Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:27

/!\ Il s'agit d'un très gros Spoiler du jeu, restez à l'écart si vous ne voulez pas lire avant sa sortie. /!\
Quelques heureux chanceux ont put acquérir la version du jeu Aliens Vs. Predator (3) avant sa sortie officielle (16 Février 2010 pour les USA et 19 Février 2010 pour l'Europe.)
Par ailleurs ces quelques chanceux ont réussis à prendre en vidéo quelques mission du jeu et je vous dévoile (ATTENTION Gros Spoiler!) Le Predalien et la fin de la mission Predator.
https://www.youtube.com/watch?v=86InGisRCt4&feature=channel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:12

Je n'ai pas regarder la vidéo et ne cliquerai jamais sur ce lien. Je n'ai aucune envie de découvrir ces choses là a l'avance.

Je me demande comment tout cela va finir pour l'histoire de certains magazins qui auraient vendus le jeu avant sa date de sortie officiel. Il va y avoir du procès au cul envers les responsables ayant autorisé la vente du jeu avant sa date prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:26

Personnellement je trouve le jeu beaucoup trop prévisible.
Avant sa sortie je connais déjà à peu près l'histoire (même si je ne connais pas tout en détail.)
C'est assez prévisible dans son ensemble sauf la fin du jeu qui est vraiment décevante pour les 3 espèces.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:48

J'ai cliqué et j'ai vu...

La plupart des gens qui ont déjà le jeu disent que le jeu est sans surprise et prévisible, donc ça me fera un peu moins de déception quand j'y jouerais. Rolling Eyes

Et puis le mode solo, c'est pas que je m'en fou mais un peu quand même, c'est le multi qui m'intéresse ( comme tout le monde je crois. )
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:19

Personnellement je préfère attendre du solo plutôt que du Multi.
Apparemment c'est pas gagné pour Rebellion niveau Solo, c'est un même un peu foiré (du moins pour la campagne Predator.)
Après il reste toujours la campagne Alien et Marine.
Je pense que je me ferai les trois campagnes en premier lieu lorsque j'aurai le jeu puis j'attaquerai ensuite le multijoueur avec plein de scénarios à la clé Twisted Evil
J'espère aussi qu'ils sortiront un SDK, me faire Hadley'sHope avec toute la famille en campagne à 4 doit être jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:33

J'espère aussi qu'ils sortiront un SDK, je vais tenter de me mettre au mapping / modding avec ce nouveau jeu !
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:49

Pas de SDK...

C'était dans la même news qui confirmait l'existence d'une démo au moins de Février, je cite :

Citation :
Ils ont également précisé que malgré leur volonté de proposer des outils de modding, malgré le fait que ça ait été sur la liste de choses qu'ils souhaitaient faire, ils ne fourniront pas de SDK pour pouvoir développer des mods sur PC, pour des raisons de ressources financières qui n'étaient pas suffisantes.

Source : http://www.gamers.fr/actus/2010/01/10/une-demo-confirmee-pour-aliens-vs-predator

No
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:53

J'ai posé récemment la question aux développeurs avec d'autres membres (Les développeurs acceptent de donner des réponses) sur AVP Galaxy.
Ils nous ont déclaré que rien n'était prévu pour le moment et qu'il s'agissait principalement d'une question de bénéfices.
Si le jeu fait assez de bénéfices je pense que nous serons en droit d'attendre un SDK.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitimeLun 15 Fév - 2:04

Je ne regarderais point ^^

Enleve moi ça Le_celticant vilain ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:33

Le Celticant a écrit:
Personnellement je préfère attendre du solo plutôt que du Multi.
Apparemment c'est pas gagné pour Rebellion niveau Solo, c'est un même un peu foiré (du moins pour la campagne Predator.)
Après il reste toujours la campagne Alien et Marine.
Je pense que je me ferai les trois campagnes en premier lieu lorsque j'aurai le jeu puis j'attaquerai ensuite le multijoueur avec plein de scénarios à la clé Twisted Evil
J'espère aussi qu'ils sortiront un SDK, me faire Hadley'sHope avec toute la famille en campagne à 4 doit être jouissif!
. J'espère qu'il y aura un sdk ! Geof faire ses maps, j'attends ça ! Sinon pareil jattends le solo pour mhabituer déjà au touche et découvrir les campagnes
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:21

Ouai moi aussi j'attend le SDk, car suis de avp2 soit j'avait des bug car les fichier texture ne figurer pas ou soit j'y arriver pas, mais bon c'était y'a au moin 2 ans en arriére xD maintenant je suis sur de réussir a faire des maps avec goeff (pour l'aider biensur s'il ne veut pas j'en ferais en solo x)) car j'ai commençer a faire des map avec Hammer pour cs:s et tout les jeux source y comprit left4dead donc si j'y arrive sur Hammer je peut y arriver sur avp3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:10

J'espère que ça se fera ! Pour mon début, j'aimerais voir ce que ça donne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator   [SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Predalien et Mission finale du Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine predalien ?
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Destination Finale 4
» PREDATORS Reviews (Spoiler)
» PROMETHEUS CRITIQUES - SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: