Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel

Aller en bas 
+2
Spadax fr
Le Celticant
6 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:16

Sir Ridley a accordé une interview à MTV movies que vous pouvez retrouver au lien suivant: Interview de Ridley Scott
On y apprend plusieurs choses comme notamment:
-L'histoire se déroule en 2085 (soit 30 ans avant ALIEN)
-Hans Ruedi Giger est probablement de retour avec une ré-étude du Life-Cycle Alien.
-Les scénaristes en sont à la 4ème ré-écritures du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:23

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alien_Shinigami
Face Hugger
Alien_Shinigami


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : QUÉBEC!!!!

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeMar 11 Mai - 4:13

H. R. Giger? Shocked Ré-étude du life-cycle? Shocked

Tout ça ne fait que me faire mourir d'attente pour cette prequel... et avec une possible date! Enfin... c'est vague... mais ça ne fait que confirmer que ce film viendra bel et bien dans nos cinémas, et que l'attente sera un jour récompensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:05

Faut voir de ce qu'ils veulent dire par réetude après...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:32

Salutations,

C'est vrai que sa parrait étonnant une ré-étude du cycle Xénomorphe, j'en suis moi-même surpris. Toutefois, la chose est entre des mains expertes. Peut-être aurons-nous plus de détails non exploiter dans les précédents films.
Tout les ingrédients sont pourtant réuni pour que ce(s) Prequel(s) soi(en)t à la hauteur. Mais bon, le spectre de la Fox est toujours dans le coin...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:59

Une ré-étude ??

Hé be, personnellement je vois mal ce qui pourrait y avoir comme ré-étude de nos bébêtes préférés. Very Happy
Car entre le facehugger, le chestburster et le drone qui sont super bien trouvés, je vois pas trop quelle phase de croissance de l'Alien on pourrait avoir Surprised

Enfin bon, vu que c'est Giger qui s'en charge et qu'il a crée nos charmantes bestioles à bave rampantes, on ne peut que lui faire confiance.
Il va nous trouver quelque chose de sublime Wink

D'autant plus que Scott nous fait cette préquel, espérons qu'il va gérer comme pour Alien 1 !

Moi, je verrais bien une phase dans le cycle qui est présent dans celui des monstres de Dead Space (une espèce d'alien chauve souris qui s'accroche à un hôte humain pour le transformer en monstre et qui prend le contrôle de son hôte).
Revenir en haut Aller en bas
Alien_Shinigami
Face Hugger
Alien_Shinigami


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : QUÉBEC!!!!

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:09

Moi je verrais bien le passage de chest-burster a drone... ou encore la transformation d'un hôte en oeuf, car sans vexer sa majesté (si je peux m'exprimer ainsi tongue ), je préfère cette méthode de reproduction à celle de la reine.

En même temps, ça peut aussi être quelque chose d'aussi simple qu'un faible re-design par Giger...
Mais au moins, si c'est l'artiste qui s'en occupe, je suis convaincu que le résultat final sera visuellement génial!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:29

Salutations,

Qui sait !? C'est peut-être bien ce passage de l'hôte/oeuf qui sera ré-étudié !
A voir.

Mais un truc à la Dead Space, non, je pense pas ^^
En fait, Dead Space s'est inspiré de très nombreux film SF. Et le processus de mutation des Nécromorphes me fait un peu penser au film Leviathan, de George Pan Cosmatos (avec Petter Weller et Richard Crenna). Enfin, le jeu ne s'est pas inspiré que de ça.

Cya

PS: Pour ceux qui se demande de quoi parle Nono, voici un p'tit screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:07

C'est sur que ça ferait bizarre le cycle Alien s'inspirant de Nécromorphes Laughing
Mais bon, on peut toujours imaginer ^^

Faudra que je vois pour Leviathan, il peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:42

Presque tous les films Aliens et même AVP ont eut une ré-étude du lifecycle. (Reine, chestburster provenant d'un chien = mature, newborn, predalien = implantation via la gorge.)
Vous vous prenez la tête pour rien.
Ce qui devrait plus vous faire titiller c'est le fait qu'il y aura deux prequels et que l'histoire sera recentrée sur les space jockeys qui étaient absents dans les opus précédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:59

Certes, plus ou moins.
Mais je veux dire, ca recroise plutôt le cycle classique de l'alien. Même si dans le 3, c'est un runner avec un facehuuger sur un chien.
Par contre, le newborn, voilà quoi ... ^^

Faire une 2ème préquel, Alien -1 ? Razz
Ca risque de faire bizarre

Après, tant mieux si on en apprend un peu plus sur les Space Jockeys car c'est sûr qu'ils sont très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:07

Sauf que à chaque fois qu'on a déclaré "ré-étude" du life cycle dans la franchise Alien c'était pour reine, new born, predalien par gorge.
Ré-étude ça veut pas dire renouveau. Donc on prend la base et on ajoute un élément.

Concernant les space jockey ils n'ont rien à faire dans un film Alien à mon avis. C'est "ALIEN Prequel" pas "SPACE JOCKEY: The conquest of the stars".
Orienter le film sur quelque chose d'autre et on oublie les Aliens qui viendront comme "secondaire" (même si on les voit plus souvent) et les humaisn seront juste là pour voir ce que veulent les SJ (et donc les aliens au final on s'en branle.)
Surtout que si on me dit dans la prequel que les Aliens sont des "vaches" pour la civilisation des SJ (en gros ils font des élevages, prennent leur acide comme lait et les mangent pour finir) je préfère pas voir du tout de Space Jockey.
Révéler les origines et on oublie le mystère. Ce qui fait peur dans l'Alien c'est que c'est mystérieux, si demain on vous dit que c'est simplement un ordinateur hyper avancé qui a des fonctions d'armes de combat comme la queue, la gueule et les griffes intégrées je ne suis pas sur que vous soyez vraiment d'accord avec le choix des scénaristes.

Vu que c'est Joss Whedon qui écrit le script (Alien Resurrection, AVP, AVP-R) ça risque pas d'être fameux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeVen 14 Mai - 6:45

Le Celticant a écrit:

Concernant les space jockey ils n'ont rien à faire dans un film Alien à mon avis. C'est "ALIEN Prequel" pas "SPACE JOCKEY: The conquest of the stars".

Donc ils n'avaient rien à faire dans le premier Alien et tu ne considère pas qu'ils font partie de leur univers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:44

Dark Knight a écrit:
Le Celticant a écrit:

Concernant les space jockey ils n'ont rien à faire dans un film Alien à mon avis. C'est "ALIEN Prequel" pas "SPACE JOCKEY: The conquest of the stars".

Donc ils n'avaient rien à faire dans le premier Alien et tu ne considère pas qu'ils font partie de leur univers.

Ils sont secondaires bien que très important car ils font parti du "mystère".
Mets les au premier plan et bye bye Alien, on pensera plus aux SJ qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:53

Non, honnêtement j'y penserai pas plus que je pense déjà à Helen Ripley ou encore aux Marines Colonial qui sont pourtant des antagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitimeSam 15 Mai - 1:49

En même temps la possibilité de les remettre à l'écran est chronologiquement impossible.
Une Ripley qui fait plus vieille qu'à ses débuts alors qu'elle est censée avoir 30 ans en moins.
Cela reste très personnel après mais voir des Space Jockey en action, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel   [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Ridley Scott parle d'Alien Prequel 2
» (ALIEN PREQUEL) Interview de Ridley Scott
» (ALIEN PREQUEL) Ridley Scott se prend la tête avec la FOX
» BD : PREDATORS prequel
» ALIEN PREQUEL annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: