Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche: 1ière demo de AvP2

Aller en bas 
+3
Nono
Cewas
Rocco *one
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:46

Salutations,

Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'une des premières démo (voire peut-être la toute première) de AvP2, proposant de jouer le Marine dans la mission "Unwelcome Guest". Cette démo possède un certain nombre d'éléments (textures essentiellement) que j'aimerai exploité via l'éditeur de AvP2, DEdit.

Pour plus de détails, voici exactement ce que je recherche:


Pour le moment, je n'ai pu mettre la main que sur des démos plus "récentes", qui proposent de jouer à la version standard 1.0.9.2 du jeu.
Pour touts liens fiables dont vous disposeriez, merci d'avance de l'indiquer ici même Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:03

Cette scene n'est pas dans le jeux complet?
Pourtant j'ai vue une image de cette demo sur jeuxvideo.com.
Peut etre y a t il la demo sur jeuxvideo.com.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:10

Salutation,

(Et moi qui pensait que ce topic était un sacré bide Rolling Eyes Merci Scawe !! lol)

En effet, cette démo est un niveau déjà existant dans la campagne solo du Marine. Mais il s'agit d'une des première version, comprenant des éléments différents ainsi que des textures non réutilisées. C'est pour cela que je la cherche, mais depuis je n'ai absoluement rien trouver.

Et sur JV.com, les informations données sur les démos de AvP2 sont complétement erronées (par exemple, ils donnent la première démo de AvP2, alors qu'il s'agit de celle de AvP1...)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:37

Ah ok , desole mais ta demo a été totalement supprimé du net....
J'ai cherché un peu que des site anglais (je parle pas encore super bien anglais), essay quelque téléchargement qui ont buger donc je préfere arreter je veux pas me prendre un virus Sad
J'espère que tu trouveras !

Scawe
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:03

Salutations,

Malheureusement, j'ai aujourd'hui peu d'espoir de mettre la main dessus. Toute les démos solo ont été remplacer par celle jouable avec les trois personnages (en version 1.0.9.2 du jeu il me semble).

J'avais un ami qui, à l'époque, m'avait prêté un cd contenant cette fameuse démo, mais malheureusement, il doute de l'avoir encore en sa possession (sa date quand même de début 2001).

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:21

Ça veut rien dire tu sais, le temps sur les cd que l'on a.
Du moment qu'on les range bien Laughing Cool

Je peux te dire que mon grand frère qui a 32 ans, a gardé tous ces vieux jeux de Nintendo, SNES, PSX et compagnie depuis qu'il y jouait à 17 ans xd.

Il m'a ramené une bonne dizaines de cartons dans lesquels y'a les jeux. Chuis impressionné de voir que les boites sont toujours neuves, pas bousillées ou cornées etc, et complet avec la notice, cartouche (ou cd)...

Donc, si tu es bien organisé et soigneux avec tes affaires, le temps n'a rien à voir dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:37

Salutations,

Mon pote l'est également, concernant ses CD AvP2 et tout ces autres jeux, très bien conservé, nikel. Mais là il s'agit d'un CD inclus dans un magazine qu'il avait acheté en 2001. Et CD de démo n'a pas vraiment la même valeur, et peu être, malheureusement (pour moi), égaré.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:33

Ahhh les bons CD-ROM de demo de PC Jeux n'est-ce pas? J'avoue qu'après plusieurs années on les égare vite ces vieilleries. Les miens je les ai tous conservé je crois. Je sais pas si j'ai la demo de AVP2 car je n'est pas acheté tous les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:58

Vosu parlez de pc jeux?

ps: pas vu tous message the spartan ...


Dernière édition par Scawe le Dim 1 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:02

Salutations,

Je n'ai aucun souvenir du nom de ce magazine, malheureusement. Et quand bien même, je ne sais pas si sa aurait pu être utile, neuf ans après...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:34

ATTENTION !

Je ne connais pas le jeux, donc je ne sais pas de quel niveau parler Rocco, mais on ne sait jamais:

J'ai trouvé ça sur JV.COM: Possible démo dont parle Rocco

Regarde quand même au cas ou.
Si c'est pas ça désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:57

Salutations,

Merci Spadax, mais j'ai déjà essayé toutes les démos proposées par JV.com. Sans résultat.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:12

A ok, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:30

Dans cette démo que tu recherches Rocco, il n'y avait pas que le marine de jouable uniquement avec des textures non réutilisées après ?
Car si c'est le cas, il me semble bien que je l'avais téléchargé sur clubic.com
Vla le lien : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-387-0-demos-alien-vs-predator-2.html

Essaie aussi celui-ci au cas où :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/alien-vs-predator-2/demo.html


Mais je ne suis plus certain, je voudrais pas t'induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:36

Salutations,

Les images disponibles sur le lien de PlanetAvP.com ainsi que la vidéo en premier post du topic, te montres exactement ce que je recherche. Si par heureux hasard tu as trouvé cette démo sur clubic.com, alors c'est génial Very Happy
J'attends ton lien avec impatience !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:54

Voila le lien de téléchargement : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-2224-0-demo-jouable-2-simple-joueur.html

Mais finalement, j'avais pas fait attention aux infos postées au début du topic. Il me semble que ce n'est peut être pas celle-ci Embarassed Sad
Essaie quand même malgré tout.

Sinon, vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:01

Salutations,

Arf, hélas...
"AvP2 Single player demo #2: possibilité de jouer Alien, Marine et Prredator"

Pas celle là Crying or Very sad

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:35

Ne t'inquiète pas Rocco, tu finiras bien par la trouver ton âme sœur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:31

Je veux pas te faire de fausse joie mais j'ai trouver sa : lien c'est un site avec des lien vers des demo d'avp
et j'ai trouvé cela demo avp marine
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:35

Salutations,

Rocco *one a écrit:
[...]
j'ai déjà essayé toutes les démos proposées par JV.com. Sans résultat.
[...]

Merci quand même Scawe Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:36

Ah désolé........ d'ailleur la demo multi on la fait comment trouver une parti j'ai jamais reussi
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:49

Sierra a fermé le serveur maitre de avp 2 depuis 1 an env.
Donc, le multi est mort et il n'y a plus de servs Crying or Very sad

Toutefois, sur le jeu original, des fans ont ressorti un nouveau serveur maitre appelé avp 2 master savior.
Donc, on peut ravoir une liste de serveurs, même si évidemment il n'y a presque plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:49

Salutations,

Sur la démo c'est normal, elle utilise une ancienne version de AvP2 (la 1.0.9.2 il me semble). Donc normal qu'aucun serveur ne s'affiche.

De plus, même avec la dernière version du jeu (1.0.9.6) plus aucun serveur n'est affiché, puisque Sierra a fermé ses serveurs. Du coup, on est un peu obliger de se débrouiller par nos propres moyens pour jouer en online. Il faudra que tu passes via Xfire pour avoir les rares serveurs disponibles (que ce soit sur AvP2 ou en AJLMod).

Cya

PS: Et oublies tout les trucs du genre Master Server et autres, nous on joue que par Xfire. C'est bien plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:46

Désolé du up mais si tu cherche toujours cette démo j' ai trouvé ça :
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00003220-aliens-versus-predator-2-demo-marines-pc.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:08

Salutations,

J'ai déjà essayé depuis longtemps sur JV.com, ce n'est pas celle là. En plus, ils se sont carrément planter: c'est une demo de AvP1, et non AvP2...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2   Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: 1ière demo de AvP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demo
» AVP2
» Alien Vs Predator 2 le jeu
» Nuke_Level1_infested (AVP2/AJL mod)
» AVP2 RESHADE 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: