Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre Alien préferer ?

Aller en bas 
+12
Wolf Predator
Kodeni
XxKeketorxX
Stalker
Dragoteryx
Meemeec
Le Celticant
pierrecarlier59
The Spartan
HorusTheFalcon
Rocco *one
AlienFrance
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre Alien préferer ?
Alien, le huitième passager.
Quelle est votre Alien préferer ? I_vote_lcap14%Quelle est votre Alien préferer ? I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Alien, le retour
Quelle est votre Alien préferer ? I_vote_lcap68%Quelle est votre Alien préferer ? I_vote_rcap
 68% [ 19 ]
Alien 3
Quelle est votre Alien préferer ? I_vote_lcap7%Quelle est votre Alien préferer ? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Alien la resurrection
Quelle est votre Alien préferer ? I_vote_lcap11%Quelle est votre Alien préferer ? I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
AlienFrance
Face Hugger
AlienFrance


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ch nord.

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:45

A voter Very Happy

Negatif, j ai vu alien 1, 2, 3 et 4 (pas le courage de dire les noms :p )


Dernière édition par AlienFrance le Jeu 10 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:05

Salutations,

C'est un peu facile de dire qu'ALIEN Resurrection est ton préféré, sachant que tu n'as vu que ce dernier Rolling Eyes

Cya

EDIT: A voté. Je donnerai les raisons de mon vote un peu plus tard (je suis en cours...)


Dernière édition par Rocco *one le Mer 9 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:30

Toujours entrain de râler Rocco Smile A voté.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:03

Moi j'aimerais savoir un truc... Comment peut-tu savoir qu'il a voté Ressurection? Aucun commentaires n'a été fait de sa part sur le sujet.

Alors certes on peut facilement en déduire puisqu'il n'a vu que celui-ci mais bon.

Puis après tout si c'est Ressurection son préféré je vois pas où est le problème, c'est son choix.

Moi de mon coté j'ai voté Aliens Le Retour car très bien réalisé scenaristiquement. La présence de plusieurs xenomorphes ayant décimés une colonie, la découverte d'une Reine Alien et la présence des Marines Coloniaux rendent beaucoup plus attrayant que le premier film mettant en scène une équipe d'explorateurs et un seul xenomorphe (bien que ce soit le film clé de la découverte de la créature et j'exclue la scène du Derelict qui est la meilleure de tout le film).
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:00

Salutations,

Je le sais, tout simplement par le fait qu'avant que je poste mon message, c'était le seul à être connecter sur le forum ^^ Et j'ai pas dis que c'était un problème d'aimer Alien 4. Néanmoins je lui recommande grandement de voir les autres, car sa serait dommage de ne s'arrêter à ce quatrième volet.

J'ai voté ALIEN le 8ème passager, de part la superbe réalisation dont il a fait l'objet et ces nombreux messages et figures de styles. Un jeu d'acteur parfait, rendant les personnages tous crédibles et intéressants (attachants même) et des décors fabuleux, d'une patte artistique disparue de nos jours.

Et parce que c'est toujours avec bonheur et plaisir de le regarder, encore et encore, 31 ans après. Il ne prend pas une ride !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:41

J'ai voté pour Alien 2 car la première fois que je l'ai vu ça ma appris beaucoup sur les aliens car j'avais vu AVP requiem (et Aliens 4) avant les 3 autres Alien, donc quand j'ai vu Alien 1 ça ne ma pas surpris tandis que dans Aliens 2 j'ai été surpris d'apprendre qu'il avait une ruche et j'ai aussi découvert le système de ponte de la reine et les marines.


Dernière édition par pierrecarlier59 le Lun 1 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:57

T'as rien appris sur l'Alien dans ALIEN, le huitième passager car tout est dans AVP-Requiem? Shocked
Les oeufs? L'incubation et tout le système d'alimentation de l'hôte? L'intelligence de la créature? Son adaptation d'un milieu sans oxygène à un milieu avec oxygène? Sa sexualité? Ses pièges? Ses... bref t'as pas du le regarder assez attentivement Very Happy

Dans Requiem on apprend juste que c'est de la chair à canon pour le Predator.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:22

Lol j'avoue que là je ne comprend pas moi non plus ton point de vue pierrecarlier59 Very Happy

Dans Alien: Le 8eme passager on a pratiquement toutes les informations concernant la créature. Comment elle est apparu, sous quelle apparence, son cycle de vie, son évolution, son intelligence, ses caractéristiques, sa dangerosité et sa perversité etc...

Dans AVP-Requiem tu vois juste des créatures qui tuent des humains et se font pourchasser par un Predator qui les tuent. Mais tu ne sais absolument rien concernant l'histoire de ces créatures.

Je m'étonne même de comment tu as pu regarder un tel film à l'époque sans en connaitre le fondement de sa création dans Alien: Le 8eme passager ni comment tu as pu comprendre l'histoire ainsi que les créatures qui font parties de ce film?

Moi perso je n'en aurais été incapable si j'avais vu AVP-Requiem avant de voir la saga Alien et Predator.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:13

Ben moi je comprends son point de vue, dans AvP-R on voit les facehugger, la naissance du chestburster, les aliens qui trainent dans les coins sombres et quelques confrontations. Dans ALIEN 1 of course y a beaucoup plus d'éléments (la nutritions, les oeufs, et tout ce que vous avez cités d'autres) mais c'est moins visuelle que la ruche, la reine et la salle de ponte qui sont totalement absent de AvP-R (celui qui me dit que le couloir de l'hopital = ruche :p). Tout le monde regarde pas un film pour en analyser tout les tenants et aboutissants, surtout que la première fois que vous avez vu ALIEN vous avez pas du retenir les 3/4 des informations que vous citez ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:20

HorusTheFalcon a écrit:
Ben moi je comprends son point de vue, dans AvP-R on voit les facehugger, la naissance du chestburster, les aliens qui trainent dans les coins sombres et quelques confrontations. Dans ALIEN 1 of course y a beaucoup plus d'éléments (la nutritions, les oeufs, et tout ce que vous avez cités d'autres) mais c'est moins visuelle que la ruche, la reine et la salle de ponte qui sont totalement absent de AvP-R (celui qui me dit que le couloir de l'hopital = ruche :p). Tout le monde regarde pas un film pour en analyser tout les tenants et aboutissants, surtout que la première fois que vous avez vu ALIEN vous avez pas du retenir les 3/4 des informations que vous citez ici ^^

En même temps la première fois qu'on a vu Alien on devait avoir moins de 10 ans, alors les informations retenues... Wink
Prometheus devrait répondre aux ultimes questions que l'on se pose, mais il est vrai que Alien contient quasiment tout ce qu'il y a à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:45

Citation :
Ben moi je comprends son point de vue, dans AvP-R on voit les facehugger, la naissance du chestburster, les aliens qui trainent dans les coins sombres et quelques confrontations. Dans ALIEN 1 of course y a beaucoup plus d'éléments (la nutritions, les oeufs, et tout ce que vous avez cités d'autres) mais c'est moins visuelle que la ruche, la reine et la salle de ponte qui sont totalement absent de AvP-R (celui qui me dit que le couloir de l'hopital = ruche :p). Tout le monde regarde pas un film pour en analyser tout les tenants et aboutissants, surtout que la première fois que vous avez vu ALIEN vous avez pas du retenir les 3/4 des informations que vous citez ici ^^

Oui ok je veux bien Horus, mais il faut avouer que le film AVP-R est très rapide et on a pas vraiment le temps d'analyser et de comprendre ce que le voit d'autant qu'il n'y a pas d'explications sur le facehugger et le chestburster. Pour quelqu'un n'ayant vu aucun Aliens, ca doit etre très troublant et déroutant...

Alors que lorsqu'on a vu la saga Aliens, on connait tout ca car le film s'attarde plus sur ce genre de choses. Dans AVP-R les scenes des facehuggers et chestbursters ne doivent pas durer plus de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:47

Personne c' est rendu compte que Pierrecarlier59 vient de faire un NECROPOST ?
Sinon moi je vote pour Aliens, le Retour. Je pense aussi que AvPR donne quand-même pas mal d' info sur nos deux créatures favorites (mais surtout l' Alien).
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:19

Qu'appelles tu un nécropost?

Et si vous pouviez arrêtez de citer tout mon message quand vous me répondez, je trouve ça insultant ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:59

En fait, on a la flemme de sélectionner une partie du texte (enfin pour ma part Razz ).

Ici on insulte pas, on débat Very Happy

C'est pas pareil ^^

PS: Moi non plus j'ai pas compris ce qu'etais un necropost Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragoteryx
ChestBurster
Dragoteryx


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans ton corps...

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:14

C' est quand on répond à un message trop vieux (le post de Pierrecarlier a plus d' un mois d' écart avec le message précédent). Il aurai au moins pu faire un up.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:17

Je fais un Up !

Mon préféré est Aliens Le Retour comme je l'ai dis dans ma présentation, je le trouve excellent ! L'ambiance, les décors, acteurs et costumes ! Et surtout les Xénomorphes "Guerriers" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:55

Désolé de repondre assez tard a votre message le Celticant et the Spartan, mais a l'époque ou j'ai vu AVP requiem(et Aliens 4) j'avais 9 ans donc mon frère qui avait déjà vu les films ALIEN a du m'expliquer en quoi ça consistait, alors quand j'ai regardé Alien 1 j'ai pas été trop surpris, voila pourquoi je savais déjà tout.


Dernière édition par pierrecarlier59 le Lun 1 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:59

Oui? C'etais pour quoi? Very Happy Je sais même plus lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:24

Hello,
Veuillait m'excuse de poster si tard mais je vient de voir de nouveaux message dans cette section du Forum, donc je ne vien de voir ce toppic que maintenant.
Néanmoins, je ne peut pas dire quel est mon film Alien préféré car j'en ais 2 que je trouve merveilleux. Je parle bien sur d'Alien 2, Le Retour et d'Alien 4, La Résurection !
Ce sont pour moi les deux meilleurs films de cette magnifique quadrilogie Smile
A la revoyure alien
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:09

Je ne voterai pas pour la simple et bonne raison que je leur trouve tous un truc qui rend cette quadrilogie magnifique.

A la limite, Aliens 2 bénéficient d'un côté action plus développé que les autres mais ces derniers ont aussi un charme qu'A2 n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:58

Sur le groupe ALIEN de Facebook il y a un sondage sur quel est votre film préféré (AvP, Avp-R et prometheus) sont inclus : https://www.facebook.com/aliendvd
Pour ceux qui ne veulent pas cliquer, ALIEN récolte environ 35% des sondages, ALIENS 50%, ALIEN 3 + 4 + AVP + prometheus récolte un pourcentage sensiblement identique (3-4%) et AVP-R se plante dans le mur royalement avec 1% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:41

Donc pas de grande surprise surtout en ce qui concerne Alien et AVP-R
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:07

Salutations,

C'est comme comparer un chef-d’œuvre et une merde infâme Rolling Eyes

Pour ALIENS, je ne suis clairement pas surpris non plus.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:06

J'ai oublié de mettre un s à Alien , je voulais dire Aliens le retour mais je suis d'accord avec toi , on peut pas comparer la magnifique saga d'Alien à AVP-R .
Revenir en haut Aller en bas
Broken Tusk
Face Hugger
Broken Tusk


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 34
Localisation : Angouleme

Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:36

Je vote pour AlienS le retour. Je trouve que c'est le film le plus complet de la saga, avec la découverte de la matriarche, les marines coloniaux, et au niveau relationnel avec Newt. C'est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre Alien préferer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ?   Quelle est votre Alien préferer ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Alien préferer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Votre Alien préféré (Design)
» Votre Reine Alien préférée?
» Aliens: Le retour
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: