Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Predator 2 bio helmet

Aller en bas 
+4
The Spartan
HorusTheFalcon
Spadax fr
Meemeec
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Predator 2 bio helmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator 2 bio helmet   Predator 2 bio helmet - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:09

Sad j'aurai jamais mon masque de wolf , sachant que ma fortune s'eleve a 150euro --'
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Predator 2 bio helmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator 2 bio helmet   Predator 2 bio helmet - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:12

Scawe a écrit:
Sad j'aurai jamais mon masque de wolf , sachant que ma fortune s'eleve a 150euro --'

Sur ebay, il y a des répliques faites par des fans pour pas trop cher, mais la plupart ne sont pas jolies, et surtout, impossible de savoir si la qualité est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Predator 2 bio helmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator 2 bio helmet   Predator 2 bio helmet - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:21

Oui je préfere attendre pour macheter un vrai casque enfin vrai , une vrai réplique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Predator 2 bio helmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator 2 bio helmet   Predator 2 bio helmet - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:41

Meemeec a écrit:
Spadax fr a écrit:
C'est vrai qu'il est beau, et je me demandais en quelle matière la visière, enfin la partie qui se place devant les yeux (désolé je vois pas du tout comment l'appelé No ) en faites ?
Comme ça on dirait du plastique mais je préfèrerais être sûr ^^

C'est un grillage plastique tout simplement

En fait j'ai de plus en plus l'impression que c'est métallique, la peinture dessus m'empêche de savoir vraiment ce que c'est. Après avoir regardé plus attentivement ca semble plus être du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Face Hugger
Yautja


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2011

Predator 2 bio helmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator 2 bio helmet   Predator 2 bio helmet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:02

Pas mal comme Helmet , tu doit pouvoir surement le peindre avec une peinture chromé , ça me rappelle l'époque de mon vieux 103sp peugeot, sinon renseigne chez un carrossier....il pourra surement t'indiquer un type de peinture à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Predator 2 bio helmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator 2 bio helmet   Predator 2 bio helmet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:16

Yautja a écrit:
Pas mal comme Helmet , tu doit pouvoir surement le peindre avec une peinture chromé , ça me rappelle l'époque de mon vieux 103sp peugeot, sinon renseigne chez un carrossier....il pourra surement t'indiquer un type de peinture à utiliser.

Oui mais il ne faudrait pas le peindre uniformément, et je doute qu'un carrossier sache faire des lavis, des ombrages, ou toutes autres techniques de peinture permettant d'accentuer ou diminuer les reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Face Hugger
Yautja


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2011

Predator 2 bio helmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator 2 bio helmet   Predator 2 bio helmet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:26

Où un bon grapheur ils sont doué ces gars après faut le trouver pas si simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predator 2 bio helmet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator 2 bio helmet   Predator 2 bio helmet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predator 2 bio helmet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» Predator
» PREDATOR
» PREDATOR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Univers Étendu-
Sauter vers: