Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 /!\ Topic Bla-Bla /!\

Aller en bas 
+25
Biomechanic
Kelcun
Stalker
KANE
mathalien
AvP-Forever
kidbeac
Cewas
ice scream
Jash
Ellen_Ripley
Benjamin
FanFan
Predator29
dead-alien
The_Sartax
Le Celticant
alien666
Nitro
Nono
Meemeec
Rocco *one
Spadax fr
The Spartan
HorusTheFalcon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:55

Rocco:

Citation :
Bah sa alors !!! Il neige !!

Tu te foutrerais pas de ma gueule toi par hasard ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:02

Salutations,

Qui ça ? Moi ? NNaaaann... Rolling Eyes
Héhéhé

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:24

Ah ouais !? Very Happy Alors c'est comme ça?

La vengeance sera terrible ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 1:23

Ta vengeance sera abrégée par une petite frousse de ma part en tant qu'Alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:24

Pffff !! Alors là même pas peur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:26

Salutations,



Tu auras peur, Spartan !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:53

affraid affraid affraid

Au secours ! Je fais dans mon froc ! pale

...

Laughing

PS: Un Spartiate ne connait pas la peur ! Sache-le jeune Padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:00

Citation :
Un Spartiate ne connait pas la peur ! Sache-le jeune Padawan ^^

Tiens donc, c'est nouveau ça Razz
Combien de fois le Spartiate il a sursauté a AVP 2 quand je l'ai fait flippé en Alien ? Very Happy Laughing ^^

Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:21

J'ai flippé car j'ai vu un Alien danser la Macarena sur la map Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:56

Grrr, c'est pas juste Very Happy
Tu vas voir toi quand tu auras de nouveau Internet Wink

Tu danseras toi aussi au rythme de mes griffes et de ma langue te lacérant, et tu seras bon pour l'incubation à la reine Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:46

Peut être une bonne nouvelle du coté d'Internet à la maison. A priori mes parents seraient d'accord pour avoir internet de nouveau à la maison. En revanche je ne sais pas si je pourrais avoir internet sur mon PC car il suffit qu'ils mettent un mot de passe pour internet et qu'ils ne me le donne pas, pour que je ne puisse pas me connecter à la box via wi-fi via mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:07

Ah ben ca serait super Very Happy Wink
Je vais prier que tes parents te donner l'accès Smile. Je vois pas pourquoi ils ne voudraient pas, tu es grand quand même Razz

Et je pourrais enfin te refaire flipper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:37

Salutations,

A 23 ans ils ne te font pas confiance pour aller sur Internet ? Sa me choc un peu... C'est pas très cool de leur part.

Au pire, si tu as un salaire, demandes à participer financièrement à l'abonnement ou autres.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:53

Bah tu sais, même à 40 ans ils ne me feraient toujours pas confiance... De toute façon mes parents sont... très spécial parfois... faut pas trop chercher à comprendre leurs décisions. Moi même j'ai essayé j'y suis toujours pas arrivé Very Happy

J'ai déjà demandé à payer Internet moi-même mais ils refusent et ils me faut des papiers casse-couilles pour souscrire à Internet (facture téléphonique, attestation d'hébergement de mes parents, photocopie de leurs pièces d'identité etc...).

T'inquiètes tu n'es pas le premier à qui ça choque, mes parents sont loin d'être cool ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:53

Même remarque que Rocco mais bon y a des parents comme ça ^^ Au pire ta pas un réseau hotspot dans le coin? (free étant l'idéal car tu pourrais jouer a avp2, j'ai des identifiants free a te passer si tu as Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:36

J'ai détecté un réseau FreeWiFi non-sécurisé depuis mon I-Phone. Ça pourrais le faire. Ou sinon j'achète une clé USB Internet 3G mais je sais pas combien ça reçoit niveau débit.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:06

Façon le free wifi n'a pas besoin d'être sécurisé, c'est un réseau hotspot, tu entres des identifiants free wifi et tu auras un débit d'environ 512kbits-1mega (120ko/sec en téléchargement maximum), et la connection se redémarre de temps en temps (mais beaucoup moins que les 2h de SFR neuf qui eux en plus bloque pas mal de jeux, les http, les ftp, bref la grosse merde, au moins avec free ta tout (compris)!)
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:15

Salutations,

L'idéal serait quand même une connexion haut-débit et sécurisé dont tu aurais totalement les privilèges.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:20

Franchement par sécurisé y a pas de problème, le hotspot est un réseau accessible a tous, idéal lors des déplacements. Aprés il faudra toujours un parefeu et un antivirus, mais bon vu qu'un hacker peut vous craquer votre box en 2 minutes (j'ai déja vu quelqu'un le faire dans mes connaissances) je sais pas si on peut dire que c'est plus sécurisé Smile

Avec le débit en tout cas tu peux jouer en multi aux jeux sans problème (même les battlefields ne posent pas de problème) c'est juste que pour télécharger des fichiers ca mettra un peu plus de temps. Comptes 700mo en 2h30 environ.

Et évite la 3G, c'est cher, t'as peu d'heures, et ca a l'air vraiment merdique leur truc. J'avais été en agence pour un éventuel 3G, le conseiller m'a dit vous avez le droit de télécharger 2go sur le mois, vous inquiétez pas vous dépasserez jamais, bla bla, la je lui sors : je joue a des jeux en ligne ou il faut parfois télécharger de grosses parties, de plusieurs giga... il m'a répondu ah bah.... pis il a dit "je sais pas". Vraiment des connards ces gars la, aucune connaissance, comme les vendeurs informatiques en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:29

Salutations,

En même temps se sont des commerciaux, pas des techniciens. Et encore, même les techniciens ne le savent probablement pas, leurs tests étant fait selon un cahier des charges, orienté sur les télécommunications professionnelles et privées. Les jeux-vidéos, connaissent pas...

Pour la sécurité, certes, on aura beau se protéger par des pare-feu, anti-viraux, la sécurité totale n'existe évidemment pas. Il y a toujours une faille.

Ce que je voulais simplement dire, c'est qu'il vaut mieux avoir une connexion à soit, plutôt que d'être dépendant d'une tierce personne au risque d'avoir des coupures de connexion, un débit faible, etc. Mais, bien sûr, c'est pas gratuit Sad

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:38

Franchement je croise les doigts pour que je puisse avoir accès à l'Internet haut-débit de mes parents via WiFi sur mon PC. Neutral

J'ai vraiment hâte de retoucher à l'AJL Mod et au fusil à pompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:43

Tu prends la box quand tes parents l'auront, derrière y a un code assez long, tu l'entres en essayant de te connecter par wifi, et voila. Pas besoin d'identifiants Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:45

Dès que mes parents reçoivent la box, je ferais appel à tes services mon hacker adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:47

Salutations,

J'avoue, t'as juste la clé de sécurité à noter et voilà ! (dire que la mienne je la connais par cœur... LOL)
Après faut pas qu'ils se doutent que tu es internet... Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:55

Bah, avec mes heures de travail décalés ça va être facile de jouer pendant qu'eux sont au boulot. Vu que la plupart de mes jours de repos tombent en semaine. Mais ça va être chaud de vous choper en journée sauf pendant les vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Bla-Bla /!\   /!\ Topic Bla-Bla /!\ - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Topic Bla-Bla /!\
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant le Off Topic
» Le topic du black metal
» PlayStation 3 --> topic pour parties online entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: