infos j'ai lu/entendu que la "Fox" avais dit non pour deux Prequels c'est bien sa ou c'est une rumeur.

Au faite R-Rated ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:33

Oui il y aura qu'un seul film et non deux! Pour le R rated ca n'a pas été démenti (encore) par la fox.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:59

Franchement si ils pourrissent mon "alien presquel" j'enverais des mails à la Fox et des attaque ddos (lolilol).
J'espére qu'il aura son R-rated.
De toute façon avec le R-rated ils sont aussi gagnant car les jeune veulent être choqué et voir un bon film comme avant et pas un happy-end à la jurassique-Park:Le Monde Perdu
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:06

Attention quand tu parles de Jurassic Park, je t'autorise a insulter autant que tu veux JP3 mais pas le 1 ni le 2 =) La fin du 2 est trés bien, il allait pas tuer le tyrex, et celui ci n'allait pas rester a San Diego pendant 10 ans.

Façon Alien prequel se terminera par le derelic qui s'échoue sur LV4-26, et certainement on verra le nostromo arriver (clin d'oeil ultime comme dans Halo reach).
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:15

Moi j'ai pas trop aimé, c'était un peu simple. Quand on te dit que certain reptile mangent leur petit donc une mére tyrex qui cherche son petit.


"Façon Alien prequel se terminera par le derelic qui s'échoue sur LV4-26, et certainement on verra le nostromo arriver (clin d'oeil ultime comme dans Halo reach)."
>>>Non faux aller encore plus loin: " on verra le nostromo arriver", les humains arrivent dans le Derelict passant devant l'exosquelette d'un alien_SJ qu'ils ne verront. Gros plan sur Kain sur le trajet vers la soute à oeuf (pas difficile de faire un masque de sa tête). Gros plan sur Kain s'approchant de l'oeuf aprés être tomber, l'oeuf s'ouvre et FIN, et la tu commence a pleurer de joie.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:22

Alien sous les tropiques Smile Une planète chaude, avec de la lave, des spacejockey et des aliens xD On est loin du froid qui règne au sein du derelic.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:37

Peut être en métant un filtre à la caméra sa ira pour la faire passer pour zone du style derelict.
DE PLUS dans Alien le 8e passagers (oui je le regarde), entre 30min50 et 31min Kaine dit "wooawwwww c'est incroyable, on se croirait sous les tropiques,.....comme des oeufs ou chez pas quoi,...."
Bon ba on attends la suite des révélations ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:56

http://www.mtv.com/videos/movies/606048/olivia-wilde-on-meeting-with-ridley-scott-for-alien-prequel.jhtml#id=1654183

Petite vidéo d'une actrice dont les fans de House se souviendront trés bien, j'ai pas tout compris ce qu'elle a dit mais je crois qu'il est possible qu'elle soit la nouvelle Ripley au même titre que les autres prétendantes.

A noter l'engoument général des actrices pour le role de Sigourney Weaver dans Alien, je pensais pas que des actrices un peu stéréotypé, jolie et débutante, pouvait apprécier un tel role. Mais c'est vrai que beaucoup de filles connaissent Alien donc... Fin de la parenthèse.

News trouvé sur avp galaxy]
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:46

C'est à dire que sur un Alien lorsque tu es rôle féminin, tu sais que tu as le rôle clé.
Par conséquent y a beaucoup de $$$ à la clé et aussi la promesse avec Ridley Scott comme réalisateur d'une longue carrière d'actrice.
C'est ça le business.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: le type de camera qui serait utilisé pour ces aliens ^^   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:51

voici un aperçu et article a propos du type de camera qui serait utilisé pour les prequels ^^ intéressant :


http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/8538-alien-prequels-tournage-en-5k-3d-red-epic.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:03

Je suis impressionné par la bête!
5k mais c'est monstrueux surtout vu sa taille qui est... minuscule.

En même temps c'est pas très surprenant, Rubber récemment a été tourné avec le 'Canon Mark II' qui est un appareil photo.
La qualité des derniers engins numérique est impressionnant et annonce surtout la disparition du 35mm qui perd de son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALIEN Prequel) Scénario achevé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» scenario d'Alien 5 2015
» [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel
» ALIEN PREQUEL annulé
» [ALIEN PREQUEL] Giger is back!
» (ALIEN PREQUEL) Interview de Ridley Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: