Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 /!\ Topic Bla-Bla /!\

Aller en bas 
+25
Biomechanic
Kelcun
Stalker
KANE
mathalien
AvP-Forever
kidbeac
Cewas
ice scream
Jash
Ellen_Ripley
Benjamin
FanFan
Predator29
dead-alien
The_Sartax
Le Celticant
alien666
Nitro
Nono
Meemeec
Rocco *one
Spadax fr
The Spartan
HorusTheFalcon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:31

On approche les 10 000 messages sur le forum.
Aller on y croit! 2011 semble une année plutôt porteuse de fruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:44

Tu as les statistiques du forum Geoffrey? Un peu a la manière de Jv.com.

A mon avis j'ai posté pas mal ces temps-ci. Vous voyez le nombre de cartouches que tire mon Avatar, ben c'est pareil avec les post ^^ TADADADADADA !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jash
ChestBurster
Jash


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:02

Si seulement tu savais viser.... POPOPOPOPOOOOOOOO :p
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:40

Jash a écrit:
Si seulement tu savais viser.... POPOPOPOPOOOOOOOO :p

ENORME! J'aurai pas dis mieux Smile

Sinon ouais c'est cool, pas mal de message, maintenant il faudrait que les messages portent un peu plus sur ce qui nous réunis et moins sur les autres choses ^^

Au faite spartan t'es toujours qu'un modérateur, malgré tes 1000 messages >)
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 3:05

Salutations,

MDR, Jash le sniper !

C'est clair AvP Univers est plus en forme que jamais ! Et sa fait plaisir (et d'autant plus plaisir pour son père fondateur)
HorusTheFalcon a écrit:
Sinon ouais c'est cool, pas mal de message, maintenant il faudrait que les messages portent un peu plus sur ce qui nous réunis et moins sur les autres choses ^^
Certes, mais sa fait quand même du bien de parler d'autres choses, de diversifier nos sujets de discussion où nous avons toujours à cœur de répondre. Et puis grâce à cela on apprend à se connaitre et à s'apprécier, sa à donc son importance.

Si on parlait non-stop de Alien, Predator ou AvP, on risquerait de s'y lasser.

Mais pas d'inquiétude à avoir, car comme l'a souvent dit Celticant, à l'arriver de ALIEN Prequels et A:CM, les sujets vont repartir comme en l'an quarante !

Et pour ce futur score des 10K messages, on peut compté sur nos Blablateur nationaux Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 4:10

Blablabla... ce fut l'unique poste le plus inutile de mon histoire sur ce forum (juste parce que j'aime pas les chiffres pas rond...)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:41

Mdr Jash qui se venge sur moi par rapport a ce que j'ai dit sur l'autre topic ^^ Tu m'a baisé sur ce coup enfoiré Very Happy

C'est vrai que je déconne pas mal sur le forum mais je peux être sérieux et sage aussi (enfin avec une petite contribution financière hein ^^) Razz

C'est sûr que parfois on a l'impression d'avoir tout dit sur Alien et Predator mais on vient de voir que de nouveaux topics ou anciens viennent de reprendre vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:53

Petite musique tiré du début de Mass Effect 2, elle me fait irrésistiblement penser a Alien, justifié ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:08

Salutations,

J'avoue, la première partie de cette OST y ressemble énormément !!
Comme quoi, ALIEN est devenu un référentiel, que ce soit sur son univers, son ambiance et, là, sa musique.

Ce compositeur (Jack Wall) a certainement du s'y inspirer. Sa se comprend ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Jash
ChestBurster
Jash


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:25

Puisqu'il est fait mention de Mass Effect, sachez que je suis amoureux du premier (et accessoirement que je trouve le second à chier en tant que suite, moyen en tant que jeu) et c'est pourquoi je ne résiste à la tentation de vous faire écouter toute l'epicness du thème musical du premier, un putain de bijou :
https://www.youtube.com/watch?v=yVm_ljDSdwA&feature=related

EDIT : Sachant que l'epicness ultime, c'est évidemment...
https://www.youtube.com/watch?v=ZP7vWiaxw7Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:35

Ah tiens Jash, moi c'est l'inverse, je trouve Mass Effect 2 super et trés plaisant a jouer, par contre Mass effect 1 j'avoue avoir eu du mal a le finir (surtout les combats qui sont chiant, les balades en Land Rover dans des étendu vide) mais par contre l'histoire est super sympa, les personnages sont trés bien. Mais je comprend que tu puisse ne pas avoir aimer Mass Effect 2 qui, il est vrai, n'a plus rien a voir avec le 1er. Par contre moi j'ai été ravi car tout les défauts que j'ai repproché au premier en les jouant, ont été corrigé dans le 2 (tu peux pas imaginer comment j'étais soulager quand j'ai démarrer ma partie de Mass Effect 2).
Revenir en haut Aller en bas
Jash
ChestBurster
Jash


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:45

Ben mon principal problème avec Mass Effect 2 (j'en ai plein, mais c'est vraiment celui là qui me file de l'urticaire), c'est que non seulement ils n'ont pas amené de plus-value à l'univers (à part des planètes-couloirs, vachement immersif) mais en plus il parait plus pauvre ! Exit les Encors, Exit le contexte géopolitique dans lequel l'Humanité doit se battre, Exit les prétendues répercussions des choix faits dans le 1er opus, Exit la Citadelle...) Bordel ça ça m'a littéralement tué. On commence l'aventure, ça n'a aucun fuckin rapport avec le 1, puis la moitié du scénario consiste en "Shephard cherche des amis" et l'autre en "Shephard tue le boss"...

Je comprends toujours pas pourquoi on peut importer le personnage du 1, faut pas m'en vouloir, moi quand on m'a dit à l'époque du 1 : "y'aura un 2, suite directe, personnage importable avec tous les choix faits durant l'aventure" (JE VOUS ASSURE que oui, il était bien question d'importer les choix faits dans l'aventure)... au final, à part analyser vite fait qui on a laissé crever dans le 1, ça sert à rien du tout...

Là, Mass Effect 3 est annoncé, on sent le scénario très original puisque la Terre est attaquée (omfg...)... Inutile de dire que du 1 au 3, l'Histoire a quand même vachement changé de niveau...

EDIT : sinon j'ai rien contre le fait qu'on passe à un jeu plus orienté Action dans le gameplay... le problème c'est que ME2 s'avère un jeu plus orienté Action dans le scénario aussi... qu's que je m'en branle de, passez moi l'expression, foutre une bite dans le cul de mes compagnons d'armes... MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:06

C'est vrai que par rapport a la citadel j'ai aussi été déçu mais bon ca reste Cohérent vu que le conseil nous dit qu'il ne peut rien faire, c'est hors de sa juridiction. Aprés on passe aussi plus de temps avec nos coéquipiers, sur notre vaisseau, le scan des planètes j'ai vraiment aimé le concept.

Le truc que j'ai détesté de chez détesté c'est les armes et les armures. Voir Liara avec un fusil a pompe, un sniper, un fusil dassaut et un pistolet alors qu'elle utilise majoritairement des pouvoirs ca faisait pas réaliste. Surtout qu'elle ne pouvait pas les amélioré. Le deuxième problème réside dans les armes et armures qu'on récupérait, j'ai passé mon aventure avec des armures plus moches les une que les autres, impossible a customiser, des armes rouge dans le dos, etc... je déteste vraiment ce principe la. Dans mass effect 2 les armures sont bien moins poussé mais qu'est ce qu'elles sont stylé, customisable a mort (esthéthiquement du moins). Les armes avec munitions aussi, dans le 1 je passais mon temps a lancer des grenades (touche R, vieux réflexe du gamer). Et les combats sont bien intense, les ennemis nombreux (combattre 3 geth aprés avoir marché 5 minutes c'est pas mon genre).

Mon gros regrès dans Mass Effect 2 c'est que passé les quêtes du "courtier de l'ombre" on ne puisse plus l'intégré a notre équipe Sad En plus vachement pratique avec ses pouvoirs (comparé aux autres pouvoirs moins efficace) pis bon elle est bien sympa ^^

Sinon tu joues quelle classe? Moi exclusivement soldat, j'aime pas les compétences de l'ingénieur, et a ma grande surprise je me lasse trés vite du gameplay de l'adepte. Par contre soldat waouh, avec le fusil d'assaut Geth + balles Inferno + Barrière, le mod démentiel est un régal :p
Revenir en haut Aller en bas
Jash
ChestBurster
Jash


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:40

Ah ben là est la différence d'appréciation, le jeu est cohérent si on part effectivement du principe de ME2 => Le conseil ne peut rien pour nous, l'Humanité n'étant pas trop pote avec l'homme mystère (son nom m'échappe totalement, appelons le Cigare)... avec Cigare ne va pas non plus nous apporter plus de soutien...

Mais bordel y'a pas un pélute dans la galaxie foutu de se rappeler que c'est bien moi, John Shephard, qui les ait tous sauvé y'a pas si longtemps ?

Donc, disais-je, moi je n'accepte pas l'excuse grossière du Héros qui, par la force des choses, se doit de taffer pour une p'tite orga dont on a même pas entendu parler dans le 1, et se retrouve complètement OUT des enjeux géopolitiques (enfin... galaxico-politiques) qui faisaient mon bonheur dans le 1, choisir entre l'universalisme ou la défense des intérêts de l'Humanité, influencé par l'Ambassadeur raciste (au sens ME du terme) ou le gentil officier militaire (c'était aussi un bon trip que de faire du diplomate l'enfoiré sur la scène diplo et du militaire le gars ouvert et prêt à coopérer... pour à la fin du 1 décider enfin, qui des deux représentera l'Humanité au Conseil... tout ça, dans le 2, osef total :'()
Bref, ME2 pour moi, ça sent le jeu qui exploite la licence sans rien lui apporter... c'est tout de même un comble de foutre en l'air une série qui s'annonçait dantesque dès le second opus ! Ne serait-ce que toutes les infos apportées dont le 1 sur le contexte économique de la galaxie, OUI le contexte économique ! Pour chaque pièce d'équipement on avait le nom du fournisseur + l'histoire/l'alignement idéologique de celui-ci, ME1 était une bête d'univers SF que le 2 n'exploite pas assez.

Je subodore déjà que le 3 l'exploitera encore moins, pour se pencher encore plus sur l'action, l'instant, le rendu visuel (j'avoue que dans le 2, la prison d'où on tire Jack est putain de bien foutue niveau ambiance etc, choses que l'on ne trouvait pas dans le 1.. )
Bref, manque de cohérence dans la série, au niveau de l'univers, qui ne semble pas du tout être le même d'un jeu à l'autre (et pour un Romain comme moi attaché à l'Ordre et à la Discipline, c'est un scandale ! Very Happy)


Maintenant, comme je l'ai dit, en tant que jeu j'aime bien ME2, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:02

Citation :

Mais soucieux de ne choquer d'éventuelles personnes pratiquantes, je dirais simplement en tant que Athée, je suis tolérant envers toutes les religions (sauf les sectes), et je respecte ses fidèles.

Je me trompe peut être mais pour un athée la seule différence qu'il il y a entre une religion et une secte, c' est que l'une à prospérer et pas l'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:11

Aucune idée, une religion c'est censé être quelque chose de libre, que tu peux ou non y croire, avec plusieurs niveaux de culte (mais quand on voit les dérives islamistes ou le christianisme dans le passé ca correspond pas). La secte c'est comme ces emmerdants qui viennent tapper a ta porte le dimanche matin (TdJ comme on les appelait au lycée Smile ), pis aprés ta des sectes plus exotiques comme les templiers du soleil ^^ Sans parler des religions orientales (bouddhisme) qui plaisent a beaucoup de gens car c'est censé représenté la paix du corps et de l'esprit. Mais bon la seule religion viable c'est celle de l'Egypte Antique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:13

Au nom de la Weyland, de la Yutani et de la Corporation... Amen.

Quand on voit que le Jediisme (religion basée sur le culte Jedi de Star Wars) possède plus d'adepte dans certains pays d'Océanie que les hindouistes ou boudistes, ça fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:20

Salutations,

Sa serait faire de l'amalgame. Même si c'est clair que par le passé, certaines religions, dont la chrétienté, a fait des choses forts discutables.

Après t'as bien des sectes qui prospèrent, de nos jours, et personne ne dit rien. Je pense en particulier à la scientologie...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:47

Citation :
Au nom de la Weyland, de la Yutani et de la Corporation... Amen.

Quand on voit que le Jediisme (religion basée sur le culte Jedi de Star Wars) possède plus d'adepte dans certains pays d'Océanie que les hindouistes ou boudistes, ça fait peur Very Happy

Il y a quand même eu une campagne qui appelait à se déclarer "Jédiiste" uniquement parce que l'on aimait Star Wars, il me semble qu'il y en avait aussi qui appelait à répondre ceci dans le but de dire "merde" a cette onglet du recensement.

Citation :

Après t'as bien des sectes qui prospèrent, de nos jours, et personne ne dit rien. Je pense en particulier à la scientologie...

La scientologie est quand même controversé, pas assez d'accord mais tout de même. Bref ce que j' ai voulu dire dans mon post précédent c'est que ca me surprend que l'on puisse être athée et ne pas considéré une secte et une religion de manière égale sachant que pour ce dernier il me semblait qu'il n' y avait que comme unique différence le fait d' avoir plus ou moins réussi son expansion. Après je ne suis pas athée mais cela ne m'empêche que j' ai envie d'en apprendre plus sur l'athéisme et ses adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Jash
ChestBurster
Jash


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:49

HorusTheFalcon a écrit:
Aucune idée, une religion c'est censé être quelque chose de libre, que tu peux ou non y croire

Tu confonds religion et croyance/foi (je préfère le terme foi). Le mot religion vient de religiere (=relier) et réunit les fidèles autour de la foi.
La religion n'est pas forcément libre, prenons l'exemple qui nous parle à tous : le christianisme romain.
Dès les premiers conciles œcuméniques, le clergé s'est organisé (on parle de religion organisée) et a décidé, comme ça, que les juifs sont à persécuter (pour avoir refusé le catholicisme = l'universalisme), que l'Empereur Romain lui-même devait en répondre devant le descendant de St Pierre (le Pape quoi, cf la correspondance entre Gélase et Anastase) etc... Évidemment, à la "chute" de l'occident Romain, le Pape et son clergé se sont un petit peu raidi (ce qu'ils n'ont cessé de faire durant l'Histoire) pour arriver, au XIXème siècle, à la fameuse infaillibilité papale (que l'on doit à Pie IX).

Voilà pour la touche historique et voilà pourquoi je disais plus tôt que j'ai la foi mais que l'Église telle qu'elle est aujourd'hui (et comme elle l'a souvent été, mais pas tout le temps !) ne m'apportera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:11

ice scream a écrit:
Citation :

Mais soucieux de ne choquer d'éventuelles personnes pratiquantes, je dirais simplement en tant que Athée, je suis tolérant envers toutes les religions (sauf les sectes), et je respecte ses fidèles.

Je me trompe peut être mais pour un athée la seule différence qu'il il y a entre une religion et une secte, c' est que l'une à prospérer et pas l'autre, non ?

Et aussi que les sectes ont fait moins de morts que la religion.
Je suis tolérant envers les croyances des autres, s'ils croient en dieu tant mieux pour eux, mais la religion en tant que "système étatique" est une monumentale erreur. La religion a surtout servi à enrichir ses propres dirigeants et a été un incroyable instrument de pouvoir. Les croyances: oui, la religion organisé: non!
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:14

Vu que j'ai pas trouvé d'autre topic approprié :



Petite baston entre Scar, Celtic, Wolf et Pussy Face ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:01

Vas y Wolfou cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:59

Moi je suis pour le Yautjanisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:15

Salutations,

Aller Anytime (même si on le voit pas), aller Pussyface ! Montrez à ces bras cassés de Celt, Scar, Wolf et Super Noobs ce qu'est un véritable Yaut'Ja Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Topic Bla-Bla /!\
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant le Off Topic
» Le topic du black metal
» PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: