Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (ALIEN Prequel) Scénario achevé

Aller en bas 
+11
The Spartan
FanFan
fafa45
Spadax fr
HorusTheFalcon
Kelcun
Meemeec
Predator29
Nono
Rocco *one
Le Celticant
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:58

Lu all,
Donc j'ai lu mais j'ai pas tout suivi:
-Le scénario vient de qui?Damon Lindelof ou pas?
-Pourquoi Giger ne veut pas y participer?
-R rated???

Je trouve que le 4éme est celui qui ressemble le plus au Space jokey de alien le huitième passager. Les 3 premiers sont vraiment ""à chier"":
-le premier=personnage sorti de WoW
-le deuxième= une abeille
-le troisième=un clauchar sorti de "aladin"
Le dernier sa ressemble trop à un monstre sorti de résidente-evil.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:44

Ca me fait penser aux prédaliens de AvP-R, plein de design dont certains vraiment joli et flippant, et au final ils ont prit le truc le plus gros, le plus pourri et le moins 'alien' en définitif Smile Le 4ème que vous aimez bien je n'aime pas ça 3ème patte, on se croiait dans la guerre des mondes. Et ton lien Rocco c'est exactement ce qu'il faudrait, la représentation que tout fan s'est faite depuis longtemps. Ayons confiance en Ridley ^^ Espérons :p
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:57

Lol j'avais pas capté que y'avait une 3ème pattes, je pensais que c'était la représentation de place de la patte qui aurait bougé pour avancer. On lui efface la patte du milieu et il fait encore + peur.

Le Space jokey "de Rocco" je le trouve trop rigide pour me satisfaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:59

Moi j'aime assez le 3eme. Attendons les futurs images avant de commencer à râler.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:03

Même si ce n'est pas mon préféré, je trouve que également que le troisième est celui qui ressemble le plus au squelette d'Alien 1.
Revenir en haut Aller en bas
Xénotrop
Invité
Anonymous



(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:37

Qu'est-ce que c'est que cette trompe? Je n'ai pas le souvenir d'avoir distingué une trompe sur le fossile du pilote, mais plutôt un élément qui l'a immobilisé...

Je trouve qu'on en lâche un peu trop au niveau de l'histoire, non?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:01

En effet, je me demande aussi pourquoi ils ont mis une trompe au visage du Space Jockey?

Dans Alien: le 8eme passager, le Space Jockey n'en a pas.

De plus si le Space Jockey en avait réellement une, il n'aurait pu être implanté par un face hugger, celui ci aurait eu des difficultés pour s'accrocher au visage et implanter dans la bouche du SJ.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:00

Mais non c'est pas une trompe mais plutôt le tuyau pour respirer comme les pilotes d'avion de chasse (ou ils peuvent vomir).
Peut être c'est un tuyau qui donne de la nourriture/leur gaz pour respirer/parler car le SJ est "soudé" à la parois donc faut bien qu'il survive quand même.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:13

Pourtant ça a l'air d'être rattaché à leur nez ou leur bouche. Mais on ne voit pas très bien sur les croquis.

Mais il est possible que tu ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:30

The Spartan
"Dans Alien: le 8eme passager, le Space Jockey n'en a pas."
>>> ...... omg look le lien plus bas.


Ouai mais bon en même temps dans alien premier du nom, sa il y a un squelette de sa "trompe" donc qui sait, peut être c'est un appendice biomécanique développer spécifiquement pour les SJ/les pilotes
car sur cette photo SJ_squelette on vois bien que cet appendice est soudé a son squelette, comme si le sternum c'était relevé.

Peut être même que des l'heure naissance ils sont prédestiné à une tâche et les pilotes sont modifier pour avoir un sternum relevé et soudé à son "nez". Car je ne l'imagine pas pouvoir marcher avec la tête dans cette position.

D'ailleurs étant donné qu'il a cet appendice >>> question>>> comment le facehugger a pu le féconder?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:38

Ah bon tu est sur qu'il a une trompe dans le premier volet de Alien? Faudra que je revois la scène et l'image dans ce cas je n'y avait pas fait attention.

Tu vois tu te pose la même question que moi au sujet du face hugger qui l'a fécondé dans le premier volet.

Et puis on se demande surtout à quoi peut ressembler un Alien combiner à de l'ADN Space Jockey?
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:57

Ba je vois qu'une solution pour la fécondation du SJ >>> il a fécondé sans lui prendre toute la tête, juste le bas de la bouche.

Et pour pour le Xenomorph sorti du SJ, il y a deux solutions:
-Soit c'est un chesburster commun
-Soit c'est un GROS chesburster >>> http://starsmedia.ign.com/stars/image/article/843/843439/space-jockey-alien-2_1199392744.jpg (si tu regardes bien le troue du SJ et que tu le transpose sur la tête de Dallas, tu verras que Dallas peut faire un fist au SJ avec sa tête (snasle casque biensur) [PTDR]). donc sa témoigne bien de la grosseur du chesburger.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:02

Bah le face hugger a forcément trouver un moyen pour l'implanter.

C'est sur que le chestbuster doit être sacrément gros!

Je me demande quel taille l'Alien produit peut avoir à l'âge adulte?
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:08

Vu la taille du trou dans SJ (paix à son âme), je pense qu'on peut multiplier par 2 voire 3 la taille d'un chesberster commun:
Application Numerique (merci la physique/maths): E=MC² avec C<V dans la matiére.... oups c'est pas sa,
chesburster_SJ=X*proportion_chesburster_humain avec X>=2 dans ]0;3]
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:26

Sauf que ça ne marche pas du tout comme ça:
Cf. Alien Cube:
-Issue d'un chien -> Chestburster déjà mature et beaucoup plus grand que celui d'un humain.
En théorie selon ta logique il aurait dut être 3 fois plus petit que le chestburster normal, hors... c'est pas le cas.
Pareil concernant la taille de l'Alien qui est similaire à celle des drones à la seule différence qu'il marche à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:47

Oui mais n'oublions pas que c'est la version française qui met en scène le chien, la version originale américaine met en scène une vache.

Tout ce qui touche les versions françaises faut pas s'y fier car il y a clairement une incohérence dans la scène du chien ou un chestbuster de type Coureur sort du corps du chien 2 fois plus gros que celui ci.

Enfin bref, moi j'avalerais jamais de croire à un truc pareil! Je préfère me reposer plutôt sur la version américaine avec la vache qui est plus cohérent avec la taille du Coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:19

Hein quoi? Non le chien c'est dans la version 'originale'. Y a aucune différence entre version Américaine, Française, Anglaise, Suédoise, Arabe, Brésilienne ou je ne sais quoi.
La vache c'est juste dans la 'Special Edition' de 2003.
Aucune des versions n'est fiable vu que David Fincher a refuser de faire le final cut du film (donc ça ne reflète pas la vision du réalisateur) et pourtant on doit faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Bishop
Face Hugger
Bishop


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:26

Le scénario semble assez intéressant, par contre cette idée de contrôler des humains bof bof. Les dessins sont pas si mal, le 4 ème est vraiment celui qui me fait le plus penser au 8 ème passagers.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:49

"La vache c'est juste dans la 'Special Edition' de 2003."
Pour moi et s'en doute Spartan on concidére cette version comme l'officiel car:
-Il est plus logique (niveau proportion) qu'un coureur sorte de la vache que du chien
-Au niveau de l'histoire cette version est plus cohérente, surtout elle explique comment ont disparue certaine personne
-Dans les versions "normale" je me rappel que quelqu'un dit " il s'ai échappé" est quand j'ai entendu sa je me suis dit (ah bon il avait capturé l'alien!!!!WTF)

Je sais que tu sais tout ça mais c'est juste un " "rappel des faits!"........ce matin une navette EEV s'est crashé etc etc""
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:09

Chien ou boeuf qu'importe! Dans les deux versions ça passe "bien", et de toute façon un boeuf de 400kg est au moins aussi gros que le spacejockey, donc on revient a un alien de la même taille...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:05

Pour moi la scène du chien ça passe pas. Ça fait pas cohérent ni réaliste du tout. Je ne la prend pas en compte.

Désolé d'avoir employer le mot "version française" je ne savais pas que la scène du bœuf était une édition spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:53

Je trouve l'idée du chien magnifique, car si on veut toucher le public il faut utiliser quelque chose que tout le monde aime, le chien est vivant en plus et se débat. La naissance depuis un boeuf qui est trouvé mort, et qui se révéle être dans le comas, ca n'apporte rien au film...
Revenir en haut Aller en bas
Xénotrop
Invité
Anonymous



(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:55

Je la sens venir, l'histoire. Si elle stipule que les Space Jockey devront faire en sorte que les xénomorphes prennent la forme que nous connaissons tous, c'est parce ce qu'ils se rendront compte du danger de l'espèce humaine pour l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:18

Qu'est-ce qui te fait penser cela Xenotrop?

Dans le scénario d'Alien préquel, il est dit que les Spaces Jockeys terraforment les planètes, c'est à dire qu'ils y apportent la vie et l'environnement grâce aux Xenomorphes.

Il est préciser dans le script que le Xenomorphe à la base, n'a pas la forme à l'âge adulte que l'on lui connait aujourd'hui.

Il a cette forme parce qu'il a pris un hôte humain.

Il est dit également que les Spaces Jockeys utilisent les Humains comme fermiers en controllant leurs esprits pour terraformer les planètes.
Tout porte à croire qu'il y a une harmonisation entre les trois espèces jusqu'au jour où...

Ce qui est intéressant c'est de savoir si le Xenomorphe de base était soumis aux Growers (Space Jockey) ou si c'est une espèce qui a toujours été de nature parasitaire et destructrice.

De même, savoir si les Xenomorphes ont été créés par les Growers ou trouvés au fin fond de l'espace dans d'autres galaxies et utilisés par la suite par les Growers.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:44

Tu es sur qu'il change de forme a cause de l'hote humain? Je pensais a autre chose genre un accident qui fait que les aliens se transforme, même si ta version parait encore plus alléchante Smile

En quoi un alien est destructeur? Il ne fait que survivre, il ne tue pas pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALIEN Prequel) Scénario achevé   (ALIEN Prequel) Scénario achevé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALIEN Prequel) Scénario achevé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» scenario d'Alien 5 2015
» [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel
» ALIEN PREQUEL annulé
» [ALIEN PREQUEL] Giger is back!
» (ALIEN PREQUEL) Interview de Ridley Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: