| Faux raccords : Aliens Vs Predator | |
|
+3HorusTheFalcon Rocco *one The Spartan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Faux raccords : Aliens Vs Predator Jeu 22 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Faux raccords : Aliens Vs Predator Jeu 22 Juil - 13:10 | |
| Salutations, Rraahh, Faux Raccord. C'est vrai que c'est excellent. Sauf que maintenant, quand on regarde un film qui est passé dans Faux Raccord, bah on ne voit plus que les défauts, et sa m'énerve lol C'est vrai que les défauts sont assez grossiers, de nos jours, mais à l'époque c'était la crème de la crème ! J'étais trop MDR sur la réplique de AvP. Au moins ils n'ont pas aimé cette franchise, et sa fait plaisir Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Faux raccords : Aliens Vs Predator Jeu 22 Juil - 13:18 | |
| Ils sont trop bon les mecs quand même pour faire gaffe aux moindres détails. Puis quand il présente leur émission c'est bien foutu | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Faux raccords : Aliens Vs Predator Jeu 22 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Faux raccords : Aliens Vs Predator Jeu 22 Juil - 13:35 | |
| Façon Faux Raccord et en particulier Merci Qui? C'est trop bon ^^ Avec coach et gregou xD Par contre je trouve ça con qu'il est appeler "Aliens Vs Predator" alors qui a qu'a la fin qu'il parle d'avp, bref... | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Faux raccords : Aliens Vs Predator Jeu 22 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Faux raccords : Aliens Vs Predator Sam 31 Juil - 13:02 | |
| Faux raccords c'est trop bien ! Je connais depuis peu et je suis deja fan Le faux raccord avec la cigarrette est quand même énorme | |
|
| |
Stalker ChestBurster
Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 26 Localisation : Melgven, Finistère.
| Sujet: Re: Faux raccords : Aliens Vs Predator Ven 26 Aoû - 21:24 | |
| Up. J'adore cette émission, je suis mort de rire à chaque fois ! Mais comme l'as dis Rocco, maintenant à chaque fois que je regarde un film, je chercher tous ses défauts !!! Lol | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Faux raccords : Aliens Vs Predator Sam 14 Juil - 22:13 | |
| Les mecs ont l'oeil quand même car ces films je les ai vu des dizaines de fois et je n'ai jamais rien relevé jusqu'ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux raccords : Aliens Vs Predator | |
| |
|
| |
| Faux raccords : Aliens Vs Predator | |
|