Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avatar Extended Collector Edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Avatar Extended Collector Edition Empty
MessageSujet: Avatar Extended Collector Edition   Avatar Extended Collector Edition I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:22

Mes amis! Avatar revient au cinéma en 3D avec 8 min exclusives!!! Le trailer de cet événement vient de paraitre avec des secondes de film INEDITES!!!!!!! A dévorer sans faim ^^



PS : Les rabajoies qui vont dire le film est daubé, 8min c'est du marketing, etc... réfléchissez et demandez vous si demain Alien sortait au cinéma avec 8 min exclusives, si vous n'iriez pas le voir et le revoir? ^^ Et en 3D Cool [C'est mieux que Predators en 2D et c'est presque le même prix]


Dernière édition par HorusTheFalcon le Lun 22 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Avatar Extended Collector Edition Empty
MessageSujet: Re: Avatar Extended Collector Edition   Avatar Extended Collector Edition I_icon_minitimeMar 20 Juil - 5:06

Y a pas à dire, je vais le voir direct.
Histoire d'atteindre au moins les '10' fois vue au cinéma (j'en suis à Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Avatar Extended Collector Edition Empty
MessageSujet: Re: Avatar Extended Collector Edition   Avatar Extended Collector Edition I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:49

J.Cameron a l'air d'avoir écouter les fans, au départ y devait avoir quelques scènes sans importance et la scène de "sexe" ; ensuite il a dit que c'était essentiellement des scène entre Jack et Grace (Sigourney Weaver) ; et la il a dit "les fans veulent plus d'images de Pandora", et a en juger par le trailer c'est chose faite Smile On va peut être voir un bébé Navi dans sa chambre xD Avec la petite bebete volante comme animal de compagnie? Bref j'en bave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamo-is-back
Face Hugger
Bamo-is-back


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2010

Avatar Extended Collector Edition Empty
MessageSujet: Re: Avatar Extended Collector Edition   Avatar Extended Collector Edition I_icon_minitimeMar 27 Juil - 2:39

Je voulais voir des scènes sur Terre moi ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Avatar Extended Collector Edition Empty
MessageSujet: Re: Avatar Extended Collector Edition   Avatar Extended Collector Edition I_icon_minitimeMar 27 Juil - 5:34

ça aussi j'aimerai bien voir!
Peut être dans une version director's cut qui risque bien de mettre un an à venir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Avatar Extended Collector Edition Empty
MessageSujet: Re: Avatar Extended Collector Edition   Avatar Extended Collector Edition I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:12

La version longue d'avatar est sorti, j'ai pu la voir. Et je suis quand même assez déçu! Avatar étant aussi épique que le seigneur des anneaux, je me serais attendu a des bonus a la pelle, beaucoup de nouvelles scènes (le seigneur des anneaux offre respectivement 30 40 et 50 minutes additionnelles, avec des scènes cruciales, etc...). Ici on a deux scènes majeures + le début sur terre, le reste n'étant que des microséquences intercallé entre d'autres. Je m'attendais a mieux pour une version longue. Certainement le meme syndrome que ALIENS, les scènes additionnelles ajoute un plus sans pour autant renouveler l'oeuvre, et sont loin dêtre indispensable, la version cinéma est suffisament énorme. Et la scène de sexe c'est vraiment n'importe quoi, ils ont ajouté 3 sec de séquence sur la séquence originale, quand on voit le buzz qu'il y a eu autour de ça... xD L'intro sur terre est a voir, mais je préfére personnellement celle du cinéma, beaucoup plus directe, originale, violente!
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Avatar Extended Collector Edition Empty
MessageSujet: Re: Avatar Extended Collector Edition   Avatar Extended Collector Edition I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:16

Ah mais faut pas s'attendre à grand chose de supplémentaire de Cameron!
C'est un mec qui réussit à convaincre ses producteurs de 'presque' tout mettre dans son film.
Contrairement à Peter jackson qui a dut réduire le temps pour les séances cinéma (3h30 - 4h00 de films ça fait 2 séances par jour... pas top pour les recettes.)

Et puis 10 minutes de film c'est des millions de dollars en jeu, on va pas se plaindre vu le prix qu'il a déjà coûté.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Avatar Extended Collector Edition Empty
MessageSujet: Re: Avatar Extended Collector Edition   Avatar Extended Collector Edition I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:53

Ouais c'est sur, le retour du roi et ses 4h30... Mais c'est dingue c'est qui a pas de scènes "en trop" dans Avatar, ils ont travaillé directement sur la version finale. Dans les scènes coupée (45min) dont j'ai vu des extraits, dés que c'est pas dans le film c'est en image 3D trés basique. Enfin voila je critique pas du tout le film mais plutot tout le marketing fait sur cette version qui n'apporte quasiment rien. Puis bon un film qui rapporte 2,5 milliard tu peux bien négocier quelques scènes (500 millions pour le reste du film).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Extended Collector Edition Empty
MessageSujet: Re: Avatar Extended Collector Edition   Avatar Extended Collector Edition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar Extended Collector Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer
» Avatar 2
» AVATAR : Vos préférences!
» News : Avatar le film et le jeu
» Aliens VS. Predator 2 "FULL ALL IN ONE EDITION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: