Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre Alien préféré (Design)

Aller en bas 
+12
pierrecarlier59
Stalker
The Spartan
tatal
T-Wayne
Rocco *one
Celtic Elder Z3rATuL
Predator29
HorusTheFalcon
Alien_Shinigami
Spadax fr
Le Celticant
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre Alien préféré?
ALIEN (Hans Ruedi Giger)
Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_vote_lcap33%Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 9 ]
ALIENS (Stan Winston Studio)
Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_vote_lcap26%Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
ALIEN³ (A.D.I.)
Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_vote_lcap11%Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
ALIEN Resurrection (A.D.I.)
Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_vote_lcap4%Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
AVP (A.D.I.)
Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_vote_lcap15%Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
AVP-Requiem (A.D.I.)
Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_vote_lcap11%Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:11

Disons que pour ce qui est de AVP c'est qu'ils ont bien continué l'esprit de Cameron en ajoutant des possibilités de mouvement plus complexes.
Le seul problème qui me choque réellement c'est l'absence de Bio-Mécanique. On a juste un monstre organique dont l'exosquelette est effacé.
Après il y a des choix design qui ne sont pas "si" mal. Je dis pas que c'est du génie, je dis juste que ça ne me dérange pas comme le bout de leur queue.
Cela a d'ailleurs fait énormément polémique pour A:CM, les fans protestant que cette queue n'était pas fidèle à ALIENS.
Pourtant je pense que dans un Jeux vidéo il n'y a pas mieux car c'est avant tout une arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:23

Qu'est-ce qui diffère sur la queue ?
Je n'ai jamais eu l'oeil pour les détails.

Après, le côté bio-mécanique, ce n'est pas ce qui me branche le plus chez l'Alien donc c'est secondaire chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:29

La fin de la queue des aliens dans A1, A2, A3 est tubaire et finit par une sorte de pénis pointu tandis que celle de Alien Resurrection & les deux AVP ont une sorte de "crête" au bout de la queue avec des tranchants.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:39

C'est surtout la Reine de Cameron qui a introduit la queue comme arme, après c'est vrai que si la mère peut le faire, ses enfants devraient en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:45

C'est étrange car mon esprit pervers a toujours imaginer à partir de ALIEN que la queue était aussi un moyen d'implanter une personne par le viol.
Oui j'ai l'esprit tordu mais étant un parfait organisme, je pré-suppose qu'il n'a pas qu'une méthode de reproduction et que son esprit vicieux, pervers, voyeur doit se permettre certaines fantaisies.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:58

Le Celticant a écrit:
La fin de la queue des aliens dans A1, A2, A3 est tubaire et finit par une sorte de pénis pointu tandis que celle de Alien Resurrection & les deux AVP ont une sorte de "crête" au bout de la queue avec des tranchants.
En effet, maintenant que tu le dis.
Mais je préfère la version "arme" de la queue moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

Moi j'ai pris le Prédalien , redoutable créature moitier predator moitier alien
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:52

Enfaite le Predalien n'est qu'un Alien, il empreinte des traits du predator mais il n'est pas à moitié Predator, tout comme l'alien "normal" n'est pas à moitié humain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:41

HorusTheFalcon a écrit:
Enfaite le Predalien n'est qu'un Alien, il empreinte des traits du predator mais il n'est pas à moitié Predator, tout comme l'alien "normal" n'est pas à moitié humain.

Durant toute ma courte vie, j'ai du la dire plus de 100 fois celle là!
Et bien qu'elle soit une évidence, elle ne paraît pas logique pour tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:47

Salutations,

Et jusqu'à la fin de ta vie, assis dans le fond de ton fauteuil de velours, couverture à carreaux sur les jambes, tu n'auras encore de cesse de le répéter à tes petits enfants qui te demanderont : "Et toi Pépé, racontes nous ton Alien préféré !"
Laughing

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:30

Laughing Rocco

Je crois que mon Alien préféré est celui du 2. J'adore leur design avec le crane un peu "en bosse". Je trouve qu'ils correspondent le mieux à la vision de la créature. Et puis effectivement ils sont plus "insectoïdes", ce que je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:37

HorusTheFalcon a écrit:
Enfaite le Predalien n'est qu'un Alien, il empreinte des traits du predator mais il n'est pas à moitié Predator, tout comme l'alien "normal" n'est pas à moitié humain.

C'est que je ne connais pas tout du monde des alien et des prédator Rolling Eyes bon faut réviser dessus alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:16

Tu as le temps pour apprendre, t'en fait pas!
MAIS REGARDE LES ALIENS!!!! C'est impératif!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:14

colonial-BG75 a écrit:
Moi j'ai pris le Prédalien , redoutable créature moitier predator moitier alien
Je savais que l'Alien était un peu pervers mais de la à violer un Predator !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
colonial-BG75
ChestBurster
colonial-BG75


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma chambre

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:16

Kodeni a écrit:
colonial-BG75 a écrit:
Moi j'ai pris le Prédalien , redoutable créature moitier predator moitier alien
Je savais que l'Alien était un peu pervers mais de la à violer un Predator !!!


LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:35

L'alien dog, sans hésiter. Élégant et bestial à la fois. Vient ensuite le drone de Giger. Par contre celui de Cameron me pose quelques problèmes, notamment à cause de sa mâchoire et de son crâne.

Ps : Manque la reine dans le choix des réponses Smile

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:41

Y a un autre sujet pour choisir sa reine préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Alien préféré (Design) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Alien préféré (Design)   Votre Alien préféré (Design) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Alien préféré (Design)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» Votre Reine Alien préférée?
» Quelle est votre Alien préferer ?
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: