Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]

Aller en bas 
+4
Spadax fr
[EOH]inifru
Nono
Le Celticant
8 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:41

Attention certains propos sont passibles de vous spoiler le film. L'interview a été ré-écrite par mes soins et ne contient pas les propos mot pour mot mais ce qui a été dit à peu près en général.

J'ai regardé pendant une demi heure la bande (apparemment elle passe en boucle donc pour ceux qui comprennent l'anglais, allez voir!)
Voici un bref rapport des choses que j'ai retenu (pas tout, une centaine de questions au total):

-PREDATORS sera-t-il le film le plus violent de la franchise?
*Et bien... je ne sais pas vraiment si... c'est en tout cas le film dans lequel vous prenez le plus le parti des humains et toutes les horribles choses qui leur arrive. Le film est gore et le studio m'a même demandé de faire plus de gore parce que les fans aiment avoir des versions "unrated" (non censuré) des films lors de la sortie DVD. Donc d'une certaine façon, oui.

-Avez vous pensé à faire de PREDATORS un film 3D?
*Vous savez j'aime la 3D. Ce fut une belle expérience que de travailler sur Spy Kids 3D. Je regarde actuellement les sorties cinéma et je vois que de plus en plus de film adoptent ce procédé. Néanmoins PREDATORS n'a jamais été destiné à la 3D, cela ne fait pas parti du plan. Je laisse la forêt à James Cameron et son AVATAR.

-Les Predators auront-ils de nouvelles armes plus meurtrières ou qui infligent plus de souffrance?
*Vous apprenez dans ce film comment évoluent les Predators. En réalité ils implantent toutes sortes d'espèces sur la planète et ne chassent pas que les humains. Vous comprenez qu'à chaque fois ils deviennent de plus en plus fort et adoptent de meilleurs techniques ainsi qu'un armement plus adapté. C'est une chose que nous voulons montrer actuellement qui fait la différence entre les deux premier Predator et celui-ci. Il y a une évolution des Predators au niveau des techniques de chasse comme l'un des Predators qui se sert de son faucon comme système de repérage et voit à travers ses yeux. Bien sur vous aurez aussi quelques informations sur le Leader qui fait tête sur l'affiche et comment ces predators chassent et s'adaptent.

-Vous êtes vous inspiré du Premier PREDATOR? Quels sont les réelles différences?
*Vous savez, on a réussit à obtenir une réplique du tout premier PREDATOR que l'on voit actuellement dans le film. Pour moi c'était une sorte de chasseur avancé travaillant seul. Nous vous montrons actuellement la différence grâce au fait qu'on le voit entre l'ancien et ses techniques de chasse et les nouveaux. Une sorte de face à face Vielle école et Nouvelle école.

-Est-ce que Arnold fait une Apparence?
*Si je vous dit qu'il en fait une, est-ce que ça fera venir plus de monde au cinéma voir le film [rires]? Actuellement non... pas dans PREDATORS et nous avons essayé de tenir distance avec le Premier Predator car ce n'est pas un remake. Mais qui sait, peut être que Arnie sera présent dans une sequel?

-Y aura-t-il une séquel?
*[rires] Je n'ai même pas terminé PREDATORS que vous me parlez de Sequel. De plus j'ai MACHETE à terminer. Que dire... si le studio me rappel ayant en tête une sequel je serai effectivement intéressé d'y placer certaines nouvelles idées. Mais laissez moi tout d'abord terminer PREDATORS!

-Comment avez-vous été impliqué dans la Franchise?
*On m'a demandé je crois en 1995 d'écrire un scénario pour une séquelle. Le problème est qu'à l'époque le film aurait coûté beaucoup trop cher. J'ai ensuite été rappelé moi et mon studio pour mettre en œuvre ce nouvel opus une dizaine d'années plus tard.

-Ce n'est pas usuelle pour vous de faire dans des franchises qui ne sont pas vôtre.
*En effet, j'aime avoir un droit de regard sur mes films c'est donc pour cela que je crée mes propres franchises comme SpyKid, Desperado, etc.
Pouvoir toucher aussi une franchise lorsqu'elle ne vous est pas destiné est très difficile. J'ai comme Exemple Georges Lucas qui voulait faire un Flash Gordon et qui se l'ait vu refusé. Finalement c'est pas plus mal, on a obtenu Star Wars. Je dois avouez que Predator est peut être une exception pour moi en tant que fan. Si on me redemandait de travailler dessus, je le ferai sans hésiter car c'est quelque chose qui me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:13

Sympa l'interview, ce PREDATORS risque d'être très bien finalement si Robert stipule tout ce qu'il dit dans son film Smile
Car des fois, les réalisateurs promettent mondes et merveilles, mais finalement, c'est pas toujours top.

Merci pour la réécriture de l'interview, Geoff !
Au fait, j'ai pas regardé mais tu sais quand est-ce qu'il devrait paraître au cinéma Question

Bonne journée!

Nono


Dernière édition par nonodudu128 le Jeu 1 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[EOH]inifru
Face Hugger
[EOH]inifru


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Eure et Loire

Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:59

il sort le 14 juillet,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:21

Il m'a l'air vraiment bien ce film !

Merci Celticant pour cette traduction ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:28

[EOH]inifru a écrit:
il sort le 14 juillet,je crois.

Lol la vieille blague du 1er Avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:12

Dommage le 15 juillet c'est mon anniversaire Very Happy

En tout cas Predators me donne envie, un vrai film de monstre, avec son ambiance (ce qui manque cruellement dans les AvP movie)

Aucun des films Alien et Predator (malgré les grands problèmes rencontrés avec la fox, l'équipe de production et autre) n'a été mauvais ou juste un moyen film, chacun étant exceptionnel dans son genre. Espérons que ça dure! (Pour celui la et Alien Prequel)
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:34

Salutations,

Personnellement, je reste perplexe face à l'annonce de ce film Predators...

Déjà le réalisateur: je l'admets, c'est mieux que d'avoir P. Anderson ou ces deux guignols de la famille Strause, mais tout de même. Mise à par Sin City, Robert Rodriguez n'a pas fait de grands chef d'oeuvres.

Citation :
-PREDATORS sera-t-il le film le plus violent de la franchise?
[...] Le film est gore et le studio m'a même demandé de faire plus de gore parce que les fans aiment avoir des versions "unrated" (non censuré) des films lors de la sortie DVD. [...]

Du gore. Quel genre de gore ? Celui demandé par les fans. Quels fans ? (méditez là-dessus)

Pour le moment, j'ai l'impression que la politique de la 20th Century Fox n'a guère changer depuis les derniers AvP-navets sorties. De quoi encore ravir les pseudo "fans"...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:39

Rodriguez est un bon artisan qui à travaillé à la sueur de son front pour fonder sa propre boîte et c'est quelqu'un d'authentique et sincère bien qu'avec un style particulier qui forcément ne plaît pas à tout le monde. C'est un amateur du décallé bien plus que ne l'ai Tarantino, mais il a son style, sa patte, son identié...

...chose que Paul Anderson et les Strauss n'ont pas et n'auront jamais...

Ceci étant dit, il n'est que producteur ici... Razz

[$oN]Rocco *one a écrit:


Pour le moment, j'ai l'impression que la politique de la 20th Century Fox n'a guère changer depuis les derniers AvP-navets sorties. De quoi encore ravir les pseudo "fans"...

Cya

Seulement la fox n'a presque pas mis son nez dans le travail de Rodriguez et d'Antal. Ça aurait sans doute été le cas s'il y aurait eu une demande de rallongement de budget ou de temps, hors ça ne semble pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:42

Citation :
...chose que Paul Anderson et les Strauss n'ont pas et n'auront jamais...
Je veux bien qu'on déteste AVP mais de là à dénoncer Event Horizon ça passe pas.
De toute façon Paul Anderson n'a pas voulu faire un AVP, il s'est vu forcé. Le film niveau qualité est correct. Ce qui ne va pas ce sont les créatures qui ne sont pas respectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:44

Le Celticant a écrit:
de là à dénoncer Event Horizon ça passe pas.


Je n'ai pas dénoncé Event Horizon, j'ai dénoncé l'ensemble de sa carrière.

EDIT : On nous traiterait de fou pour Event Horizon, la critique à vraiment été incendiaire face à se film, 22% sur Rottemtomatoes la vache....
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:51

Dark Knight a écrit:
Le Celticant a écrit:
de là à dénoncer Event Horizon ça passe pas.


Je n'ai pas dénoncé Event Horizon, j'ai dénoncé l'ensemble de sa carrière.

EDIT : On nous traiterait de fou pour Event Horizon, la critique à vraiment été incendiaire face à se film, 22% sur Rottemtomatoes la vache....

Pas faux.
Je ne reproche rien au Réalisateur qu'est Anderson.
Par contre je dénonce le "scénariste" en lui même surtout lorsqu'il est question de toucher à une franchise pré-existante (Mortal Kombat, Resident Evil, AVP)
J'ai bien aimé son SOLDIER aussi avec Kurt Russel.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:59

Re,

Je ne demande pas mieux que R. Rodriguez fasse un excellent job sur Predators. Mais avec la Fox derrière... Je ne tiens pas à avoir une troisième mauvaise surprise.

D'accord pour Event Horizon.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]   Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat avec Robert Rodriguez [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prometheus - Les nouvelles
» (PREDATORS) Rodriguez annonce une suite
» PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER
» PREDATORS Reviews (Spoiler)
» [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: