| Alien versus predator: extinction | |
|
+7Mr.Black [EOH]inifru Nono Spadax fr Le Celticant darknigthmare dark-soutofar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Mar 30 Mar - 11:03 | |
| Joli dessin C'est pas trop mal, tu l'as bien colorié ^^ | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Mar 30 Mar - 18:42 | |
| Merci ^^ Les couleurs sont moches, faut avoué, je colorie comme un . | |
|
| |
[EOH]inifru Face Hugger
Messages : 48 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loire
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Mer 7 Avr - 6:01 | |
| les couleurs sont....................mais le reste est bon spadax fr | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Mer 7 Avr - 8:17 | |
| Le coloriage est minable, mais les couleurs sont respecté. Dans le jeu, il est plus marron foncé que noir... Autrement merci ^^ | |
|
| |
Mr.Black Face Hugger
Messages : 15 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 28 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Dim 11 Juil - 7:27 | |
| Mais dans le jeux je trouve les alien beaucoup plus mis en avant beaucoup plus fun a crée une putite ruche dans une grotte . Les predator et les marine j'aime pas dans extinction. Si quelqu'un c'est comme faire un predalien queen (si c'est possible) car a la dernier mission des predator on doit tuer un predalien queen j'avais ma petite idée perso car la grotte et rempli de praetorien et de predalien. Les predalien evolue quand il mange les corp des pic vienne sur leur dos et au plus vous le faite manger au plus yen as et au plus sa vie et grande le mien avais plus de vie que ma reine mais je sais pas comment on le fait fusionée (si on peut) | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Dim 11 Juil - 13:09 | |
| Y a un truc qui ma toujours répulsé sur ce jeu c'est la reine, qui ne ressemblait vraiment a rien, donc aprés j'ai pas essayé de jouer au reste. Les prédators pareil, avec leur pied d'éléphants... Y a peut être que les marines qui méritait d'être jouer mais ils étaient moche aussi Une reine contre 2 Predators, et la même a l'époque c'était déja moche On dirait qu'ils ont pas eu la license AvP et qu'ils ont du inventer les design en se rapprochant des originaux mais sans y être ressemblant, enfin voila un beau travail "a la con". Même syndrome sur le jeu Alien : Resurrection, ou la reine ressemblait a rien du tout avec sa tete de 3m de large mdr Reine alien de alien rez xD | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Dim 11 Juil - 15:51 | |
| Disons que ces jeux sont tombés dans les mains des "mauvais" développeurs. La FOX Interactive a très mal fait en donnant ce jeu à Electronics Arts. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Dim 11 Juil - 18:42 | |
| En même temps, la FOX ne va pas s'amuser à se poser la question "ai-je bien fait de vendre la license à ce développeur là?". C'est surtout le chèque et le nombre de zéros derrière qui vont influé sur leur décision. Mais c'est sur qu'ils ont pas choisis les meilleurs | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Mer 28 Juil - 23:33 | |
| A Mr.Black: de mes souvenir, on ne peut pas obtenir de PredQueen dans ce jeu, juste en tuer une dans la campagne Predator. Et les Predaliens du jeu ne mange pas les cadavres quand ils se baissent, ils muent pour être plus puissants (on peut d'ailleurs voire leur peau par terre) ! C'est vrai que niveau graphisme, même au moments de sa sortie il y avaient beaucoup mieux... | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Jeu 29 Juil - 15:57 | |
| On dirait qu'il est sorti tout droit de la PSX C'est vraiment laid pinez ! Même la PSX fait mieux je vous parie | |
|
| |
[alien-domination] Face Hugger
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Dim 9 Jan - 14:04 | |
| mais il est de 2003 faut aimait AVP pour aimait se jeu | |
|
| |
[alien-domination] Face Hugger
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Dim 9 Jan - 14:05 | |
| je trouve que la reine est stylés surtout dans les photo des missions 3 de l'alien est 5 du marine | |
|
| |
Dragoteryx ChestBurster
Messages : 96 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 26 Localisation : Dans ton corps...
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Jeu 13 Jan - 23:06 | |
| J' ai le jeu si vous voulez je vous fais une photo de chaque race... | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction Jeu 13 Jan - 23:27 | |
| Tu peux bruler le jeu et nous faire une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien versus predator: extinction | |
| |