| Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Mer 14 Avr - 22:46 | |
| Salutations, Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'une des premières démo (voire peut-être la toute première) de AvP2, proposant de jouer le Marine dans la mission "Unwelcome Guest". Cette démo possède un certain nombre d'éléments (textures essentiellement) que j'aimerai exploité via l'éditeur de AvP2, DEdit. Pour plus de détails, voici exactement ce que je recherche: Pour le moment, je n'ai pu mettre la main que sur des démos plus "récentes", qui proposent de jouer à la version standard 1.0.9.2 du jeu. Pour touts liens fiables dont vous disposeriez, merci d'avance de l'indiquer ici même Cya | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Dim 1 Aoû - 0:03 | |
| Cette scene n'est pas dans le jeux complet? Pourtant j'ai vue une image de cette demo sur jeuxvideo.com. Peut etre y a t il la demo sur jeuxvideo.com. | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Dim 1 Aoû - 0:10 | |
| Salutation, (Et moi qui pensait que ce topic était un sacré bide Merci Scawe !! lol) En effet, cette démo est un niveau déjà existant dans la campagne solo du Marine. Mais il s'agit d'une des première version, comprenant des éléments différents ainsi que des textures non réutilisées. C'est pour cela que je la cherche, mais depuis je n'ai absoluement rien trouver. Et sur JV.com, les informations données sur les démos de AvP2 sont complétement erronées (par exemple, ils donnent la première démo de AvP2, alors qu'il s'agit de celle de AvP1...) Cya | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Dim 1 Aoû - 0:37 | |
| Ah ok , desole mais ta demo a été totalement supprimé du net.... J'ai cherché un peu que des site anglais (je parle pas encore super bien anglais), essay quelque téléchargement qui ont buger donc je préfere arreter je veux pas me prendre un virus J'espère que tu trouveras ! Scawe | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Dim 1 Aoû - 1:03 | |
| Salutations,
Malheureusement, j'ai aujourd'hui peu d'espoir de mettre la main dessus. Toute les démos solo ont été remplacer par celle jouable avec les trois personnages (en version 1.0.9.2 du jeu il me semble).
J'avais un ami qui, à l'époque, m'avait prêté un cd contenant cette fameuse démo, mais malheureusement, il doute de l'avoir encore en sa possession (sa date quand même de début 2001).
Cya | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Dim 1 Aoû - 1:21 | |
| Ça veut rien dire tu sais, le temps sur les cd que l'on a. Du moment qu'on les range bien Je peux te dire que mon grand frère qui a 32 ans, a gardé tous ces vieux jeux de Nintendo, SNES, PSX et compagnie depuis qu'il y jouait à 17 ans xd. Il m'a ramené une bonne dizaines de cartons dans lesquels y'a les jeux. Chuis impressionné de voir que les boites sont toujours neuves, pas bousillées ou cornées etc, et complet avec la notice, cartouche (ou cd)... Donc, si tu es bien organisé et soigneux avec tes affaires, le temps n'a rien à voir dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Dim 1 Aoû - 1:37 | |
| Salutations,
Mon pote l'est également, concernant ses CD AvP2 et tout ces autres jeux, très bien conservé, nikel. Mais là il s'agit d'un CD inclus dans un magazine qu'il avait acheté en 2001. Et CD de démo n'a pas vraiment la même valeur, et peu être, malheureusement (pour moi), égaré.
Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Dim 1 Aoû - 15:33 | |
| Ahhh les bons CD-ROM de demo de PC Jeux n'est-ce pas? J'avoue qu'après plusieurs années on les égare vite ces vieilleries. Les miens je les ai tous conservé je crois. Je sais pas si j'ai la demo de AVP2 car je n'est pas acheté tous les magazines. | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Dim 1 Aoû - 20:58 | |
| Vosu parlez de pc jeux?
ps: pas vu tous message the spartan ...
Dernière édition par Scawe le Dim 1 Aoû - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Dim 1 Aoû - 21:02 | |
| Salutations,
Je n'ai aucun souvenir du nom de ce magazine, malheureusement. Et quand bien même, je ne sais pas si sa aurait pu être utile, neuf ans après...
Cya | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Lun 2 Aoû - 12:34 | |
| ATTENTION ! Je ne connais pas le jeux, donc je ne sais pas de quel niveau parler Rocco, mais on ne sait jamais: J'ai trouvé ça sur JV.COM: Possible démo dont parle RoccoRegarde quand même au cas ou. Si c'est pas ça désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Lun 2 Aoû - 12:57 | |
| Salutations,
Merci Spadax, mais j'ai déjà essayé toutes les démos proposées par JV.com. Sans résultat.
Cya | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Lun 2 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Lun 2 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Lun 2 Aoû - 14:36 | |
| Salutations, Les images disponibles sur le lien de PlanetAvP.com ainsi que la vidéo en premier post du topic, te montres exactement ce que je recherche. Si par heureux hasard tu as trouvé cette démo sur clubic.com, alors c'est génial J'attends ton lien avec impatience ! Cya | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Lun 2 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Lun 2 Aoû - 15:01 | |
| Salutations, Arf, hélas... "AvP2 Single player demo #2: possibilité de jouer Alien, Marine et Prredator" Pas celle là Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Lun 2 Aoû - 18:35 | |
| Ne t'inquiète pas Rocco, tu finiras bien par la trouver ton âme sœur | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Ven 6 Aoû - 21:31 | |
| Je veux pas te faire de fausse joie mais j'ai trouver sa : lien c'est un site avec des lien vers des demo d'avp et j'ai trouvé cela demo avp marine | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Ven 6 Aoû - 21:35 | |
| Salutations, - Rocco *one a écrit:
- [...]
j'ai déjà essayé toutes les démos proposées par JV.com. Sans résultat. [...]
Merci quand même Scawe Cya | |
|
| |
Cewas Warrior
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Ven 6 Aoû - 21:36 | |
| Ah désolé........ d'ailleur la demo multi on la fait comment trouver une parti j'ai jamais reussi | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Ven 6 Aoû - 21:49 | |
| Sierra a fermé le serveur maitre de avp 2 depuis 1 an env. Donc, le multi est mort et il n'y a plus de servs Toutefois, sur le jeu original, des fans ont ressorti un nouveau serveur maitre appelé avp 2 master savior. Donc, on peut ravoir une liste de serveurs, même si évidemment il n'y a presque plus personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Ven 6 Aoû - 21:49 | |
| Salutations,
Sur la démo c'est normal, elle utilise une ancienne version de AvP2 (la 1.0.9.2 il me semble). Donc normal qu'aucun serveur ne s'affiche.
De plus, même avec la dernière version du jeu (1.0.9.6) plus aucun serveur n'est affiché, puisque Sierra a fermé ses serveurs. Du coup, on est un peu obliger de se débrouiller par nos propres moyens pour jouer en online. Il faudra que tu passes via Xfire pour avoir les rares serveurs disponibles (que ce soit sur AvP2 ou en AJLMod).
Cya
PS: Et oublies tout les trucs du genre Master Server et autres, nous on joue que par Xfire. C'est bien plus efficace. | |
|
| |
Dragoteryx ChestBurster
Messages : 96 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 26 Localisation : Dans ton corps...
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Mar 17 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 Mar 17 Mai - 21:08 | |
| Salutations,
J'ai déjà essayé depuis longtemps sur JV.com, ce n'est pas celle là. En plus, ils se sont carrément planter: c'est une demo de AvP1, et non AvP2...
Cya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 | |
| |
|
| |
| Avis de recherche: 1ière demo de AvP2 | |
|