Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:56

Bonsoir à tous Smile

Malgré qu'une partie des membres du forum resentent une certaine animosité envers les consoles, vu que la plupart d'entre vous sont des pcistes avertis, je poste tout de même ce petit topic au risque de me prendre un vent, voir de me ramasser des tomates par dizaines cherry
Si certains d'entre vous auraient, par le plus grand des hasards, une PS3 ainsi qu'une connection internet viable et que, par le second plus grand des hasards, ces personnes resentiraient une quelconque envie de faire des parties entre forumeurs, qu'ils se manifestent ou se taisent à jamais (enfin n'hésité pas à poster quand même, je risque de faire un flop Laughing )

Voici donc la liste de mes jeux multi-joueurs Smile :

- Aliens vs. Predator (3) I love you

- Medal of Honor
- Battlefield Bad Company 2 cheers I love you I love you I love you

- MARVEL vs CAPCOM 3 I love you

- Tekken 6

- Dead Space 2

- Resident Evil 5 I love you

- Killzone 2

- Killzone 3 I love you

- Guitar Hero : World Tour

- Guitar Hero : Warriors of Rock

- Rock Band 2

- Dj Hero

- Resistance : Fall of Mans

- Resistance 2 Evil or Very Mad

- Transformers : la guerre pour Cybertron

- Motorstorm : Pacific Rift I love you

Voilà, en espérant des réponses Razz


Dernière édition par mathalien le Jeu 3 Mar - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:19

Toi tu me plait mec Wink Killzone3, Battlefield Bad Company 2 et Transformers: la guerre pour CyberTron... 3 titres excellentissimes.

Seul hic, j'ai pas la PS3 mais la XDaub...360.

Il déboite bien le jeu Transformers? J'ai hésiter à le prendre la dernière fois sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:59

Héhé, merci Razz

Alors Transformers je l'ai trouvé sympa, nettement mieux que les adaptations des films, mais c'est pas non plus le top du top quoi ^^

Mon TOP 5 dans mes jeux PS3 ce serait :

1) Battlefield Bad Company 2 (uniquement pour le multi-joueurs !!!!!)

2) Resident Evil 5

3) Batman Arkham Asylum

4) Resistance : Fall of Mans = Aliens vs Predator (3)

5) KILLZONE 3 = DEAD SPACE 2 = MARVEL vs CAPCOM 3

(ce sont trois jeux récents qui sont tous les trois excellents et je dois dire que je ne saurais pas encore les départager, j'attends de les avoir fait de fond en comble Razz)

Au final je me retrouve avec un TOP 8 un peu spécial, je ne suis pas très fort pour comparer les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:03

Je pense que je vais prendre Transformers d'occasion voir un peu le scénario du mode solo.

Batman: Arkam Asylum je l'ai kiffé sur 360, j'attend avec impatience Décembre 2011 que le second opus sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:09

Oui voilà, il vaut 20-25 euros mais pas plus quoi, mais il est quand cool et reproduit assez fidèlement l'univers de transformers Razz

Oh oui je l'attends aussi avec impatience Arkham City Very Happy

Cette année est riche en jeux, surtout en ce début d'année Shocked :

- Dead Space 2

- MARVEL vs CAPCOM 3

- KILLZONE 3

- CRYSIS 2

- MOTORSTORM 3

Et tout ça en seulement 3 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:15

D'ailleurs à GAME ils sont en train de casser tous les prix sur tout les jeux de 2010 a cause justement de ces gros titres très prometteurs qui sortent. Ils veulent écouler tous les jeux qu'ils n'ont pas réussi à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:30

Xdaube, faut savoir ce que tu dis Spartan Very Happy, fallait pas l'acheter la 360 alors Razz
Tu m'avais dit que t'aimais bien cette console, et que la PS 3 ne t'intéressait ^^
De même que pour Transformers War for Cybertron que tu me disais pourri Laughing

Sinon, belle collec de jeu Mathalien pour la PS 3.
J'ai pas la PS 3, dommage

Moi j'avais fait pareil que toi pour se proposer de jouer sur 360 entre membres du fofo qui en avait une et le xbox live, personne n'est venue xD.
Donc, chapeau si tu as plus de chance que moi avec le topic PS 3 Wink

Batman Arkham Asylum était légendaire effectivement. Vivement Arkham City qui sort en novembre prochain !
Dead Space 2, énorme également.

Moi les jeux que je vais prendre cette année :

- Duke Nukem Forever (l'arlésienne de toujours !)
- Portal II
- Gears 3 (il va tout claquer lui je sens Shocked)
- Batman Arkham City


Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:02

Citation :
Xdaube, faut savoir ce que tu dis Spartan , fallait pas l'acheter la 360 alors
Tu m'avais dit que t'aimais bien cette console, et que la PS 3 ne t'intéressait ^^
De même que pour Transformers War for Cybertron que tu me disais pourri

Euh tu t'inventes ta version là Nono, j'ai jamais dit ca. J'ai dit que je ne vendrais pas ma 360 et rachèterais pas une autre console PS3 à la place car j'y perdrais trop en terme d'argent.

Sinon pour le jeu Transformers la note est pas terrible 13/20. Je viens de regarder quelques videos le jeu est moyen graphiquement mais semble avoir un gameplay plutot sympathique et bourrin. Le test parle aussi du scénario du jeu solo qui m'a l'air très bon. Bref a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:39

Je peux t'assurer que tu m'avais dit sur TS que tu l'aimais bien.
Je m'en souviens ^^
Fin bref, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:01

Il est peut etre vrai que j'ai dit ca à une certaine époque je te l'accorde. Il est possible que j'ai changé d'avis par la suite.

Franchement je t'avoue un truc Nono, j'suis deg que des titres commes God of War 3 et Killzone 3 ne sortent pas sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:04

Sur que c'est dommage. Mais attends Gears 3 en septembre, celui la va vraiment tout claquer Very Happy
Et c'est les joueurs Sony qui seront dégoutés de pas l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:06

Là tu marques un point. Gear of War 3 est l'un des titres que j'attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:32

Salutations,

Je n'ai pas de PS3 non plus, de part le fait que je n'ai jamais aimé cette console. Je ne dis pas ça pour faire du "Troll", non, c'est juste une question d'ergonomie, je ne me suis jamais habituer à sa manette (elle me donne des crampes, sérieusement). Après dire laquelle des deux est la plus puissante, franchement je m'en fou... De toute façon c'est le PC qui restera le plus puissant (même si c'est moins abordable qu'une console). Et là c'est pas non plus du "Troll", c'est un fait ^^

D'ailleurs Nono, faudrait qu'on se fasse un de ces quatre une petite partie sur DS2 en multi, histoire de test.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:09

Pas de soucis Rocco Wink
Mais je croyais que tu ne voulais pas de Gold ?

Tiens d'ailleurs, vla mon GT si tu veux m'ajouter pour les parties plus tard: nonodudu128
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:14

Salutations,

A une période oui, je comptai passer en gold. Mais pour le moment c'est exclus.
Tu ne m'avais pas parler de code pour des essais online de 48h ?

Je prend note de ton GameTag.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:33

Ah si effectivement je t'en donnerais un, j'avais oublié ^^
Et tant qu'à faire, on pourrait se faire du multi sur la démo de Crysis 2 également si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:36

J'espère qu'il va pas finir par vous lasser car le mode multi de Crysis 2, ça reste du ultra classique quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:48

Bah, à jouer comme ça, je m'en fous.
C'est gratuit et on peut s'éclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathalien
Drone
mathalien


Messages : 100
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:37

Merci Nono, mais ceux-ci sont uniquement mes jeux jouables en ligne ^^
Je dois en avoir 3-4 autres uniquement solo Smile


Ah mais vois-tu Rocco je suis un fidèle adepte de la PlayStation depuis ses débuts, j'ai eu toutes les consoles de la marque, mis à part la PS2 slim et la PSP Go Smile

Sinon les jeux que je compte acheter en 2011 sont :

- Motorstorm 3

- Crysis 2

- Batman Arkham City

- Battlefield 3 Exclamation Exclamation Exclamation

Et ptetre bien Duke Nukem en occas :p


(PS : j'ai ajouté mes deux jeux de baston dans mon premier post, je les avais zappé --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres   PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties Multijoueurs entre membres du forum :)
» AvP2 pour les membres du fofo...
» Choix difficile pour mes jeux entre résos 16/9 ou 16/10
» Skins: Pour ce la péter ou pour servir à quelque chose ?
» /!\ Topic Bla-Bla /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: