Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vends statuettes Aliens & Predator

Aller en bas 
+5
Cewas
The Spartan
Nitro
Le Celticant
sebxcore
9 participants
AuteurMessage
sebxcore
Face Hugger
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:05

Bonjour,

Ayant l'autorisation de Celticant je passe faire un peu de pub dans cette section, merci encore à Celticant de me laisser poster.

Une petite présentation s'impose, Je me nomme Sébastien 30 ans je travail dans la boutique d'une académie d'arts martiaux et je suis
également assistant à l'académie dans certain cours, passionné de l'Asie, les arts martiaux, la musique, le cinéma et les voyages avec tout ce qu'implique le voyage, découvrir de nouvel culture de nouveaux langage, de nouvelles cuisines me voilà presque installé en Asie.

Vivant actuellement en Thaïlande pour le travail (démarché des fournisseurs pour notre boutique d'arts martiaux www.damafrance.com) et ma pratique des arts martiaux, j'ai découvert lors de mes pérégrinations sur les différents marchés locaux (pas les marché à touristes) sur Bangkok de magnifique statuette en résines de Predators, Aliens et bien d'autre film de SF, fantastique ou horreur.

J'ai donc fait l'acquisition d'une superbe statuette en résine du predator original celui du film de Mc Tierman d'une soixantaine de centimètres. Le vendeur m'a montré les photos de ces créations, si certaine sont tiré des films comme les Predators: Scar, Celtique (du premier AVP) ou Wolf (AVP Requiem) d'autre sont totalement inédite et sortie de son imagination et j'avoue que le résultat est très joli, les collectionneurs risque d'être ravient de trouver ces pièces inédites.

Voici 2 photos. la seconde est prise d'un peu plus loin pour que vous vous rendiez compte de la taille de la statuette, la lampe en bambou à droite fait 1m60 de hauteur pour vous donnez une idée.
Vends statuettes Aliens & Predator P2151089r

Vends statuettes Aliens & Predator P2151080

Vends statuettes Aliens & Predator P2141046

pour ce que cela intéresse de me commander car j'ai décidé de travailler avec cette personne, me contacter par email je pourrais vous envoyer plus de photos de modèle disponible sur demande par email, ainsi que les tarifs si cela se développe bien je compte peut être ouvrir une boutique online de marchandising car j'ai repéré d'autre fabricants dans le même style qui font du magnifique travail également.

Je tiens à signaler que je n'exploite pas cette personne et que les prix auquel je les achètes sont fixé par le vendeur et non par moi, j'ai juste accès au prix "revendeur" fixé par l'artiste en question pour ce qui pense que j'achète ces statuettes genre 5€ pour les revendre 50 ou 60€ ce n'est pas le cas ces créations demandent du temps et du talent il est normal de payer un certain prix aussi bien moi que mes futurs acheteurs. Contrairement au statuettes et autres figurines celle ci ne sont pas fabriquer à la chaîne en Usine mais fabriquer par une personne passionné et talentueuse et qui fait partager sa passion avec ces créations.

Quelques modèles disponible:
Vends statuettes Aliens & Predator Avpdio02
Vends statuettes Aliens & Predator Avpdio02

Vends statuettes Aliens & Predator Ddddep

la troisième représente un guerrier predator sur un tas de cadavre d'aliens avec une lance composite qui ressemble plus à une hallebarde mais très joli cela ne dénature pas le predator, avant d'avoir leurs technologie ils ont du passé par l'age de pierre comme tout le monde Smile inédite et magnifique.

Vends statuettes Aliens & Predator Lrg1314dw41

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations via MP ou email.

Si les photos doivent être réduite faite le moi savoir je ferais le nécessaire lors de ma prochaine connexion n'ayant pas encore internet à la maison c'est un peu la galère mais je me connecte assez régulièrement afin de checker mes mails pour le taff et garder contact avec mon boss Smile et lui envoyé les factures et autres frais lié au boulot afin qu'il me renvoie de l'argent :p.

Cordialement

Sébastien

Email: sebastien_thiery@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:20

Tiens! Les trois dernières statuts me sont familière provenant probablement de ce site internet:
http://www.predatorstuff.com/
Du moins c'est cet auteur qui fournit les kits.

Quand à la première statut il s'agit bien d'un fan made de A à Z?
Belles acquisitions en tout cas, ces pièces sont des denrées rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
sebxcore
Face Hugger
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:37

Le Celticant a écrit:
Tiens! Les trois dernières statuts me sont familière provenant probablement de ce site internet:
http://www.predatorstuff.com/
Du moins c'est cet auteur qui fournit les kits.

Quand à la première statut il s'agit bien d'un fan made de A à Z?
Belles acquisitions en tout cas, ces pièces sont des denrées rares.

C'est possible qu'il les ai copié mais il les fait toutes lui même Smile, l'asie le royaume de la contrefaçon mais là de bonne qualité, ce n'est pas du
made in China lol.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:07

Predator Stuff fournit des kits, après c'est aux acheteurs de construire et peindre chaque figurine à partir des moules.
Je suppose que celui qui te l'a vendu a l'un de ces kits et a fait la figurine par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
sebxcore
Face Hugger
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeMer 17 Fév - 7:16

Le Celticant a écrit:
Predator Stuff fournit des kits, après c'est aux acheteurs de construire et peindre chaque figurine à partir des moules.
Je suppose que celui qui te l'a vendu a l'un de ces kits et a fait la figurine par lui même.

Tu me mets le doute d'un coup va falloir que je discute avec lui sérieusement qu'il soit honnête l'un envers l'autre dés le début si on fait du business
ensemble, je veux pas raconter des cracks à mes clients car après si ils découvrent ce site je perd toute crédibilité. Donc si il achète les kits je tiens
à être au courant comme ça je revois ma stratégie de vente. Mais il m'a dit que les modèles il les dessinait puis il les faisais en résine et les peignait.

Merci pour le site je vais jeter un oeil de plus près.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:57

Predator Stuff est un rassemblement de plusieurs personnes dans le monde entiers qui produisent des Kits et qui le vendent via ce site.
Il est probable que ton ami soit l'un des vendeurs de ce site en tout cas concernant Tes deux derniers Predators ils sont bel et bien sur le site (le premier des deux fait même figure dans la bannière.)
Je crois me souvenir que ces deux statuettes ont été sculptés pour la première fois en 2008 juste un peu après la sortie de AVP Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:32

Pas besoin de tout ça LoL j'aurais bientôt mon facehugger xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
sebxcore
Face Hugger
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:26

Celtic nitro a écrit:
Pas besoin de tout ça LoL j'aurais bientôt mon facehugger xD!

Mouai en plastique surement pour le prix du coffret collector et vu les prix des statuettes en Europe ça doit pas casser des briques le Facehugger lol déjà que le jeu n'a pas l'air extra comparé à AVP 2 ils ont retiré énormément de choses alors bon le facehugger mouai il me tente pas trop que ça surtout que j'ai surement moyen d'en trouver ici pour pas trop cher et avec une bien meilleure finition, pour le moment tout ce que j'ai vu ici en Thaïlande sur cet univers est vraiment de bonne qualité sans vouloir faire ma pub je pense que ce que je vends est de bien meilleurs qualité que le facehugger en plastique de sega Very Happy.

Cordialement,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:52

Il est clair qu'on ne peut comparer le face hugger de la version Hunter avec ces statuettes. Moi ce qui me rechigne ce sont surtout les prix à laquelle elles se vendent qui restent élevés malgré le nombre de concurrents Européens sur le marché... Je pense qu'il est possible de négocier sur le prix mais pour moi ca reste élevé pour un attrape poussière. Mais je respecte le talent et la passion de faire ses statuettes mais déplore le coté business de cette vente.

Enfin faut bien vivre de quelque chose. Mais je suis intéressé pour une statuette n'excédant pas 70€ frais de port inclus. Je passerais sur le site voir si j'accroche sur un modèle mais je suis "très" exigeant sur les détails de la figurine et le style particulier qui peut s'en dégager ( ca y est je peux m'attendre à ce que tu me démarche mais tu m'auras pas si facile et sans conditions, la seule chose qui me fait prendre cette décision c'est ton honnêté dans tes posts)

Je préfère te recontacter par mail de moi-même quand je me serais décidé sur quelque chose qui m'intéresserais éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
sebxcore
Face Hugger
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:51

Bonjour,

j'ai été démarché un nouveau fournisseur ce week end afin de pouvoir proposer les meilleurs prix n'étant pas satisfait du peu de rabais du premier qui me proposais des 4€ de remise max 6€ j'ai donc décidé d'aller voir ailleurs , le rendez vous c'est très bien passé, j'ai été reçu dans son studio de création,
il m'a montré beaucoup de pièces différentes qu'il a fait, soit déjà finis et en expo soit en photo soit encore en résine et attendent de passer à l'atelier de peinture.

Après 2 bonnes heures de discussions sur ma démarche et ma vision de l'éventuel partenariat que je lui propose, de négociations sur les prix dans la bonne humeur j'ai pu obtenir des prix vraiment intéressant qui j'espère vous satisferont,


Les prix que j'étais en mesure de communiqué l'ont été. Si certain n'ont pas encore de prix c'est uniquement vu que c'est un autre fournisseur
il n'a pas forcement le même catalogue et donc il doit se renseigné si les moules des modèles demandé sont dispo ou pas. Si non, J'ai une solution
à lui proposé qui lui sera profitable et lui prouvera ma bonne foie, je peux éventuellement acheté le modèle désiré personnellement chez mon premier
fournisseur pour faire une copie du moule chez le second ce qui lui agrandit son catalogue à moindre coût étant donné que c'est moi qui paye l'original
et peut être négocier un prix intéressant sur ces modèles, c'est une proposition que je compte lui faire. Je lui ai envoyé mon catalogue pour qu'il me dise
quel modèles il peut faire et lesquelles il n'a pas comme cela j'aurais une idée, Je lui ai aussi demandé un catalogue de ces modèles, j'attends donc une réponse.

voici quelque photo de son travail:
Vends statuettes Aliens & Predator Suppliergm
Vends statuettes Aliens & Predator Gmterminator
Vends statuettes Aliens & Predator 37996229
Vends statuettes Aliens & Predator Gm2s

Ensuite les même modèle chez mes 2 fournisseurs différent le second fait du meilleur travail à mon gout je vous laisse comparer.
celle ci par mon premier fournisseur:
Vends statuettes Aliens & Predator Dio1

celle ci prise par mes soins ce week end chez mon second fournisseur
Vends statuettes Aliens & Predator P2201095

un autre modèle de mon second fournisseur
Vends statuettes Aliens & Predator Dio2gm

Récapitulation des prix fixé par cet artiste

Predalien et autre statuette de même taille: 85€, Diorama 85€ , Helmet;130€ Buste predator échelle 1:1 dans les 350€ j'ai pas encore calculé le prix car je tiens à voir les frais de port
pour ce modèle sachant que un buste taille réelle coute dans les 1000€ voir 1200€ donc même 350€ c'est donné mais je veux voir le poids et les frais de port pour ce dernier car il doit faire
dans les 9kg donc les frais de port ne sont pas donné.

Cordialement,

Sébastien
sebastien_thiery@hotmail.fr
Skype: Sebxcore2
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:07

Elle donne vraiment bien ces Statuette vaudou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:22

Sniff... moi j'ai juste Wolf et le Predalien...
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:59

Salut j'aimerais savoir a combien vent-tu ta statue de xenomorph ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:22

Envoie lui un mail sœurette, ça fait un bail qu'il n'est plus repassé sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:58

Okey frèro merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:23

Bonjour à tous,

Je recherche une figurine articulé d'un Xenomorphe ou d'une reine Alien (choix N-1) de la même matière que la figurine du Falconer Predator articulé http://www.universcollector.fr/figurine-falconer-predator-35-cm-p-1018.html

J'ai déjà commencer les recherches mais des fois que vous passeriez vous sur quelque chose que je n'ai pas vu Wink

Merci d'avance.

PS: Figurine reine Alien faisant plus de 35cm sinon si elle est plus petite que Predator Falconer ça va pas le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:11

Les 35cm, tu veux dire des hot toys?
Si c'est le cas, voici une gamme des Aliens disponibles:

http://www.afhub.com/images/hottoys/alien_warrior/alien_7.jpg
http://farm1.static.flickr.com/172/415243329_0d39ccbc8c_o.jpg
(Ces deux versions de l'Alien Warrior sont indisponibles en stock mais peuvent être trouvées sur ebay.com en revanche je te préviens ma caille, les prix sont parfois exorbitant!)

http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/6327_press01-001.jpg
http://www.afhub.com/images/hottoys/avp/avpr_alien_warrior_3.jpg
(Ces deux versions plus courantes car plus récentes sont entre 150 et 250 euros).

Pour la reine Alien, il existe celle de McFarlane qui date un peu mais ne vaut guère plus de 80 euros:
http://1.bp.blogspot.com/-LWEJdWaVey0/TcR6OPfOJRI/AAAAAAAAAZo/FkOfTHRX_iw/s1600/mm6_queen_photo_04_dl.jpg

Après il existe bien d'autres marques qui ont fait l'Alien, ma préférée à te recommander pour l'Alien est la version de NECA.
Inférieur en qualité des détails mais le prix est plus que raisonnable (entre 50 - 70 euros).
http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/29019560991/T/340x340/C/FFFFFF/url/figurine-alien-classic-46-cm.jpg



Pour la reine sinon, j'ai bien peur que ce soit majoritairement des maquettes qui elles ne sont pas en plastique articulé et qui plus est, avoisine des prix fous!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:41

Celui-ci pourrait m'intéresser:
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/6327_press01-001.jpg
Par contre s'il coûte entre 150 et 250 ça va pas trop le faire au niveau de mon budget qui plus est pour un simple hot toys.

La reine est pas mal aussi mais je n'ai pas sa taille:
http://1.bp.blogspot.com/-LWEJdWaVey0/TcR6OPfOJRI/AAAAAAAAAZo/FkOfTHRX_iw/s1600/mm6_queen_photo_04_dl.jpg

Merci pour le coup de pouce au niveau de la recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:01

La reine mesure environ 25 cm :]
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:43

Arf! Trop petite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:58

The Spartan a écrit:
Arf! Trop petite... Crying or Very sad

Et ça? c'est trop grand peut être hein?
http://www.figurines-cine.com/alien-/897002539-gigers-alien-statue-1-1-.html
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:33

Non mais toi tu rentres dans les extrêmes et hors de mon budget aussi Very Happy

5000 euros le bordel... Tu m'a vu chef d'entreprise toi on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:05

La valeur minimum d'un Hot Toy est de 150 euros, tu ne trouveras pas moins cher.
Selon la rareté et l'ancienneté de la pièce ensuite cela peut aller de 150 à 1000 euros.

C'est pour cela que je t'ai recommandé NECA qui fait de grandes pièces style hot toy à prix réduit car il y a plus d'exemplaires.
Les hot toys sont généralement tirés à 1500 exemplaires dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:44

Oui chez NECA les prix sont plus abordables. Malheureusement, ils n'ont pas la Reine Alien que je recherche. Mes frères en ont vu une au Paris manga, ils m'ont montré la photo et c'est celle que je voulais. Mais impossible de savoir qui en est le constructeur.

Sinon ce n'est pas grave, je vais me rattraper sur un xenomorphe je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:22

Tu cherche des figurines pour faire un fan film frero ?
Moi j'ai commander samedi dernier une figurine NECA de Xeno' sur ebay .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends statuettes Aliens & Predator Empty
MessageSujet: Re: Vends statuettes Aliens & Predator   Vends statuettes Aliens & Predator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends statuettes Aliens & Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens Vs. Predator 3
» Aliens vs Predator : New Hope
» Aliens & Predator Universe
» Aliens Versus Predator
» Aliens Vs Predator : Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Univers Étendu-
Sauter vers: