Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ALIENS: Colonial Marines

Aller en bas 
+38
Wolf Predator
Fred1970
Kodeni
laukhy
raps0die
NUMBER 6
sENoZ
Nitro
Biomechanic
Dragoteryx
pierrecarlier59
XxKeketorxX
Stalker
Space Magister
Flyout
fafa45
KANE
mathalien
Cewas
Kelcun
Jash
FanFan
Bishop
Louchan86
dead-alien
Predhunt
Celtic Elder Z3rATuL
Rocco *one
Darkrane
hawk211
HorusTheFalcon
The Spartan
Nono
Marcus
Spadax fr
jeremyL67
Hudson
Le Celticant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:48

Je te comprend Rocco. Pour ma part, cela ne m'affecte pas trop puisque j'ai décidé il y a un bon moment, de passer davantage mes achats de jeux videos sur 360 et non plus sur PC comme je le faisais auparavant. A part dernièrement pour The Witcher 2 (très bon jeu RPG, je vous le recommande vivement) car il est disponible actuellement sur PC et que sa sortie sur 360 n'est pas prévu avant décembre 2011 et que j'avais la flemme d'attendre. Résultat avec ma daube de PC je ne peut le faire tourner qu'en moyen mais il reste très beau quand même pour du graphisme moyen.
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:21

Nouveau trailer officiel présenté à la gamescom 2011 , enjoy^^


trailer Aliens:Colonial Marines Gamescom 2011
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:31

On dirait des décors en carton et les marines bougent comme s'ils avaient un balai coincé dans le fondement, sans parler des effets de brillance qui sont à vomir. J'attendais ce jeu depuis longtemps mais là je suis carrément refroidi, en plus leur trailer n'est même pas effrayant. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise impression de ma part qui sera vite dissipé.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:21

Pour ma part il n'a pas l'air si mauvais que ça. Par contre c'est à se demander s'il va réellement sortir un jour parce que depuis qu'on l'attend ce jeu...

Il a l'air de reprendre pas mal d'idées de AvP 2010 de Rebellion et les graphismes ne sont certes pas à la perfection mais personnellement je ne m'arrête pas trop dessus car pour moi c'est le scénario, l'ambiance et le gameplay avant tout plus que le coté graphique. Même si ce n'est pas à la hauteur de bon nombres de jeux récents, ça reste correct tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:24

C'est distribué par SEGA, il ne faut pas chercher plus loin.

@The Spartan:
Il sort l'année prochaine, autrement SEGA n'aurait pas commencé la campagne marketing car il faut payer les trailer, conventions, publicités &co. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:33

The Spartan a écrit:
Il a l'air de reprendre pas mal d'idées de AvP 2010 de Rebellion et les graphismes ne sont certes pas à la perfection mais personnellement je ne m'arrête pas trop dessus car pour moi c'est le scénario, l'ambiance et le gameplay avant tout plus que le coté graphique.
Au prix où on paye les jeux, je crois qu'on est en droit d'exiger des graphismes de qualité en plus d'un gameplay et d'un scénario correcte. Honnêtement, regardes les caissons d'hyper sommeil (0:42) c'est tout carré. La dégaine des personnages est bizarroïde aussi, sans parler du feu et des effets de lumière qui ne ressemblent à rien.

Et puis ils sont peut-être trop resté fidèle au style Cameronnien. Sans doute qu'ils ont voulu bien faire mais force est de constater que le film commence à vieillir un peu. À l'heure d'aujourd'hui on (enfin moi surtout Laughing) aurait aimé quelque chose qui rivalise au moins avec des décors comme on peut en voir dans Dead Space par exemple, ou même Doom 3, qui malgré son age bénéficie d'un putain de Level design. Là, je trouve que le rendu 3D n'est pas très crédible, ça fait trop carton.

Le problème avec la franchise Alien c'est qu'elle est peut-être un peu victime de son succès aussi : pas besoin de trop se casser la tête, les gens achèteront quand même. Mais bon, tout ceci n'est qu'une première impression, alors j'espère vraiment que les prochaines vidéos me feront changer d'avis, mais j'ai peur.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:07

Personnellement, je trouve que les graphismes ont l'air très jolies, c'est déjà mieux que AvP 3 je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:12

New, aller sur Google, ou autre et tapez Aliens Colonial Marines et regardez l'interview de Gearbox ! Sa fait baver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:51

Je comprend ton point de vue Space Magister et le respecte. C'est vrai qu'aux prix où on achète le jeu, ils pourraient au moins faire l'effort de mettre des graphismes au même niveau que ceux des jeux récents actuels. Effectivemment on a un peu l'impression que le jeu a été développé avec un moteur graphique vieillissant et qu'ils ne se sont pas trop casser la tête pour peaufiner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:37

Ouai, ça fait 4 ans qu'ils ont ce moteur graphique et récemment, j'ai vu une new ou Gearbox expliquait qu'il peaufinait les moteur graphique ! Bonne nouvelle ! Very Happy Mais maintenant il faut que je retrouve cette new...
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:13

The Spartan a écrit:
Effectivemment on a un peu l'impression que le jeu a été développé avec un moteur graphique vieillissant et qu'ils ne se sont pas trop casser la tête pour peaufiner tout ça.
Juste une petite précision : par graphisme j'entends tout ce qui concerne le visuel dans un jeu vidéo, et pas juste ce qui concerne les capacités du moteur graphique. Donc ça va des textures en passant par la modélisation, la gestion des lumières, l'animation, etc. Par exemple Doom 3 a beau avoir sept années d'ancienneté, je trouve son visuel magnifique.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:24

Le problème soulevé par S.M. à mon avis n'est pas le moteur graphique car l'Unreal Engine 3 est à la hauteur de ses rivaux.
C'est plutôt l'univers Cameronesque qui a prit un sacré coup de vieux (les téléviseurs minitel etc.) et qui de nos jours peuvent être perçus comme un retard.
Si après tout de nos jours on est aux écrans tactiles, je vois mal la raison d'avoir encore un centre de commande équipé de claviers démodés.
Sans parler des caissons de cryos qui en effet ne sont guerre inspirés et qui d'un point de vue de "Science Fiction" sont simplement une aberrations.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:27

Vous n'avez pas tord ! Mais, j'attend de voir pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:28

@Stalker
Bah que c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 1:22

Cela ne fait pas très Alien à mon goût.
Encore une idée tirée des figurines Kenner j'ai bien peur... (Alien Buffle).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:03

Ca n'est pas du goût de tout le monde effectivement... cela dit je trouve que ça n'est pas une mauvaise idée que de s'orienter vers d'autres types d'Aliens.

Je pense que les gens se seraient lassés du Drone, Coureur, Predalien et Pretorien. A mon avis les Aliens que je viens de citer seront encore dans le jeu mais il sera sans doute probable de voir apparaitre d'autres types d'Alien (comme la fameuse rumeur de l'Alien T-Rex susceptible d'apparaitre dans Aliens: Colonial Marines).
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:19

Perso moi aussi je le trouve beau Smile

Mais pas sûr que le Predalien apparaisse dans le jeu...


EDIT : J'ai trouver pas mal de photos sur AvPgalaxy, allez y faire un tour...

Spartan: Je me permet d'éditer ton message pour rajouter le lien des images de A:CM de AvPGalaxy:

http://www.avpgalaxy.net/games/aliens-colonial-marines-sega/
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:28

C'est moi ou les concepts art n'ont rien à voir avec le jeu ?

Sinon, le jeu m'a l'air moins laid que ma première impression, mais je trouve toujours qu'il y a quelque chose qui cloche avec la posture des personnages.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:08

Effectivement les concepts arts n'ont rien avoir avec la conception graphique du jeu. Ce sont des desseins qui ont été réalisés à part et non pour le développement graphique du jeu A:CM.

Et je suis comme toi, je trouve les concepts arts vraiments bluffant et magnifiques par rapport aux images du jeu. Pareil pour la modélisation des personnages et de l'environnement... ils auraient pu faire beaucoup mieux quand même...

Après comme je l'ai dit je ne m'arrête pas que sur le graphique (mais c'est bien dommage quand même) mais plus sur le scénario du jeu et la qualité de son gameplay. On verra tout ça quand on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:33

Désolé de te contredire The Spartan mais as tu vu le trailer 1 de aliens colonial marine
je trouve que la posture et l'animation des personnages et de la lumière et très bien sombre a souhait pour nos petit aliens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:41

J'ai vu tous les trailers de A:CM pierrecarlier Wink Les premiers trailers sont franchement pas terrible (couleurs ternes, jeux de lumières mauvais, qualité des détails des personnages moyens...) en revanche le tout dernier trailer sorti et récent nous montre des images où ils ont modifiés la qualité de l'éclairage, les couleurs sont beaucoup moins ternes et les détails des personnages mieux travaillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
ChestBurster
Stalker


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Melgven, Finistère.

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:36

J'ai vu que Gearbox avait personnalisé l'Unreal Engine 3, son nom est Red Engine et apparement, le niveau de détail des Xénomorphes est des jeux de lumières sont incroyables !
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:06

Il vaudrait mieux car les lumières occupes un rôle très important dans un jeu Alien.
C'est une des raisons qui a fait que Aliens Vs. Predator 2 ait été moins apprécié que son prédécesseur car l'engine avait du retard là dessus.
Je reste tout de même méfiant car de toute façon ça parle ça parle mais c'est logique car jamais une compagnie qui veut vendre un jeu vous dira qu'ils n'ont pas travaillé la lumière autrement, ça ne se vendrait pas. Rolling Eyes
D'après les vidéos c'est mitigé mais, ce que je déteste le plus, c'est cette correction colorimétrique à la FEAR 2 sur laquelle on accentue les rouges, oranges, jaunes.
Je trouve ça très dégueulasse personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





ALIENS: Colonial Marines - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ALIENS: Colonial Marines   ALIENS: Colonial Marines - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENS: Colonial Marines
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENS Colonial Marines à PAX
» Video Marines AvP3
» ALIENS: Colonial Marines Technical Manual [PDF]
» Aliens Colonial Marines: Nouveau concept ART.
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: