| Votre Alien préféré (Design) | |
|
+12pierrecarlier59 Stalker The Spartan tatal T-Wayne Rocco *one Celtic Elder Z3rATuL Predator29 HorusTheFalcon Alien_Shinigami Spadax fr Le Celticant 16 participants |
|
Quel est votre Alien préféré? | ALIEN (Hans Ruedi Giger) | | 33% | [ 9 ] | ALIENS (Stan Winston Studio) | | 26% | [ 7 ] | ALIEN³ (A.D.I.) | | 11% | [ 3 ] | ALIEN Resurrection (A.D.I.) | | 4% | [ 1 ] | AVP (A.D.I.) | | 15% | [ 4 ] | AVP-Requiem (A.D.I.) | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Dim 15 Juil - 16:11 | |
| Disons que pour ce qui est de AVP c'est qu'ils ont bien continué l'esprit de Cameron en ajoutant des possibilités de mouvement plus complexes. Le seul problème qui me choque réellement c'est l'absence de Bio-Mécanique. On a juste un monstre organique dont l'exosquelette est effacé. Après il y a des choix design qui ne sont pas "si" mal. Je dis pas que c'est du génie, je dis juste que ça ne me dérange pas comme le bout de leur queue. Cela a d'ailleurs fait énormément polémique pour A:CM, les fans protestant que cette queue n'était pas fidèle à ALIENS. Pourtant je pense que dans un Jeux vidéo il n'y a pas mieux car c'est avant tout une arme. | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Dim 15 Juil - 16:23 | |
| Qu'est-ce qui diffère sur la queue ? Je n'ai jamais eu l'oeil pour les détails.
Après, le côté bio-mécanique, ce n'est pas ce qui me branche le plus chez l'Alien donc c'est secondaire chez moi. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Dim 15 Juil - 16:29 | |
| La fin de la queue des aliens dans A1, A2, A3 est tubaire et finit par une sorte de pénis pointu tandis que celle de Alien Resurrection & les deux AVP ont une sorte de "crête" au bout de la queue avec des tranchants. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Dim 15 Juil - 17:39 | |
| C'est surtout la Reine de Cameron qui a introduit la queue comme arme, après c'est vrai que si la mère peut le faire, ses enfants devraient en être capable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Dim 15 Juil - 17:45 | |
| C'est étrange car mon esprit pervers a toujours imaginer à partir de ALIEN que la queue était aussi un moyen d'implanter une personne par le viol. Oui j'ai l'esprit tordu mais étant un parfait organisme, je pré-suppose qu'il n'a pas qu'une méthode de reproduction et que son esprit vicieux, pervers, voyeur doit se permettre certaines fantaisies. | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Dim 15 Juil - 17:58 | |
| - Le Celticant a écrit:
- La fin de la queue des aliens dans A1, A2, A3 est tubaire et finit par une sorte de pénis pointu tandis que celle de Alien Resurrection & les deux AVP ont une sorte de "crête" au bout de la queue avec des tranchants.
En effet, maintenant que tu le dis. Mais je préfère la version "arme" de la queue moi. | |
|
| |
colonial-BG75 ChestBurster
Messages : 57 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi dans ma chambre
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Mer 1 Aoû - 20:51 | |
| Moi j'ai pris le Prédalien , redoutable créature moitier predator moitier alien | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Mer 1 Aoû - 22:52 | |
| Enfaite le Predalien n'est qu'un Alien, il empreinte des traits du predator mais il n'est pas à moitié Predator, tout comme l'alien "normal" n'est pas à moitié humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Mer 1 Aoû - 23:41 | |
| - HorusTheFalcon a écrit:
- Enfaite le Predalien n'est qu'un Alien, il empreinte des traits du predator mais il n'est pas à moitié Predator, tout comme l'alien "normal" n'est pas à moitié humain.
Durant toute ma courte vie, j'ai du la dire plus de 100 fois celle là! Et bien qu'elle soit une évidence, elle ne paraît pas logique pour tout le monde | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Mer 1 Aoû - 23:47 | |
| Salutations, Et jusqu'à la fin de ta vie, assis dans le fond de ton fauteuil de velours, couverture à carreaux sur les jambes, tu n'auras encore de cesse de le répéter à tes petits enfants qui te demanderont : "Et toi Pépé, racontes nous ton Alien préféré !" Cya | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Jeu 2 Aoû - 10:30 | |
| Rocco Je crois que mon Alien préféré est celui du 2. J'adore leur design avec le crane un peu "en bosse". Je trouve qu'ils correspondent le mieux à la vision de la créature. Et puis effectivement ils sont plus "insectoïdes", ce que je préfère | |
|
| |
Messages : 57 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Chez moi dans ma chambre
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Jeu 2 Aoû - 14:37 | |
| - HorusTheFalcon a écrit:
- Enfaite le Predalien n'est qu'un Alien, il empreinte des traits du predator mais il n'est pas à moitié Predator, tout comme l'alien "normal" n'est pas à moitié humain.
C'est que je ne connais pas tout du monde des alien et des prédator bon faut réviser dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Jeu 2 Aoû - 15:16 | |
| Tu as le temps pour apprendre, t'en fait pas! MAIS REGARDE LES ALIENS!!!! C'est impératif! | |
|
| |
Kodeni Warrior
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Jeu 2 Aoû - 23:14 | |
| - colonial-BG75 a écrit:
- Moi j'ai pris le Prédalien , redoutable créature moitier predator moitier alien
Je savais que l'Alien était un peu pervers mais de la à violer un Predator !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Jeu 2 Aoû - 23:16 | |
| - Kodeni a écrit:
- colonial-BG75 a écrit:
- Moi j'ai pris le Prédalien , redoutable créature moitier predator moitier alien
Je savais que l'Alien était un peu pervers mais de la à violer un Predator !!! LOL | |
|
| |
Space Magister Administrateur
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Mar 7 Aoû - 14:35 | |
| L'alien dog, sans hésiter. Élégant et bestial à la fois. Vient ensuite le drone de Giger. Par contre celui de Cameron me pose quelques problèmes, notamment à cause de sa mâchoire et de son crâne. Ps : Manque la reine dans le choix des réponses S.M. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) Mar 7 Aoû - 19:41 | |
| Y a un autre sujet pour choisir sa reine préférée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Alien préféré (Design) | |
| |
|
| |