Cewas Warrior
| Sujet: Re: Predator 2 bio helmet Lun 2 Aoû - 20:09 | |
| j'aurai jamais mon masque de wolf , sachant que ma fortune s'eleve a 150euro --' | |
|
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Predator 2 bio helmet Lun 2 Aoû - 20:12 | |
| - Scawe a écrit:
- j'aurai jamais mon masque de wolf , sachant que ma fortune s'eleve a 150euro --'
Sur ebay, il y a des répliques faites par des fans pour pas trop cher, mais la plupart ne sont pas jolies, et surtout, impossible de savoir si la qualité est au rendez vous. | |
|
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Predator 2 bio helmet Lun 2 Aoû - 20:21 | |
| Oui je préfere attendre pour macheter un vrai casque enfin vrai , une vrai réplique | |
|
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: Predator 2 bio helmet Sam 7 Aoû - 17:41 | |
| - Meemeec a écrit:
- Spadax fr a écrit:
- C'est vrai qu'il est beau, et je me demandais en quelle matière la visière, enfin la partie qui se place devant les yeux (désolé je vois pas du tout comment l'appelé ) en faites ?
Comme ça on dirait du plastique mais je préfèrerais être sûr ^^ C'est un grillage plastique tout simplement
En fait j'ai de plus en plus l'impression que c'est métallique, la peinture dessus m'empêche de savoir vraiment ce que c'est. Après avoir regardé plus attentivement ca semble plus être du métal. | |
|
Yautja Face Hugger
| Sujet: Re: Predator 2 bio helmet Jeu 9 Juin - 14:02 | |
| Pas mal comme Helmet , tu doit pouvoir surement le peindre avec une peinture chromé , ça me rappelle l'époque de mon vieux 103sp peugeot, sinon renseigne chez un carrossier....il pourra surement t'indiquer un type de peinture à utiliser. | |
|
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: Predator 2 bio helmet Jeu 9 Juin - 18:16 | |
| - Yautja a écrit:
- Pas mal comme Helmet , tu doit pouvoir surement le peindre avec une peinture chromé , ça me rappelle l'époque de mon vieux 103sp peugeot, sinon renseigne chez un carrossier....il pourra surement t'indiquer un type de peinture à utiliser.
Oui mais il ne faudrait pas le peindre uniformément, et je doute qu'un carrossier sache faire des lavis, des ombrages, ou toutes autres techniques de peinture permettant d'accentuer ou diminuer les reliefs. | |
|
Yautja Face Hugger
| Sujet: Re: Predator 2 bio helmet Jeu 9 Juin - 18:26 | |
| Où un bon grapheur ils sont doué ces gars après faut le trouver pas si simple | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Predator 2 bio helmet | |
| |
|