| Quelle est votre Alien préferer ? | |
|
+12Wolf Predator Kodeni XxKeketorxX Stalker Dragoteryx Meemeec Le Celticant pierrecarlier59 The Spartan HorusTheFalcon Rocco *one AlienFrance 16 participants |
|
Quelle est votre Alien préferer ? | Alien, le huitième passager. | | 14% | [ 4 ] | Alien, le retour | | 68% | [ 19 ] | Alien 3 | | 7% | [ 2 ] | Alien la resurrection | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Predator ChestBurster
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ? Lun 1 Oct - 20:29 | |
| Moi aussi Aliens le retour pour les mêmes raisons qui ont déja été abordé puis j'ai adoré les combats entre les marines et les aliens . | |
|
| |
Weyland-Yutani Face Hugger
Messages : 3 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : Station Gateway
| Sujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ? Jeu 1 Aoû - 17:22 | |
| Moi j'ai voté pour Aliens: le retour. Même si pour moi ils sont tous très bon sauf (ce n'est que mon avis) alien 3 qui est pour moi le pire j'ai failli faire une dépression durant le film:(
| |
|
| |
viperyne Face Hugger
Messages : 4 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 43 Localisation : Sulaco
| Sujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ? Lun 12 Mai - 19:45 | |
| aller un tit up pour mon first post ! bon ca fait un moment que je traine ici alors je me suis decide a m'inscrire !
pour repondre a ce sondage j'ai une grosse preference pour Aliens bien evidement meme si je trouve que la saga entiere est magnifique ! je reste sur ma faim quand meme j'en veux plus !!! | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ? Mar 24 Juin - 17:17 | |
| Salut,
J'ai revu par accident Alien très récemment. Une pote à moi voulait absolument le voir. Il a pas pris une ride damn!
@+ | |
|
| |
Predator@Alien Drone
Messages : 126 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 36 Localisation : LV-426
| Sujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ? Mar 24 Juin - 23:37 | |
| C'est vrai que ce film (selon moi) est indémodable.
«Par accident», Mddr, j'aurais pas dis ça comme ça perso^^ | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ? Mer 25 Juin - 0:02 | |
| Salutations, C'est toujours par un "heureux hasard" qu'on revoit un film aussi mythique qu' ALIEN. Cya | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ? Dim 6 Juil - 0:11 | |
| Salut,
Effectivement, c'est une excellente recommandation lorsqu'il s'agit de montrer quelque chose à une copine pour se donner un peu d'adrénaline avant d'aller au lit haha!
@+ | |
|
| |
Predator@Alien Drone
Messages : 126 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 36 Localisation : LV-426
| Sujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ? Dim 6 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ? Lun 7 Juil - 0:33 | |
| Salutations, Tout dépend de si tu lui expliques, à ladite copine, la vision du film selon laquelle le Xénomorphe est un serial-baiseur en puissance, et de la manière dont elle le prend ensuite Cya | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ? Lun 7 Juil - 23:30 | |
| Salut, Tout dépend aussi de comment elle le prend. Manquerai plus qu'un jeu fétichiste ou tu te déguise en alien hm hm... Bon on va s'arrêter là je pense! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ? Mar 8 Juil - 0:22 | |
| Salutations, Mais que font les Admins Cya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre Alien préferer ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre Alien préferer ? | |
|