Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reine predalien ?

Aller en bas 
+9
HorusTheFalcon
Kodeni
Stalker
Meemeec
The Spartan
Le Celticant
mathalien
Rocco *one
pierrecarlier59
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:21

Voila je me pose une question :que se passerait il si un facehugger pondeur de reine pondait un embryons dans un predator est ce qu'on obtiendrais une sorte de "bête" ultime genre Reine predalien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:39

Salutations,

En théorie, oui.

Si l'on se base sur le fait qu'un Alien adopte la morphologie de son hôte durant la période d'incubation, que ce dernier soit Humain, animal ou même Yaut'Ja (Predator), le principe reste le même. Le Xenomorphe est pour ainsi dire un "hybride perpétuel".

Cya
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:26

Je pense que mis à part quelques petites particularités physiques de son hôte la reine doit être sensiblement la même pour chaque espèce fécondée (même taille, même structure corporelle, ...).

En tout cas ce n'est que mon avis Rolling Eyes

Maintenant si on prend en compte la version selon laquelle le prédalien de AVP Requiem est une jeune reine au commencement de sa croissance (c'est une idée personnelement qui me plait au vue de la forme de son crane) on peut voir que les différences sont assez énormes avec une reine alien "classique", mais je pense que durant son développement jusqu'à sa maturité elle deviendra beaucoup plus similaire à celle que l'on connait.

Au final c'est une question que je me suis souvent posée mais dont je n'ai pas vraiment trouvé de réponse "officielle" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:37

Je veux bien que l'Alien prenne certains traits caractéristiques de l'hôte (idée uniquement développée dans ALIEN Cube et qui a fait depuis énormément de polémique).
Mais si on regarde bien, la différence entre un Alien Dog et un Alien humain est moindre: Il marche à quatre pattes et n'a pas de tuyaux dorsaux.
Le Predator étant un bipède, je vois mal ce qu'on pourrait prendre comme trait caractéristique surtout qu'il n'est pas très loin de l'homme.

Concernant les dread, les mandibules & co:
Un Human alien n'a pas de cheveux & ne possède pas une bouche humaine donc pas de raison pour qu'un alien predator en ait.

En gros ça serait à mon avis juste une reine, comme on la voit dans le film de Cameron sans qu'il y ait pour autant de changement de couleur (idée introduite par ADI, le design de l'Alien de Giger pour ALIEN Cube voulait un Alien NOIR comme les précédents... j'ai moi même du mal à comprendre le changement de coloration qui n'est pas justifié par la couleur du chien... et oui, sinon les humains aliens devraient être beige).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:12

Et bien merci je crois que mon problème est résolu i me reste plus qu'a me renseigner et choisir ce qui me parait le plus vrai .
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:32

Alien est une franchise où tout le monde a voulu en faire à sa sauce en incrustant des idées et orientations innovatrices sur le résultat d'une incubation Alien en fonction du type d'hôte.

Il aurait été très fade de faire la même morphologie de l'Alien, peu importe le type d'hôte que l'Alien aurait choisi.
On se serait très vite lasser du xenomorphe et n'aurais pas l'appellation que je viens juste de vous citer.

La saga Alien n'aurait pas eu le même succès s'il n'y avait pas eu cette idée de différence d'apparence et de caractéristique de l'Alien en fonction de l'hôte. Le film aurait été toujours le même et sans avenir scenaristique.

Après il y a eu des loupés sur l'apparence du résultat de ces hybrides (notamment un certain AVP Requiem et son Predalien reine) mais ça c'est un autre histoire car dans le jeu AVP2 sur PC l'apparence des Predaliens est très bien je trouve.

Les mandibules et dread du Predalien ont pour but de marquer encore plus la différence avec un Alien issu du type humain, tout comme l'a été l'Alien issu du type chien avec sa couleur. C'est juste pour creuser un peu plus la différence au niveau visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:51

Actuellement, l'Alien ces dernières années n'a que très peu évolué.
Les corps des aliens de ALIEN Resurrection, AVP et AVP-R sont exactement les mêmes.
Ceux de AVP et Alien Res ont aussi la même tête avec des colorations différentes.
Donc oui je suis pour l'évolution du design de la bête, à condition que ça reste dans 'l'esprit' aliens et pas dans 'le monstre aux grandes griffes' car sincèrement, je suis très lassé des films de ces dernières années.
Bon après le côté scénario, ça n'a rien à avoir avec le design de la bête, on s'en tamponne pas mal.

Concernant l'apparence du Predalien plus dans le topic désormais, je détestais profondément celui de AVP2. En fait ça ressemblait pas à un Alien, plus à une créature proche du predator, la couleur beige pour un Alien (déjà que marron bof bof mais beige... c'est quoi la prochaine étape? Le rose? Very Happy ) et les espèces de piques sur le dos... sans compter l'aspect bio-mécanoide qui est absent.
Encore qu'on mette des mandibules à un Predalien en conservant le corps et la tête d'un alien simple... ok mais de là à lui mettre des dread -_-
Enfin bref, les goûts et les couleurs après, j'ai juste pas été un grand fan du predalien sur AVP2, c'était plus un monstre grotesque à mes yeux qu'un alien.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:32

Après ce n'est qu'un question de point de vue et de goût et couleurs comme tu le dit si bien. Chacuns à son approche et sa vision des choses concernant l'Alien, son évolution et l'apparence qu'ils peuvent prendre.

Il est clair qu'on ne peut pas etre toujours d'accord sur les choix ayant été fait par les producteurs ou concepteurs de jeux vidéos concernant le design des Aliens hybrides et cela dépend notamment de nos goûts personnels.

Après comme je l'ai dit, ça été conçu comme cela pour marquer nettement la différence au niveau visuel avec un Alien issu du type humain. Faut pas chercher plus loin à comprendre pourquoi le Predalien a des cheveux (dread) et pourquoi le Drone n'en a pas (alors que l'humain a des cheveux) car c'est un peu débile comme raisonnement sans vouloir chercher à offenser qui que ce soit.

Citation :
Actuellement, l'Alien ces dernières années n'a que très peu évolué.
Les corps des aliens de ALIEN Resurrection, AVP et AVP-R sont exactement les mêmes

Attend de voir le film Prometheus de Ridley Scott et on en reparlera de cette phrase Geoff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:46

Je n'ai pas besoin d'attendre de voir le film Prometheus pour le savoir. H.R. Giger est dedans et contrairement à ADI, les deux seules fois qu'il a fait l'Alien ça a fait ça:
1ere fois:
http://monstergalaxy.com/images/Alien-Figure.jpg

2eme fois:
http://www.pixelcreation.fr/fileadmin/img/sas_image/galerie/film_video/HRGiger/08_HR_Giger.jpg
http://artmight.com/albums/2011-02-07/art-upload-2/g/Giger-H-R/02-SCULPTURE/H.R.Giger-1990-ALIEN-3-MODEL.jpg

Comme tu peux le voir la version du Dog ALIEN de giger est radicalement différente et personnellement, je la trouve aussi somptueuse que le premier ALIEN.
Aucun doute concernant Prometheus donc... à moins que la FOX casse une fois de plus les pieds à mettre ADI en douce plutôt que Giger.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:17

pierrecarlier59 a écrit:
Voila je me pose une question :que se passerait il si un facehugger pondeur de reine pondait un embryons dans un predator est ce qu'on obtiendrais une sorte de "bête" ultime genre Reine predalien? scratch

Tu n'as qu'a voir AVP-Requiem, il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:30

Citation :
Attend de voir le film Prometheus de Ridley Scott et on en reparlera de cette phrase Geoff

Ce que je voulais dire par là Geoffrey, c'est que les Aliens de Prometheus seront probablement différent de ceux que l'ont connaissais jusqu'à présent car pas d'humains infestés au tout début. On pourrait donc s'attendre a voir des nouveautés au niveau du design ou de l'évolution des Aliens.

Après il y aura toujours la même petite touche de Giger et donc des ressemblances puisque c'est lui qui s'occupe essentiellement de la conception de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:53

Up.

Je ne suis pas sûr mais le Predalien n'est pas censé être une Reine déjà ? Question
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:55

Non du tout. Ça c'est le film AVP-Requiem qui vous a inculqué cela (ce qui est une grosse bêtise d'ailleurs). Non un facehugger pondant sur un Predator ne donne pas forcément un Predalien Reine. C'est le pondeur qui choisit s'il va transmettre un parasite reine ou pas selon le besoin ou si c'est un pondeur royal (2 théories possibles).
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:58

Ah okay, merci de l'info ! Il faut que j'arrête de me fier à AvP et AvP-R ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:46

Crois-moi c'est deux film ont fait plus de mal à la license AvP qu'autre chose... Vous n'etes pas responsables, c'est ce que les réalisateurs ont fait transparaitre dans leur film qui est complètement à coté de la plaque par rapport à la license d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:49

Oui...

Je peux te dire que la seule chose que j'ai aimé dans les 2 AvP c'est juste le Predator Wolf !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:52

C'est vrai qu'il a clairement de la gueule et du style, c'est le moins que l'on puisse dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:53

Oui, par contre ce qui ne m'as pas plus dans le premier AvP, c'est que le Predator Celtic meurt trop facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:02

Bizarre car pour moi, ce sont les aliens qui sont mort beaucoup trop facilement pendant tout le film. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:04

Ah ouais ? C'est pas le cas du Grid Alien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:06

Mouais... en attendant tous les autres aliens meurent comme des brêles.

Et je pourrais aussi retourner la chose en disant: C'est pas le cas de Scar. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:08

J'en étais sûr que t'allait le dire ! :rire:

Même la reine meure comme une brêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:07

Pour en revenir au vif du sujet, la reine Predalien d'AvP 2 avait le mérite d'être originale même si malheureusement elle casse les bases inculquées par la licence Alien. Mais j'ai apprécié pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:54

Oui m'enfin le design de la reine prédalien ce n'est pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:05

Moi ça m'évoque juste un Alien avec une couronne et bien plus court sur pattes qu'une Reine classique.
Encore une fois, moins impressionnant mais plus mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





Reine predalien ? Empty
MessageSujet: Re: Reine predalien ?   Reine predalien ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine predalien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator
» Reine ailée
» La reine du Derelict ?
» La reine est elle une femelle?
» Création de la reine (Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien vs Predator-
Sauter vers: